Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WrestleMania = Dépassement de soi !

Aller en bas 
+23
» Xtreme JR™
Sylar-GS
- LInsane
Fandango - LS
Mat'
Raven
CM-Champ
The Canadian
Goldust||Kev
Stilinski.
Ted.
DeiSakuChris
KS.
#TS
tyson kidd.
angle#
VRK
Samoan Storm
Juliano/Anti Divas
Big E Langston.
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Katie Lea Burchill
The Legendary clem--51
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:14

Lors de ce WrestleMania, je veux que vous vous dépassez encore plus que vous le faîtes d'habitude ! Etre à WrestleMania est déjà un honneur, une mise en valeur, un privilège ! Bien paraître à WrestleMania donne du crédit à tout ça ! C'est le moment de se faire voir, c'est le moment de se faire plaisir ! Surprenez-nous, épatez-nous, régalez-nous !

J'attends de voir des entrées exceptionnelles, si ce n'est par son aspect spectaculaire, qu'elle le soit par son aspect surprenant ! Un rien fait plaisir, un changement de tenue, un nouveau titantron... Faîtes ce que vous rêvez que les fédérations IRL fassent !

C'est sur, les shows et autres PPV nous offrent régulièrement des matchs splendides, mais lors de WrestleMania, ça doit transpirer le splendide ! Dans chaque mot, on doit sentir l'excitation que vous avez eu à speecher ! Chaque mot doit nous donner envie de lire le prochain ! Bien sur, tous les no-shows et books ne seront que grandes et amères déceptions pour tous !

J'espère également que ce WrestleMania fera preuve de fair-play ! Et aussi que l'arbitrage sera bon, étudié au détail près et rapide ! Si vous hésitez ou vous avez besoin d'un conseil, ne perdez pas de temps et re-consultez l'aide à l'arbitrage mis en place à The Undertaker ou MP les admins !

Les GMs vous présenteront bientôt la carte du très attendu WrestleMania IV !

Sur cette courte élocution, je vous souhaite un bon WrestleMania ! Faîtes honneur à LMDC !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea Burchill

Katie Lea Burchill


Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Blackpool, Englend
Lutteur Speech : Katie Lea Burchill
Date d'inscription : 12/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Je pense pas y étre entant que catcheur, mais entant que manageur pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

clem tu me connais depuis le temps tu sais pertinament qu'a chacune de mes apparitions a Wrestlemania je me donne a fond et j'essai de donner toujours plus a chaque match que je speech donc si j'ai l'opportunité d'aller a Wrestlemania cette année je donnerais le meilleur de moi même et j'esserais aussi de donné le meilleur match que la Lmdc n'ai jamais connu dans l'histoire ( même si le plus grand match sera The miz vs Undertaker )
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:22

Sérieusement j'ai vraiment hate de voir Taker Vs. Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:01

Moi j'ai hate de voir les match et peut etre etre dans un
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:59

Si je suis dans Wrestlemania je jure de me donné a fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:01

Normalement soit vous etes sur d'y être soit vous n'y êtes pas ...
Perso', le meilleur match si mon adversaire revient, ça sera le notre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:24

Je me donnerai à fond, normalement j'ai mon match, Dolph toi aussi normalement tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Avec Chris on prépare une TRES grosse entrée pour the New Revolution. Sinon, je pense qu'il n'y pas besoin de le dire pour que les gens se dépasse à WrestleMania qui est LE show où il faut être.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:43

Et j'y serais pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:06

Comme d'hab va falloir se donner à fond !
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:50

Le plus grand match sera le match ou The New Revolution ecrasera la Team Storm et ou une nouvelle ère sonnera sur la LMDC ! L'ère de la Revolution ! Happy Sérieusement j'ai hate de voir cette carte mais il y aura encore un Raw et un Smackdown 58# Avant WM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

Ce qui est sûr mon match à WM avec Curtis va être le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Faut pas chercher loin pour dire que le meilleur match seras juste celui de Miz face a Undertaker c'est deux là sont peut être les plus grand speecheurs ici et je pense que c'est eux qui vont faire de ce Wrestlemania l'un des meilleurs les autres matchs qu'ils soient pour un titre ou pas limite sont de la garniture avant le ME entre Clem & Gui' Sinon pour un match qui pourrait aussi voler la vedette on peut aussi parler de Viscera face a Randy Orton pour ce qui est des autres matchs on peut dire qu'ils seront bon comme un ME de PPV mais pas aussi bon que le ME de ce Wrestlemania.

Ma minute de pavé est finis et je compte tout donné sur ce WM pour déjà marqué le coup et parce que c'est WM aussi ! Happy

_________________
    WrestleMania = Dépassement de soi ! Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

Ce serait un honneur de faire un début dans le Dark Match de WrestleMania, donc pour ceux qui ont pas de matchs, ce serait sympa de faire ou un Money In The Bank ou un Dark Match.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:13

la Jay a raison sa nous donnerai un petit match a ce PPV qui est le plus grand
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

Money in the Bank pour les nouveaux c'est pas plus crédible qu'un match tout court ...
M'enfin bon, j'espère que Dam' et au courant de mon adversaire(si on nous laisse un match \0/0), du moins de son pseudo. Sinon qu'il me contacte sur Skype è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Personnellement, étant nouveau, je trouve qu'avoir un match a Wrestlemania serait bizarre. C'est comme si on donner a Lord Tensai ( fraichement débarque a la WWE ) un match pour Wrestlemania.

Enfin bon, bonne chance a tous ceux qui y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:53

Jamaican-Superstar a écrit:
Personnellement, étant nouveau, je trouve qu'avoir un match a Wrestlemania serait bizarre. C'est comme si on donner a Lord Tensai ( fraichement débarque a la WWE ) un match pour Wrestlemania.

Enfin bon, bonne chance a tous ceux qui y participeront.

C'est pas du tout pareil. A la WWE, c'est possible, ici faut le mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:26

- Syphon a écrit:
Faut pas chercher loin pour dire que le meilleur match seras juste celui de Miz face a Undertaker c'est deux là sont peut être les plus grand speecheurs ici et je pense que c'est eux qui vont faire de ce Wrestlemania l'un des meilleurs les autres matchs qu'ils soient pour un titre ou pas limite sont de la garniture avant le ME entre Clem & Gui' Sinon pour un match qui pourrait aussi voler la vedette on peut aussi parler de Viscera face a Randy Orton pour ce qui est des autres matchs on peut dire qu'ils seront bon comme un ME de PPV mais pas aussi bon que le ME de ce Wrestlemania.

Ma minute de pavé est finis et je compte tout donné sur ce WM pour déjà marqué le coup et parce que c'est WM aussi ! Happy


Tu l'as dit . Moi et Viscera vont tout faire pour voler la vedette . Ça tombe bien puisque le but d'un show comme WM, c'est de se surpasser . Smile

Pour ceux qui ne seront pas du show . C'est triste mais ne désespérer pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
CM-Champ

CM-Champ


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Maidières
Lutteur Speech : Kurt Angle
Date d'inscription : 11/04/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:41

J'ai demander un match et j'espère qu"il sera confirmer, à part ca, je souhaite bonne chance à tous les speechers de cette fédération Wink. It's WrestleMania Baby !

WrestleMania = Dépassement de soi ! WWE_WrestleMania_28_0006
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:03

Franchement un money in the bank serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:28

Money in the bank = Title Shot pour les gros Titres.

so vous croyez vraiment que les Admins vont offrir un money in the bank a des nouveau ? et je me compte parmi les nouveau. Peut-être un truc sera organisé sa sera organisé pour les nouveau sa serais cool, mais si vous avez 1 combat ou 0 a votre actif et je ne parle pas des amical, attendez vous pas d'avoir un match a WM le plus grand PPV de la LMDC qui sert a faire voir les plus grande feud,les rivalité etc...depuis que je suis ici j'ai été dans aucun PPV (Royal Rumble--Dark Match), Elimination chambers) Alors j'ai travaillé pour crée une feud et je parle pas d'aller dans le bureau des Gm et dire Hé toi sale con quoi ?..tu me cherche alors toi et moi a WM !!..lol prenez le temps de faire votre nom..voilà merci Smile

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
WrestleMania = Dépassement de soi ! 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
WrestleMania = Dépassement de soi ! 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:08

Je suis d'accord avec Raven là.
Mais moi je suis nouveau aussi, mais j'ai créer une feud. A vous d'en créer une sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:19

Je suis mes VDD en disant que faut pas chercher loin votre idée Angle & Michaels ne seras surement pas mis en place vut le fait que vous n'avez fait aucun match et que vous pour representer les shows sa serait pas top niveau Speech apres je dit ça je dit rien.

_________________
    WrestleMania = Dépassement de soi ! Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WrestleMania = Dépassement de soi ! Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania = Dépassement de soi !   WrestleMania = Dépassement de soi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania = Dépassement de soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est Wrestlemania que DIABLE !
» Carte de WrestleMania III
» Carte de WrestleMania IV
» [ PRONOS WWE ] ~ Wrestlemania 31
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania IV-
Sauter vers: