Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Viscera VS Randy Orton.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

LMDC Championship
Last Man Standing Match
Viscera Vs Randy Orton


Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:39

J'édite ! Poste ton entrée comme tu veux être deuxième . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:48

:: Avant de commencer le match le plus improbable de WM, rappelons quelques anecdotes avant l'entrée du LMDC Champion... Randy Orton avait établi un énorme impact au Royal Rumble en prenant la victoire de Edge lors du Royal Rumble en sa faveur en le détruisant avec un RKO avec bien évidemment l'aide du chairman en lui-même ! The Legend Killer a donc bénéficié de beaucoup d'opportunisme pour se retrouver en tête d'affiche de Wrestlemania ! Alors que Big Daddy V qui a établi un retour gagnant, a perdu son premier match dans une battle royale qui opposait tous les participants de l'EC et a remporté à Elimination Chamber qui a ainsi le même nom son premier titre mondial et a causé un énorme bouleversement à Raw, la plupart des fans et superstars voyaient Nergal et Jericho gagner, mais c'est malgré tout Viscera à la grande surprise de tous qui l'a emporté ! Nous vous proposons de revivre la fin de ce match alors qu'il ne restait plus que Shelton, celui qui avait gagné cette battle royale et Viscera le vainqueur de ce match... Un véritable parcours de champion en espace d'un petit mois seulement !... ::

Spoiler:

------------------------------

:: Un petit aperçu du public qui est venu nombreux ce soir pour apercevoir des matchs d'anthologies, qui tient ses promesses, pleins de surprises et de rebondissements, des matchs dignes de Wrestlemania ! ::

Viscera VS Randy Orton. 75709468public-jpg

------------------------------

Viscera VS Randy Orton. Logo-wm01

~ Big Daddy V Theme Song ~




:: Le titantron retentit enfin et l'adversaire de The Legend Killer apparaissait enfin devant nos yeux. ::

------------------------------

Viscera VS Randy Orton. 544453Sanstitre1

JR : Oh My God ! Voici le lutteur le plus surprenant de la LMDC, certainement le plus inattendu à un tel match de Wrestlemania ! Un lutteur tellement étrange, tellement puissant dû à son poids, il a su mettre son territoire et a su marqué les esprits de chaque personne qui l'ont vu !

JL :Tout à fait JR ! BDV nous a bien surpris en devenant le nouveau champion LMDC ! Ce soir, c'est un match très long, très technique et on va rajouter la résistance que va devoir démontré The Mastodonte, c'est un match déjà contre un adversaire très redouté à savoir Randy Orton, celui qui ne cesse à avoir de l'or sur lui, et ce match est un Last Man Standing ! Je ne sais pas si Viscera sera à la hauteur de nos espérances, mais il va sûrement une nouvelle fois de plus surprendre tout le monde !


------------------------------

Viscera VS Randy Orton. 220px-BigDaddyV

:: Viscera est alors devant l'arèna en ayant son titre sur son épaule ! Il avança doucement, profitant ainsi de la foule, pour serrer quelques poignées malgré la sueur qui dégoulinait et qui couvrait toute sa grasse main. ::

Viscera VS Randy Orton. 4uxffgl

:: Viscera laissa exprimer sa joie en tapant fortement sur son torse qui luisait tellement la sueur demeurait sur tout son corps ! On apercevait le visage de Matt Striker qui était venu sur le ring pour le féliciter de son exploit réalisé lors de l'EC ! ::

Viscera VS Randy Orton. 2427287275_small_1

:: Viscera se tenait aux cordes en regardant ensuite les milliers de fans qui étaient venus assister à l'événement et encourager le champion pour qu'il recréait l'impossible ! ::

------------------------------

:: Matt Striker lui apporta un micro avant de quitter le ring et de gagner les gradins venu exprès le voir remporter ce match et Big Daddy V prit alors la parole... ::

¤ BDV speaks ¤

Viscera VS Randy Orton. Images?q=tbn:ANd9GcTN-1SlaQMDCym1xsgAtRKaOSQjx09OoPSUEQUhmESj_NAyLQlzSIFxHSqrDQ

Avant de commencer le match, sache Randy que ce soir, quelque soit le résultat, je serais déjà fier d'avoir gagné mon premier titre mondial car après le match que j'ai exécuté à Elimination Chamber, j'ai vraiment l'intention de refaire la copie ici même ! Je vais me donner à fond et toi aussi bien entendu pour livrer ce que aurait du être le Main Event de WM ! J'avais rêvé de pouvoir faire partie de Wrestlemania, et ce rêve s'est réalisé par la pus belle des manières, j'ai eu le courage, le cran et l'audace de gagner l'EC et le titre suprême de Raw tout en bénéficiant de mon Wrestlemania ! J'espère en tous cas que ce soir restera le plus grand soir de ma vie si jamais je venais à gagner ce soir, mais si je ne parviens à faire ceci et bien, cela restera avant tout une grosse déception mais je garderais la fierté d'avoir été champion LMDC ! Mais vu que la semaine précente, tu m'as agressé avec un RKO lors de Raw, et bien sache que cela va se payer et cela sera bien sûr ce soir ! Je vais donc rendre la monnaie de ta pièce et te détruire jusqu'à ce que tu ne te relèves pas jusqu'à 10 tout en gisant sur le sol comme un serpent tel que tu te le nommes être et non seulement je conserverais mon titre et gagnerais mon premier Wrestlemania, et pour conclure tu repartiras sur une civière en pleurant dans les bras de tes parents ! Alors je ne compte pas attendre, que les choses sérieuses commencent !

:: Viscera après avoir remarquablement annoncé un speech qui reste malgré tout choquant et agressif, Randy Orton regagna le ring en fixant du regard son adversaire, et l'arbitre qui sentait la tension montait entre les deux hommes, lança immédiatement la rencontre ! ... ::

Bonne chance à toi Orton ! Smile



_________________
Viscera VS Randy Orton. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Viscera VS Randy Orton. Aj10
Viscera VS Randy Orton. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:14

UP MTL.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:50

Victoire de Kane !

Quand je pense que certains galère pour avoir un match même en Dark Match ! Et que d'autre parce qu'il on gagné le R-R n'en branle pas une, je trouve ça dégelasse car en plus d'avoir un match, vous avez un titre au bout ! RÉAGISSEZ MERDE ALORS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:56

J'ai envie de dire : BRAVO ! ... ! Bravo ! Et dire que vous demandiez un Iron Man Match de je sais pas combien de speech ! Là, on a eu droit à un super match de 1 entrée ! Il n'y a rien à ajouter, bien joué ! Vous m'avez fait plaisir là, j'ai adoré ce match !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:49

Ben moi, je pouvais faire quoi à part dire up ? Sérieux, moi ça me fait chié de conserver mon titre comme ça, surtout que moi je voulais que ce match soit bien commencé avant la reprise des cours et que malheureusement il n'y a eu que mon entrée, et le fameux Iron Match, c'était au départ l'idée de MTL, j'ai dit que j'étais d'accord mais que ça allait être long malgré tout... Finalement le Last Man Standing me convenait parfaitement ! Mais après deux semaines, je perdais l'envie de même faire un speech tellement j'ai été patient d'attendre ! Alors moi je propose alors quelque chose, ce match a été certainement le plus gros flop de WM tous confondus, alors pour arranger cela, je voudrais savoir vu que j'ai maintenant changé en Kane faire plusieurs speech en bookant le match en faisant intervenir Kane en agressant Orton, et prendre la place du match et le faire... J'ai vraiment envie de rattraper le coup car moi, aussi je suis agacé de gagner un match comme ça ! En plus à WM...

_________________
Viscera VS Randy Orton. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Viscera VS Randy Orton. Aj10
Viscera VS Randy Orton. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:12

Vas-y, fait ton book !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:58

:: Les deux hommes se retrouvent au bonheur du public face à face avec une chose en tête, remporter le match et décrocher le titre ! Ce titre désignera bel et bien le représentant de Raw ! Ce match peut tourner au bonheur tout comme au cauchemar pour les deux lutteurs, celui qui se retrouvera gagnant de cette rencontre fulgurante sera au sommet de sa gloire, de son histoire, il écrira une page à la LMDC alors que pour le malheureux perdant, et bien celui-ci sera contraint d'accepter la défaite malgré l'immense déception qui le chatouillera à la gorge. Ce match est hyper important et capital pour les deux catcheurs. Ce face à face, ce choc des titans tient toutes ses promesses et on espère bien qu'ils vont tous deux enflammés le public ce soir pour ce Wrestlemania de fou !! Après le petit récapitulatif d'avant-match, rappelons juste que les deux participants de cette rencontre sont ni plus ni moins d'un côté le champion LMDC à la grande surprise de tous, je le nomme Viscera et de l'autre l'homme opportuniste, l'homme qui a dérobé la place de Edge à WM, il s'agit du tueur de légende, Randal Keith Orton ! Et nous ajoutons également que ce combat est un des mythiques de la LMDC, un des plus spectaculaires de l'industrie, qu'il y ait existé, il s'agit d'un Last Man Standing Match ! Oui, ce match va être tout simplement hallucinant ! Alors mesdames et messieurs restaient bien assis, tendez bien vos oreilles pour le début de cette rencontre épique, pleines de promesses et de suspense ! ... Des flammes jaiMais oh.. Regardez moi ça, qui ose venir à un moment pareil ?! Oh non ! Mais c'est The Big Red Machine ! It's Kane ! OMG ! Mais que fait-il ici ? ::

Viscera VS Randy Orton. Kane_e13
Viscera VS Randy Orton. Entree13

: Il marche tranquillement le long de l'arène en ne fixant que les deux superstars se tenant sur le ring. On les voyait tous deux, stupéfaits de voir le monstre débarquait à ce moment précis ! Mais que manigance-t-il ? ... Il monte la rampe d'escalier avant de se diriger dans le ring et une fois entré dedans, il ne quitta toujours pas les deux lutteurs présent eux aussi sur le ring des yeux ! Les deux hommes paraissaient moralement indescriptibles au regard des fans ! Kane s'invita carrément à leur moment à eux deux ! Il regarda longuement Viscera avec un air moqueur avant de se retourner face à face avec Randy qui lui avait un peu pris peur de la situation.. Kane prit un air plus mécontent quand il s'agissait de faire face au petit farceur ! Il se positionna devant lui avant de l'étrangler violemment par surprise avec une colère immense et monstreuse et de le clouer au sol avec un Chokeslam !! Kane n'en a pas fini et achève alors Orton avec un Tombstone Piledriver !! Vince apparut alors sur l'écran géant et annonça désormais à Big Daddy V que Randy ne sera plus apte à combattre ce soir et c'est bien cet homme qu'il devra affronter ce soir !! .. :

Viscera VS Randy Orton. Kane-Chokeslam7Viscera VS Randy Orton. 308731154

: Les deux hommes se regardent longuement et l'arbitre lance le début de la rencontre où se trouve maintenant deux grosses bêtes ! Ils se jetèrent alors l'un sur l'autre pour exécuter la fameuse prise de tête, et c'est Big Daddy V sans se laisser perturber par l'arrivée du Big Evil dans ce match qui prend littéralement le dessus en lui broyant la tête contre le coin ! Le public encouragea les deux lutteurs sur le ring car Orton vient d'être écarté du combat par le chairman en personne, via satellite. Bref, le match prend une autre tournure et c'est peut-être mieux ainsi pour les fans. C'est alors que Big Daddy V enchaîna à de multiples reprises des coups de poing flamboyant, qui envoient du lourd, pourtant la résistance de Kane se fait présence et il encaissa lourdement les coups et arrive bien à se débarrasser d'un nouveau coup en bloquant de ses deux mains du bras gras de Viscera. Il lui retourne à la manière de son frère et il le bouscule ensuite contre le coin. Premier choc pour le lutteur afro-américain. Il va néanmoins attribuer un coup de boule sur le visage du Big Red Monster, mais ce dernier va réagir avec un Uppercut qui se fit entendre à de diverses travées au loin ! Kane va en profiter pour le mettre à terre en lui appliquant sèchement de violents coups dans le dos à son tour.. The Mastodonte est bien effondré sur le sol, et Kane est déjà parti chercher une chaise ! Il voudrait déjà en finir ? [...] Après quelques trouvailles sous le ring, il finit par y trouver sa chaise et remonter finalement sur le ring au plus grand malheur de son adversaire !! Celui-ci se relève et se prend un coup de chaise en pleine poire ! La sueur de BDV s'étala sur une grande partie du ring tellement que l'impact reçu à la tête a été rude. Viscera est cependant toujours debout mais dans les vappes, Kane va se se projeter dans les cordes et infliger un puissant Big Boot sur le visage de dernier, avec aucune réaction aperçue apparemment.. Kane avec son regard froid, insignifiant, reprend cette soudaine chaise et va atomiser encore un peu plus la face de Viscera en lui offrant rien que pour le plaisir, des coups de chaise à droite à gauche sans jamais s'arrêter ! Il nous montre bien une vraie envie de martyser son adversaire ! Mais oui bien sûr, il se réservé bien le champion à lui tout seul, autant montrer la démolition sur le figurant de Raw.. Les fans commencent à voir un Kane énervé, déchaîné, reconquérant, méchant, tout décrit d'une personne hostile et sans coeur, sans pudeur, une personnalité totalement déplacée et inhumaine ! ... Il n'en aura rien à faire de l'état de santé de Big Daddy V, il préfère le détruire et c'est son seul et unique objectif ! Il va même le prouver, il va poser la chaise délicatement sur la tête de Viscera et il va après marcher dessus ! Le choc de nouveau brutal... Il veut en finir au plus vite et c'est pourquoi il va relever le malheureux Viscera, et lui infliger à son tour le Chokeslam venant du diable ! Le corps inerte de BDV se tenait étendu sur le ring, et l'arbitre débordé par la situation et les circonstances de ce match, compte.. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! Oh ! Non ! Stp Viscera relève toi ! 9 ! La victoire de Kane semble se faire... Allez encore un tout petit espoir ! ... 10 ! ?? Oh non ! ... C'est pas posssible ! Viscera ne s'en relèvera pas ! Le match se termine donc sur cette victoire furtif et massacrante de Kane ! :

Viscera VS Randy Orton. 860247937Viscera VS Randy Orton. Img_131229_2-109990541b

: Le public en resta choqué et sans voix ! On apercevait un Big Daddy V complétement inconscient, et des médecins venus l'aider raccompagner en backstage, certainement la carrière de Viscera semble compromise pour l'avenir de sa carrière du au match qu'il vient de subir ! Pendant ce temps, Kane prit la ceinture et la brandit devant de milliers de fans ahuris, devant des enfants bouleversés par l'émotion ! Il quitta alors le ring sous son titantron.. Place maintenant au grand Main Event The Miz versus The Undertaker ! Qui va écrire aujourd'hui l'histoire de la LMDC, et bien si vous voulez le savoir, et bien surtout restez avec nous ! A tout de suite ! :

Viscera VS Randy Orton. Kane_whc

Spoiler:


_________________
Viscera VS Randy Orton. 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Viscera VS Randy Orton. Aj10
Viscera VS Randy Orton. Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Viscera VS Randy Orton. Empty
MessageSujet: Re: Viscera VS Randy Orton.   Viscera VS Randy Orton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viscera VS Randy Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & Viscera VS JBL & Alberto Del Rio.
» Randy Orton
» Randy Orton
» Champion Us Vs Randy Orton
» Randy Orton vs Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania IV-
Sauter vers: