Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce Spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Annonce Spéciale Empty
MessageSujet: Annonce Spéciale   Annonce Spéciale Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:12

Le titantron du GM de Raw retentit dans l'aréna !

Stéphanie Mcmahon Thème Song -

Annonce Spéciale 740025StphanieMcmahon

Elle prend un micro et commence son annonce :

Stéphanie Mcmahon Speak -

Bonsoir à tous et à toute, je suis ici pour vous annoncez quelque chose de spécial qui peut changer Raw complétement ! "Le public s'arrêta de parler" Je suis heureuse de vous dire que je suis enceinte et que je dois quitté Raw pendant un petit moment ! "Stéphanie, Stéphanie, Stéphanie !" Merci à tous, je suis très honorées, c'est pour cela que je vais devoir donner les rènes de Raw à nul autre qu'une personne qui met très chère, s'il vous plait, veuillez acceuillir chaleureusement ..

Mon frère, Shane Mcmahon !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Shane Mcmahon Thème Song -

Annonce Spéciale 216308ShaneMcmahon1

Ce dernier fait son apparition sous le regard de sa soeur puis il prend un micro :

Annonce Spéciale 807812ShaneMcmahon

Shane Mcmahon Speak -
Bonsoir à tous, d'abbord je voudrais remercié ma soeur et lui souhaité que du bonheur avec son mari et ces enfants. Ensuite je suis très honoré d'être le nouveau GM de Raw, je vous promez que je ferais du très bon boulot et que je serais à la hauteur de la plus grande Général Manageur Stéphanie ! A présent je vais me retiré car j'ai beaucoup à faire, je vous souhaites à tous un très bon PPV !

Voix Off -
Shane & Stéphanie reparte en backstage sous une foule criant le nom du nouveau GM de Raw ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Elimination Chamber-
Sauter vers: