Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Cena vs Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: John Cena vs Wade Barrett   Jeu 22 Mar - 15:43

Main Event
Normal Match
John Cena Vs Wade Barrett

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   Dim 25 Mar - 18:24




» Voix Off «

» Voici John Cena qui semble énerver après avoir perdu sa chance a l'élimination chamber 2012 pour le titre poids lourd , Il va affronter une nouvelle fois Wade Barrett où il l'avait battu dans un match tout simplement magnifique , Est-ce que Barrett gagnera cette fois ci ? Où est-ce que il perdra une nouvelle fois contre la Marine "John Cena" «

» John Cena dit deux trois mots a la caméra avant de regarder le public avec un léger sourire «



» John Cena exécuta son taunt avant de foncer d'un seul coup sur le ring & De passer directement sur le ring en se glissant par dessous la première corde «



» Lilian Garcia : Ladies And Gentleman , Please Welcome Joh.......n Cen.......a «



» John Cena se balancèrent dans les cordes avant de lancer sa casquette a ces fans «



» Il enleva ensuite son t-shirt & S'écarta dans le coin du ring en attendant son adversaire du soir «
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   Lun 26 Mar - 21:01



Micheal Cole: Nous sommes enfin au Main Event ! Et pour la deuxième fois consécutivement Wade Barrett est en Main Event ! Et il va affrontez l'homme qui a fait une piètre pérformance lors de L'Elimination Chamber John Cena !

Jerry Lawler: Enfin Cole ! C'est a cause de ces deux lâches de Cm Punk et The Miz qui se sont couchés a deux sur le corps inerte de John Cena il a été handicapés a cause de ces deux fourbes ! Et de toute facon Wade Barrett n'aurait pas fait mieux !

Micheal Cole: Alors la je vous arrêtes tout de suite ! Wade Barrett est bien plus méritant que John Cena ! Même si je ne le soutenais pas au début sa se voit que le mois dernier c'était de la corruption ! Wade Barrett c'est dégagé in extrémiste de l'Attitude Adjustment de la troisième corde porté par Cena, Mais malgré un tel impact Barrett s'en ai dégagé ! Sa se voyait mais John Cena a corrompu l'arbitre comme il corrompe les fans de la LMDC !

Jerry Lawler: Mais vous allez la fermez Cole ?! Vu que vous y tenez regardez ce qui c'est passé le mois dernier !

>> LAST MONTH <<











Jerry Lawler: Alors Cole avouez la vérité Wade Barrett ne sait pas relevé ! Et en plus ce lâche na rien trouvé mieux que d'attaquer John Cena après le match quel mauvais perdant !

Micheal Cole: Non c'était juste de l'intéligence ! Vous êtes comme tout le monde Jerry un hypocrite ! Personne n'ose avouez qu'un étranger est meilleur que le Superman de la LMDC !

Jerry Lawler: Mais vous allez la fermée Cole...

Voix Off: || Pendant que les deux commentateurs étaient entrain de se disputer comme a leur habitude le titantron de The Revolution retentit dans la salle et Wade Barrett fesa son apparition. ||

♫ The Revolution Is The Evolution ! ♫



Voix Off: || Wade Barrett arrive sous le titantron, Toujours vétu de son T-Shirt bien plus beau que celui du Champ ! ||


Voix Off: || Wade Barrett fait maintenant son taunt sous les huées du public ! ||


Voix Off: || The England Perfection descend maintenant la rampe toujours sous les huées de ces crétins ! ||


Voix Off: || Wade Barrett monte maintenant les escaliers en métal, L'Anglais fixe The Champ son adversaire du soir et de Wrestlemania 4 ! ||


Voix Off: || Wade Barrett est maintenant dans le ring, Le Leader de The Revolution fixe Le Marine d'un regard haineux, Le Mancunien a surement encore plein de rancune envers l'Américain ! Cette fois pas de paroles, L'Anglais va la régler a l'ancienne... Avec les poings ! ||

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   Mar 27 Mar - 18:18

Ding Ding Ding !
Voix Off: || Le match entre les deux grands ennemis commence, Un match déja vécu et revu a plusieurs fois va se déroulé encore une fois pour le plus grands plaisir des fans de la LMDC, Wade Barrett vs John Cena ! Le match commence, Les deux hommes se font un échange de regards, Ils se tournent autour mutuellement avant de commencer le premier contact, Wade Barrett prends le dessus et applique un Collier sur le Champ, Avant d'être vite contrer par John Cena qui met maintenant Barrett en position d'un Headlock, Mais Le Marine et vite contrer par L'Anglais qui éxecute un retournement du bras, Wade Barrett donne un coup de pied dans le bras de l'Américain et enchaîne avec un coud de coude sur l'épaule, L'Anglais tente de mettre a terre L'Américain comme il le mérite de l'être ! Maintenant que Cena est sur les genoux Barrett tente une clé de bras comme toujours dans le but d'affaiblir le bras de son adversaire pour le préparer a L'Arm Barrage, Le Marine souffre mais se relève rapidement et contre le Mancunien avec un Headlock, Mais Wade Barrett contre John Cena en le projettant dans les cordes, Les deux hommes se foncent dessus mutuellement avec un Shoulder Block ! Le choc a été rude pour les épaules des deux ennemis mais aucun des deux ne tombent a terre, Cena et Barrett se regarde en sent l'intensité de leur haine à la simple vu de leur regard, L'Anglais est le premier a brisé le silence en foncant sur The Champ en lui assénant une droite, Cena réplique de suite et les deux ennemis font un enchaînement de droite a une grande vitesse, Barrett plus intéligent que l'Américain envoie un coup de pied dans le ventre de Cena et lui envoie une droite qui fait tituber John Cena dans les cordes, Wade Barrett en profite pour projetter John Cena dans les cordes, L'Anglais tente une Closheline mais Le Leader de la Cenation passe en dessous de la Closheline, Cena rebondit dans les cordes mais Wade Barrett fonce sur John Cena pour lui asséner un terrible Coup de Genoux dans le ventre ! Joliment porté par Barrett L'Américain est a terre après ce terrible coup de genoux, Stu Bennett tente directement le tombé ! 1 ! Dégagement rapide du Champ ! L'Anglais commence une série de coup de poigts sur la face de John Cena qui est a terre pour tenter de l'affaiblir ! Barrett arrête rapidement sa série de droite pour relever The Marine et le projetter contre le coin opposé, Mais John Cena contre la projection et c'est Barrett qui est projeté dans le coin ! Cena tente d'enchaîner avec un One Handed Bulldog Mais Barrett repousse Cena ! Le Marine s'écrase le dos contre le ring mais il se relève rapidement Mais L'Anglais l'accueil avec une magnifique Closheline ! A nouveau Wade Barrett tente rapidement le tombé, 1 ! 2 ! Dégagement immédiat de la part de John Cena ! Le Mancunien contrairement a la dernière fois domine ce début de match mais est-ce que Le Leader de The Revolution va continuez sa domination ! Restez avec nous dans ce Main Event pour connaître la suite ! ||


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   Ven 30 Mar - 23:31

» Wade Barrett fait faux espoir , Ce n'est pas comme ça & Aussi rapidement qu'il battra l'ancien champion par équipe , Après ce tombé de 2 ! Barrett le releva tout de suite après pour ensuite l'envoyer directement dans les cordes pour l'accueillir avec un coup de la corde a linge encore une fois mais John Cena évita ce coup & Alla prendre son élan dans les cordes d'en face pour envoyer d'un seul coup une énorme clothesline qui fessa tomber nette l'anglais , Cena va-t-il reprendre le dessus sur son adversaire où Barrett continuera a prendre le dessus sur The Champ ? Bref Cena releva ensuite son adversaire du soir & Enchaina une série de coup de poing dans la face pour envoyer sans perdre de temps un énorme coup de pied dans l'abdomen ce qui le plia en deux de douleur & Sans aucune seconde de plus , Il poursuivit avec une magnifique Suplex bien portée par la Marine qui tenta le cover après sa prise , L'arbitre se coucha vers les deux hommes de ce Maint Event & Le verdict arriva 1 . & . 2 . ! Non simplement 1 , John Cena savait qu'il n'allais pas gagner comme ça mais celui ci qui ne tente rien n'a rien comme on dit , Celui ci releva Wade Barett pour l'envoyer de toute ces forces dans le coin du ring , Wade se prenna le coin en plein dans le dos mais celui ci na eu pas une seule seconde de plus pour bouger qu'il est accueillie par un coup d'avant bras , John enchaina ensuite une série de coup de pied au niveau des abdomens encore une fois jusqu'à le coucher dans le coin du ring , Cena le releva ensuite & Le monta sur la troisième corde avec lui , Il exécuta une seconde fois une suplex depuis le haut du coin mais celui ci résista mais au bout de la troisième tentative il réussit & Explosa le dos de Stuart Alexander Bennett , Si ce match est le même identique qu'il y'a deux semaine où les deux catcheur nous ont donnée un match tout simplement sublime ce match promet , John Cena releva sans perdre une seule seconde de plus Wade pour ensuite l'envoyer tout droit dans les cordes , Celui ci se retena au corde afin d'éviter un coup de la part de sont adversaire mais Cena fonça d'un seul coup sur lui & Clothesline où Barrett passa par dessus la troisième cordes & Chuta violemment hors du ring , L'arbitre alla près des cordes & Le décompte commença 1 . 2 . ! Mais la Marine sortit lui aussi du ring & Alla en direction de W-B qui se relevait peu a peu a l'aide du rebord du ring mais celui ci reçue un énorme coup de pied dans la face qui le recoucha aussitôt , John Cena poursuivit en le relevant & Le projetant de toute ces forces dans les escaliers du ring , L'arbitre reprenna son décompte 1 . 2 . 3 . 4 . ! The Champ après avoir balancer son adversaire qui c'est fracasser contre les escaliers en acier remonta directement sur le ring , L'arbitre compta toujours 5 . 6 . 7 . ! L'anglais se releva peu a peu en ayant beaucoup de mal 8 . 9 . ! Non simplement 8 , Le match continue mais où iront-ils encore une fois pour gagner ce Maint Event ? ... «




Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   Lun 2 Avr - 20:56

Voix Off: |•| Aie Aie ! The Champ commence a reprendre le dessus sur ce match ce qui s'annonce de mauvaise augure pour Le Mancunien ! Wade Barrett c'est de justesse sauvé de la défaite et est maintenant dans le ring, John Cena est debout et attrape immédiatement Stu Bennett en position de Gutwrench Suplex ! Mais L'Anglais se sauve en donnant un coup de coude dans le dos de Cena enchaîné ensuite d'un coup de genoux dans le ventre qui fait lâché prise Le Marine ! Mais Barrett quand a lui ne lâche pas prise et s'empresse de fracasser le nez de Cena avec une série de Muaïthay Knees bien portés ! John Cena commence a tituber mais The England Perfection commence maintenant avec les droites ! The Champ est submergé de coup mais tente finalement de contrer sans succès puisque Barrett attrape le bras de Cena et se place derrière lui pour lui porter un magnifique BackBreaker On The Neck ! La nuque de L'Américain a recu un choc terrible qu'il la cloué au sol ! Wade Barrett tente immédiatement le tombé ! 1 ! 2 ! Non dégagment ! Le Champ se dégage du tombé de L'Anglais mais en se rappele comme à leur dernier match ce BackBreaker porté sur la nuque éxecuter en début de match peu fortement handicapé The Champ ! Wade Barrett porte maintenant un Headlock pour tenter d'affaiblir petit a petit John Cena, Mais bien sûr ce n'est pas une petite prise de soumission qui va laisser longtemps a terre Le Leader de la Cenation, John Cena tente de se relever mais The England Perfection envoie un coup de genoux dans le dos de Cena pour l'empêcher de se relever, Mais The Champ tente a nouveau de se relever, En vain puisque L'Anglais commence a s'acharner sur le dos du Marine a coup de genoux et en profite pour resserer son Headlock ! Cena est couché par terre rouge d'étouffement, Mais dans souflement d'éspoir de ses fans John Cena se relève Barrett sur les épaules ! Quel puissance de la part du Marine qui maintiens Le Mancunien en position... D'ATTITUDE ADJUSTMENT ! Quel contre John Cena est debout Barrett sur les épaules ! Mais c'est bien trop tôt pour tenter l'Attitude Adjustment, Wade Barrett lâche son Headlock pour envoyer des coups de coudes dans la face de Cena qui commence a lâcher Le Mancunien de ses épaules ! Wade Barrett est debout derrière John Cena, L'Anglais attrape la tête de L'Américain et lui explose contre le coin ! Cena est sonné est sonnée après ce choc mais L'Anglais continue sa destruction en martelant Le Marine de coups de poings ! John Cena ne peut rien faire face a ce terrible barrage de poings ! Mais l'arbitre commence a compter le Mancunien car il frappe dans le coin ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Barrett lache mais reprends aussitôt ! Mais cette fois cette vague de poings aura raison de Cena qui tombe sur les genoux ! Mais The Champ ne s'avoue pas vaincu, il tente tout de suite de ce relever mais Wade Barrett ne perds pas de temps non plus, Le Mancunien envoie un énorme coup de pieds dans l'abdomen de Cena qui recouche Le Marine ! Wade Barrett enchaîne avec un coup de pieds bien visé sur le dos de John Cena, Mais Le Leader de la Cenation est costaud et tente a nouveau de se relever, Sans succès puisque The England Perfection envoie des coups d'avant bras sur la nuque du Champ ! Martonnez John Cena tente toujours l'impossible en essayant de traverser la pluie de coup envoyé par Wade Barrett, L'Anglais commence a perdre patience et relève directement Cena et l'envoie par dessus la troisième corde ! Wade Barrett fait le ménage sur le ring en commencant par sortir les poubelles, Des déchets Américains tel que John Cena ! Le Leader de The Revolution sort maintenant du ring et met Le Marine sur ses épaules en position de PowerSlam, Wade Barrett tente de soulever John Cena pour lui écraser le menton contre la barricade, Mais lorsque The England Perfection soulève Le Marine celui-ci s'échappe des épaules de Barrett ! L'Anglais se retourne rapidement et est accueilli rapidement par un Scoop Slam du Champ a l'exterieur du ring ! Le dos du Mancunien est explosé et Cena profite de cette petite ouverture pour se reposer en attendant que Barrett se relève ! L'Anglais se relève difficilement malgré la douleur et John Cena tente immédiatement de projetter Barrett contre les escaliers ! Wade Barrett na pas pu contré mais saute par dessus l'escaliers ! John Cena s'approche de Barrett mais The England Perfection envoie un coup de pied dans l'escaliers qui atteint le genoux de John Cena ! Quel coup vicieux de la part du Mancunien The Champ se tord de douleur a cause de son genoux mais Wade Barrett attrape la tête de John Cena et l'explose contre l'escalier ! John Cena est completement groggui pendant que l'arbitre est déja a 5 ! Mais Barrett n'en finit pas, Wade Barrett mais la tête de Cena contre le poteau et pousse avec son pied ! La tête de L'Américain est compressé pendant que l'arbitre vient de compter le 7 ! 8 ! Barrett lache la prise et remet Cena dans le ring ! 9 ! Wade Barrett remonte dans le ring et tente le tombé ! 1 ! 2 ! Non dégagement ! Bon début de match pour l'instant pour Le Leader de The Revolution qui pense avoir trouvé la faille dans John Cena, Cette attaque sur la jambe de John Cena sera peut-être l'handicap qui permettra a L'Anglais de remporter son deuxième Main Event d'affilé ! Restez avec nous pour connaître la suite de ce match ! |•|

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   Mer 4 Avr - 17:07

Victoire de Wade Barrett , Book tout sa ( Fais ce que tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   Sam 7 Avr - 20:32

John Cena se dégage du tombé mais Wade Barrett semble avoir trouvé la faille qui pourrait faire la perte du Champ se soir, Sa jambe ! L'Anglais se relève et attrape la jambe du Marine mais celui-ci le repousse et Le Mancunien est poussé vers l'arbitre qui se recoit un coup de coude et qui tombe a terre ! Wade Barrett se relève en voyant l'arbitre couché sur le ventre et donc qui ne peut pas voir les tricheries ! Le Mancunien fonce sur Cena qui est a terre mais The Champ éxecute un Drop To Hold pour placer Stu Bennett a terre pour enchaîner avec son STF ! Oh Mon Dieu ! Wade Barrett c'est laissé surprendre ! Mais heuresment pour lui l'arbitre ne peut pas voir la soumission et ainsi ne pas faire sonner la cloche en cas d'abandon de L'Anglais ! Mais Wade Barrett souffre quand même et tente d'attraper les cordes ! L'Anglais est tout proche... OH MON DIEU ! C'est Jack Swagger qui arrive en courant et qui envoie un coup de ceinture dans la tête de Cena ! John Cena tombe dans les pommes et s'écroule sur le ring ! Wade Barrett crie "Referee !" L'arbitre est en état de compter le tombé mais c'est pas possible ! 1 ! 2 ! 3 !!!!! The England Perfection remporte pour la deuxième fois d'affiler son match en Main Event ! De bonne augure pour Wrestlemania ! L'arbitre lève le bras de Barrett celui-ci fête sa victoire tandis que le public le hue très fortement ! Mais tout ta coup les membres de The Revolution débarque du public et rentre dans le ring ! John Cena se tient la tête après ce terrible choc de la ceinture de champion par équipes de Jack Swagger, The Revolution regarde The Champ comme une troupe de loups qui s'appretes a se jeter sur leur proie, The Revolution en entier fonce sur Cena et le martèles de coup de pieds ! Wade Barrett quand a lui descend du ring et va chercher une chaise ! The Revolution maintient le corps de Cena a terre pendant que Wade Barrett place la chaise sur le pieds de Cena ! Il va lui briser la cheville ! Wade Barrett envoie un coup de pied dans la chaise qui se referme sur la cheville du Champ ! John Cena crie de douleur mais Wade Barrett continue cette destruction sans aucune pitier ! Barrett envoie un dernier gros coup de pied en s'aidant des cordes ! Cena souffre il est a bout de souffle... Mais Le Mancunien sort du ring en prenant la jambe de John Cena ou la chaise est bloqué sur sa cheville et la projette contre le poteau en acier ! The Marine hurle de douleur de toute ses forces ce choc a été fatal ! Comment peut être t'on aussi cruel ?! Mais ce n'est pas fini Wade Barrett demande a Jack Swagger d'efectué son Ankle Lock sur la cheville de Cena ! Wade Barrett se place a la hauteur de John Cena et lui dit d'abandonner ! Mais The Champ refuse mais comment peut-il trouvé la force de ne pas abandonner ?! Mais c'est Triple H William Regal et Alex Meraz qui arrive par surprise le public est en feu ! Triple H et William Regal arrive sur les cotés et attaque ainsi Drew McIntyre et Cody Rhodes ! Meraz tente d'attaquer Barrett et Swagger mais dès la vu du Voltigeur les deux compères prient la poudre des scampettes ! Alex Meraz fixe du regard Barrett et Swagger qui s'enfuient et sont déjà trop loin pour que L'Américain ne les rattrapes ! Pendant se temps les deux anciens champion par équipes passent leur frustration sur Drew et Cody en les martellants de coup de poings ! The Game relève L'Ecossais et le place entre ses jambes ! PEDIGREE ! Drew est ko mais mainenant au tour de Rhodes ! William Regal relève The Dashing Man et lui assène le terrible POWER OF THE PUNCH ! Drew et Cody se glisse hors du ring KO et tente de rejoindre Barrett et Swagger, Meraz quand a lui prends le micro...

Alex Meraz: Alors on fuit quand on voit le moindre signe de danger ? En tout cas a Wresltemania vous n'aurez aucune issue !
Wade Barrett semble vouloir demandez un micro lui aussi, Un officiel vient donner un micro a Stu Bennett et celui-ci commence a parlez...

Wade Barrett: Vous vous croyiez fort ? Le problème c'est que mahleuresement pour vous, A Wrestlemania vous n'aurez pas votre Superman John Cena pour vous aidez car j'ai terminé sa carrière !
Sur ces mot Barrett ricane une dernière fois et The Revolution quitte le ring pendant que le personnel de médécine apporte une civière pour transportez John Cena, Nous ésperons avoir des nouvelles sur l'état de santé de John Cena la semaine prochaine... Merci d'avoir suivi Smackdown et la suite au prochain numéro !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Cena vs Wade Barrett   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs Wade Barrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs Wade Barrett
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 56-
Sauter vers: