Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FOOOOOTIX

Aller en bas 
+47
• WADE BARRETT
HMD
Cycy'
Yoyo.
CandyAss
Zig'
Sky'Nex
Nat/Hunter
El Barto
Brock Lesnar.
Ultim'D
The Nergal
DANNY.
SO4
John Cena.
Yanis.
K£NTIN
#TS
Big E Langston.
Sharkz1Over
Fandango - LS
Ted Dibiase Jr
Guaita'
Rem's | The Hook
Samoan Storm
The King of Kings
||Paul London||
angle#
Lexis
The Undertaker
» Xtreme JR™
Ted.
- LInsane
VRK
Riital69
Shelty B.
The Legendary clem--51
mmddrr
Oxy
David
Sarah.
Stilinski.
Oliv'
KS.
Goldust||Kev
Flash •
tyson kidd.
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:39

ouais tu veux mettre Payet en BU toi, mdr. Faites rentré Menez! Mad (je sais, il est blessé.. Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:20

- Giroud ne touchera pas le banc ca c'est sure Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:33

Algérie 0 - 0 Mali à la première mi temps. La cdm s'approche. Love
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:03

Giroud aurait pu le toucher ce soir mdr Autrement comme d'hab Valbuena et Ribéry sortent du lot surtout Franck.. Pogba, Nasri et Matuidi présents également ! Les autres, y'a du travail.

_________________
FOOOOOTIX - Page 35 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 35 Aj10
FOOOOOTIX - Page 35 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:54

J'attends toujours que Deschamps me sélectionne.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:08

Tu joues quel poste Nergal ?
Syphon faire un nul 0-0 contre la Géorgie avec aussi peu d'engagement c'est pas accablant ? Je parlais pas des conséquences mais du contenu qui faisait peur à voir.
Sinon pour le match on peut dire enfin malgré un Lloris qui a fait un match à oublier Giroud qui était à côté... Mais le reste était plutôt convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:37

QUALIFIEEEEEEEEEEEEE POUR LE TROISIEME TOURRRRRRRR.
ONE TWO THREE ... VIVA L'ALGERIE.

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:18

La première mi temps était vraiment à chié je trouve, mais ils ont su se réveillé à la deuxième, Payet pas du tout dans le match ! Il a vraiment était nul, Nasri a été largement meilleur. Pogba premier but Bave2 Et le bon vieux Ribéry qui nous sauve encore! Il faudra tout de même jouer mieux que ça si on veux se qualifier, même si la deuxième mi temps était potable.
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:50

Belle victoire Happy
j'pensais qu'on allait perdre mais tantpis FOOOOOTIX - Page 35 1651950664

Je joue attaquant, Kév Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:41

Ben appelle Deschamps rapidement parce qu'on a beaucoup d'attaquants qui marquent pas des masses Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:39

Aujourd'hui en sortant du lycée à Midi, j'croise une vingtaine de mecs, et j'me rends compte que c'est l'effectif de Nancy. NORAJ NORAJ.
Hihi

USCL 10 - 0 ASNL
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:14

C'est juste Nancy quoi. Happy

_________________
    FOOOOOTIX - Page 35 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:00

premier but de Lucas! yes yes yes!
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:31

Respect quand même à Bordeaux qui ont joués contre Paris et qui ne sont pas restés à 10 en def. ^^

_________________
    FOOOOOTIX - Page 35 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:02

- Première passe décisive d'Ozil Love 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:59

Défaite de Marseille... Que des erreurs à la con !

Liverpool et Arsenal impressionnants tout comme Southampton !

Le bijour de Auba ! Blessure de Robben et Kroos.. AIE ! Mais Gotze marque !

Quel but de Alexis! Belle victoire du Barca.. Par contre, Madrid pas avantagé sur les arbitrages. Benzema a fait une très bonne entrée.

_________________
FOOOOOTIX - Page 35 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 35 Aj10
FOOOOOTIX - Page 35 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:23

LDC : Juve - Real y a du beau jeu, un match digne de LDC. J'espère que la Juve gagnera mais bon j'suis pas trop convaincu sur ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:44

¡ Hala Madrid !

_________________
FOOOOOTIX - Page 35 Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

FOOOOOTIX - Page 35 Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:53

Pauvre soirée en buts... :/ Néanmoins le match Real-Juve, géant !

_________________
FOOOOOTIX - Page 35 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 35 Aj10
FOOOOOTIX - Page 35 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:30

hier c'était France vs Ukraine et l'arbitre, c'normal qu'on perd ...
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:41

Faut pas non plus abuser, c'est juste que les Ukrainiens étaient agressifs à 200% et la france s'est faite surprendre et elle n'a pas réagit.
Va falloir un exploit pour qu'on se qualifie, mais honnêtement, j'préfère autant qu'on se qualifie pas plutôt qu'on se qualifie et qu'on se foire encore aux premiers tours de la coupe. Au moins si on perd, ça mettra sans doute fin à la génération qui, pour moi, est responsable de beaucoup dans l'échec de la France : A l'époque tout le monde disait que c'était Raymond Domenech le problème, perso j'ai jamais eu rien à lui reprocher, la preuve, en 2006 avec la génération des anciens il a su mener l'équipe en finale et l'instant même où celle-ci est repartie, les résultats ont chutés net. Puis les scandales et résultats mauvais n'ont pas cessés de fuser...
Je n'ai rien à reprocher techniquement à l'équipe actuel, c'est son état d'esprit, son caractère que je peux pas saquer ; Ribéry, Nasri, Benzema, Evra, je peux vraiment pas les saquer.
Mais dans l'ensemble, ça me fait chier que l'on ait perdu autant d'année à construire une équipe autour de ces joueurs qui, mentalement, n'ont pas l'air de se rendre compte de l'honneur de porter le maillot (seul Ribéry semble avoir évolué "positivement" en terme de caractère ces derniers mois/années)
Bref, j'y crois pas trop (voir pas du tout) aux chances de qualification de la France ou alors sur fond de magouille.... (pénalty à tout va etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:02

Euh excuse moi, okay ils étaient agressifs à 200% on est d'accord mais l'arbitre était largement avec eux, combien de fois il les a avertit sans sortir le moindre carton? Hein? Un arbitre qui n'aurait pas étaient payés aurait distribués les cartons au Ukrainiens et nous aurait au moins donné 1 pénalty pour tout ce qu'ils ont fait dans la surface, c'est tout ! Ok on se le prend ce premier but, ils ont bien joués l'action rien à dire (ou peut être la petite poussette sur Debuchy à la fin, hmmm.) mais le deuxième c'est complètement abusé ! Et c'est là qu'on voit que cette arbitre à de la merde dans les yeux et ne sait pas arbitrer ! On s'en rend encore + compte quand il siffle la totalité des fautes françaises et n'hésite pas à les sanctionner même quand ces putes d'Ukrainiens simulent (Sissoko, première faute > carton jaune.) Edmar ou l'autre brésilien là je sais pu comment ça s'écrit, combien de fois il a été avertit? Et encore je ne suis même pas sûr qu'il a eu un jaune! C'est tout de même honteux de voir qu'un arbitre comme ça arbitre un match d'une telle importance car c'est quand même les barrages pour la coupe du monde, la dernière chance de se qualifier pour la plus belle coupe qui peut exister ! Quand on ne sait pas arbitrer, on n'arbitre pas, point.
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:17

L'arbitre n'a rien à voir là dedans, aucun joueur ne s'est insurgé de l'arbitrage, en revanche le foot a évolué : désormais il faut être bon acteur pour savoir valoriser une faute ; et de ce que j'ai vu, les ukrainiens ont plutôt bien réussi dans ce domaine (le mec sur le péno qui fait un 360 autour de lui même lol). De toute façon, même si ils avaient été sanctionnés les ukrainiens ça aurait rien changé, et j'préfère perdre un match honnêtement plutôt que de le gagner grâce à des cadeaux (les pénos)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:03

Je suis d'accord avec Nergal, les fautes n'ont rien à voir. Les Bleus ont fait aussi des fautes dans la surface qui auraient plus être sifflés (Koscielny, Abidal, Debuchy). Ils ont plus eu de cartons que nous.

Pour moi, l'équipe est à changer clairement.. Seuls Pogba et Matuidi m'ont rassuré hier par leur solidité et leur impact physique !

Lloris se prend deux buts c'est vrai mais n'y peut pas grand chose ! Il a réalisé de bonnes parades.

Debuchy, important dans ses passes mais dangereux dans ses interventions, à retravailler au prochain match.

Koscielny, première mi-temps héroïque, la seconde cataclysmique ! Il a eu une réaction de gamin... Il fait la même chose que face à l'Espagne au dernier Euro, c'est pas bon pour les Bleus si un joueur ne s'est pas se contrôler. Pour moi, il ne devrait plus être sélectionné, et avec ce geste, c'est fort probable !

Abidal, une de ses meilleures prestations, il a été pas mal ! Coupable sur le premier but.. Cependant, il reste trop juste. Malgré son image symbolique pour l'EDF, il ne doit pas rester sur le terrain.

Evra, qui pour moi n'apporte aucunement un apport défensif et offensif.. Il ne court pas, ne va toujours au marquage, il est lent.. (trop lent à la relance !), bref pour moi Evra, ne tient pas vraiment sa place en EDF, il n'est pas eu niveau.. Mieux vaut un Digne qui pourrait garantir davantage de sûreté et qui aurait plus de punch que son homologue !

Matuidi, bon défensivement, bon dans ses interventions. Par contre... Va falloir qu'il apprenne à faire des passes précises. Autrement il se dépense beaucoup !

Pogba, le meilleur clairement, apport défensif très impressionnant, bonnes relances, il a une présence incroyable, il est clairement une des pièces maîtresses des Bleus. Rien à dire.

Rémy, j'adore ce joueur, mais je dois avouer qu'il est passé à côté.. C'est dommage car il a souvent été bon avec les français, là il a fait des erreurs dans les appels, les choix tactiques. Toujours ce problème à droite.

Nasri, là c'est pas une bonne rencontre pour lui aussi.. Des frappes non puissantes, du jeu personnel à tout va en perdant le ballon, des passes ratées qui ont failli nous coûté cher ! Le point positif, c'est son repli défensif assez ponctué.

Ribéry, personnel, beaucoup trop, il ne peut rien faire.. Faut à tout prix croire qu'il peut tout faire bordel, on joue à 11 pas à 1, là il s'est engouffré dans ce match et a été à côté. Va falloir que Ribéry distribue plus de ballons comme il fait au Bayern et que les joueurs aient plus confiance en leurs capacités. Ribéry joue perso certes, mais bon c'est vrai que des fois il n'a pas le choix mais bon va falloir qu'il joue davantage avec l'équipe.

Giroud, fantomatique. Actions non poussées, pas de réel impact dans les duels, mauvaises actions, mauvaises passes, pas grand chose de bon pour lui..

Bref, pour moi la prestation n'a pas été bonne mais certains joueurs restent essentiels.

Le prochain match, une compo telle qu'elle.

Lloris

Debuchy Varane Sakho Clichy

Cabaye Pogba Matuidi

Valbuena Benzema Ribéry

_________________
FOOOOOTIX - Page 35 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

FOOOOOTIX - Page 35 Aj10
FOOOOOTIX - Page 35 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:01

Varane est blessé je crois, son genoux gonflait ses derniers temps après un seul match, bref je sais pas grand chose j'ai pas trop suivi ce mec ^^ mais mieux vaut pour lui qu'il ne joue pas pour éviter la désillusion. Je vends peut-être trop vite la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais comme j'lai dis j'préfère qu'on perde maintenant et qu'on reconstruise l'équipe plutôt que d'avoir un renouvellement de 2010 (on voit bien que rien n'a changé, Evra toujours aussi con, Nasri Benzema toujours aussi je m'en foutiste, Ribéry a évolué mais il prends un peu trop la grosse tête ces derniers temps.... Il est encore à des années lumières de Zidane même avec un ballon d'or en main, sportivement et humainement !)

Pogba, il a pas été mauvais mais je trouve qu'il a une plus grande importance dans le secteur offensif que défensif, les erreurs qu'il fait c'est souvent en défense ^^"
Il jouera pour le match retour, il est devenu incontournable mais ça risque à l'avenir d'être un des mecs les plus importants évidemment!

Si Deschamps passe à la trappe après la non qualification de la France j'aimerais bien que Willy Sagnol soit mis à sa place et que, par conséquent, avec sa nomination, puisse emmener des jeunes de France Espoirs avec lui.
Parmi ces jeunes espoirs bon bah y a Thauvin : J'ai une grosse réserve sur ce mec, j'ai peur qu'il soit du même calibre qu'Evra (grande gueule dans le négatif,caractère j'me la pétiste)
Deschamps est trop laxiste pour continuer avec les bleus, si il reste il conservera le même effectif... Faut pas s'obstiner à jouer avec une même équipe qui fonctionne pas (ah si, elle a fonctionné contre deux équipes de merde lol)

Si la France gagne, ce que j'espère quand même, pour l'honneur ou pour la qualification, j'espère quand même que l'effectif sera remodelé...

Plus qu'à attendre,
allez les bleus Happy

PS : Sinon, hors EDF, les Portugais ont gagnés 1-0 contre la Suède, ça laisse une marge pour la Suède mais j'imagine pas le drame pour CR7 si ils se qualifient pas, il commence à se faire vieux donc en 2018 il sera arrivé à combien? 34 balais? ça commence à faire vieux!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOOOOTIX - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FOOOOOTIX   FOOOOOTIX - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOOOOTIX
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOOOOOTIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: