Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Segment - What will be the choice ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment - What will be the choice ? Empty
MessageSujet: Segment - What will be the choice ?   Segment - What will be the choice ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:19

Randy Orton - Segment

Segment - What will be the choice ? Randy_18


Dernière édition par >>Randy Orton ★ RKO le Lun 16 Avr - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment - What will be the choice ? Empty
MessageSujet: Re: Segment - What will be the choice ?   Segment - What will be the choice ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:35

Segment - What will be the choice ? Orton210

♪ Burn In My Light ♪



>> Voix Off >> Randy Orton fait son apparition . Il s'avance doucement vers le ring tout en ignorant les sifflements .

Segment - What will be the choice ? 1_bmp10 Segment - What will be the choice ? 2_bmp10

>> Michael Cole >> Voilà, c'est ce qu'ont appele "la classe" . Pas vos vieux vêtements Jim . Regardez Orton, on dirait qu'il a vieilli de 10 ans. Ce qui n'est pas le cas pour vous Jim Ross .
>> Jim Ross >> Taissez-vous et appréciez le moment Michael ! C'est étrange, Randy Orton entre avec son ancienne titantron . Aurons-nous droit au retour du Legend Killer ? Bref ça fait du bien de voir Orton avec un peu de cheveux sur le crâne.


Segment - What will be the choice ? 5_bmp10 Segment - What will be the choice ? 6_bmp10

>> Voix Off >> Randy Orton ne quitte pas le ring des yeux . Il s'avance délicatement vers l'escalier en fer.

Segment - What will be the choice ? 7_bmp10 Segment - What will be the choice ? 8_bmp10

>> Voix Off >> Il traverse les cordes et sans perdre un instant , il demande un micro aux officielles.

Segment - What will be the choice ? 9_bmp10

Well Well Well ! Je sais , vous avez beaucoup de questions ! Vous dites dans votre tête . Ou va Randy ? Est-ce qu'il va rester à RAW ou partir à Smackdown ? RAW OR SMACKDOWN ? Qu'est-ce qui se passe ? RAW .... OR .... Smackdown ? Je vai ... (**Randy Suck ! Randy Sucks ! Randy Su...**) SHUT UP ! SHUT UP YOUR MOUTHS ! Je vais répondre clairement à votre question . La réponse est simple, peu importe . Que sa soie contre Big Daddy V, Christian, Undertaker ou bien Goliath .À Wrestlemania, Randy Orton sera Champion du monde ! Parce que c'est ma destinée . Dans ma vie, j'ai autant accompli que dans tout au long de votre vie réunie ! Mon palmarès est plus cher que le diamant, One Times World heavyweight Champion, One Time LMDC Champion, Winner RAW Money In The Bank ... The Royal Rumble match Winner et j'en passe . À l'âge dans 34 ans . Je suis sans aucun doute , le catcheur le plus fort de cette fédération.

Segment - What will be the choice ? 10_bmp10

(** Bouuuhhhhhh ! Randy Suck ! Randy Sucks ! Randy Su...**)

Segment - What will be the choice ? 11_bmp10

Je vois que la jalousie s'est emparé de vous depuis mon absence. Il faut bien le reconnaitre, qui ne veut pas ressembler à Randy ? Un Beau Goss, Good Look et les filles font la file pour avoir une mince chance de me rencontrer . Plusieurs me comparent à un certain The Miz à ce sujet-là . Mais comment peut-on comparer l'incomparable ? Sa loge est aussi vide que son cerveau . Moi, je domine la LMDC puisque je suis le passé, le présent et l'avenir . Moi, je suis le ....

Randy Orton est interromput ...


Dernière édition par >>Randy Orton ★ RKO le Lun 16 Avr - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment - What will be the choice ? Empty
MessageSujet: Re: Segment - What will be the choice ?   Segment - What will be the choice ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:43

Quand un nouveau titantron retentit...



Oh mais oui ! Il fallait bien s'y attendre, c'est le LMDC Champion qui débarque ce soir en plein milieu du segment de La Legend Killer ! Il va se sûrement ce passé quelque chose, et pour quelle raison est-il ici...

Segment - What will be the choice ? X3p7es

Big Daddy V était très souriant, et marchait tranquillement en direction, et prit un micro avant de s'affronter à Randy Orton. Il est maintenant face à lui et commence son discours...

¤ BDV speaks ¤


Segment - What will be the choice ? Images?q=tbn:ANd9GcTN-1SlaQMDCym1xsgAtRKaOSQjx09OoPSUEQUhmESj_NAyLQlzSIFxHSqrDQ

Shut up ! Be quiet ! Shut up ! Ferme-là ! Tu vas continuer encore pendant combien de temps à raconter ta life, le public en a rien à foutre ! Les gens n'ont pas payé pour voir quelqu'un se vanter et se lamenter ! Tu veux juste jalouser le public mais tu ne jalouses personne en fin de compte car tu ne parviendras pas à gagner à WM ! Revois ton texte la prochaine fois, ça peut toujours t'aider et de rendre un grand service ! Je ne suis pas venu ici pour parler de cela, je suis venu savoir qu'elle était ton choix ? Christian est de doute façon une personne qui te ressemble, quelqu'un entrain de se plaindre, qui n'en a jamais assez, qui veut toujours en avoir plus que les autres, être le meilleur, mais qui malheureusement sera finalement trop sûr de lui, et qui dit trop optimiste, dit trop confiant, et dit trop confiant dit méfiance, dit donc malveillance ! Alors je te résume la situation, dis-moi tout de suite ton choix avant que l'on en finisse, peu importe qui, mais crache le morceau bordel ! Alors lance-toi ! ...

Avant que Randy puisse prendre de nouveau la parole, un troisième titantron coupa l'instant présent ! ...

_________________
Segment - What will be the choice ? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Segment - What will be the choice ? Aj10
Segment - What will be the choice ? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment - What will be the choice ? Empty
MessageSujet: Re: Segment - What will be the choice ?   Segment - What will be the choice ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:53

Segment - What will be the choice ? WlcebmSegment - What will be the choice ? Wlcebm
Segment - What will be the choice ? WlcebmSegment - What will be the choice ? Wlcebm


Ͼ THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! CHRIIIISTIIIAAAANNNNNN ! Ͽ

Segment - What will be the choice ? 1148943736 Segment - What will be the choice ? 1148944048

Ͼ Aprés de long moi d'attente, nous allons enfin savoir qui le ' Legend Killer ' va affronter à Wrestlemania ! Ͽ

Segment - What will be the choice ? 1148944518 Segment - What will be the choice ? 1148944680

Ͼ L'Instant Classic va donc tenter de convaincre Orton de ne pas le choisir ! Ou pas .. Ͽ

Segment - What will be the choice ? 1148944966

Ͼ ----------------------------------------------- Ͽ

Ͼ T'es pas sérieux Baloo ? Moi trop confiant ? C'est pas de la confiance, mais de l'assurance ! Mon titre est miens pour toujours ! La preuve que plus personne n'est capable de me battre c'est toi ! Tu es champion, tu t'en rend compte ! La fédération tombe bien bas .. Le recordman du mangeur de Chicken Nuggets est champion ! Pfiiou sa me rend malade .. De t'avoir dans ma vue ! Donc je t'en supplie écarte toi de mon chemin, tu prend trop de place ! Ͽ

Segment - What will be the choice ? 1148946102

Ͼ Randy ! Le commentateur qui a eu l'énorme chance d'assister à ma victoire ! Impressionnant n'est ce pas ?! Je comprend toujours pas pourquoi tu hésite encore sur ton choix, un vrai champion avec la victoire impossible, ou un gros lourdaud qui te faciliterais la tâche ! J'ai pas grand chose à te dire, ce que je suis capable tu le sais déjà ! Donc je vais être claire, tu veux gagner, choisi-le ! Tu aime te faire humilier choisis-moi ! Mais un conseil, l'humiliation se terminera certainement en fin de carrière ! Ͽ
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment - What will be the choice ? Empty
MessageSujet: Re: Segment - What will be the choice ?   Segment - What will be the choice ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:39

Segment - What will be the choice ? Randy-10

Wait Wait ! C'est surement le lutteur qui t'a vu gagner aux éliminations Chamber, mais c'est aussi le même homme qui t'a vu t'effondrer au sol lors du Royal Rumble match . Et je peux te dire que tu m'impressionnes totalement pas ! Ta carrière est un dés, tu essayes, essaye et un jour , tu vas tomber sur le bon numéro . Mais avec cela . tu es devenue une légende ici Christian . Tu détiens 2 records toujours pas battus . Mais tu oublies que je suis le Legend Killer . J'ai mis fin à plusieurs carrières tout aussi impressionnantes . Tes records ne me font pas peur . Moi je suis Randy Orton ! Je suis l'avenir de cette entreprise . Ta " brillante " carrière n'attend qu'à être brisé et disparaitre définitivement de ce monde . Va-t-elle finir sous mon RKO lors de Wrestlemania IV ? Cette fois Christian, je vais être généreux ... Ok ?

Randy Orton attrape la tête de Big Daddy V et lui inflige son Finisher ...
R K O

Segment - What will be the choice ? Ortonrkohispartnercena

----------

Christian surpris par le geste recule et quitte le ring petit à petit . Personne n'y avait vu ce coup venir . Randy Orton regarde Christian quelque moment et ramasse son micro . Il s'approche du corps de Big Daddy V inerte au sol .


J'annonce officiellement mon choix . À Wrestlemania, le plus grand show de l'année, Randy Orton fera face ... à Big Daddy V for The LMDC Championship . Attendez je n'ai pas fini, ce match sera un No Disquilification Match, No-Count Out ! Toutes les armes seront de la partie dans un match qui prendra plus du 1/3 de l'antenne . Ce match sera le début du Legend Killer Era et la fin de le Kid Era . Du sang sera au rendez-vous . Cela va être le plus long match dans l'histoire de la LMDC . Puisque ce match sera dans un .... 72 min IRON MAN MATCH!!

Segment - What will be the choice ? Jrundjl003yz0

>> JerryRawler >> C'est incroyable ! Big Daddy V vs Randy Orton dans un Iron Man Match au plus grand show de l'année , WRESTLEMANIA ! J'ai déjà des frissons Jim Ross .
>> Jim Joss >> Vous n'êtes pas le seul . Avec The Miz vs Undertaker déjà annoncer , ce match vient compléter nos désirs ou plutôt nos rêves . Wrestlemania risque d'être GROS cette année !

♪ Burn In My Light ♪


La nouvelle titantron de Randy Orton retantis . Il fait quelques taunts et quitte le ring sous les hués .
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





Segment - What will be the choice ? Empty
MessageSujet: Re: Segment - What will be the choice ?   Segment - What will be the choice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment - What will be the choice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event: Segment Of CM Punk: Royal Rumble Winner'S Choice
» Your choice!
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #57-
Sauter vers: