Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tyson Kidd VS Drew McIntyre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Tyson Kidd VS Drew McIntyre.   Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Normal Match
Tyson Kidd Vs Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre.   Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Th_TysonKidd1stTyson Kidd VS Drew McIntyre. Th_TysonKidd1stTyson Kidd VS Drew McIntyre. Th_TysonKidd1st


x | OH YEAHHH, TYSON KIDD À SIGNÉ À LA LMDC, QUELLE GRANDE NOUVELLE. Tyson Kidd vient maintenant de sortir des backstages, il se fait huer par l'univers qui n'a pas l'air d'apprécier son retour dans le monde de la lutte, Tyson Kidd est maintenant sur le ring, il monta sur le coin du ring pour faire ses taunts, les fans n'apprécient pas du tout ces gestes. Mais Tyson Kidd se fiche carrément de tout ses huées envers lui. | x

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. 3599912C

x | Kidd se place sur le coin du ring puis attendit son adversaire du soir tout en écoutant ses huées. | x


TYSON KIDD VS DREW MCINTYRE
SD #57, LMDC.
ENTRANCE.


Dernière édition par T.KIDD© le Jeu 12 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre.   Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

J edite
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre.   Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:18

Bon je pense que j'ai gagné, ça fait 3 jours que j'ai posté mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre.   Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:33

Victoire de T.K !
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre.   Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

x | DING DING DING, le match entre l'ancien champion par équipes et le tout nouveau de la LMDC a commencé. Drew et Tyson s'observent en se tournant autour, pour essayer de trouver son point faible. Tyson commence à engager le combat avec des coups d'avant bras dans la face de McIntyre. Drew contra très vite avec un coup de genou dans le ventre qui calma très vite la superstar de la troisième génération. Drew continua à la tabasser avec un coup de pied dans le ventre suivit d'une souplesse arrière qui calma à nouveau Tyson Kidd. Drew lève ses bras très haut puis il fit hurler l'univers de la LMDC, il releva ensuite Tyson Kidd mais Tyson le contra avec un DDT majestueusement bien porté. Tyson Kidd alla vers les cordes, il passe entre la seconde et la troisième et il attend que Drew se relève pour lui asséner un SPRINGBOARD DROPKICK. Cette prise à totalement sécher Drew McIntyre. Tyson Kidd ne perd donc pas de temps et va ensuite direct prendre les jambes de Drew McIntyre pour lui assèner son SHARPSHOOTER. Sa y est, Tyson Kidd vient d'appliquer son finisher tant connu sur Drew McIntyre, l'élu n'en plus et commence déjà à souffrir alors que le match à commencé il n'y a même pas 2 minutes, l'ancien champion par équipes rampe mais toujours loin des cordes, il continua à ramper, alors qu'il est juste à coter des cordes, Tyson le prend et le retire vers le centre du ring, Drew n'a plus d'autre possibilité, il est obligé d'abandonner. DREW TAPE GROUND THREE TIMES. YES, TYSON KIDD VIENT DE GAGNER SA PREMIÈRE VICTOIRE A LA LMDC. | x

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. 4460507Z Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Becynd

__________________

Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Tumblr_luwmb42L3q1qcxwaqo6_250

TYSON KIDD VS DREW MCINTYRE
SD #57, LMDC.
SPEECH (1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Empty
MessageSujet: Re: Tyson Kidd VS Drew McIntyre.   Tyson Kidd VS Drew McIntyre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson Kidd VS Drew McIntyre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Kidd
» Tyson Kidd VS The Miz
» Chris Sabin Vs Tyson Kidd
» The Miz & Tyson Kidd Vs The Big Show & Matt Sky
» Tyson Kidd Vs Matt Sky Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: