Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:21

Franchement si j'ai le chois d'aller à Dortmund ou Arsenal, je prends Dortmund...

Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:50

- Bah avec un prix de 85 millions d'euros .... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:44

Pareil, j'adorerais voir Dortmund en finale, contre la Juve pour ma part. Histoire d'être original.

Götze devrait plutôt partir à United qu'à Arsenal, et Lewandowski est promu à Tottenham d'après moi. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:15

- Lewa n'est pas aussi con que ca pour partir a TOTTENSHIT Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:16

Aaaaah les amis, il faut être réaliste cette année je vois mal le Bayern ne pas accéder en finale. Le club a un gros effectif, il est taillé pour n'importe quel adversaire, je pense qu'il y a moyen que la Bayern gagne la LdC cette année. Après pour moi Barcelone va gagner chez eux (avec ou sans Messi), Malaga est pas une mauvaise équipe et ils peuvent faire un bon résultat chez eux, et le Real est quasiment qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:07

Bale blessé .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:48

Je vois bien Malaga se qualifier en faisant un 1 - 1 & Dortmund éliminé sans perdre un match ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:58

VICTOIRE DES CTIZIENS CONTRE LES RED DEVILS !
Ça ne va malheureusement rien changé au classement mais c'est une belle victoire à l'extérieur !
Aguero énorme, à peine rentré, il perce la défense en prenant de vitesse 3 défenseurs et réussit à sortir une frappe pleine lucarne. KUUUUUUUUUUUUN. <3
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:00

- Iker Casillas vers Arsenal ? Very Happy Je ne dirais pas non a un tel coup Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:02

DORTMUND MAGISTRAL !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:39

Ils sont quand même eu un peu de chatte. Noel Qualification du PSG ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:46

L.O.L Lexis !! Barcelone va mettre une sale raclé a se vieux club en carton Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:23

Et bah en attendant il n'y a pas eu de sacré raclé du Barça sur le PSG. J'aime pas le Qatar Saint-Germain, mais pour le coup je suis déçue pour eux qu'ils ne soient pas qualifié car pour le coup ils méritaient vraiment de gagner, ils avaient une bonne défense, de bonnes contre-attaques et de bonnes occasions. J'ai trouvé que le Barça était à la dèche hier soir et les stats en témoignent bien. C'est dommage pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:19

Nana' tu remarquera le PSG Marque, Messi rentre le Barca revis.. Messi n'ai pas un joueur du Barca il représente le Barca a lui seule.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:52

On a surtout pu remarqué que sans Messi, les joueurs du Barça sont complètement pommés. Wink
Et puis bon, quand on se dit être la meilleur équipe du monde, on joue pas comme des tapettes en faisant tourner la montre pendant les dix/quinze dernière minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:36

Dégoûté franchement, on mérite de se qualifier, on a fait un superbe match. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:40

Trop.. Villa et Fabregas ont eu des pieds carrés en première mi-temps... Si on ne compte pas Messi bien sûr seul pour moi Xavi et Iniesta étaient encore haut dessus du lot, ça montre qu'ils sont bien les trois meilleurs joueurs de leur club ! Côté du PSG, Pastore a fait un super match, Zlatan décisif comme toujours, Lucas match pas mal, Verratti et Silva gros match, Lavezzi absent sur le match retour et par contre la grosse daube de la soirée.. Jallet ! Perso, pour moi Paris méritait largement la qualification face à une équipe du Barca chanceuse. Ce qui m'a énervé c'est les simulations de Pedro et encore pire Jordi Alba qui se fait taclé par Lavezzi, l'argentin veut s'excuser en le relevant et l'autre il s'énerve en le repoussant.. Sympa ! Si on prend les deux matchs, le PSG était le favori et le plus entreprenant. Valdes pour le coup a été très utile sur les deux confrontations tout comme Messi bien sûr. En ce qui concerne les autres matchs, le Real sur le fil mais bon c'était assuré tout de manière. Bien joué aux turcs pour leur envie au retour ! Bayern n'a fait qu'une bouchée de la Juve impuissante sur les deux face à face ! Et grosse déception pour Malaga, qui aurait pu tenir leur qualification, j'aurais bien aimé les voir en demie. Bon Dortmund a été opportuniste sur la fin c'est sûr mais c'est le football.. Moi en vue des demi-finales, je voudrais voir Bayern-Barca pour que le Barca se fasse jarter au prochain tour et un Real-Dortmund avec une victoire des allemands. Pour le coup je verrais encore une fois le Barca et le Real se faire tous les deux éliminés lors des demi-finales. En tous cas les 8ème de finale ont été très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:02

Content de la défaite du PSG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:18

#ROODE a écrit:
Content de la défaite du PSG. Very Happy

L'élimination tu veux dire? Y'a eu 1-1.
Perso, j'aurais préféré une qualification pour le PSG, même si je suis marseillais. Le Barça est trop mauvais sans Messi...
Puis en voyant les performances du Barça en cette fin de saison, je vois le Bayern gagner la LdC easyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:58

Sérieux, peut importe l'équipe, en Ligue des Champions je suis pour le club français, ça me parait logique. Wink
C'est comme ne pas être pour l'équipe de france, je trouve ça illogique.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:53

Perso' Gus' je suis content que Paris se soit dégagé ( ça m'aurait fait mal au c*l qu'ils passent ) et l'EDF ... Quand ils nous feront rêver de nouveau je serais derrière! J'ai arrêté depuis le mondial en Afrique à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:55

Gus. a écrit:
Sérieux, peut importe l'équipe, en Ligue des Champions je suis pour le club français, ça me parait logique. Wink
C'est comme ne pas être pour l'équipe de france, je trouve ça illogique.

EDF Ok, mais pas pour les clubs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:45

Pour moi Paris n'a plus rien d'un club français. Et en plus je suis catalan avant d'être français. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:27

Haha, aimer l'equipe de france quand il gagne. Un vrai supporter soutient dans les bons & mauvais moments d'une équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:20

Avant l'arrivée de Blanc, je supportais pas la France, car le bordel qu'a réussit à instaurer Domenech ça frôlai totalement le ridicule. Ça c'est pas arrangé quand on voit la mentalité de certains joueurs (Nasri). Mais on va dire que depuis je suis satisfait, Deschamps à monter un très joli groupe et depuis je suis devenu un pro-France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: