Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Christian VS Batista.

Aller en bas 
+2
» Xtreme JR™
Fandango - LS
6 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

World Heavyweight Championship
Si Christian est compté hors du ring ou disqualifié, il perd son titre
Christian Vs Batista

Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:31

Mesdames & messieurs ce soir, c'est a ce moment la que l'on peut dire, que c'est le show le plus chaud de tout les shows car oui LMDC Universe, ce soir nous sommes a Wrestlemania IV et le match qui nous attend est pour cette rivalité qui a commencé a cause d'une qualification a l'Elimination Chamber dans un numéro de Smackdown, d'un coté un lutteur qui a réussi a se sortir d'un match incroyable et qui a ensuite survécu dans une cage avec 6 hommes pour remporter le titre le plus convoité de la fédération, et de l'autre un challenger qui depuis ce match perdu pour la qualification de ce match, veut a tout prix sa revanche et surtout, retrouvé l'or qui la rendu célèbre dans cette fédération, retrouver le goût du championnat, retrouver le goût de la vrai victoire ! Ce soir mesdames & messieurs, l'Animal Batista, contre The Instant Classic Christian Cage, pour le World Heavyweight Championship !

Christian VS Batista. Lglmdchd1

| Presentatrice |
Ce match est pour le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !

• BATISTA TITANTRON - I WALK ALONE •


Christian VS Batista. Lglmdchd2

| Presentatrice |
Ladies & Gentleman, le challenger, pesé a 150 kilos ce matin, l'ANNNNIIIIMAAAAAL BATISTAAA !

Christian VS Batista. Batistaentrance1 Christian VS Batista. Batistaentrance3
Christian VS Batista. Batistaentrance2 Christian VS Batista. Batistaentrance9
Christian VS Batista. Batistaentrance4 Christian VS Batista. Batistaentrance6
Christian VS Batista. Batistaentrance7 Christian VS Batista. Batistaentrance8

Batista fait son entrée fracassante pour le plus gros de tout les shows, on peut le voir arrivé tout fiers de lui et surtout de son catch en son moment, on peut lire dans son regard qu'il veut gagner et surtout qu'il veut reprendre ce qui prétend etre son titre, Batista avance jusqu'a la rempart faisant plusieurs taunt avant, il se mets ensuite en place pour les célèbres feux d'artifices habituelles qui d'ailleurs dure un peu plus longtemps que d'habitude, pour ce show la bien sur, Batista va ensuite droit vers le ring poussant quelque crie de rage, il monte ensuite sur le ring en passant par les escaliers, il rentre tout de suite apres en passant entre la deuxième et la troisième cordes, ce dirige tout de suite vers un coin pour effectuer son taunt favoris, il fait de même pour le coin opposé et pour tout les coins du ring, il se place ensuite au milieu du ring et pousse un dernier crie de rage, la musique s'arrête et voila que l'Animal chaud bouillant pour ce match attend son adversaire de ce soir pour ce Main Event, The Captain Charisma et surtout le champion du moment, Christian Cage !


Dernière édition par » Xtreme JR™ le Dim 29 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:27

Ͼ C'est enfin l'heure d'un des plus beau matchs de la soirée ! Non .. Le match de la soirée ! La rencontre entre l'Animal .. Batista ! Et le Peeps Champion .. CHRISTIAN ! Mais avant l'entrée du Champion, voyons le pourquoi du comment de ce match ! Un petit récapitulatif de cette véritable guerre entre les deux hommes ! Ͽ

-------------------------------------------
# Smackdown 54

Ͼ Que faire pour gagner ?! Si son propre Finisher ne permet pas de gagner, utilisons celui d'un autre catcheur ! Le .. Speeeeeaaaaaaaaaarrr ! Christian le prépare, quitte a attendre 20 minutes pour que l'Animal se remette sur pieds, Christian patientera ! Mais par chance, une seule petite minute suffise à Dave de se remettre sur pied ! Christian s'élance ! Mais esquive de l'Animal ! Il s'élance à son tour pour un énieme Spear ! Mais lui aussi est esquivé ! Pire il vient de s'encastrer la tête dans le Turnbuckle ! Batista titube, Christian en profite, Springboard Sunset-Flip ! Ͽ

Christian VS Batista. 1145048537

Ͼ Un .. Deux .. Trois ! Christian se qualifie pour l'Elimination Chamber au dépend de Dave Batista ! Ͽ

-------------------------------------------

# Elimination Chamber 2012

Ͼ Aucun des deux lutteurs n'arrivent a bouger ne fût-ce que le petit doigt, mais pourtant l'un des deux sera bien obliger de le faire ! Petit signe de vie chez le Miz, toujours rien pour le Canadien ! L'Awesome One parvient à se remettre sur pied, tandis que C-C gigote au sol ! Voilà le Chick Magnet est debout, il tremble de partout mais debout quand même ! Il attend patiemment que son dernier opposant du soir se relève à l'aide du Turnbuckle, une fois ceci fait, à l'attaque ! MIZ LINE ! Christian se retire à temps et enchaîne directement avec la prise qui lui a permit de rejoindre cette EC, Springboard Sunset-Flip ! Un .. Deux .. Dégagement ! Culbute arrière du Canadien afin de prendre de l'élan, Miz fonce directement dans sa direction ! SPEEEEEEAAAAARRRRRRRR ! Cette fois-ci c'est la prise qui lui a permit de gagner son premier WHC ! Ce finisher lui porte t'il chance ?! Verdict de l'arbitre ! Ͽ

Christian VS Batista. 1148681476 Christian VS Batista. 1148681525

Ͼ Un .. Deux .. Trois ! THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION .. THE CAPTAIN CHARISMA .. CHRIIIIIISTIAAANN ! Ͽ

-------------------------------------------

# Smackdown 57


Christian VS Batista. 1148944966Christian VS Batista. 1148946102

Ͼ Je peux citer tout le monde, mais je n'en vois aucun capable de me reprendre ce que je mérite ! Ah si .. Une seule personne me vient à l'idée, moi-même ! Le jour ou je commencerais à me lasser de connaitre la gloire, d'être supérieur à tout le monde, la peut-être que j'offrirais mon titre, mais ce jour là, c'est à dire jamais ! On approche de Wrestlemania, mais toujours aucun débiles sur mes traces ! Normal, c'est suicidaire de m'affronter dans cette forme ! Mais bon voilà j'ai des droits à respecter .. J’appelle donc tout ceux qui aimerait affronter l'Instant Classic lors d du plus grand show de l'année ! Tout être inférieur à moi est prier de rester ou il est ! Zut .. Personne ne va venir du coup ..Ͽ

Ͼ Alors comme sa, l'homme qui a réussi a me battre et qui du coup s'auto-proclame etre le meilleur, celui qui a réussi donc a entrée dans l'Elimnation Chamber et battre des adversaires minables se dit donc que moi, Dave Batista, est en bas de l'affiche, crois moi Christian même si personne ne t'aime et de même de mon coté, on a fait monté les ratings de la LMDC avec notre match, bien + que pour l'Elimination Chamber et tu sais pourquoi ? Parceque tu a eu un VRAI adversaire, alors ne commence pas a dire que tu t'es sortit d'un enfer car mon match face a toi était bien plus dure que de battre les 6 mioches que tu a battu dans le PPV, si j'avais eu ma place la il y aurait eu de l'action, un vrai match, mais malheureusement tu a eu de l'endurance face a moi et tu m'a battu en partit par la ruse ! Mais comme le veut la tradition chez moi, si tu bat Batista une fois, il doit y avoir une revanche, car c'est un miracle qui n'arrive pas une deuxième fois, de plus tu est champion et pour un premier vrai match et surtout une première vrai défense de titre face a un vrai adversaire, sa serai bien pour toi d'accepter cette rencontre, si tu refuse je comprendrai, je serai que tu sais que tu ne peut pas me battre une deuxième fois, tu sera que je serai le meilleur et je serai surtout que tu ne sera jamais un grand champion ! Ͽ


Ͼ T'es encore là toi ? Aprés ta défaite, j'ai vraiment cru que la Fédération allait enfin se séparer de l'Animal ! Motif : Trop mauvais ! Mais non, tu es encore là en train de raconter n'importe quoi ! C'est bien connu .. Grande gueule, petit bras ! Tu veux un autre match ? Met toi dans la file ! Prouve moi que tu le mérite ! Tu pue la défaite ! Je suis pas un vrai champion ? Si je t'ai battu c'est que tu le serais encore moins non ? Tu parle d'un vrai match ? Je vais t'en trouver un ! Avec l'accord de notre sublime Vickie, au prochain Smackdown je vais choisir ton adversaire, si tu arrive à lui clouer les épaules au sol je te donnerais ta chance ! C'est logique faut d’abord manger l'entrée avant d'attaquer le plat consistant ! Et crois moi, si tu parviens a m'affronter, tu ne goûtera plus jamais au dessert !Ͽ

Ͼ Eh bien je vois que tu a garder ton coté comique malgres ton titre, tu ause me couper la parole pour dire des conneries pareil ? Je serai un bien meilleur champion que tu ne l'est deja et crois moi, tu peut me donner n'importe quel "adversaire" si on peut appeller sa comme sa, je gagnerai ce match si sa peut te convenir pour retrouvé cette ceinture que tu tiens et qui pourtant m'appartient ! Apres ce match test crois moi tes petits jeux de mots ne te sauveront pas face a moi, comme je l'ai dit me battre est un miracle qui n'arrive pas deux fois ! Maintenant si tu le veut bien j'ai un match a preparer et un titre a gagner d'ici quelque semaine, mais avant sa j'ai encore un truc a te dire.. D'ici quelque jours, I'LL BE YOUR WORST NIGHTMARE ! Ͽ

-------------------------------------------

# Smackdown 57

Ͼ Ohohoh ! Mauvaise surprise pour le Champion ! Batista est encore une fois dans les pattes ! C'est évident qu'il n'est pas venu pour discuter cette fois-ci ! The Captain-Charisma tente une ultime attaque pour tenter de fuir, mais Batista l'attrape sans le frapper afin d'éviter une disqualification ! Christian se débat tel un enfant qui ne veut pas aller à l'école, mais sans succés .. Hop ! DANS LE RING ! C-C n'est pas content, il hurle plein d'insulte au gros balourd d'Animal ! Celui-ci lui indique que quelque chose se prépare dans son dos, Cage se retourne ésperant qui sais une aide , ou pas .. CODEBREAKER ! Jericho profite de la situation pour porter son finisher sur le Champion ! Un .. Deux .. Trois ! Victoire du King Of Bling-Bling ! Ͽ

Christian VS Batista. 194674nxneog

-------------------------------------------

Ͼ Je l'avais dit lors de leur première rencontre, cette guerre est loin d'être terminée ! Encore une fois j'avais raison ! Et quoi de mieux de finir cette guerre lors du plus grand show de l'année .. WRESTLEMANIA ! Petit avantage pour Batista grâce à la stipulation de ce match, mais attention .. Christian est toujours ressortit vainqueur de ses confrontations direct avec l'Animal ! Le match n'attend désormais plus que le plus grand Champion de tout les temps pour pouvoir enfin commencer ! Ͽ

♪ OHHHHH CAAAAANAAAADAAAAAAAAA ♪

Christian VS Batista. 6576553CanadacanadalcChristian VS Batista. 6576553Canadacanadalc
Christian VS Batista. 6576553CanadacanadalcChristian VS Batista. 6576553Canadacanadalc


Ͼ Quoi de mieux que de rentrer en Champion sous son hymne national ! C'est les Américains qui vont pas être content ! Mais malgré son statut de ' Crapule ' les Canadiens sont tous derrière l'Instant Classic ! Ͽ

♪ Just Close Your Eyes ♪

Christian VS Batista. WlcebmChristian VS Batista. Wlcebm
Christian VS Batista. WlcebmChristian VS Batista. Wlcebm


Ͼ Le champion ! Le champion ! Le champion ! THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Ͽ

Christian VS Batista. 1148948197 Christian VS Batista. 1148948329

Ͼ Heureusement pour nous, Christian est en pleine forme, son coup de pompe lors du dernier Smackdown n'était que temporaire ! C-C de son véritable nom Christian Cage s'avance petit-à-petit vers le ring ! Ͽ

Christian VS Batista. 1148948494 Christian VS Batista. 1148948603

Ͼ Batista trépigne d'impatience, son rêve .. En terminer pour de bon avec Christian ! Mais au fond de lui il le sais .. Plus facile à dire qu'a faire ! Car ce soir tout est contre le Canadien ! Stipulation ! Public ! Etat de forme ! Mais la véritable force du Captain Charisma c'est bien de se surpasser là ou on ne l'attend pas ! Ͽ

Christian VS Batista. 1148948910

Ͼ Tout est prêt pour assister au match de l'année, les deux lutteurs, l'arbitre, mais surtout le public prêt à mettre de l'ambiance dans ce match ! Le vrai Main-Event de ce Wrestlemania, c'est tout de suite ! Ͽ

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

Mesdames & messieurs nous y sommes, Dave Batista & Christian Cage sont sur le ring, l'arbitre prend le titre du Captain Charisma, il le montre au public, puis le donne au officiel a l'extérieur du ring.. DING DING DING !

------------------------------

La cloche sonne, le match commence, ce match qui sans doute restera dans les matchs les plus magnifiques de la LMDC, les deux hommes se regardent, Batista tout comme Christian est impatient du premier contact qu'il va y avoir dans ce match, d'un coté un homme fort en muscle et qui tape dure, c'est la force en priorité, mélangé avec une très bonne vitesse, de l'autre coté LE lutteur a tout faire, il peut se sortir de tout les matchs, peut importe la taille, peut importe le poids, et peut importe la carrure, et le voila ce premier contact entre les deux hommes, une épreuve de force commence donc, Batista prend très rapidement l'avantage mais Christian ne lâcha pas prise, malgré la différence de gabarit Chrisitan poussa un petit crie de surpuissance et revena dans le coup, il surpassa même l'Animal, c'est Batista qui fut désavantagé maintenant, mais cella ne dura pas très longtemps, Batista commença a reprendre l'avantage, mais The Instant Classic comprena qu'il n'aurai pas de deuxième poussé d'adrénaline surtout en ce début de match car il ne faudrait pas trop se fatiguer, il casse donc l'épreuve de force et prend directement Batista dans une prise de tete, The Captain Charisma serra très fort son adversaire afin que celui ci ne puisse pas s'en enlever directement, mais malheureusement Batista fit preuve d'intelligence sur ce coup, il s'approcha des cordes emmenant Christian avec lui, puis projeta celui ci dans les cordes opposé, The Captain Charisma lâcha donc la prise, Batista enchaîna directement avec un Clothesline surpuissant ! Première chute au sol dans ce match et elle est pour The Instant Classic. Christian ne perda pas de temps pour se relever, Batista le sentit venir et celui ci voula poursuivre avec une autre attaque mais The Captain Charisma cette fois ci contra le coup avec un balayage de jambe, Batista se retrouva sur les cordes entre la deuxième et la troisième corde, cella aurait était le petit Luchador Rey Mysterio nous aurions pu avoir un 619, mais c'est Christian et celui ci va le faire a sa manière, il se projetta dans les cordes, malheureusement The Instant Classic méta trop de temps pour son attaque, dans ce début de combat il est difficile de laisser immobile Batista plus de 5 secondes, l'Animal contra directement avec un Big Foot énorme ! Deuxieme choc avec le sol pour Christian qui a très mal démarré ce match, et ce n'est pas fini car Batista ne laissa pas de temps au Captain Charisma pour reprendre du souffle, il releva son adversaire, Christian ne sachant plus trop ou il est apres ce coup sur la tete commença a lancer des coups dans le vent en espérant toucher son adversaire, mais pas de chance pour lui, Batista calma Christian avec un coup de genoux dans l'abdomen, puis enchaina avec une Souplesse Arriere ! Troisième choc au sol et sa n'a pas l'air d'être finit !

Christian VS Batista. 159651


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

Ͼ Batistéroïde a fait le plein ! Impossible pour son opposant de le mettre en difficulté, du moins pour le moment ! Nous sommes qu'au début de ce match et encore beaucoup de rebondissement sont à prévoir ! Aprés avoir subi trois chocs consécutif, le Captain-Charisma reste au sol ! Dave s'élance pour porter le quatrième coup ! Mais c'est bien connu, on dit jamais deux sans trois et pas plus ! Et voilà encore une fois le proverbe avait raison, Batista qui comptais abattre son adversaire avec un Elbow Drop se voit le coude s'écraser tout seul sur le ring ! Petite roulade latérale du Canadien, Batista tente de le suivre, trop tard ! Une fois à l’extérieur, enfin une nouvelle fois à l’extérieur, l'Instant Classic prend son temps afin de mieux se concentrer, son début de match n'est pas bon, il le sait ! Attention au compte de l'arbitre qui n'hésitera pas une seule seconde à disqualifier Christian si l’occasion se présente ! Une fois au compte de ' 5 ' plus de temps à perdre ! C-C se hisse sur la tablier, mais se voit directement charger par l'Animal ! Esquive du Peeps Champion, Batista passe donc par dessus la troisième coooooooordes ! Dommage qu'il n'ait eu l'occasion de faire le même lors du Royal Rumble afin d’améliorer son palmarès qui est pourtant déjà plus qu'exceptionnel ! Changement de rôle, alors que le Canadien reprend sa place sur le ring, c'est belle et bien Dave qui gigote au sol non loin de la table des commentateurs ! Ͽ

Christian VS Batista. 165933Abaissagedecordes

ϾUne fois sur le ring, Cage rejoint son adversaire à l’extérieur ! L'arbitre est de nouveau partit pour recompter ! Un .. Mais cela fait partie de la nouvelle stratégie du Champion ! Alors que l'Animal s’apprête à se remettre sur pied, Christian demande alors au referee si projeter son opposant dans la table des commentateurs est autorisé ? Oui ! Il en faut pas plus pour que l'Instant Classic agrippe la grosse tête de Dave pour l'éclater sur celle-ci ! Une fois .. Deux fois .. Trois fois ! Attention le compte pour la disqualification extérieur est déjà de 8 ! C-C rentre à peine sur le ring, qu'il y ressort déjà ! Il réédite directement son mouvement précédent en projetant Batista trois fois dans la table commentée par le célébrissime duo ' Jerry Lawler - Jim Ross ' ! Une fois l'Animal dans les nuages, petit voyage direction le poteau métallique ! Oh ! À l'aide d'un seul de ses bras ils vient d'annuler le voyage offert par son adversaire ! Christian tente de fuir, mais Dave le poursuit ! Mais comme d'habitude il s'agit d'une ruse du Canadien ! Une fois tout proche des escaliers métallique, celui-ci s’arrête net ! Impossible pour Batista d'arrêter sa course, le choc est obligatoire .. Drop Toe Hold qui l'écrase directement sur l'objet en acier .. 8 .. 9 .. Attention ! Oufff ce fût juste pour le Canadien ! Il décide de prendre un dernier risque en retournant une nouvelle fois à l’extérieur afin de réveiller son opposant en le mitraillant de claques ! Une fois ceci fait, il reprend place sur le ring attendant patiemment le retour de l'Animal ! Ͽ

Christian VS Batista. 835705DropToeHoldSteelStep

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:54

Ce main event est belle est bien partit, Christian a pris un petit avantage apres ce coup de ruse de sa part, les petites claques du Captain Charisma n'ont rien fait de mal a son adversaire, c'est surtout la colère qui surmonte l'Animal sur ce coup, il a du mal a comprendre comment il a pu perdre un avantage si imposant en quelque coup du champion, et oui car comme on peut le voir, ce n'est pas un champion par surprise que nous avons la, nous voyons tout l'étendu de son talent avec ses deux fabuleux contres consécutives, Batista est toujours compté par l'arbitre, on en est a 6, Dave commence par attraper les cordes pour rentrer a l'intérieur du ring, mais The Instant Classic préfère laisser son adversaire en dehors du ring, c'est pour cella que celui ci vient a se projeter dans les cordes pour exécuter un Drop Kick sur l'Animal, malheureusement pour lui, Batista a esquivé le coup, et Christian vient de s'empaler le dos a l'extérieur du ring et surtout a pleine vitesse, gros coup dure dans ce combat et encore une fois nous avons un changement radical de situation, Dave a maintenant un léger avantage et sa n'a pas l'air d'être finit, car il décide de ne plus rentrer dans le ring, il va chercher son adversaire, le relève par les cheveux et le ramène vers les escaliers en aciers, les mêmes qu'il a pu goûter il y a quelque instant a cause du Captain Charisma, c'est ainsi que la monnaie est rendu, Batista empale la tete du Instant Classic dans cette acier dure, et pas qu'une fois, la tete de Christian a fait 4 aller retour avant de s'arrêter, d'ailleurs le champion est complètement sonné apres ces coups répétitifs, mais l'Animal n'en a rien a foutre, il continue, il ramène son adversaire complètement hors service dans le ring, Dave remonte a son tour, Christian se tient debout mais vacille vraiment beaucoup, il a du mal a se reveiller et cella va d'ailleurs lui porter préjudice, car l'Animal enchainer directement avec un terrible Spear ! Mesdames et messieurs, pour vous ce soir, nous avons l'honneur de vous présenter Christian Cage, coupé en deux par le célèbre magicien Dave Batista, pour revenir au choses sérieuses The Instant Classic sent la douleur lui envahir le ventre et cette douleur ne va pas s'arrêter de si tot, Batista tente le tombé ensuite, 1.. 2.. & Non pas 3 ! Dégagement réflexe du champion, on n'en restera pas la pour ce match qui est de plus en plus beau a regarder, Batista n'a pas l'air content, il le fait d'ailleurs savoir a l'arbitre mais celui ci ne fait que constater qu'il n'y a que eu 2. L'Animal ne perd donc plus de temps, il enchaîne tout de suite, il relève son adversaire et le soulève pour porter un très puissant PowerSlam ! Destruction massive du champion ce soir.

Christian VS Batista. Batistaspearsthefuckout Christian VS Batista. Jsditt


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

Ͼ Batista enchaîne ses mouvements favoris ! Plus que deux et toute les prises qu'il maîtrise seront effectuée ! Aprés le Powerslam, la suite logique c'est le Spinebuster ! Pas le temps de frimer, l'Animal veut déjà en terminer ! Christian ne sait pas trop ce qui lui arrive, il se remet sur pied inconscient du danger présent dans son dos .. SPINEBUSTER ! Non ! Esquive de l'Instant Classic, il profite de son élan pour prendre de la vitesse dans les cordes, Gorrila Press ! Dave donne une leçon de puissance au Champion ! Suspendu à plus de deux mètres du sol, Cage semble prit au piège ! L'écrasement semble inévitable, à moins que .. À moins que Batista lâche malencontreusement son opposant ! Quel maladroit ! Christian profite de l'énorme erreur de son adversaire pour reprendre une nouvelle fois son élan dans les cordes, mais cette fois il parvient à lui infliger un Wheel Kick ! Qui ? Que ? Quoi ? Batistéroïde ne sait plus ou il est ! C-C profite de la situation pour le mettre au sol avec un Neckbreaker ! Encore une erreur qui profite à Christian ! C'est la véritable force de ce lutteur, profiter de l'erreur de son opposant afin de revenir dans le match et par la suite d'en finir ! Enfin, dans ce cas présent, j'imagine que la fin de ce match est encore loin, trop loin .. Ͽ

Christian VS Batista. 898670WheelKick Christian VS Batista. 930144Neckbreaker

Ͼ Chaque chose en son temps ! Aprés avoir reprit l'avantage dans ce match, va falloir le garder ! Pour cela, il faut maintenir un maximum l'Animal au sol ! Christian s'assis, non pas sur le ring, encore moins à l’extérieur, mais sur son adversaire ! Cela ne plait vraiment pas à Batista, mais celui-ci est calmer direct par un Chin Lock ! Encore une fois une petite ruse du Canadien afin que son adversaire lui offre sa tête pour appliquer la soumission ! Loin des cordes, Dave va devoir ramper jusqu’à ceux-ci pour se délivrer de l'emprise du Canadien ! Mais comme à son habitude, il effectue une petite impasse au règlement en tentant d'arracher le nez de son adversaire ! L'arbitre le rappel à l'ordre, encore une fois ce genre de tricherie et c'est la disqualification ! Rappelons qu'aujourd'hui une disqualification signifierais la perte du WHC ! On n'y reprendra donc plus l'Instant Classic à effectuer ce genre de mouvement ! Toujours prit au piége dans la soumission, Batista gagne du terrain ! Les cordes ne sont plus très loin ! Christian intensifie le Chin Lock, mais rien n'y fait .. Batista agrippe les cordes ! Rappeler à l'ordre il y a peu, le Captain-Charisma ne préfère pas maintenir la soumission encore quelques secondes ! Il se relève à toute allure, suivi de près par Dave, trop près ! Charismatic Clothesline ! Quel impact ! Christian en souffre du bras, mais le résultat est là, Batista est une nouvelle fois au sol ! Ͽ

Christian VS Batista. 938774ChinLock Christian VS Batista. 886163CharismaticClothesline
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Un clothesline magique de la part du champion pour a qui l'on doit une très bonne prestation depuis ce début de rencontre, Christian souffre un peu du bras apres ce coup et sa n'a pas l'air de vouloir partir, Batista quand a lui est au sol et, d'après ce qu'on le peut voir, il n'ose pas se relever, Christian en profite, tentative de tombé de la part du Captain Charisma, 1.. 2.. Et non pas 3 ! Dégagement réflexe du challenger numéro un, The Instant Classic ne veut pas s'en arrêter la apres cette échec dans sa tentative, il sait que si il veut terminer ce combat au plus vite et le gagner, il ne doit plus perdre l'avantage dans ce match, il se relève donc et regarde l'Animal, il se penche ensuite vers le coin et s'y dirige, il monte sur la troisième corde, regarde les commentateurs et surtout sa ceinture au coté d'eux, il se lance ensuite pour un Frog Splash mais encore une fois Christian Cage se mange le sol a cause d'une trop grosse prise de risque et surtout d'un manque cruel de temps, avantage perdu; Batista a esquivé le coup juste en bougeant de quelques centimètres et sa a suffit, pour revenir dans l'action l'Animal c'est enfin relevé, d'ailleurs c'est l'effet inverse dans ce combat puisque cette fois ci, c'est The Captain Charisma qui est au sol, Batista regarde son adversaire avec des yeux plein de haine et de rage, il n'attend meme pas que The Instant Classic se relève, il le relève de lui même et le soulève dans un enfourchement, il l'écrase ensuite violemment contre le sol et pousse ensuite un crie de rage. Christian souffre du dos ainsi qu'au bras, et oui ce fameux bras car comme on a pu le voir, depuis ce Clothesline porté sur Dave est bien la douleur ne fait qu'empirer alors que normalement elle aurai du partir il y a bien longtemps, Batista sens tout de suite venir le coup de grâce, il attrape le bras de Christian et porte une descente du genoux sur celui ci, on a pu entendre un petit crie de douleur apres le choque du bras sur le ring, l'Animal se s'arrête pas la, car il enchaîne tout de suite avec une torsion du bras au sol, une soumission très douloureuse au bras et pire encore quand celui ci est déjà a moitié blessé. Christian souffre mais n'a pas l'air de vouloir abandonner, Batista tort de plus en plus le bras de son adversaire mais The Captain Charisma ne veut pas taper par terre pour mettre fin a ce match, l'Animal décide tout a coup de lâcher la soumission, Dave se relève tout a coup, toujours les yeux rivés sur son adversaire, Christian quand a lui ne compris pas pourquoi ce changement de situation d'un coup mais se releva lui aussi, manque de chance, ce n'était que pour revenir plus durement, Batista envoya un monstrueux BIG FOOOT sur le champion ! K.O. TECHNIQUE !

Christian VS Batista. 7f2b76d57e850f49e1d714a90cc915e2
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:23

Ͼ Big Boot monstrueux ! Christian en perd la tête ! Rassurez-vous, c'est une façon de parler .. Aprés des contres à répétition, ce dernier mouvement de Batista n'annonce rien de bon pour le Canadien ! Deux possibilités à prévoir .. Soit l'Instant Classic va passer un sale quart d'heure pour ensuite mieux se reprendre et ainsi gagner le match, ou bien la fin de ce match est proche et le nouveau règne de C-C prendra déjà fin .. Qui ne tente rien à rien, l'Animal tente le Cover ! Un .. Deux .. Dégagement !!! Le match tient toutes ses promesses ! Dave aggripe le cou de son opposant afin de le remettre sur pied, il compte en terminer tout de suite ! BAM ! Une claque de Christian ! Pas le temps pour l'Animal de comprendre ce qui lui arrive qu'il est déjà prit dans le piège du Killswitch ! Batistéroïde s'échappe à temps, le Captain-Charisma s'élance dans les cordes, esquive une Clothesline mais se prend malheureusement un Arm Smash dés son retour des cordes .. Il recule jusqu’à ceux-ci tellement l'impact est intense ! Nouvelle charge de l'Animal, mais encore une fois son instinct de primate prend le dessus et se fait prendre au piège ! Back Body Drop qui fait passer le Challenger par dessus la troisième corde !!! Pas facile de bien se réceptionner quand on est un poids lourd comme Dave ! Mais c'est Wrestlemania, ce n'est pas cette chute qui va anéantir ses rêves de conquête ! Le public l'encourage, il ne peut pas les décevoir ! C'est pour cela qu'il se relève avec la rage de vaincre ! FAIL ! C-C le calme direct non pas avec un os, mais avec un Diving Crossbody ! Tout ce cinéma pour finalement se recoucher quelques secondes après .. Ͽ

Christian VS Batista. 573395BackBodyDropExt Christian VS Batista. 598108DivingCrossbodyExt

Ͼ Christian est vraiment un lutteur complet ! Une technique hors du commun, une bonne puissance, capable d'appliquer des soumissions en tout genre, mais si en plus de cela il ajoute une touche de voltige, il est certainement l'un des meilleurs lutteurs au monde ! Si il ne l'est pas déjà ! Pas de temps à perdre, le Canadien reprend directement sa place sur le ring ! Cette stipulation le ronge .. Pas de tricherie, pas de coups bas .. Pas facile de travailler comme il le fait d'habitude ! Mais si c'est Batista qui perd par décompte à l’extérieur, Christian remporte tout de même le match et conserve ainsi la ceinture ! Mais attention de ne pas se faire avoir par son propre piège .. Dave se remet petit à petit du choc qu'il vient de subir, un seul objectif pour lui en ce moment : revenir dans le ring ! Tellement concentré sur son objectif qu'il en oublie l’essentiel .. Alors qu'il se glisse sous la troisième corde afin de revenir dans le ring .. Diving Leg Drop ! Guillotiner ! La nuque de Batista vient d'encaisser un sacré choc ! Surprise à prévoir ! Tentative de Cover ! Un .. Deux .. Dégagement de justesse ! La victoire n'est pas passée loin ! Mais pas le temps de se reposer, C-C replace son adversaire sous la troisième corde, Double Foot Middle Rope Chock ! Attention tout de même à la disqualification, mais c'est logiquement que le Champion cesse d'exercer la prise au compte de 4 ! On croit que la calvaire de l'Animal est fini, mais les ' Peeps ' connaissent la suite de ce mouvement, petit saut à l’extérieur, SLAP ! Petite leçon : Pas besoin d'essayer de craquer son slip en effectuant un Big Boot pour mettre quelqu'un Knock Out ! Ͽ

Christian VS Batista. 558370DivingLegDrop Christian VS Batista. 207002ComboDoubleFootMiddleRopeChockSlap
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:46

Décidement, les Batista Vs Christian sont de vrais merveilles a voir, encore plus beau quand c'est a Wrestlemania pour un titre que ce match es lieu, Christian vient une énième fois de reprendre l'avantage dans ce match apres cette enchaînement de prises très puissante, la tete de l'Animal et surtout la gorge a pris une sacré claque dans ses contres, Christian est toujours a l'extérieur du ring et tente de remonter maintenant, mais manque de chance, malgré que Dave Batista est pris pas mal de coup dans la gueule, il voit tout de même Christian essayé de remonter sur le ring, pas assez réfléchi cette fois ci par le champion car il est monté devant l'Animal, celui ci ne laisse pas passez l'occasion de reprendre l'avantage directement dans ce match, il pose ses mains sur les genoux du champion, et avec un élan de force il pousse violemment son adversaire a l'extérieur du ring, The Instant Classic s'éclate ainsi le dos sur la rambarde de l'aréne, le choc était si intense que l'impact du dos de Christian sur la rambarde a fait eclater celle ci, tout les fan's de la LMDC voient le champion en direct devant leur yeux, des cries de joies se font entendre dans toute l'arène sauf pour The Captain Charisma qui lui souffre atrocement apres ce coup, pendant ce temps dans le ring, Batista est toujours en position de 619 sur les cordes, il regarde son adversaire a l'extérieur qui lui est complètement K.O. , le visage de l'Animal exténué mais content se fais voir par lui même, il se relève ensuite et tiens les cordes, il souris en regardant que Christian ne bouge toujours pas, l'arbitre quand a lui compte depuis un moment son adversaire, il en est a 6. l'Animal voit la victoire arriver petit a petit, car oui même par disqualification ce soir il gagnerai quand même le titre, The Instant Classic ne bouge toujours pas et on en est a 8 ! Que ce passe t'il ?! Batista avait la chance de gagner ce combat mais celui ci sort du ring pour casser le compte de l'arbitre, Dave regarde ainsi l'arbitre en se disant sûrement qu'une victoire aussi grotesque dans le plus beau show du monde serait pitoyable de sa part, il regarde ensuite le champion actuel et va alors vers lui, il tente de le soulever par le peu de cheveux que celui ci a, mais au contact de la main de Batista sur le crane de Christian, The Captain Charisma eu une monté d'adrénaline et il ouvrit les yeux tout de suite apres afin d'envoyé un coup de poing dans la gorge de l'Animal, Dave n'a rien compris a cette action mais celle ci vient de lui coupé le souffle, il ne peut s'empêcher de tenir sa gorge car il n'arrive maintenant plus a respirer, il recule alors se sachant pas quoi faire, Christian pendant ce temps c'était remis debout, il prend ensuite l'Animal par la tete afin de le remettre dans le ring, il rentre a son tour pour que ce match reprenne un cour normal, Batista est debout mais n'arrive que très peu a respirer, il se tiens toujours la gorge et celle ci lui fit extrêmement mal, le champion en profite alors, il se projette dans les cordes pour une nouvelle attaque, OMG ! Contre magique de l'Animal, Spinning Side Slam ! Batista vient d'écraser l'actuel champion au sol. Quel Match !

Christian VS Batista. 2n0se3s
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

Ͼ Petit tour d'attraction offert par l'Animal ! Faire un tour sur un gros cheval pour ensuite s'écraser le dos au sol, personnellement l'attraction ne m'attire pas trop ! Elle va peut-être même continué si la tentative de Cover est concluante ! Un .. Deux .. Attraction terminée ! Batista n'est toujours pas champion et ne le sera peut-être plus jamais ! En tous cas cela sera plus que difficile de prendre le WHC des mains de Christian ! Pas de temps à perdre alors pour Batista, celui-ci s'élance dans les cordes .. Elbow Drop ! Un deuxième qui suit de très près ! Jamais deux sans trois ! Pas cette fois, le Canadien vient d'esquiver le troisième Elbow Drop ! Christian tente de s'échapper une énième fois, mais Dave le retient par la jambe ! Une lutte démarre entre les deux lutteurs, le Captain-Charisma s'accroche au cordes tandis que l'Animal tente de le décrocher de ceux-ci ! Impossible pour C-C de resiter à la puissance de son opposant .. Mais une fois au sol, Cage parvient à repousser son Contender dans les cordes, Lifting Side Slam ! Encore une leçon que Christian donne à Batista ! Même si le petit tour d'attraction possède moins d'impact que son prédécesseur, quesque cela peut énerver ! Dave est au sol, mais n'est pas loin d'exploser de rage ! Mais l'Instant Classic n'attend que cela, donc pour continuer un peu dans la provocation, un Elbow Drop devrait faire l'affaire ! En plein dedans ! Enfin .. Faut avouer que c'est pas trop difficile de viser Batista tellement celui-ci est imposant ! Ͽ

Christian VS Batista. 606985LiftingSideSlam
Christian VS Batista. 276869ElbowDrop

Ͼ BOOOOOUUUUUUM ! C'est l'explosion ! Batista rentre en éruption ! C-C fuit vite sur le bord du ring, Dave se relève à toute vitesse et se dirige vers le Canadien ! C'est sans réfléchir au conséquence que celui-ci tente d'infliger une Clothesline ! Tout est prévu dans le plan de Christian, il esquive le coup et enchaîne directement avec un Back Guillotine Ropes ! Encore un plan réussi pour le Champion ! Batista se roule au sol tellement la douleur est intense ! Pour continuer à rendre fou l'Animal, Christian s'assis dessus tout en tentant le Cover ! Un .. Deux .. et Dégagement ! Pas le temps pour l'Animal de réagir que le Canadien le remet au sol avec un Kick en pleine tête ! La victoire approche ! Si le Captain-Charisma gère son plan jusqu'au bout, la victoire est acquise ! Si pas, je préfère même pas en parler ! Maintenant direction la troisième corde, une nouvelle petite prise du risque afin d'affaiblir encore un peu plus Batista ! Celui-ci est toujours au sol dût a l'attaque vicieuse de C-C, inconscient du danger, Dave se relève sans trop savoir ou aller .. Missile Dropkick ! Et encore une fois Batista s'écrase au sol ! Et encore une fois Christian tente de finir le match, il rampe jusqu'au corps de son opposant et tente le Cover !! Ͽ

Christian VS Batista. 851332BackGuillotineRopes Christian VS Batista. 830561MissileDropkick

Spoiler:


Dernière édition par || Captain-Charisma || le Mar 29 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:38

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:30

3 ! Oui ! Oui ! Ah non. Dégagement réflexe de l'Animal, ce match n'est toujours pas terminé. Malheureusement pour le champion, ce match doit encore continuer, et qui dit match long, dit besoin d'endurance, et on sait tous que Batista a beaucoup d'endurance, la question est surtout est-ce que le champion pourra tenir aussi longtemps que son opposant ? Christian sent monter la colère dans tout son corps, il sait qu'il a encore plusieurs prise finale a son arsenal, mais il aurait préféré gagner ce match au plus vite. Ce match continue donc, Christian est debout en train de faire le tour du ring tout en se tenant aux cordes, il réfléchit au prochain coup qu'il va pouvoir envoyer a son adversaire, apres quelques secondes de réflexion il retourne vers Dave, il le relève aussi vite qu'il le peu, mais le poids de l'Animal est bien plus massive que le champion, c'est donc pourquoi il mets beaucoup trop de temps a lever celui ci quand il est complètement k.o., et ce temps précieux Batista le gagne et va pouvoir donc reprendre conscience apres quelques minutes sous les étoiles, il se relève donc d'un coup soulevant The Instant Classic en même temps pour l'écraser avec un BACK DROP BOTTOM ! Reprise du pouvoir pour l'Animal dans cette attaque fulgurante et puissante, Batista est fou de rage, il regarde tout autour de l'arène regardant le public, les commentateurs et autres personnes avant de pousser un nouveau cri de rage et de rediriger vers son adversaire, The Beast relève Christian maintenant, lui y arrive sans soucis car comme on a pu le constater il y a quelque instant, Batista est bien plus imposant que The Captain Charisma, bref pour en revenir au match Batista assène quelques coups de poings avant d'exécuter une nouvelle prise sur le champion, SIDE WALK SLAM très bien porter par l'Animal.

Christian VS Batista. 2l8fe3r Christian VS Batista. 5xtuoo

Destruction du champion depuis quelque moment, l'Animal a réussi a reprendre le dessus pour son plus grand bien, il ne tente pas directement le tombé, il préfère attendre de pouvoir porter le coup qui ferra renverser la vapeur une bonne fois pour toute, il prend un petit instant pour reprendre son souffle, il attend en même temps que The Captain Charisma se relève. Le souffle est donc repris et Christian est maintenant debout, l'Animal comme a son habitude part sans réfléchir sur son adversaire, parfois sa paye comme parfois sa peu coûter un match, cette fois ci c'est payant avec une charge très puissant pour ce coup de belier, il n'envoie pas le champion au sol mais directement dans un des coins du ring, Batista enchaîne directement avec quelques coups de poings et de pieds, il se mets ensuite sur les cordes afin de porter les dix coups comme tout le monde connaît la tradition, c'est parti, 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. 10 ! C'est fait jusqu'à la fin, il n'y a eu aucune réaction de la part du Instant Classic, et Batista continu son massacre, il s'enlève des cordes et recule un peu avant de revenir a pleine vitesse sur son adversaire pour un Running Clothesline. Encore une fois le champion ne dit rien, Christian est complètement détruit apres ces coups répétitif et ça n'a pas l'air d'etre terminé, Batista prend maintenant Christian en enfourchement, et l'écrase donc au sol tout de suite apres au milieu du ring. Batista enchaîne directement avec une prise en hommage a son ancien partenaire et surtout un mentor pour lui, le FIGURE FOUR LEGLOCK, les petits Woo du public se font entendre maintenant ainsi que la souffrance de Christian Cage, va t'il pouvoir s'en sortir ou Batista va t'il gagner enfin son titre qu'il attend depuis trop longtemps ?!

Christian VS Batista. 2111obn


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:29

ϾWoooooooooo ! Batista va être champion ! Woooooooo ! Non, Christian résiste ! Woooooo ! Le Canadien donne tout ce qu'il peut afin d'attraper les cordes ! Woooooooo ! Il vient de gagner 4 centimètres ! Et .. WOOOOOOOO ! C-C parvient à agripper les cordes ! Même si la soumission n'est pas suffisante à offrir la victoire à l'Animal, il vient de prendre un très gros avantage dans ce match ! Match digne d'un Wrestlemania, des contres, des ruses, des mouvements impressionnant, mais pas de triche .. Christian en sais pour quelque chose ! Dave donne tout ce qu'il peut pour -arracher Christian des cordes, mais celui-ci reste bien tranquillement accroché ! Et d'un seul coup, le miracle ! Batista à une idée ! Il va attendre que l'Instant Classic se fatigue pour mieux le surprendre et donc l'arracher des cordes ! Pour tenter de mettre en colère le Canadien, Dave s'assis au centre du ring ! Mais encore un léger problème pour lui, sa n’énerve pas du tout le Captain-Charisma ! Le point positif, pendant que Christian se fatigue à se concentrer, Dave se concentre tout en se reposant ! Certainement un peu de trop .. Alors qu'on croyais assister à une épreuve de Koh-Lanta, Cage surprend une nouvelle fois tout le monde en se décrochant des cordes et en assommant l'Animal avec un Back Elbow Smash ! Pas de temps à perdre, C-C lui rend la monnaie de sa pièce ! Figure Four Leglock ! Inversement des rôles ! Ͽ

Christian VS Batista. 840745LowElbowSmash Christian VS Batista. 409440FigureFourLegLock

Ͼ Batista comprend désormais la douleur que le Canadien pouvait ressentir il y a quelques secondes ! Maintenant, il va devoir lui aussi trouver comment s'échapper de ce véritable piège ! De plus, cela ne doit pas être facile de s'échapper avec les gros jambons qu'ils lui servent de cuisses ! Impossible pour lui d'aller chercher les cordes, la technique du Champion lui permet d'immobiliser son opposant au centre du ring ! Impossible pour lui également d'appliquer la force, la prise précédente la complètement détruit ! Il n'est même plus capable d’abandonner ! Christian intensifie la soumission, toujours aucun signe ! L'Arbitre est donc obliger de faire le compte de trois pour le K.O ! Il lève le bras de Dave pour la première fois .. Il retombe ! Deuxième essais, toujours rien ! Attention encore une fois et Christian reste champion ! Il le lève .. BOUM ! Coup de boule surprise de l'Animal ! Personne ne la vu venir ce coup ! Cage lâche directement sa proie tellement le coup fût violent ! Malgré la douleur, Batista se relève tout en sautillant ! De son coté, l'Instant Classic cherche le Turnbuckle afin de reprendre ses esprits ! Une fois ceci fait, il se retourne vers l'Animal .. SPPPEEEEEEEEAAARRRRRR ! Esquive au dernier moment ! Batista s'encastre le crâne dans le coin du ring ! The Peeps Champion en profite, Springboard Sunset-Flip ! C'est sur ce même scénario que l'Instant Classic à remporter sa dernière confrontation contre l'Animal ! Coup de chance ? Verdict à l'instant ! Ͽ

Christian VS Batista. 475884SpringboardSunsetFlip

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:02

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:18

Non, non et non ! On ne prend pas deux fois un adversaire avec la même prise pour la victoire. A SmackDown sa a marché, mais mesdames et messieurs nous sommes a Wrestlemania la, en aucun cas, malgré la fatigue du match, Dave Batista ne se fera avoir par une prise aussi minable qu'il a déjà enduré au part avant. Pour en revenir au match, eh bien Christian savait déjà qu'il n'aurais pas eu ce match avec cette prise, mais comme le proverbe le dit: " Qui ne tente rien n'a rien ". The Captain Charisma ne perd donc pas de temps, dommage pour lui sa prise n'était pas très puissante, c'était surtout une exécution par surprise qui n'a donc aucune puissance sur l'impact du ring face au corps, c'est donc pour sa que l'Animal est lui aussi debout. Comme a son habitude, il a les yeux plein de haine. Christian l'a compris, il va falloir réfléchir très vite et très bien pour ne pas se faire détruire dans les secondes qui suit, il coure donc et tente de passer entre les jambes de l'homme au sommet de la chaîne alimentaire. Mauvaise pioche, pas assez reflechi, l'Animal récupère directement son adversaire avant qu'il ne passe entièrement entre ses jambes, et le remet debout en tenant ses deux bras sur la gorge de l'Instant Classic, il le souleve ensuite pour un monstrueux Double Arm Chokeslam. The Captain Charisma ne sais plus qui il est apres cette impact trop puissant a son goût de lui même sur le sol. L'Animal a une nouvelle fois pris l'avantage dans ce match qui est tout juste magnifique a regarder depuis le début de ce combat. Cette affrontement dure depuis un bon moment déjà, Batista tente donc d'arracher la victoire, un.. Deux.. Tro.. Dégagement réflexe du champion. Ce n'est toujours pas fini, on continue donc avec Dave qui relève son adversaire pour ne pas perdre de temps, il envoi tout de suite apres une droite dans la face de son adversaire pour etre sure que celui ci ne réponde plus, mauvaise idée de sa part sa a réveillé le champion, Christian Cage envoi lui aussi une droite dans la face de son adversaire, Batista répond de meme, mais Christian répond pareil au meme moment, double droite donc.. Les deux hommes reculent et ont la meme idée en meme temps, ils s'aident des cordes pour se propulser vers leurs adversaires. Le choc des deux hommes se fait, sauf que l'Animal a su prendre son physique pour en faire une arme, CLOTHESLINE terrible porter par Batista ! Nous assistons depuis quelques minutes a la destruction d'un homme ce soir, celle du champion. Dave n'a pas l'air de vouloir en terminer tout de suite. Il sais que l'endurance de l'Instant Classic est extrêmement forte, il va donc continuer ce match pour aller porter plus tard la prise qui peut etre lui fera retrouver l'or. En attendant il ce place sur la troisième corde, chose très rare de la part de l'Animal, mais c'est une mauvaise pioche pour lui, Christian, qui malgré ce Clothesline prit en pleine figure, est revenu debout très vite, pour revenir dans la partie et d'une vitesse folle il arrive sur Dave Batista pour le pousser a l'extérieur du ring ! Dave c'est tout simplement détruit le dos apres ce contre magnifique du champion, qui d'ailleurs est fière de lui sur ce coup. Batista est K.O. a l'extérieur tandis que Christian souffle un peu apres sa, il a trop encaissé dans ce match pour continuer tout de suite. Ça laisse le temps a Dave de reprendre ses esprits, apres quelques secondes très longue il se relève avec une énorme difficulté, The Captain Charisma n'a pas lâché de vue l'Animal est donc sais qu'il faut maintenant enchainer pour reprendre définitivement le contrôle du combat, il se place sur le bord du ring et s'aide des cordes pour exécuter un Moonsault, cependant c'est a Batista d'effectuer un magnifique contre maintenant, il reprend en plein vol son adversaire et le place ensuite sur ses épaules pour porter un destructeur POWERSLAM SUR LES PROTECTIONS AUTOUR DU RING ! Batista rentre tout de suite apres sur le ring, il sais que si Christian est compté a l'extérieur l'Animal gagnera quand meme le titre, et malgré que cella est indigne de gagner comme sa, grâce a cette prise personne ne lui en voudra si le compte termine a dix, c'était une prise phénoménale.

Christian VS Batista. 2dandkk Christian VS Batista. 29264xe

Arbitre Sil Vous Plaît Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Christian VS Batista. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Christian VS Batista. Aj10
Christian VS Batista. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:42

Ͼ Mais ? Mais que fait l'arbitre ! Il effectue le Cover alors que Christian est complètement détruit à l'éxtérieur du ring ! Aprés cette énorme erreur, celui-ci va tenter de se rattraper pour ainsi éviter l'énorme colère de l'Animal ! Un .. Deux .. Quel impact tout de même, la silhouette du Canadien est dessinée sur la protection ! Trois .. Quatre .. Pas facile du tout de ce remettre de ce choc, mais en sachant que son titre s'éloigne, le Champion se remet tout doucement à bouger ! Cinq .. Six .. Il n'y a que deux petit mètres entre le ring et la protection, mais cela lui semble vachement plus long ! Sept .. Huit .. Une main sur les cordes, mais cela ne suffit pas .. Il faut qu'il soit présent entièrement sur le ring ! Neuf .. Dernier gros effort, voilà Christian est de retour sur le ring ! Ce fût juste, mais l'erreur d'arbitrage lui a permis de pouvoir continuer ce match ! Dave donne maintenant sa façon de penser au Referee, il tient celui-ci responsable qu'il n'est pas encore champion ! Je crains qu'il s’apprête à commettre l'irréparable ! ROLL-UP ! C-C vient de surprendre tout le monde ! Même l'arbitre qui reste tétanisé des menaces de Batista ! Pourtant cette fois-ci le compte de trois y étais ! Dégagement, simplement quatre .. Deux erreurs en quelques minutes, quelque chose me dit que c'est certainement le dernier match pour cette arbitre ! Captain s'en arrache les cheveux, mais il ne vaut mieux pas qu'il s'explique avec l'arbitre si il ne veut pas être disqualifier et ainsi perdre son titre ! Mais c'est plus fort que lui, il mord dans sa chique et va demander au Referee de se reprendre ! C-C se retourne pour reprendre ses occupations, mais .. Coup de pied dans l'abdomen ! OOOHHH ! En une fraction de seconde il est en position de Batista Bomb ! Si il l'éclate au sol, Batista sera d'office couronner champion ! Mais il n'en n'est rien, Cage vient de s'échapper tout en portant son Edge O'Matic ! Encore un de ses contres dont lui seul à le secret ! Ͽ

Christian VS Batista. 680880RollUp Christian VS Batista. 961072EdgeOMatic

Ͼ Le Cover à lieu directement ! Un .. Deux .. Dégagement !!! La prise n'est pas encore concluante, mais au moins l'arbitre vient enfin de réagir ! Les deux hommes reculent, reprenant une énième pause ! Quel match, les deux lutteurs sont à bout de souffle certainement l'un de leur plus beau match dans cette fédération ! En gros .. Un match digne d'un Wrestlemania ! Et c'est une nouvelle fois repartit ! Dernière ligne droite ! Les deux lutteurs se ruent de coups ! Encore une fois dans ce jeu c'est l'Animal qui prend l'avantage, il met au sol son adversaire, prend son élan dans les cordes, Leg Drop ! Esquivée ! Christian se relève, Dropkick ! Mais Dave ne bouge pas d'un poil et le Champion s'écrase tout seul ! Les deux hommes sont à bout de force, celui qui appliquera une dernière prise sera certainement vainqueur de ce match épique ! Batista et Christian s'élancent mutuellement dans les cordes, Clothesline de l'Animal esquivée, Spear du Canadien esquivé, Spear de Dave esquivé lui aussi, Christian continue son élan pour une énième tentative de Spear, mais c'est malheureusement celui de trop .. Big Boot de Batista ! Captain-Charisma est détruit .. La suite va certainement lui être fatale .. Batista use dans ses batteries pour relever son adversaire et ensuite le placer entre ses jambes ! Dave prend le temps d'effectuer un dernier soupire, trop tard !!! La seul solution pour que Christian s'en sorte et d'effectuer un coup bas en espérant que l'arbitre ne le voit pas ! Low Blow ! Ouuuhhh encore une fois le Referee est totalement absent et ne vois pas la prise illégale ! Les cacahuètes en compote, l'Animal est impuissant de ce qui va suivre .. KILLSWITCH ! La salle retient son souffle, verdict ! Ͽ

Christian VS Batista. 550670LowBlow1 Christian VS Batista. 570120Killswitch

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:26

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Christian VS Batista. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Christian VS Batista. Aj10
Christian VS Batista. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Christian VS Batista. Empty
MessageSujet: Re: Christian VS Batista.   Christian VS Batista. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian VS Batista.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Batista
» ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN
» #MATCH 4 : CHRISTIAN VS BATISTA
» Edge & Christian Vs Miz & Batista
» Main Event Christian Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania IV-
Sauter vers: