Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats de Smackdown 18/05/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Résultats de Smackdown 18/05/12 Empty
MessageSujet: Résultats de Smackdown 18/05/12   Résultats de Smackdown 18/05/12 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Bienvenue à tous ici à Hershey, en Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! On retrouve nos commentateurs habituels à la table des commentateurs tandis que le General Manager arrive sur le ring.

John Laurinaitis nous explique qu’il est en total désaccord avec la décision prise par le conseil d’administration concernant son match à Over the Limit. C’est comme si on accompagnait un agneau à l’abattoir et par conséquent, il aimerait que le public le soutienne et prie pour lui. CM Punk arrive alors et dit que ses prières vont être entendues car après Over the Limit, Laurinaitis sera de l’histoire ancienne. Et il souhaite être le premier à souhaiter à Big Johnny le meilleur pour ses activités futures. Punk enchaine en disant qu’il n’a aucun respect pour Laurinaitis et la semaine prochaine, il viendra là en tant que champion de la WWE tandis que Laurinaitis pointera au chômage. Laurinaitis s’énerve alors auprès des fans disant qu’ils peuvent aller en enfer. D’ailleurs, il annonce que ce soir, CM Punk fera face à Kane.

R-Truth & Kofi Kingston battent Titus O’Neil & Darren Young.

Zack Ryder est en backstage en train de filmer pour son show sur Youtube lorsqu’il croise Damien Sandow, qui part en direction du ring.

Damien Sandow arrive donc sur le ring et se présente à tous comme notre sauveur intellectuel. Il dit qu’il va nous apporter cette lumière qu’on implore désespérément. Ce soir, il doit affronter Yoshi Tatsu mais ce dernier n’est pas digne de lui faire face. Yoshi Tatsu dit que Sandow est une poule mouillée et Sandow attaque alors Tatsu, lui portant un Chickenwing Neckbreaker. Sandow quitte alors le ring.

Une vidéo sur le Big Show est diffusée.

Retour en backstage avec Sheamus, qui dit qu’il est content d’avoir ce match à quatre ce dimanche car ça va être l’occasion pour lui de montrer quel genre de champion il est. Randy Orton arrive et dit que même s’il y a deux autres gars dans le match, il adorerait faire le tombé sur Sheamus. Sheamus et Orton se font alors face.

Daniel Bryan bat Zack Ryder.

Daniel Bryan va à la table des commentateurs pour le prochain match.

Kane bat CM Punk par disqualification. Bryan allait frapper punk avec une chaise mais a préféré donner le coup à Kane pou que Punk perde le match. Bryan fuit ensuite sur la rampe tandis que Kane, qui pensait que l’attaque venait de Punk, se déchaine sur ce dernier à coups d’étranglement et deux chokeslam.

Santino Marella bat Cody Rhodes.

Sheamus bat Randy Orton avec un roll-up.
Après le match les deux hommes se serrent la main puis Orton porte son RKO sur le Great White.

Source : FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Résultats de Smackdown 18/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Smackdown 18/05/12   Résultats de Smackdown 18/05/12 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

M'ouais, SmackDown moyen je trouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

Résultats de Smackdown 18/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Smackdown 18/05/12   Résultats de Smackdown 18/05/12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:01

Très bon SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Résultats de Smackdown 18/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Smackdown 18/05/12   Résultats de Smackdown 18/05/12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:49

J'aime voir Orton qui attaque son adversaire après avoir perdu par roll-up ... Quand je pense que lorsqu'il était heel, il fuyait le ring par peur des représailles de son adversaire (quand il gagné comme ça )...

M'enfin bon, show pas terrible.

Santino et Rhodes, nouvelle feud ? Ouais ... Ok ... Tiens j'vais manger une pomme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Résultats de Smackdown 18/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Smackdown 18/05/12   Résultats de Smackdown 18/05/12 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

Ca sent les titres unifiés, à mon niveau les titres seront rassemblés dans pas longtemps !

_________________
Résultats de Smackdown 18/05/12 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Résultats de Smackdown 18/05/12 Aj10
Résultats de Smackdown 18/05/12 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Résultats de Smackdown 18/05/12 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Smackdown 18/05/12   Résultats de Smackdown 18/05/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Smackdown 18/05/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] SmackDown - 11/11/11
» [Résultats] Smackdown - 27/04/12
» [Résultats] SmackDown - 04/01/12
» [Résultats] SmackDown - 02/03/12
» [Résultats] SmackDown - 23/09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de SD !-
Sauter vers: