Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Segment Homicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Homicide Empty
MessageSujet: Segment Homicide   Segment Homicide Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Segment Homicide

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
- Eddy.

- Eddy.


Nombre de messages : 99
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lutteur Speech : Nigel McGuinness.
Date d'inscription : 13/06/2011

Segment Homicide Empty
MessageSujet: Re: Segment Homicide   Segment Homicide Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

Il parait qu'un certain Homicide alias Nelson Erazo a signé dans une fédération appelé Le Monde Du Catch a.k.a LMDC... Ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres vous me direz, mais là je crois qu'Homicide veut nous dire quelque chose.

Segment Homicide 1334148135-Homicide

homicide.
Yo. Laissez moi parler avant de réagir à mon arrivée ici. Comme vous pouvez le voir je suis bien là et je ne compte pas expliquer le pourquoi du comment de ma présence dans cette fédération.. Suffit de vous dire que si je suis là c'est pas pour vous, public de merde, mais pour moi. Dans les autres fédérations j'ai pas réussi à avoir des putains de challenges et c'est principalement ici que j'en attend. Depuis que la brand bleue m'a signé, ce n'est plus pareil. Si je suis ici, c'est pour rétablir ce putain de bordel qu'il y a dans cette brand car là c'est vraiment n'importe quoi. Les champions, c'est n'importe quoi, et d'autres.. Pour commencer, j'ai un match de prévu. J'aurai dans mon camp R-Truth et Shelton Benjamin mais avant que des rumeurs passent sur le faite que je vais m'allier à mes partenaires ou l'un d'eux, j'vais stopper tout ça. Je ne compte pas m'allier avec ces deux trous du cul, car qu'on soit clair je ne peux pas me les voir. Leurs tronches m'inspirent rien du tout, c'est pourquoi durant ce match je ne compterai que sur moi. J'aurai pas besoin d'aide pour démonter mes trois adversaires qui ne servent non plus à rien. Stone Cold Steve Austin, Evan Bourne et Rob Van Dam... Cette équipe m'a fait bien rire. Déjà, il y a un vieux croûton qui ne sert plus à rien et qui est pas foutu d'enchaîner deux prises... Après, on a tout le contraire. Monsieur Evan Bourne, lui il est considéré comme le futur de la fédération. Mais vous êtes sérieux là ? Ce mec passe plus de temps à danser sur le ring que s'entraîner et avec sa petite taille, tout ceux qui font parti du roster de SmackDown peuvent le battre. Vous appelez ça le futur ? Evan, écoute, j'vais t'filer un truc avec mon expérience : Je te conseillerai d'être le présent et non le futur, même si tu n'es pas capable de l'être tout de même. Ensuite, on a l'autre trou du cul. Comment il s'appelle déjà ? Ah ouais, Rob Van Dam. Ce mec, je peux pas me le voir. Ce mec ne mérite aucun de vos putains d'applaudissements, ni le respect.. Ce gars là, c'est tout sauf un mec talentueux. D'ailleurs, j'sais pas comment les dirigeants ont fait pour l'engager. Sérieusement les mecs, il fait plus pitié qu'autre chose.

Il y va pas de main morte lui.

homicide.
Tout ça pour vous dire que moi, Homicide, ira chercher la victoire face à ces trois enfoirés seul. Comme je l'ai dis avant, je marche seul et continuerai toujours à marcher seul. Je sais qu'en prononçant ses quelques mots, je suis en train de briser les rêves de nombreux rookies dans les vestiaires qui sont du genre à vouloir s'allier avec un gars moi et c'est totalement compréhensible. Qui ne voudrait pas s'allier avec un gars qui démonte tout sur son passage et qui est le présent de la fédération, hein ? Tout le monde. Ça, vous pouvez pas le nier... Tout le monde voudrait m'épauler et devenir champion tag team avec moi mais pas de chances pour vous, je compte pas m'allier car je suis capable de m'affirmer tout seul et être au top de la LMDC, tant bien que mal. Pour l'instant, j'ai pas d'palmarès mais ça ne serait tarder croyez moi. Puis au pire, j'm'en fou complètement de savoir si vous me croyez ou pas parce-que c'est pas vous qui allez m'aider à avancer dans ma carrière. Ouais, qu'on soit honnête vous ne servez strictement à rien. Mais je suis pas là pour parler de vous mais parler de moi. Désormais, il n'y a plus que moi et moi seul. J'm'en bas les couilles de vous, compris ? Wo! Avant de me huer comme des trous du cul sans cerveau, écoutez ce que j'ai à dire. Rob, Stone Cold et Bourne, vous savez très bien de quoi j'suis capable et ça je vais vous le montrer dès que notre match aura lieu. Je suis capable du pire, vous le savez et si jamais je suis obligé de blesser un de vous, je le ferais sans problèmes car là ce que je veux principalement c'est pas votre peau, enfin si, mais surtout repartir avec une victoire que ce soit avec ou sans mes putains de partenaires et je ferai tout pour.

Je crois que c'est fini, alors rendez-vous dans le 3 vs 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide & Hernandez Vs CM Punk & AJ Styles
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» Evan Bourne & Stone Cold Steve Austin & Rob Van Dam Vs R-Truth & Shelton Benjamin & Homicide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: