Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 20
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 9 Avr - 0:22

Main Event - I Quit Match :
Carlito VS John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 9 Avr - 1:35

➝ TITANTRON JOHN CENA




C'est le titantron de John Cena qui résonne dans toute l'arène ! Serait-il vraiment de retour à Raw ?



Et oui ! Oh my God ! C'est bien le retour du Champ à Monday Night Raw comme prévu dans la carte !



John Cena fait ses taunts habituels et court vers le ring tout en faisant réagir la foule.



Et comme premier match pour son retour, un "I Quit" Match contre Carlito en Main Event, que demandé de plus !
Cena attend son adversaire, lorsque soudain le titantron se mit à retentir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
FBR_HEEL

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 21
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 9 Avr - 23:02

Nous avions un numéro de Raw excitant aujourd'hui et nous sommes maintenant rendu au Main-Event , juste avant la pause , John Cena faisait son retour à Monday Night Raw et il attend maintenant son adversaire , celui qui a battu Chris Jericho et Randy Orton la semaine dernière pour faire parti de ce Main-Event qui promet d'être très intéressant.



Carlito apparaît sous le titantron , il affrontera un adversaire qu'il connait extrêmement bien , John Cena , dans son premier I Quit Match à vie , il ne semble pas nerveux du tout , il semble même confiant.



Carlito descend la rampe , pomme à la main , sourire au visage , fixant son adversaire dans le ring.



Il monte dans le ring , regarde la foule et ensuite il fixe John Cena durant quelques secondes , il enlève son t-shirt et le lance dans la foule , le match peut donc commencé.

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Mar 10 Avr - 16:34

➝ JOHN CENA SPEECH

Et nous voici pour le Main Event de Monday Night Raw ! John Cena est de retour dans la brand rouge pour faire face à Carlito dans un "I Quit" Match, rien de mieux pour divertir les fans et pour bien finir ce show ! Les deux hommes se fixent jusqu'à ce que l'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche ! C'est le début d'un match très prometteur, John Cena et Carlito tournent autour du ring, puis ils commencent par une traditionnelle épreuve de force ! Celle-ci est largement remporté par le Champ qui amène son adversaire jusqu'au coin. Carlito ne peut rien faire face à la force du Marine mais heureusement pour lui, l'arbitre vient à la rescousse pour séparer Cena de Carlito. Ce dernier profite du moment présent pour entamer une série de droites sur le crâne de John Cena. Il l'envoi ensuite dans les cordes pour effectuer un Surpassement qui est parfaitement exécuté ! Cena est violemment retomber sur le ring et Carlito prend désormais l'avantage ! L'enthousiasme du Porto-ricain ne tarde pas à se voir, il relève immédiatement son adversaire et donne de violents coups d'avant bras dans la tête du Champ qui se retrouve dans l'incapacité de riposter. Carlito prend donc largement le dessus sur son opposant et en profite pour le balancer contre un coin du ring. John Cena vacille dans le coin et voici Carlito qui lui fonce dessus ... Cena réplique enfin ! Il plante son pied directement dans la face de Carlito qui titube maintenant au centre du ring ! John Cena reprend ses esprits quelques instants et repart à l'offensive mais le Porto-ricain surprend son adversaire avec un magnifique Dropkick qui plaque John au sol ! Quelle incroyable domination de Carlito qui fait bien sûr réagir les fans du Champ avec des chants : "Let's go Cena ! ... Let's go Cena !". Carlito n'en a rien à faire, la seule chose qui compte, c'est de remporter ce Main Event ! Et d'ailleurs, le voici qui repart de plus belle, il se projette dans les cordes et applique un Elbow Drop terrible sur le torse de Cena. Les fans de John Cena commence à désespérer, Carlito continue son ascension et rien ne semble l'arrêter ! Le Porto-ricain conserve son avantage et relève son adversaire pour ensuite le projeter par dessus les cordes ! Mais le Champ est resté sur le tablier du ring, c'est peut être le retour de Cena dans le match ! Malheureusement, Carlito domine toujours Cena avec des droites qui étourdissent le Marine. Carlito place ensuite le bras de Cena autour de son cou et s'apprête à faire une Suplex. Cependant, John Cena résiste et il renverse la situation ! ... Suplex à l'extérieur du ring !! Quel extra-ordinaire mouvement de Cena qui a totalement détruit son adversaire en une seule prise ! Mais cela ne suffira pas pour que son adversaire abandonne aussi vite. En tout cas les fans ont retrouvé le sourire et encouragent leur Superstar préférée pour qu'elle fasse abandonner le Porto-ricain !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
FBR_HEEL

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 21
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Jeu 12 Avr - 1:48



Les deux catcheurs sont hors du ring , John Cena a vraiment fait mal à Carlito avec cette Suplex , mais Carlito est toujours dans le match , Cena relève son adversaire et l'envoie sur le poteau , mais Carlito place ses mains devant son visage , il arrête donc le choc et il se retourne et donne un coup de pied au ventre du Chain Gang Leader. Le match prendra une tournure èa ce moment même , les deux sont habituellement les favoris de la foule , mais dans ce match , Cena est largement le favori et Carliot n'aime pas ça et de plus , il veut aller à Wrestlemania et il sait qu'avec ce match , il peut faire parti du plus gros PPV de l'année. Carlito envoie la tête de Cena dans le poteau , il réussi avec succès , il envoie ensuite son adversaire dans le ring et le combat continuera sur le ring , Cena tentera de prendre l'avantage avec un coup de poing , mais Carlito ne se laisse pas faire , il frappe Cena à l'abdomen et ensuite , il le frappe avec un Dropkick , il descend et va chercher une guitare en dessous du ring , Carlito remonte et voit Cena se relevé et la foule commence à l'encouragé en criant ''Let's Go Cena *clap, clap , clap clap clap* , Cena fait un taunt pour que la foule l'encourage et au moment où il se retourne , il reçoit un puissant coup de guitare au visage , Cena est par-terre , mais le coup n'était pas assez puissant pour qu'il abandonne , il se relève et frappe encore Carlito à l'abdomen , les deux catcheurs s'échangent des coup de poing , quand Cena prend l'avantage et envoie Carlito hors du ring , Cena descend et essaie de frapper Carlito , mais Carlito envoie la tête du Champ sur la table des commentateurs , Carlito prend encore le contrôle du match et il envoie à nouveau la tête de Cena sur le poteau , Cena reste sur le poteau , Carlito s'approche et Dropkick derrière la tête qui ricoche sur le poteau à nouveau , Carlito envoie à nouveau le Champ dans le ring , Carlito ne fait que monter sur le tablier , John Cena se relève de petit à petit , Carlito se prépare et Double Springboard Moonsault ! Carlito demande à l'arbitre de demander au Champ , s'il 'Quit' et il crit ''Non'' ! Le match continue , Carlito se tient la tête , car il voulait que Cena abandonne , il se retourne et voit Cena debout , il court et Cena tente un surpassement qui envoie Carlito hors du ring , mais Carlito se retient aux cordes , il attrape la tête èa Cena et saute hors du ring , ce qui fait rebondir la tête de Cena sur les cordes pour que sa face écrase sur le plancher , Cena se relève rapidement et voit Carlito remonté dans le ring et le Porto-ricain lui fonce dessus , le Champ le frappe aussitôt avec une Clothesline , nous partons tout de suite à la pause.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Ven 13 Avr - 17:28

➝ JOHN CENA SPEECH

L'avantage n'est pas encore présent chez les deux Superstars de Raw ! Cependant John Cena a prit pour son grade pendant cette dernière période du match et Carlito va surement en profiter pour reprendre une domination sur le Champ ! En attendant, c'est John Cena qui vient de mettre au tapis son adversaire avec une Clothesline. Il relève le Porto-ricain et lui envoi quelques droites dans le visage avant de la balancer dans un coin du ring. Cena prend de l'élan et demande le soutien des fans avant de s'élancer ! Le public l'acclame et il est parti pour un écrasement contre le coin ... NON ! Carlito donne un terrible coup d'avant bras dans la tête de John Cena qui l'étourdit quelques secondes. Ces quelques secondes suffisent à Carlito pour envoyer un nouveau Dropkick dans le dos de son opposant, qui s'écrase violemment sur le sol du ring ! Carlito ne peut s'empêcher de narguer John Cena ce qui énerve les fans qui ne se privent pas du huer le Porto-ricain ! Carlito enchaine ensuite en se projetant dans les cordes pour appliquer un autre Elbow Drop mais cette fois ci, sur le dos du Champ ! Carlito sait qu'il faut en profiter pendant que la douleur est encore là ! Il se précipite sur le cou de John et applique un terrible Collier Arrière ! Carlito demande à l'arbitre de lui poser la question fatidique mais John Cena n'est pas prêt d'abandonner, il n'a même pas besoin de répondre à l'arbitre, les fans répondent pour lui ! " Never Give Up ! Never Give Up ! ". La détermination du Champ se fait ressentir par Carlito, il veut réagir en envoyant quelques droites sur la tête de son adversaire mais on dirait bien qu'elles n'ont aucun effet ! John Cena est de retour et il compte bien frapper fort ! The Marine détruit littéralement le visage de son adversaire avec des droites fulgurantes qui percutent violemment Carlito ! Ce dernier vacille sur le ring, il ne peut plus rien faire face à la détermination de Cena qui enchaine tout de suite en envoyant Carlito dans les cordes ! John réceptionne maintenant son opposant et applique un foudroyant SideWalk Slam !!



Carlito est complètement groggy, ce qui permet à John Cena de se reposer pendant un court instant. Le Champ dit maintenant à l'arbitre de poser la question à Carlito, mais celui-ci n'a pas l'air d'abandonner ce qui fait sourire Cena. John attend que son adversaire se relève puis il le projette dans les cordes. Le Porto-ricain se tient aux cordes pour échapper à son adversaire mais c'est loin d'être le cas ! En effet, le Champ fonce directement sur Carlito et il le fait passer ... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !! Le combat va maintenant continuer à l'extérieur du ring pour le plus grand plaisir des fans présent dans l'arène ! Cena attrape la tête de Carlito et l'écrase contre la table des commentateurs, on dirait bien que le match est déjà joué d'avance, le Porto-ricain ne répond plus ! C'est l'ascension du Champ ce soir, il va gagner ce Main Event rapidement si son adversaire ne réagit pas ! John Cena continue en prenant le bras de Carlito, il s'apprête à détruire son adversaire contre les barrières de sécurité ! Soudain, surprenant contre de Carlito qui lui permet de le balancer violemment contre les barrières de sécurité ! John Cena s'est explosé le dos et Carlito veut maintenant mettre son adversaire KO en lui donnant un terrible coup de genou contre les barrières ! Mais c'est esquivé de justesse par Cena qui se relève tout en titubant à l'extérieur du ring. Carlito se tient le genou cependant il doit garder son avantage ! Il attrape le bras du Champ et le balance contre les escaliers ! NON ! Cena contre à son tour et c'est le Porto-ricain qui percute de plein fouet les escaliers ! Carlito ne bouge plus, il n'en peut plus, Cena quant à lui relève son opposant et le ramène sur le ring pendant que lui grimpe tout en haut du Turnbuckle ! Les fans sont tous excités à l'idée de voir leur idole préféré sauter pour frapper le Porto-ricain. John Cena attend patiemment que Carlito se relève et il s'élance ... Top Rope Fame Asser !! OH MON DIEU ! Carlito est complètement inconscient, cependant il va être obligé de répondre à la question de l'arbitre ! John Cena est confient, il sait qu'il peut remporté la victoire, mais ça ne sera pas pour maintenant ! En effet Carlito semble lui aussi déterminé à remporté la victoire, c'est ce que nous allons voir ...



Dernière édition par J0HN CENA le Dim 15 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
FBR_HEEL

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 21
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Dim 15 Avr - 9:37



Le match continue alors que le Champ' , John Cena est en total contrôle du match , mais Carlito ne semble pas abandonné pour autant , il veut remporter ce match. John Cena attendait que Carlito réponde à la question de l'arbitre , mais le Marine n'a pas eu la réponse qu'il voulait , Carlito reste dans le match , il dit qu'il peut encore en prendre. Il se relève les poings en l'air , il n'a ni équilibre , ni assez de force pour rester debout , au moment où Cena s'amène vers lui pour l'attaquer , Carlito tombe directement par-terre , Cena continue sa course et il fonce directement dans le coin , Cena se retourne et il n'a pas vraiment l'air très content , il se dirige vers le Porto-Ricain , il le relève et lui envoie quelques droites au visage , cela fait mal à Carlito , mais en même temps , ça le réveille. Le Champ' envoie Carlito dans les cordes , Carlito fait un rebond et Cena saute par-dessus pour qu'il continue à courir , mais Carlito saute sur les cordes et il fait un Backflip au dessus de la tête de Cena , Cena se retourne et Dropkick au visage ! Le Chain-Gang Leader tombe tout près des cordes , il se tient le nez , il a peut-être le nez cassé , on ne va jamais le savoir , pendant ce temps , au milieu du ring , Carlito fait signe à la foule de l'encouragé , mais aucun son ne surgit de la foule et cela rend furieux , le Porto-Ricain , il se rue sur Cena qui est encore par-terre et il le frappe à plusieurs reprises avec de violent coups de poing et des puissants coups de pied , l'arbitre ne peut rien faire , Carlito arrête enfin d'attaquer Cena et ce dernier reste couché à la même place , Carlito lui saute de l'autre côté de la corde pour aller sur le tablier.. Il se place près du coin , il calcule sa cascade et .. Double Springboard Corkscrew Senton , c'est effectué à merveille ! Le combat continue , Carlito est en contrôle , Cena est toujours couché , se tenant le ventre après ce Corkscrew Senton.. Carlito va voir l'arbitre et lui demande de poser la question à Cena.. Cena réponde ''Never !'' Il se relève rapidement et frappe Carlito avec de multiples droites au visage et à l'abdomen , Carlito réussi à contré un coup de poing , il vient pour en donner un à son tour , mais il rate Cena de beaucoup et Proto Bomb II ! Cena se penche et ''U can't see me'' , il commence son 'parcours' du Five Knuckle Suffle , mais Carlito roule hors du ring , il regarde Cena et lui fait un signe de ''Non, tu ne m'auras pas comme ça.''



Nous sommes de retour de la pause commerciale et nous voyons Cena qui tient son adversaire dans un Headlock au milieu du ring , les commentateurs disent qu'une guerre de mots s'était engagé entre les deux lutteurs et que Carlito a tenté un coup bas , mais le Champ' a vu venir le coup de son adversaire et c'est pour ça que Carlito est pris dans le Headlock en ce moment même , Carlito tente de gagner un peu de momentum en donnant quelques coups de coude au ventre du Marine , mais ce dernier lance son adversaire par-terre et le Porto-Ricain est toujours pris dans un Headlock interminable. Quelques secondes plus tard , Carlito réussi enfin à s'en sortir , mais il est tout de suite mis par-terre à nouveau par un One Hand Bulldog , Carlito tombe raide sur le tapis , il se relève rapidement et Cena est surpris par cette action , Carlito se dirige vers Cena et le pousse , Carlito le frappe rapidement dans le ventre avec son genou et il commence à courir vers les cordes .. Running Knee Lift / Clothesline , très bien fait par le Porto-Ricain , Carlito relève rapidement Cena après ces prises , il envoie le Champ' dans les cordes , il veut encore faire une Clothesline , mais c'est évité par Cena , il continue à courir et frappe solidement Carlito à la tête avec une Clothesline il tombe rapidement sur le dos , Cena se dirige vers le coin , mais qu'est-ce qu'il fait ? Il va tenter un autre Top Rope Fame Asser , mais pourquoi il monte du devant , cela peut être fatal , si Carlito se lève.. Le Champ' fait signe à la foule de l'encouragé à monter sur le Top Rope , mais il est dos à son adversaire , donc il ne voit pas ce qu'il fait et Carlito est debout , il n'a pas d'équilibre , il se retourne et il voit Cena de dos , montant sur le coin , Carlito en profite , il se dirige vers Cena , il place sa tête entre les jambes de Cena , mon dieu ! Carlito a 250lbs sur ses épaules en ce moment , on le voit qu'il est au bout de ses forces et il se laisse tombé ... ELECTRIC CHAIR HORS DU RING ! Cena est tombé tête première hors du ring , on dit qu'on voit tout durant notre carrière dans le catch professionel , mais c'est une première pour tout le monde , y compris Carlito. L'arbitre descend du ring , il va voir Cena et lui pose la question , Carlito célèbre déja sa victoire , une silence règne dans l'aréna , la seule chose qu'on entend , c'est un gros ''NO!!!!!!!'' , Carlito se retourne et il n'en croit pas ses yeux , qu'est-ce qu'il faudra pour faire abandonner Cena ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 16 Avr - 0:44

➝ JOHN CENA SPEECH

Quel terrible impact ! John Cena résiste cependant à la douleur et crie haut et fort qu'il n'abandonnera pas face à Carlito ! Ce dernier commence à en avoir marre, il va faire regretter les paroles du Champ ! Ce match est tout simplement exceptionnel, et Carlito veut en mettre plein la vue, il prend la troisième corde dans ses mains et s'élance tel un ange pour effectuer un Springboard Crossbody qui est parfaitement exécuté ! John Cena est complètement détruit après cette magnifique prise dévastatrice ! Carlito ordonne à l'arbitre de lui demander si il abandonne mais la réponse reste tout à fait similaire ! C'est un "Non !" autoritaire qui est prononcé par le Marine ! Carlito est en train de bouillir de l'intérieur, mais ce n'est pas pour ça qu'il va lâcher le morceau ! Le Porto-ricain regarde maintenant sous le ring et sort une chaise ! Carlito ne rigole plus désormais, il veut en finir une bonne fois pour toute et il va pour la première fois de l'histoire battre John Cena dans un " I Quit " Match ! John Cena se relève petit à petit malgré la douleur et Carlito s'apprête à donner un coup de chaise dans la tête de son adversaire ... C'est contré ! Cena donne un coup de pied dans l'abdomen juste à temps pour éviter le coup de chaise. Cena donne quelques droites dans la tête de Carlito avant de le balancer dans le ring. Le Chain-Gang Leader remonte à son tour sur le ring, Carlito veut surprendre son adversaire avec une Clothesline mais c'est esquivé par le Champ qui enchaine directement avec un second Proto Bomb !! Cette fois ça sent mauvais pour le Porto-ricain ! John Cena semble prêt pour son enchainement célèbre ! Les fans sont tous excités, Cena lève son bras au ciel et c'est l'euphorie dans l'arène ! Le Champ effectue une deuxième fois son " You Can't See Me ! " qui est reprit par tout le public et il s'élance ensuite dans les cordes pour exécuter le Five Knuckle Shuffle !! Cette fois-ci c'est réussi ! John attend patiemment que Carlito se relève pour placer son finisher sur son adversaire !



Le match reprend, Carlito est maintenant debout face à Cena qui ne perd pas de temps pour le placer sur ses épaules ! Oh mon Dieu il va réussir à placer son finisher ! Mais heureusement pour le Porto-ricain, son agilité lui permet de passer derrière son adversaire pour ensuite donner un violent coup d'avant bras dans la nuque du Marine qui tombe au sol suite à cette action ! Carlito s'élance ensuite dans les cordes pendant que le Champ se relève et applique un terrible Swinging Neckbreaker à son adversaire qui ne peut rien faire pour riposter. Le Porto-ricain semble confient, le public ne le soutient pas mais il croit en lui, il sait qu'il peut faire l'exploit ! Carlito réfléchit quelques instants, il décide finalement de cibler la douleur sur le cou de John Cena ! Après le Swinging Neckbreaker, Carlito applique un nouveau Collier Arrière sur le Chain-Gang Leader. Carlito ordonne à l'arbitre de lui poser la question et il s'exécute mais John Cena refuse d'abandonner maintenant ! Le Porto-ricain ne veut pas lâcher, c'est un véritable étau qui est serré autour du cou de John ! Ce dernier essaye de se rapprocher des cordes mais, malgré le soutien des fans, la pression est trop forte pour qu'il puisse avancer vers les cordes. Il ne lui reste plus qu'une solution pour se dégager ... la force ! Le Marine donne plusieurs coups de coude dans le ventre de son adversaire qui finit par lâcher prise ! Cependant Carlito enchaine directement avec un foudroyant DDT ! L'arbitre du match repose encore une fois la question à Cena mais cela ne sert à rien, il n'abandonne pas. Le Porto-ricain sourit, il a une idée en tête ! Carlito se place derrière son adversaire et attend sagement que celui-ci se relève ! Il se prépare pour son Backstabber !! Oh mon Dieu, John Cena se relève et ... NON ! Quel incroyable retournement de situation, le Champ s'est tenu aux cordes pour contrer Carlito, c'est tout à fait astucieux ! John Cena est de retour dans le match et il attend à son tour que son opposant se relève, c'est fait ! Le Marine ne perd plus un seul instant, il place Carlito sur ses épaules et ... Attitude Adjustment !! C'est l'extase dans toute la salle ! Serait-on au sommet du match ? Carlito va-t-il abandonner ? L'arbitre lui pose la question inéluctable !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 16 Avr - 4:57

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 21
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Mer 18 Avr - 8:27



Oh Mon Dieu ! Carlito est toujours dans le match après ce Five Knuckle Shuffle et l'Attitude Adjustment qu'il a reçu de la part de son adversaire , John Cena. :e match continue donc , Cena relève son adversaire , les deux catcheurs sont déjà épuisés , à ce point du match , il n'en prendra pas beaucoup pour qu'un des deux crient qu'il abandonne , bref , Cena envoie Carlito dans les cordes , Carlito évite une première Clothesline et une autre et OH ! Springboard Back Elbow Smash de nulle part ! Avec ce coup de coude , le Porto-Ricain vient l'avantage du match , depuis le début de ce Main-Event qu'un petit coup suffit pour prendre l'avantage et Carlito le sait et il est bien déterminer à prendre le contrôle pour de bon et même .. qui sait , finir le match ! Le combat continue avec Carlito qui a Cena placé dans Headlock , la foule embarque encore plus dans le match et tente de faire le plus de bruit possible pour donner du momentum à leur Champ' et ça marche , Cena se relève de peu à peu , il commence à attaquer , un coup au ventre et un autre et encore un autre.. Mais non , Carlito vient stopper le tout avec une puissante Clothesline qui remet le Marine à sa place , le combat repart à nouveau , Carlito relève son rivau et l'envoie dans les cordes , Cena rebondit et évite une première et ensuite une deuxième fois , les coups de Carlito et il frappe le Porto-Ricain avec un Shoulder Block , Cena attend qui Carlito se relève et un autre Attitude Adjustment ! QUOI ! NON ! ÇA ÉTÉ CONTRÉ EN BACKSTABBER ! Quel mouvement du Mr.Cool ! Il pointe l'arbitre pour lui dire de poser la question au chouchou de la foule.. Pendant ce temps , Carlito descend hors du ring et va chercher un Kendo Stick.. Quand il remonte , Carlito entend un gros 'I DON'T QUIT !' Carlito se précipite aussitôt sur le Champ' et le frappe à de multiples reprises avec son Kendo Stick en lui criant 'WHEN ARE YOU GONNA QUIT!!' Nous on se laisse pour aller à la pause sur ses images .. troublantes..



Nous sommes de retour et Carlito continue son assaut sur Cena , il est rendu à trois Kendo Stick brisés sur le dos du Champ' Il a décidé d'arrêter pour laisser Cena respiré un peu .. voilà , il a assez respiré , Carlito retourne sur son adversaire et il le relève , Cena a du mal à tenir debout , il fait vraiment pitié , Carlito est-il aller trop loin ? Tout le monde croit que oui , mais pas lui , il continue son assaut en frappant Cena à la tête avec plusieurs coups de poings , l'arbitre demande à Cena si il abandonne sans même que Carlito lui demande.. Cena dit un peit ''Non..'' C'était plutôt un gémissement qui ressemblait qu'à un ''Nnnn'' , mais tout le monde a bien compris que le Marine n'abandonne pas.. Carlito en a assez , il descend en bas du ring , avec Cena , il l'envoie une fois dans les bandes protectrices près du ring , pour ensuite le faire frapper la tête sur un poteau.. Carlito regarde la foule , petit sourire en coin.. Il pointe ensuite les escaliers en métal .. tout le monde dans l'aréna supplie Carlito de ne pas envoyer leur chouchou dans les escaliers , il fait un signe qu'il ne va pas le faire , on voit Cena lâché un soupir , mais Carlito fait ensuite un petit taunt avec ses épaules qui veut dire , je me fous de votre opinion , je fais ce que je veux ! Il envoie Cena dans les escaliers ! Il retourne en dessous du ring pour un objet , il prend une chaise et il la place devant la tête de John Cena qui est toujours devant les escaliers.. Carlito enlève les trucs sur la table des commentateurs seulement pour faire un taunt à la foule , il redescend ensuite et va le plus loin possible pour prendre une assez grosse élan .. il court , de plus en plus et OH MON DIEU ! Coup de genou sur la chaise , la tête de Cena était comme un sandwich entre les escaliers et la chaise .. il est obligé d'abandonner.. Carlito tombe en signe d'épuisement , mais il fait signe à l'arbitre de poser la fameuse question au Champ'



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Mer 18 Avr - 19:26

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Ven 20 Avr - 23:21

➝ JOHN CENA SPEECH

Cena n'abandonnera jamais ! Il impressionne tout le monde dans la salle ! Comment peut-il avoir cette détermination qui le pousse à continuer ?! Carlito se pose cette même question, il n'en croit pas ses oreilles, il a pourtant tout donné dans cette partie du match ! Heureusement, le Marine est toujours présent pour le plus grand bonheur de ses fans. Carlito se saisit de la chaise et attend que son adversaire se relève face à lui pour l'achever ! John Cena est complètement groggy, mais il finit par se relever petit à petit, en se tenant au tablier du ring. Carlito perd patience, il fonce sur le Champ et ... Cena esquive le coup de chaise ! Oh mon Dieu !! Il attrape maintenant Carlito sur ses épaules, il va l'écraser sur le sol ! Cependant la détermination du Porto-ricain est trop grande, il donne de violents coups de coude dans la tête de son opposant, c'est une véritable avalanche de coups qui s'abat sur Cena ! Carlito reprend la chaise dans ses mains et s'apprête à mettre le coup fatal à son adversaire mais le Chain-Gang Leader donne un coup de pied dans l'abdomen de Carlito ! Nouveau retournement de situation ! John se saisit maintenant de la chaise et envoi un terrible Coup de chaise dans la tête du Porto-ricain !! John Cena est un véritable surhomme, il résiste aux extra-ordinaires attaques de Carlito et en plus il parvient à reprendre le dessus ! Une chose est sûr les fans sont conquis ! Le Champ relève Carlito et le ramène sur le ring avec les dernières forces qui lui restent ! John remonte lui aussi sur le ring et lève le bras au ciel pour que le public l'encourage. Il relève ensuite le Porto-ricain et enchaine directement avec une Suplex parfaitement bien exécuté !! Cena demande à l'arbitre de poser la question à Carlito mais c'est toujours un refus de la part du Porto-ricain !



Ce match est tout à fait magique ! Les deux hommes ne veulent pas abandonner, c'est un magnifique spectacle qui est offert au public ! Ils en ont vraiment pour leur argent ce soir. John fait un taunt pour être encourager puis il s'adosse contre un coin du ring pour reprendre son souffle. Pendant ce temps, Carlito roule à l'extérieur du ring pour qu'on le laisse tranquille quelques instants, il faut dire que Cena n'y est pas aller de main morte lors des dernières minutes ! L'ascension du Marine a été fulgurante mais ce n'est pas fini ! D'ailleurs, le Champ rejoint son opposant à l'extérieur du ring pour en finir une bonne fois pour toute ! John se rapproche de Carlito et ... OH MON DIEU !! Carlito vient de donner un terrible coup de poing américain directement dans la mâchoire du Chain-Gang Leader !! Carlito s'écroule de fatigue et dit à l'arbitre de faire son boulot ! John Cena va-t-il abandonner ?! La réponse n'arrive pas à sortir de la bouche du Marine, il est complètement sonné ! Après quelques instants de récupération, Cena s'exclame haut et fort : Non ! Carlito n'en peut plus, il se tire les cheveux, c'est un véritable cauchemar pour le Porto-ricain ! Ce dernier commence sérieusement à en avoir marre de ce match et il veut précipiter les choses, il relève la carcasse de John Cena et le ramène sur le ring. Carlito remonte rapidement sur le ring et relève son adversaire pour lui donner le coup final ! Malheureusement Cena ne tient pas debout ! Il est toujours affaiblit suite au coup de poing américain ! Carlito relève une seconde fois le Champ et il l'adosse contre les cordes. Le Porto-ricain enchaine ensuite, il prend la bras de son opposant et le projette dans les cordes ! John Cena prend de la vitesse et il reprend l'avantage en donnant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire c'est incroyable ! Carlito est plié en deux et John s'élance dans les cordes avec détermination et ... Throwback !! Quel incroyable retour de John Cena dans le match ! Et mais ... non c'est pas possible ... si ! Il est parti pour sa prise de soumission !! STF !!! Carlito est prit dans le terrible étau du Champ !! Est-ce l'apogée du match ?! Va-t-il résister ou bien abandonner ?!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 23 Avr - 14:50

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 23 Avr - 19:14

Incroyable dénouement du match, qui l'aurai crue ? ... Alors que les célébrations sont effectués de part et autre du ring et pour le public, Cena reste sur le ring pour profiter d'un dernier bain de foule avant de repartir chez lui tranquillement, mais d'un coup d'un seul, le titantrom s'alluma alors que Carlito était entrain de partir en boitillant, le STF fait encore effet, c'est Austin Aries qui parle, mais se dernier a changer comparer à tout à l'heure :



Jonh ...Jonh, my dear Jonh ! Je dois avoué que je m’attendais à bien mieux de la part du fameux champ qui c'est amuser à me ridiculiser sur se même ring il y a quelques instant, et quand je vois que tu as eu, énormément de mal, à te débarrasser d'un lutteur de seconde zone comme Carlito, je me demande comment tu comptes gagner à Wrestlemania ? Sans rire, lors de Wrestlemania, je pense que tu seras incapable de remporter le moindre match et encore moins, l'enfer qui t'es préparé ! Vois tu, Jonh, dans notre monde moderne, bon nombre de personne ce prétende forte et surpuissante, alors qu'aux final ... Elles ne sont strictement rien tant qu'elles ne possèdent pas une simple chose : Le choix ! Donc maintenant, je ne vais pas y aller par quatre chemin Jonh ! Lors de Wrestlemania, pour ta survie et celle de tous les lutteurs de la LMDC, je t'en conjure ... Gagne ton match !

L'annonce réaliser par Aries à l'air de surprendre la foule, se dernier continue de s'exprimer alors que du sang commence à couler de son front et de son nez...

Il m'a eu Jonh ! ... Je n'ai pas put l’arrêter à temps, il a ignorer tous ce que je lui est dit et il veut remporter cette victoire et réclamez ce que vous lui devez... Tu le connais, il ne s’arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas, et cette chose, c'est ce que vous lui avait tant refuser depuis tant d'année ! Je vais me mettre à prier maintenant Jonh, me mettre à prier pour toi et pour ton salut Jonh, il faut que tu gagne maintenant, c'est une certitude, n'hésite pas à employer tous les moyens nécessaires pour remporter la victoire, l'honneur n'est pas un argument nécessaire pour sauver sa vie ... Crois moi, j'ai déjà eu à faire à lui par le passer et il est donc venue le temps pour toi, de rivaliser avec lui ... et dit toi, que ça ne seras pas facile ! Je prie pour ta victoire Jonh et ...

Alors qu'Aries continuer de s'exprimer, le titantrom s'éteigna brusquement, une erreur technique ? Ou alors, esce cet "homme" dont nous parler Aries ? En tout cas, Carlito, ne se sentant pas intéresser par se long discours, commença à s'en aller et ... un homme arrive dirait on ? Non ! Mais ... What ? C'est pas possible ... ?? GODNESS !! JIMMY JACOBS !!! JIMMY JACOBS, The Father Of Truth is back to LMDC !! Oh God !!



L'émo Warrior est de retour à la LMDC dirait on ! Se dernier se dirige vers le ring sous une ovation de la foule, se dernier passe à cotés de Carlito sans même prêtez attention au Caraiben ... Jimmy se dirige vers le ring et passe sous les cordes pour rejoindre Cena, les deux hommes se retrouvent face à face alors que Jacobs, armé de son micro s'exprime face à une foule heureuse de le revoir :



Tout d'abord, j'aimerai être clair, net et précis ! Mon dernier voyage en enfer ne m'a pas laisser sur ma faim, donc maintenant il est clairement convenue que je n'y mettrai plus les pieds pour un bon moment, donc compter sur moi, LMDC Universe, pour ne plus perdre un seul de mes matchs, que se soit contre des mutants, des démons, des lutteurs de pacotilles, ... Ou contre Jonh Cena !!

Le public ovationna Jacobs, se dernier se remit face à Jonh qui le regarda en se demandant quoi faire, si il devait attaquer le premier, fuir ou ... attendre



Oui Jonh, tu as bien compris ce que le père de la vérité t'a dit ! Lors de Wrestlemania, ton adversaire ne seras pas cette erreur qu'est Aries mais ... belle et bien moi, Jimmy Jacobs ! The Barbaric Berzerker! Et, comme tu dois t'en douter, ne t'attend pas à un pathétique match, comme celui que tu as livrer ! Lors de Wrestlemania, je livrerai un double combat ! Un combat pour l'honneur que j'ai perdu au noms de ma sainte cause et un combat ... pour pouvoir enfin exiger ce que j'ai toujours voulu pour ma notre communauté, et cette chose est un titre !! Quoi de plus normal dans cette fédération d'avoir un lutteur glorieux, charismatique et puissant tel que moi en tant que champion pour pouvoir enfin honorer mes engagements envers tous mes plus fidèles adeptes !! Really ? Qu'avez vous tous déjà fait pour tous ceux qui vous suives depuis tant d'année ? Qu'avez vous faits pour tous ceux qui vous donnes tants mais que vous vous contentez juste de volez ? Nothing !! Rien !! Nada !! Peanuts !! Mais, moi ... je suis bien au dessus de tous ça ! Je ne donne rien en échange d'une marque de confiance ou je ne sais quoi d'autre, je réalise des actes et je vais aux bouts de ses derniers !! Et cet actes, seras Moi versus Jonh Cena, à Wrestlemania !! Dans le second MAIN EVENT !! Dans les pires stipulations qu'il existe !! Je ne demande rien en échange, sauf une seule chose !! Avoir enfin la chance qui m'a était retirer depuis tant de temps, de prétendre aux titre suprême de la fédération !!

Le public scande le nom de Jacobs dans toutes l'aréna alors que tous les despotes continue de le huée comme à l'ancienne époque, mais le "Messie" les ignores et reprend ...



Depuis mon arrivée à la LMDC, j'ai tout rafler !! Tout ce que l'on m'a offert, je l'ai accepter et gagner de mon simple droit !! L'on m'a fait, World Tag Team Champion contre une équipe fantôme avec mon coéquipier, Paul London ! Après, l'on m'a couronner "Xtréme Champion" dans un match gagner d'avance !! Je suis devenue par la suite, toujours avec London, les premiers Unifed Champion de l'histoire de la LMDC, dans un match où nous avons tout simplement prouver notre suprématie certaines dans se monde... après une longue période avide, je suis devenue pour la première fois, LMDC Champion, pour une simple Storyline !! Pour contrecarrer ce plan, j'ai quitter le roster pour une durée suffisante pour foirer vos plans et revenir lors de l'élimination chamber et lors du dernier Wrestlemania, encore champion par équipe ... Puis, étant donnée que je vous déranger ... Il à bien fallut que mon partenaire qu'était Mister Anderson se révolte contre ma volonté, malheureusement, je l'ai écraser ! Tout comme le jeune Intercontinental Champion qui a voulu s’immiscer entre moi et le titre de Champion poids lourd !! Mais contrairement à vous, j'ai la notion de respect !! J'ai la notion de fair play et d'honneur dans le sport que nous pratiquons, même si je ne le montre pas souvent en match, je le reconnais !! Mais les erreurs restent aux passée, ce que l'avenir annonce est une ère bien plus prospère pour nous tous ... mais bien moins pour toi Jonh !

Jimmy regarda Jonh droit dans les yeux tout en s'exprimant avec rage et colére...



Je n'ai rien contre toi, mais te prendre pour un grand champion alors que tu n'as étais qu'un foutu opportuniste, la je ne suis pas d'accord !! J'ai concouru pour le King Of Fédération, pour le Royal Rumble, pour le Money In The Bank et bien d'autre ... et je n'ai jamais était remercier à cette juste valeur, alors que des gars dans ton genre n'était même pas dans ce roster la !! Esce normal qu'un type contre toi doit se retrouver au sommet du monde ? Non, je ne pense pas !! Esce normal que je dois me retrouver au sommet du monde ? Peut être ... Esce normal que cette question va devoir se décider sur un ring et dans le sang ? Oui !! Et toutes la foule qui nous entoures peuvent te le confirmer Jonh, nous voulons enfin savori qui de la nouvelle ou de l'ancienne génération de la LMDC, peut encore espérer avoir une chance au sein du roster de la fédération !! Nous nous posons tous la questions comment les anciens ne sont pas suffisamment remercier par tous les sacrifices qu'ils ont faits alors que les petits nouveau sont amplement soutenue pour être champion au bouts d'un mois ? Que se passe t 'il ? La fédération a peur de perdre tous son roster ? Non !! Nous compétons tous des erreurs, mais gâchez le potentiel, uniquement par envie de bien faire ou de faire respectez un règlement in-fonder et illogique ? Pas d'accord !!

Cena doit se demander ce qu'il a avoir la dedans, Jimmy à l'air de conclure ses propos...

Lors de Wrestlemania, nous nous affronterons dans la pire des stipulations, histoires de partir à arme égale... dans une stipulation, jamais encore vue à la LMDC ! Une stipulation interdite mais qui seras, pour la première fois, télévisé par tous ... de A à Z ! Je parle bien entendu, d'un "Monster Ball Match" !! Et l’en-jeux seras le suivant; si je perd cet affrontement ... Je quitterai définitvement le roster de la LMDC et cela sans aucune chance de retour, mais ... avec un close de dernier match "Hardcore", match d'adieux si vous préférez !! Mais si je gagne, lors de SummerSlam, le lutteur qui s'opposera au World Heavyweight Champion ... ne seras nul autre que ... MOI ! Jimmy Jacobs ! Jonh quand à lui, choisiera ce qu'il voudra ... quand il le décidera, le monde véridique dans lequel nous voulons vivre permet à tous de décider de nos destinés, la mienne est maintenant entre nos mains Jonh, la tienne ne dépendra que de toi !

Catchphrase ... GO !

That !! That is the REALITY Jonh !! This is ... MY REALITY !! This is ... My DESTINY !! This is ... THE TRUTH JONH !! CAN YOU HEARD ME ??? THIS IS THE TRUTH !! THE DAAM FUCKING TRUTH !! THAT IS ALL !!


Jacobs lâcha son micro à terre et resta face à Cena, comment se dernier va réagir... nous allons bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Dim 29 Avr - 19:00



John Cena regarde et écoute toute la scène. Il prend ensuite le micro et est prêt à répondre à Jimmy Jacobs.

JOHN CENA - Jimmy Jacobs ... C'est qui le prochain ? Hornswoggle ? ... Non sérieusement les gars, vous vous foutez de moi. Austin Aries, si t'étais un homme tu serais sur le ring à la place de Jimmy Jacobs et tu m'affronterais à WM ! Mais apparemment les dirigeants préfèrent que je me farcisse l'Emo Warrior ... Peu importe mon adversaire, la seule est véritable vérité c'est que John Cena est prêt pour Wrestlemania IV et John Cena est prêt pour la victoire ! Ce n'est pas contre toi Jimmy mais ce n'est pas parce que tu as été champion mainte et mainte fois que tu vas réussir l'impensable, l'impossible, me battre ! Moi aussi j'ai eu de nombreux règnes de champion du monde et autres victoires qui m'ont amené là où je suis actuellement. Seulement maintenant que j'ai fait mes preuves, il faut que j'attaque plus haut, il me faut du challenge, je prends n'importe qui ! Alors Jimmy, tu veux vraiment me combattre à Wrestlemania IV ? C'est ton droit ... Mais ne vient pas pleurer si tu perds au plus grand évènement de l'année.

Le public semble soutenir les deux catcheurs, les applaudissements et les huées se font entendre partout.

JOHN CENA - Le pire ! ... C'est que tu veux rajouter une stipulation au match ? Un Monster's Ball Match ? L'idée de ne pas manger pendant plusieurs heures avant le match me déplaît beaucoup mais je relève le défi ! Pour la première fois dans l'histoire de la LMDC, ça sera John Cena Vs Jimmy Jacobs dans un Monster's Ball Match ! Ah moins que vous ayez encore peur et qu'un autre adversaire vienne à moi ... Mais dépêchez-vous car Wrestlemania ... c'est bientôt ! Non sérieusement Jimmy, je pense que l'on peut faire un beau combat et si tu te sens assez fort physiquement et mentalement, ça sera un match digne des plus grands à la LMDC !

The Champ regarde Jimmy Jacobs dans les yeux et attend sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   Lun 7 Mai - 18:10

Jimmy regarda Jonh à son tour droit dans les yeux... Un regard sombre et plein de haine qui, d'un coup d'un seul se change en un regard clair et lucide, Jimmy souris et léves sa main en direction de Jonh tout en parlant :



Jonh, je pense comme toi! Nous sommes donc tous les deux sur la même longueur d'onde, il est de notre devoir de répondre aux droits et devoirs du publics, à savoir "leurs données le spectacle" qu'ils méritent lors de Wrestlemania ! JONH CENA VERSUS JIMMY JACOBS !! Deux des plus grandes stars de la LMDC qui vont s'affronter dans une stipulation unique à la LMDC !! Que demander de plus !! Que dire de plus à part ...

Jimmy tapa amicalement sur le dos de Cena avant de partir vers les backstages sous son thème song ...

Good Luck Jonh! Tu en auras bien besoin !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal
» #MAIN EVENT : TRENT BARRETA VS JOHN CENA
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #57-
Sauter vers: