Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler VS William Regal.

Aller en bas 
+2
Samoan Storm
Fandango - LS
6 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

Normal Match
Dolph Ziggler Vs William Regal
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:47

Voix Off : Un titantron retentit dans l'aréna !

Dolph Ziggler arrive avec un grands sourire !!
Dolph Ziggler VS William Regal. 111128125918687440
Il exécute sont taunt et il prends un micro .
Dolph Ziggler VS William Regal. 111128010103994204
Dolph Ziggler : Après ma défaite de la semaine dernière contre Floyd Mayweather !!! Il a utilisé un Poing Américain pour me battre sa veut dire qu'il avait tros peur de moi pour ce battre loyalement !!!
Voix Off : Dolph a raison !!! Floyd Mayweather a eu peur de la perfection , il a préféré utilisé un objets !!
Dolph se met dans un coin et il attends sont adversaire du soir William Régal !!!

PS : Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:37

J'édite cette aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:03

Cette aprem' c'est quand ? Erm

_________________
    Dolph Ziggler VS William Regal. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:26

Sérieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

Victoire de Dolph Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:40

je tient a dire que Regal est canadien enfin dans mes souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:00

Parce qu'une après midi au Canada ça dure trois jours ? ...
Je lock --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler VS William Regal. Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler VS William Regal.   Dolph Ziggler VS William Regal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler VS William Regal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Regal
» - William Regal.
» William Regal
» SEGMENT #1 WILLIAM REGAL
» The Miz Vs William Regal Vs Mr Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: