Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résultats] Raw - 13/03/12

Aller en bas 
+8
The Nergal
tyson kidd.
Fandango - LS
Pourquoi
Big E Langston.
The Legendary clem--51
angle#
VRK
12 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:52

Arrow Seth Rollins a battu Michael McGillicutty avec son Curb Stomp dans le dark match.

Jerry Lawler ouvre le show et nous annonce que ce soir nous aurons droit à un concert de Rock avec The Rock et de Rap avaec Cena !
John Cena arrive et commence son rap. Ces paroles parlent de The Rock, de son film GI Joe, et qu'il va lui botter les fesses à Wrestlemania !

Arrow Sheamus bat Dolph Ziggler

Arrow - Brodus Clay def. Jinder Mahal

HBK est là et dit que la semaine dernière, il manquait quelqu'un ! Il appelle donc L'Undertaker !
Les deux lutteurs se font face dans le ring. HBK demande à ce que le Tker lui dise en face ce qu'il pense et non pas dans son dos. HBK dit qu'il est content de décider de l'issue du combat et de peut-être mettre fin à la série d'invincibilité de Taker à Wrestlemania !

L’Undertaker dit à HBK qu'il n'a pas intérer à interférer dansle match, qu'il doit être impatial, sinon Undertaker promet de l'envoyer en enfer !
HBK lui fait une petite tape sur le bras et puis s'en va. C'est à ce moment là que HHH arrive, croisant le regard de Shawn Michaels. Triple H fait face à Taker et fait le signe de la DX sous l'écran géant avant de repartir.

Arrow - CM punk def. The Miz
Jericho est alors sur l’écran. Il dit qu'il a découvert pourquoi CM Punk est comme ça : en fait Punk est Straight Edge car son père était un gros alcoolique. Jericho dit qu'il le vaincra à WM et lui prendra le titre ... et ainsi Punk se mettra à boire et deviendra comme son père ! Punk est reparti la tête basse ....

Il y a également un segment avec Eve et Zack où Eve propose à Zack d'être amis

Arrow - Randy Orton def. Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)
A la fin du match, les flammes de Kane explosent aux 4 coins du ring mais personne n'arrive !

Le Rock arrive ! Il se moque de Cena ainsi que des fans présents ce soir.
Le Rock commence son mini concert à la guitare. Il se moque du rap de Cena, ainsi que de la mère de Cena. Il continue avec les chants du public, e, disant que c'est pour la "Team Bring It" sur les airs musicaux de “We Will Rock You” de Queen, tout ça avec des paroles contre Cena !
Il conclue le show en disant qu'il lui bottera les fesses à Wrestlemania et avec son fameux : “If you smell , what The Rock is cooking” !

Assez bon show d'après les résultats. Le heel-turn de Cena commence à se dessiner, ouais, jamais connu en heel donc j'attends de voir ça.


WWE'12 + Clem Sans lui j'aurai pas eus tout les matchs.


Dernière édition par Rated R | VRK le Mar 13 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:03

Bon résultats.
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:03

Les résultats sont pas complets ^^ !

Sheamus bat Ziggler dans un bon match après le rap de Cena !
Il y a la présence de James Roday ! L'acteur principal de Psych, série diffusé sur NT1 à 16h30 je crois pour ceux qui veule ! Psych a aussi la particularité d'accueillir The Miz dans son prochain épisode aux Etats-Unis !
Il y a également un segment avec Eve et Zack où Eve propose à Zack d'être amis + quelques avantages ("SALOOOOOOOOOOOOOOPE", désolé) !

Sinon pour une fois, je dois avouer que The Rock m'a bien plu, je me suis surpris à être dans le rythme pendant ses chansons !

Ah, et mon scénario de rêve pour The Miz (le seul moyen d'un push pour moi) ! Vu qu'il s'est fait rejeté par Laurinatis après sa défaite contre Punk ! Je pense qu'il sera le 6ème membre de la Team Long ! Ce qui veut dire, face turn !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:59

Désolé Clem ce matin j'ai trouvé que ça, en plus je devais revoir vite fais mon contrôle de français donc bon x).
Je vais éditer entièrement le post comme ça ce sera complet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:12

T'inquiète, je faisais juste un complément d'information ^^

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:16

J'ai comme meme aimer le show surtout le mode Cena Thugonomics Word Life et de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi

Pourquoi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2012

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

Moi sérieux je crois que John Cena sera jamais un vrai heel, Car non seulment les adultes vont l'aimer... mais peut etre les enfants aussi, Donc je crois qu'il n'y aura pas d'heel
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:51


Bon Raw, j'aime trop ce qu'il se passe avec mon ptit Mizou en ce moment je pense que ça va être quelques chose de bien ! [Résultats] Raw - 13/03/12 1468157981

J'espère que Cena va reprendre son ancienne gimick, j'adoreee !!! Love

Sinon Eve Torres ! [Résultats] Raw - 13/03/12 644585942
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:36

Brodus Clay étais Funkasaurus ?
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Bon Show,j'en profite pour rappeler ce que j'ai dit il y'a quelques semaines :

"Undertaker vs Triple H... Encore ? Bon bah,même résultat que l'année dernière hein...Je miserais toutefois sur une intervention de HBK qui ne supporte pas que Triple H fasse mieux que lui,on assisterait alors à un petit retour de HBK jusqu'à Summerslam avec de multiples confrontations face à HHH... j'pense que ça pourrait être pas mal.

Re: Raw 21/02/12 Mar 21 Fév - 12:00"

et là j'vois :
L’Undertaker dit à HBK qu'il n'a pas intérer à interférer dansle match, qu'il doit être impatial, sinon Undertaker promet de l'envoyer en enfer !
HBK lui fait une petite tape sur le bras et puis s'en va. C'est à ce moment là que HHH arrive, croisant le regard de Shawn Michaels. Triple H fait face à Taker et fait le signe de la DX sous l'écran géant avant de repartir.

Pour moi,ça confirme carrément ce que j'disais Wink


Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:00

Bon show !

_________________
[Résultats] Raw - 13/03/12 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultats] Raw - 13/03/12 Aj10
[Résultats] Raw - 13/03/12 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

Viscera a écrit:
Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:59

Je recommence a aimé Cena mais mon choix restera toujours Vers The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

Plutot Bon show , j'ai hate de le voir perso [Résultats] Raw - 13/03/12 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Résultats] Raw - 13/03/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 13/03/12   [Résultats] Raw - 13/03/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Raw - 13/03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de RAW !-
Sauter vers: