Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.

Aller en bas 
+3
Oxy
Ted.
Fandango - LS
7 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:54

Tag Team Match
CM Punk & Alex Meraz Vs Johnny Curtis & Trent Barreta
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

|•| Cult Of Personnality |•|

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. PunkavatarCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. PunkavatarCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Punkavatar

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. PunkavatarCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. PunkavatarCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Punkavatar

CM Punk apparaît dans l'arène et fait ensuite un taunt !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 3895422D

CM Punk rentre dans le ring ! CMP monte ensuite sur le coin et redescend après !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 3895427v


Dernière édition par » GET OUT ☆ Ted' le Ven 13 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:18

♫ Oh oooh yeah ♫

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 7669941359157_merazCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 7669941359157_merazCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 7669941359157_meraz
Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 3578303463867_aightCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 3578303463867_aight
Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 7669941359157_merazCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 7669941359157_merazCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 7669941359157_meraz


» Le voilà ! Plus beau, plus fort , plus puissant .. ALEX MERAZ ! Il sort des backstages capuche sur la tête sur les ovations des fans , avec un sourire en coin avec sa ceinture autour de sa taille. Les filles sont en trans' à la vue du visage de ce " beau goss " . Des hurlements se font entendre quand d'un coup, Meraz se retourne , de dos au public et lorsque son thème laisse entendre le premier " LASERBEAM ! " Meraz fait un salto arrière qui fait tomber sa capuche puis il se retourne sous les feux d'artifices en direction du ring.

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 8195301537885_1Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 13408797526146_2

Il traverse la rampe avec un sourire en coin avant de monter sur le ring, de grimper sur le tablier , de bondir sur le turnbuckle, de se taper les abdos , avant de redescendre pour enfiler ses gants et attendre son adversaire du soir pendant que Lilian est en train de le présenter. [/color]


Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Goodbyelillian

» Lilian : Mesdames & messieurs, tout droit venu de Misa en Arizona , avec 97,5 kg et 1,80 m , s'il vous plait, un tonnerre d'applaudissement pour le champion intercontinental.. ALEX ... MERAZ !
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:29

•~ JOHNNY CURTIS & TRENT BARRETA ENTRANCE. ~•
- I TOLD YOU SO ! -


Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 6aBvw

•~ LILIAN GARCIA ~•
Ladies and gentlemans, please welcome the team of Johnny Curtis and Trent Barreta !


Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 285002JohnnyCurtisEntrance6 Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Tumblr_lnrmauvQyA1qax9gv

•~ VOIX OFF ~•
Je monta sur le ring accompagné de mon pote, mon meilleur ami Trent Barreta, nous faisons nos taunts sous les huées de la foule ce qui provoqua un petit sourire avant de ce mettre face à nos adversaires du soir : Cm Punk & Alex Meraz !
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:38

Bonsoir , nous sommes a Friday Night Smackdown # 57 , nous avons vu le premier match de Smackdown qui est de Batista vs Edge vs Christopher Daniels vs Cody Rhodes ! Ensuite , nous avons été en compagnie de Eve Torres ! Mais , maintenant nous sommes en compagnie de quatre catcheurs , ces quatre catcheurs vont participer à Match par équipe ! Les quatre participants sont d'un côté CM Punk et Alex Meraz qui feront équipe ce soir , de l'autre côté nous avons Trent Barreta et Johnny Curtis ! Cela risque d'être un match par équipe de folie car d'un côté nous avons la technique et la beauté , et de l'autre côté nous avons la jeunesse et les voltigeurs ! Le match par équipe va bientôt commencer ! L'arbitre fait commencer le match par équipe en faisant retentir la cloche dans l'arène de Friday Night Smackdown ! Ding ! Ding ! Ding ! Les deux catcheurs qui commencent sur le ring sont CM Punk et Trent Barreta ! CM Punk et Trent Barreta se regarde droit dans le blanc des yeux ! Alex Meraz et Johnny Curtis sont dans les coins et sont impatients de rentrer dans le ring pour catcher ! CM Punk et Trent Barreta font un tête contre tête ! Trent Barreta arrête l'affrontement tête contre tête en donnant une gifle à CM Punk ! CM Punk , lui , donne une droite à Trent Barreta ! Ensuite , CM Punk projette Trent Barreta mais , Barreta le contre lui infligeant un coup de la corde à linge ! CM Punk est au sol ! Trent Barreta va immédiatement en direction du coin ! Il monte dessus et attend que CM Punk se relève ! CM Punk commence a se relever ! Trent Barreta se prépare à sauter ! Mais , CM Punk , intelligemment , s'est relevé rapidement et colle dans la face de Trent Barreta un ENZUGIRI KICK ! CM Punk vient de mettre K.O. Trent Barreta ! Mais , CM Punk est a genou ! Mais , Trent Barreta est debout ! CM Punk est a genoux ! CM Punk fonce sur Trent Barreta et il lui donne un Kick dans le ventre ! Trent Barreta est debout mais , plié en deux ! CM Punk donne un autre Kick à Trent Barreta mais dans la tête ce qui le remet droit ! Et CM Punk , enchaîne avec un HIGH KICK !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. CmpunkenzigurikickCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Cmpunkcombokick


Dernière édition par » GET OUT ☆ Ted' le Ven 13 Avr - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:18

•~ Arf, je vois mon meilleur ami au sol se tenant la tête, il semble mal en point mais j'ai confiance en lui, je sais qu'il va revenir rapidement dans ce match ! Je commence à l'encourager, Punk tente de le relevé mais Trent le contre avec quelques coups dans le ventre ce qui fit reculer Punk, ce dernier tente une clothesline, Trent esquive et fait le changement avec moi, je rentre directement dans le ring sans me soucier de quoi que ce soit, je commence avec quelques Clotheslines puis je lui porte une souplesse arrière très bien portée, je tente le cover mais au bout de 2 il se dégage, je le relève et le balance dans le coin, je lui porte quelques coups du Bélier puis j'enchaine rapidement avec mon Monkey Flip, Punk s'est explosé le dos contre le ring, je me mets sur lui et tente le cover : 1, 2 et non dégagement ! Je dois avouer que c'est un très beau début de match malgrès mes adversaires qui sont très limités ! Je commence à prendre l'avantage, je tente de relever Punk mais ce dernier réussit à faire le changement avec le champion Intercontinental Alex Meraz ! Ce dernier rentre dans le ring et commence à me porter une série de Middle Kick & de Low Kick, après quelques-uns, je réussis à en esquiver un et j'en profite pour lui porter mon JOHNNY KICK à mon tour parfaitement envoyé, je tente le cover : 1, 2 et non dégagement de Meraz ! Je m'en doutais, il a l'air plus fort que ce misérable de Punk, je dois me méfier de lui ! Je continue rapidement avec une prise de soumission, je sers de plus en plus mais Meraz à de la force et commence seulement dans le match, je n'arrive plus à tenir ! Meraz arrive à se retourner et me prend dans un Small Pack, l'arbitre se jette au sol : 1, 2 et non j'arrive à relever une épaule ! Heureusement pour moi car perdre comme ça aurait été la honte de ma vie ! Je me relève tout comme lui et on se fait face, il me fait comprendre que ce fut de peu mais quoi qu'il en soit, je ne me laisse pas déstabiliser et je lui demande une épreuve de force, le champion Intercontinental hésite un instant mais il accepte tout de même ! Au bout d'un petit moment d'acharnement, ne voyant que ça n'avançait pas, je casse l'épreuve avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une CLOTHESLINE dévastatrice, je tente le cover tout en regardant Punk avec un grand sourire : 1, 2 et non dégagement de la part du IC Champion ! Dommage, ça aurait pu marcher, en tout cas je vois que Punk à de plus en plus les nerfs, c'est bon pour moi sa, j'ai l'avantage psychologique sur lui. Pour vu que ça continue jusqu'à la fin du match ! •~

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. TSnIh Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. PLYDB
Friday Night Smackdown #57 - Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.
Johnny Curtis #13 Speech #1 (c)


Dernière édition par Johnny Curtis #13 le Mar 17 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:37

Le champion intercontinental vient de se faire malmener par Curtis. Ce dernier relève son adversaire après avoir tenter un cover sans succès. Il l'envoie dans le coin de sa team, là où Trent attend tranquillement son tour. Curtis envoie une droite dans le visage de Meraz avant d'effectuer le tag avec son partenaire du soir. Barreta rentre rapidement sur le ring. Il dégage Meraz du turnbuckle et commence à lui enchaîner des droites , mais voilà que ce dernier réussit finalement à repousser son adversaire. L'IC Champion revient à l'assaut et enchaîne avec un drop kick qui met au tapis l'adversaire. Les deux lutteurs sont au sol , Barreta est sur le point de se relever , mais voilà que Meraz rampe rapidement vers son partenaire , Barreta est debout et lui attrape le pied , Meraz se pose sur le dos et envoie un coup de pied dans la poitrine de son adversaire qui lâche immédiatement l'IC Champion , ce dernier bondit d'une façon spectaculaire vers son partenaire et effectue le tag ! PUNK rentre dans le ring énervé , il enchaîne les coups de la corde à linge sur Barreta qui fait des allers-retours au tapis mais chaque fois Trent se relève pour s'en prendre un autre. Quelques coups plus tard , le Straight Edge attrape son adversaire et lui envoie un coup de genoux dans le bide avant de le redresser et de lui envoyer des séries de coups de poings dans le visage. Punk envoie par la suite Barreta vers son partenaire , histoire de se défouler un peu sur Curtis. Ce dernier tape dans le dos de son adversaire qui paraît épuisé. Curtis entre dans le ring et fait face à Punk. Curtis s'élance sur son adversaire mais voilà que Punk l'accueille avec un HIGH KICK spectaculaire ! Il martèle désormais son adversaire de coups de pieds dans l'abdomen. Puis, il relève son adversaire et l'envoie vers son partenaire. Punk effectue alors le tag avec Meraz qui rentre à son tour. Meraz attrape son adversaire et le ramène au centre du ring avant de lui porter un DDT qui le sèche complet ! Meraz se relève d'un bond à la Shawn Michaels avant de tenter le cover sur son adversaire qui se dégage au compte de 2 ! Meraz relève Curtis avant de lui porter un sublime coup de pied circulaire qui refait dormir Johnny Curtis !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 2ltg6d
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Img10

APRIL, 11st 2012
TRENT BARRETA & JOHNNY CURTIS VS. CM PUNK & ALEX MERAZ #1
BY GUS FOR LMDC


________

    VOIX OFF.~ Johnny Curtis est en très grosse difficulté face à la team Meraz/Punk et il ne peut pas faire le Tag à son partenaire du soir Trent Barreta qui ne demande que ça. Il sautille sur place et veut que son Curtis face le Tag, mais ce dernier est bloqué actuellement par Meraz, qui après un gros kick tente le tombé pour le compte de deux. Meraz justement va justement vers l'arbitre pour lui dire de compter plus vite, mais l'arbitre lui dit qu'il faut continuer ce combat. Curtis se relève et Alex Meraz lui fonce dessus pour une Clostheline, mais Curtis passe sous le bras de Meraz, et quand ce dernier ce retourne, il lui donna des droites au visages qui fit vaciller le champion Intercontinental. Puis Curtis envoya s'écraser dans le coin Meraz, ce qui fit intervenir immédiatement l'arbitre pour lui dire de se calmer, et Trent Barreta en profite pour écraser la face contre le turnbuckle, et le public ce mit à gronder comme un seul homme. CM Punk énerver voulut rentrer dans le ring pour régler cette injustice, mais l'arbitre en l'en empêcha, et pendant ce temps, Barreta et Curtis se mirent ta frapper à deux le pauvre Alex Meraz qui ne pouvais pas se défendre. L'arbitre se retourna, et les deux hommes firent le tag, et le Best Of His Generation rentra dans le ring en relevant Alex Meraz. Puisi il voulut l'envoyer dans les cordes, mais Meraz contra en envoyant lui même Barreta dans les cordes. Ce dernier revint vers son adversaire à toute allure et passa sous les jambes du jeune champion Intercontinental qui se retourna et se prit un Hurricanrana ! Meraz sortit alors du ring pour reprendre c'est esprit, et the Eater of Superstar fonça dans les cordes pour son Sommersault Senton, mais pendant qu'il allait dans les cordes, Meraz rentra dans le ring a vive allure et stoppa net la course de Barreta avec une énorme Clostheline ! Meraz reprit son souffle puis ramena le corps de Barreta vers son coin pour faire le tag, et laisser rentrer CM Punk dans le ring. Ce dernier rentra en toute vitesse et roua de coups son opposant qui ne pouvais pas se défendre. CM Punk le releva et le souleva pour le mettre sur la troisième corde dans le coin et voulut monter lui aussi pour une Superplex, mais Barreta le repoussa et CM Punk s'écrasa viollement sur le ring. The Young Acrobat monta sur la troisième corde et sauta pour un Crossbody, mais CM Punk esquiva et Barreta retomba sur ses pieds, et les deux superstars se foncèrent dessus et DOUBLE CLOSTHELINE ! Les deux superstars sont K.O au sol ! Ils essayent tant bien que mal de ce relever et ils furent relever, a moitier K.O en même temps, mais Barreta eu la présence d'esprit de faire souffrir un peu plus Punk avec un Neckbreaker !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 188052Hurricanrana Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 386101Neckbreaker

BONNE CHANCE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

CM Punk est très mal en point car déjà qu'avec la Double Clothesline , The Best In The World était très sonné mais après avec ce Neckbreaker très bien porté de Trent Barreta , CM Punk est maintenant KO au sol ! Et maintenant Trent Barreta a pris le dessus physique sur CM Punk alors que son partenaire , Johnny Curtis , lui a le dessus mental sur CM Punk ! CM Punk est maintenant KO au sol alors que Alex Meraz réclame la main de CM Punk pour rentrer dans le ring de Smackdown ! Trent Barretta relève CM Punk et le balance contre son coin ! Trent Barretta s'avance lui en courant ! Sauf que CM Punk lui donne un coup de pied dans le menton ! Trent Barreta se tient la tête alors que CM Punk monte sur le coin ! Johnny Curtis bouge les cordes et CM Punk tombe au sol ! Alex Meraz essaie de rentrer dans le ring pour intervenir mais l'arbitre l'en empêche ! Pendant ce temps Johnny Curtis et Trent Barreta en profite pour frapper la tête du pauvre CM Punk ! L'arbitre se retourne alors que Trent Barreta continue de frapper le crâne du pauvre CM Punk ! Alors que Johnny Curtis a arrêté au bon moment ! Trent Barreta fait le changement avec son partenaire Johnny Curtis ! Johnny Curtis et Trent Barreta font ensemble sur CM Punk une souplesse arrière ! L'arbitre est entrain de décompter Trent Barreta pour disqualification ! Mais , Trent Barreta va dans son coin tag team alors que Johnny Curtis tente le tombé sur ce malheureux ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Team Barreta & Curtis ?! Non ! CM Punk se dégage in extremis du tombé de Curtis ! Johnny Curtis ne fait rien et va vers son partenaire et il lui redonne déjà la main ! Trent Barreta relève CM Punk et le prend en position de Suplex ! Mais , Incroyable ! CM Punk arrive a porté sur Trent Barreta une MODIFIED SUPLEX !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 3965864V

Alex Meraz pensait que la défaite se rapprocher pour lui et CM Punk mais , CM Punk a su revenir au bon moment dans ce match ! CM Punk et Trent Barreta sont tous deux KO au sol ! Johnny Curtis et Alex Meraz réclament tous les deux la main ! CM Punk commence a ramper alors que Trent Barreta est toujours KO au sol ! CM Punk est très proche de son coin et Alex Meraz lui tend sa main ! Alors que Trent Barreta commence seulement a bougé ! CM Punk saute vers Alex Meraz et fait le changement avec ce dernier ! Alex Meraz rentre rapidement dans le ring tandis que Trent Barreta tente de faire le tag avec Johnny Curtis mais ... ! Alex Meraz attrape les jambes de Trent Barreta ce qui l'a empêcher de faire le changement avec son partenaire , Johnny Curtis ! CM Punk est maintenant dans son coin ! Alors que Alex Meraz est entrain de donner une leçon à Trent Barreta avec des séries de coup de poings ! Mais , Trent Barreta arrive a le repousser mais le jeune Alex Meraz lui fonce dessus et lui inflige un dévastateur coup de la corde à linge ! Et voilà une fois encore la vivacité et la puissance de Alex Meraz prend le dessus dans le match ! Alex Meraz relève Trent Barreta et il lui porte immédiatement une souplesse arrière ! Alex Meraz tente après le tombé ! 1 ...... 2 .... 3 ! Victoire de Alex Meraz et CM Punk après cette souplesse arrière ?! Et .... BIEN NON ! Dégagement réflexe de Trent Barreta ! Alex Meraz relève Trent Barreta et le balance contre le coin avec une puissance ! Trent Barreta est contre le coin alors que Alex Meraz lui fonce dessus et Alex Meraz lui inflige un coup de la corde à linge contre le coin ! Alex Meraz place Trent Barreta sur le haut du coin ! Trent Barreta se retrouve maintenant assis KO sur la troisième corde ! Alex Meraz enchaîne en faisant le changement avec CM Punk ! CM Punk rentre sur le ring en montant directement sur le coin ! CM Punk prend en position de Pedigree le pauvre Trent Barreta , ensuite CM Punk saute du haut du coin avec Trent Barreta ! CM Punk vient d'infliger son PEPSI PLUNGE sur Trent Barreta ! The Best In The World tente le tombé !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. CM_Punk_3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

•~ Ouf, il s'en ai fallu de peu, ce vieillard à beau hurler, si je dois le refaire je le referais ! Je continue d'encourager Trent qui reste ko au centre du ring, Punk tente de le relever mais Barreta contre avec une droite puis une deuxième et arrive à faire le changement avec moi ! C'est repartit, je rentre sur le ring je donne quelques droite à Punk puis j'enchaine rapidement avec un Drop Kick, je tente le cover : 1, 2 et non dégagement de la part du Kid de Chicago ! Je me relève, prend mon ennemie de toujours et le projette dans les cordes avant de lui porter à la perfection un Standing Drop Kick. Je tente de lui porter une descente de la cuisse mais ce dernier roule un peu plus loin et je m'explose contre le sol du ring, il vient v ers moi, tent un kick mais je l'esquive à la dernière seconde et je tente un Small Pack, l'arbitre est sur le coup : 1, 2 et non dégagement réflexe de Cm Punk ! Ca m'énerve, je n'ai qu'une seule chose en tête en ce moment c'est de lui rivé les épaules au sol pour la victoire, je tape sur le sol du ring par énervement puis je le prend et je le balance à travers les cordes pour qu'il se fracasse à l'extérieur du ring ! Je descends tranquillement du ring, je vais vers lui et je commence à lui mettre quelques coups de pieds dans le dos puis dans la nuque, je le relève, Punk semble très fatigué mais je m'en fou, je le projette violement dans les barrières en acier qui bordent le ring puis je lui fracasse le dos sur le tablier du ring avant de le remettre sur le ring et de tenter le cover : 1, 2 et non il attrape les cordes aux derniers moment ! Que je suis con ma parole, j'aurais du le pousser un peu plus au centre du ring, prochaine fois ça sera la bonne ! Il faut que j'arrête de perdre mon temps inutilement, je me relève et tente de relever mon adversaire mais ce dernier me contre avec un coup dans l'abdomen,il parvient à faire le changement avec le champion Intercontinental : Alex Meraz ! Ce dernier fait son entrer, il se projette dans les cordes, je vois une ouverture pour porter ma prise, je ne la loupe pas et je l'accueil avec mon HIP TOSS, je passe en dessous de la troisième corde et j'enchaine avec mon porter LEG DROP parfaitement bien, je tente enfin le cover : 1, 2 et non dégagement du IC Champion ! Je n'arriverais pas à m'y faire, un gars comme ça champion, c'es abuser, il ne mérite rien du tout, après mettre occupé de Cm Drunk, je m'occuperais de Meraz et je l'annonce : Je serais le prochain champion Intercontinental et tout le monde me respectera ! Reconcentre toi, tu ne dois absolument pas perdre ce match, il est important ! Je tente une prise de soumission, ma clef de bras est bien porter, je tords de plus en plus son bras mais il commence à se relever, j'éssaie de le garder au sol mais rien n'a faire, il se relève, je casse directement la prise en le projettant dns les cordes et j'enchaine avec mon KNEE STRIKE dévastateur, je tente le cover pour peut-être la dernière fois dans ce match ! ~•

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. LjC8J Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. W6z0pz Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 7Bf4v
Friday Night Smackdown #57 - Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.
Johnny Curtis #13 Speech #2 (c)


ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:55

Alex Meraz vient d'esquiver de justesse à la défaite ! Mais , soudain Johnny Curtis commence à le tabasser violemment en lui donnant une série de coups sur tout le corps ! Johnny Curtis tabasse littéralement son adversaire ! CM Punk qui voit ça a envie d'intervenir pour interrompre ce massacre mais l'arbitre l'en empêche ! Johnny Curtis relève Alex Meraz et le projette violemment contre les cordes ! Alex Meraz passe par dessus la TROISIÈME CORDE ! Johnny Curtis descend du ring ! CM Punk veut agir mais il ne peut pas ! Johnny Curtis relève Alex Meraz et il lui donne quelques droites ! Ensuite , Johnny Curtis donne un coup de pied dans l'abdomen de Alex Meraz et Alex Meraz se plie en deux de douleur ! Instantanément , Johnny Curtis attrape Alex Meraz et le balance contre l'escalier métallique ! Alex Meraz est assis KO contre l'escalier métallique ! Johnny Curtis prend son élan et se prépare à courir en direction de Alex Meraz ! Johnny Curtis fonce sur Alex Meraz et lui donne un coup de genou sur la tête et donc la tête d'Alex Meraz s'est fait fracasser le crâne par un coup de genou , et son crâne s'est aussi fracassé contre l'escalier métallique ! Je croit que Alex Meraz est totalement KO et n'est plus en état de continuer le match ! C'est pour ça que des médecins arrivent dans l'aréna et aide à se relever Meraz ! Mais , attendez ! Johnny Curtis pousse les médecins et attrape Meraz et il le balance contre la barricade ! Des arbitres retiennent Johnny Curtis alors que CM Punk arrive car il sais qu'il va terminer le match seul et donc il attrape Curtis et lui donne une droite ! CM Punk le balance contre l'escalier et le remet après dans le ring ! CM Punk remonte dans le ring ! Johnny Curtis se relève ! Mais , CM Punk l'attrape et il lui porte son WELCOME TO CHICAGO ! CMP voit que Meraz se fait transporter par les médecins à l'extérieur de l'arène ! Donc , CMP se retrouve seul , donc ce match tag team (2 vs 2) en Handicap Match (1 vs 2) ! CMP relève Johnny Curtis et il le balance contre le coin ! CMP le suit à la trace et CMP lui porte un SHINING WIZARD et CMP enchaîne avec un RUNNING BULLDOG ! CM Punk reste sur Johnny Curtis et lui inflige son ANACONDA VICE ! CM Punk veut faire abandonner Johnny Curtis !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Welcome%20to%20Chicago%20Mother%20FuckerCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 3715493ICm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 3711159n

Arbitre SVP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:45

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:00

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Img10

APRIL, 26th 2012
TRENT BARRETA & JOHNNY CURTIS VS. CM PUNK & ALEX MERAZ #2
BY GUS FOR LMDC


________

    | VOIX OFF » CM Punk est complétement fou que Johnny Curtis s'est échapée de son Anaconda Vice. Il regarde ce dernier avec un regard noir et va vers lui, mais Curtis le repousse avec ses jambes. CM Punk chute au sol et Curtis essaye de ramper pour faire le tag à Trent Barreta et oui ! Le tag est fait ! Barreta rentre à toute allure, mais il se fais vite sécher par une clostheline de CM Punk ! Ce dernier monte alors sur le turnbuckle, précisement la troisième corde, il s'élance pour son Elbow Drop, mais the Young Acrobat lui claque un Dropkick in Mid-Air ! Splendide ! Il se jette sur son corps inerte pour le tombé ! 1.. 2... 3 ! NON ! Meraz vient casser le tombé, mais Curtis qui avait repris sont énergie lui fonce dessus et lui porte une Closhteline contre les cordes qui le fais passer par dessus la troisième corde et Curtis passe avec lui ! Barreta se relève un peu énerver et va dans le coin opposé à Punk, il se prépare pour son Gobstopper Knee. CM Punk se relève et Barreta lui fonce dessus en criant, mais Punk esquive et Barreta réussi à se stopper juste devant le coin et se retourne et High Kick ! Le cover ! 1... 2 Dégagement du Eater of Superstar ! CM Punk se relève pendant que Barreta essaye de se relever avec les cordes et le Straight Edge Savior lui fonce dessus mais Barreta se baisse en baissant la corde avec lui et Punk passe par dessus la troisième corde ! The Best of his Generation se relève vois Punk en dehors du ring et fonce dans les cordes et Running Sommersault Senton ! MARIE ANTOINETTE STYLE ! The Young Acrobat ramène son opposant dans le ring et il tente le tombé pour seulement un compte de 2 et quelque. Barreta s'arrache les cheveux et veut une nouvelle fois porter son Gobstopper Knee, mais une nouvelle fois Punk esquive, mais cette fois, Barreta s'écrase dans le coin. Il se relève à l'aide du coin et Punk lui fonce dessus pour un Shinnig Wizard, mais Barreta contre et Punk s'écrase. Barreta lui prend la tête sous le bras et Dudebuster DDT ! C'est finis ! Le tombé !

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 809595DropkickinMidAirCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 412818RunningSommersaultSentonCm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. 628275DudebusterDDT
ARBITRE SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.   Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk & Alex Meraz VS Johnny Curtis & Trent Barreta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Curtis VS CM Punk.
» Wade Barrett (W/ Johnny Curtis) VS Cm Punk.
» Christopher Daniels (W/ Cm Punk) VS Johnny Curtis.
» Johnny Curtis.
» Trent Barreta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: