Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Segment Raven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Raven. Empty
MessageSujet: Segment Raven.   Segment Raven. Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:48

Segment Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment Raven. Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven.   Segment Raven. Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:32

>>>> La salle est en feu ce soir le toit risque de s’effondrer sous les cris de la foule. Le temps d’arrêt que subissais les fans se termine enfin. Le titantron s’ouvre devant tous et chacun avec comme écran.. un noir total et voici enfin le visage d’horreur de la LMDC. <<<<


Segment Raven. 1146961569

>>>> Il y a quelqu’un ?...Allo ? Allo ? Hé puis merde. La semaine du Smackdown #33 Christopher Daniels alias l’ange déchu Alias l’ange de la..de la MORT a ouvertement parlé de ses pouvoir ténébreux. Il vous a ouvertement avouer que c’était lui qui causait les accidents d’auto,d’avion, de bateau et quand j’ai entendu ces mots la j’ai tout de suite eu un flash oui un FLASH HAHAHA. J’ai eu un sentiment de haine de colère envers l’ange de la mort..Christopher Daniels Alias..le tueur de mes parents ! La police et le merdiq** gouvernement ma condamné a faire de la prison pour avoir tué mes parents, mes pauvres parent inoffensif..l’ange de la mort les a tué je le sais, mais la police ne voulait rien savoir je leurs disait. Il les a tué, il les a tué….IL…..LES A TUÉÉÉÉÉ…Hahahahohohaha. Après ton discours Daniels j’ai eu se flash que c’étais toi le…Il dans ma tête la personne qui m’envoyait des messages, des phrases, des paroles. J’ai porté une camisole de force pendent près de 3 ans sans arrêt et j’ai été bourré de calment, de piqure et tout ca est de ta FAUTEE, de ta…FAUTE COMPREND TU ! Il m’on traité de fou pendent plu de 3 ans haha trois longue année et tout sa était de ta faute, un plan manigancé par le successeur de Satan LUI-MÊME Daniels Covell !!! Un plan que personne n’a jamais voulu écouter, je tenais le couteau dans ma main par ta faute..PAR TA FAUTE !!! <<<<

Segment Raven. 1146961746

>>>> Hahahaha…hahhahaha..et tu ces quoi Daniels appart avoir tué mes parents tu as détruis ma vie. Tu tes introduit dans mon âme et pris le contrôle de moi-même pour tuer mes parents. Tu as utilisé mon sentiment de Haine contre mes paternels pour les assassinées. Ho mon dieu..j’ai tué mes parents…je les est….NON ! C’EST TOI LE TUEUR TOI TOUT SIMPLEMENT TU ES L’ASSASSIN OUI HAHAHAHA. Ta mort viendras et s’Il faut que je te sacrifie devant une assemblé au grand complet je le ferai, je te ferai avouer le pêché..que j’ai commis..quoi ? non j’ai…Non ces toi, toi tout simplement. Depuis quelques semaine tu t’enfuis mais tu ne pourras pas te sauver éternellement je te trouverai ou que tu sois et je te ferai souffrire. << Raven prend la camera amateur dans ses mains et montre sa loge qui est tout à fait vide. Les murs son peinturer de mots écrit avec son propre sang et on peu y lire clairement…Daniel, Covell et souffrance >> Ce soir je vais t’agripper a la gorge et faire sortir tes yeux de tes orbites..Hahaha Hahahaha Hahahah.....Quote The Raven.....NEVERMORE Hhahaha..... <<<<


Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
Segment Raven. 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
Segment Raven. 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.

Nombre de messages : 3465
Age : 21
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Raven. Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven.   Segment Raven. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:01

Segment Raven. Daniel10
Très Intéressant Raven, tu sais comme tu le dit j’ai le pouvoir absolue, en un claquement de main un avion s’écrase dans le pacifique ou encore un bateau qui coule envoyant des milliers de personnes dans le merveilleux royaume de Satan. Tu sais tu n’arrêtes pas de parler du meurtre de tes drogués de parents, Je n’y peux rien s’y leurs heures avait sonnés. Je ne choisis pas de leur temps sur cette terre ils étaient née pour mourir c’est la logique de la vie comme celle de la mort. Tu sais tu n’arrêtes pas de me répéter que c’est moi qui l’ai est tuée mais tu te mens a toi-même ce qui est un péché, Tes parents sont mort car au fond de toi tu le voulais Scott c’était toi qui le voulait je n’ai fait que faire ce que tu voulais que je fasse. Scott ton père trompait ta mère et celle-ci était abusé chaque matin à son travail il vivait un enfer alors pourquoi pas les envoyé tout droit dans cette enfer ? Je ne fais que mon devoir j’ai été choisis après avoir perdu tout l’honneur d’un ange par Satan en personne. Que tu t’en rendes compte ou pas je l’ai est soulagé et ils me doivent la reconnaissance éternelle. Ce n’est qu’une chose parmi tant d’autre tu sais.
Segment Raven. Daniel11
Scott si il y a bien une chose que je regrette ce n’est absolument pas d’avoir égorgé comme des porcs tes parents, Il méritait d’aller travailler comme des esclaves en enfer et tu suivras bientôt leurs sorts Scott parce que tes attaques répétés sur moi ne sont pas bien vue de mon maitre et il t’as offert une bonne place au cotée de tes parents, tu pourras les voir souffrirent a la taches pendant que toi tu seras brulé chaque jour un peu plus par les flammes de l’enfer. Il y a un début a tout et celui de mon règne sur cette terre ne vas pas tardez, You Raven , Tu n’ai qu’une personne parmi tant d’autre, tu ne mérites pas cette attention, tu n’es absolument pas un fou, Moi j’en suis un. Un nouvel air sur cette terre va arriver et cette fraicheur n’est autre que celle des flammes des enfers. Darkness Comes Scott !

_________________
    Segment Raven. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Segment Raven. Empty
MessageSujet: Re: Segment Raven.   Segment Raven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Segment Trish Stratus
» Carnet de Raven Darkholme
» Stromraven ???
» ¤ Segment Daniel Bryan ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #56-
Sauter vers: