Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Segment Chris Wells.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Chris Wells. Empty
MessageSujet: Segment Chris Wells.   Segment Chris Wells. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

Segment Chris Wells.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment Chris Wells. Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Wells.   Segment Chris Wells. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

Alors que Dark Empire avait parlé dans ce debut de show un homme voulait lui aussi parler un peu, alors ok il est peut être pas une personne qu'on entend beaucoup mais aujourd’hui il veut ouvrir sa bouche pour dénoncer des choses ou des gens, l'univers était encore sous le choc des deux autre match mais lui il arriva



Chris Wells arrive avec un micro déjà a la main et fait son entré dans le ring en regardant bien Lilan Garcia et les commentateurs

CHRIS-Ah alors comment vont tout les petit hypocrite qui me hue alors que tout le monde sait que je suis le meilleur et surtout celui qui fait couler le sang. Bon je viens pas pour vous parlez de moi ou de vous mais pour parler d'un homme qui a raté une chose, c'est qu'il a attaqué un ami a moi:Test. Oui Teste est mon ami ou plutôt mon allié et cette homme a osé toucher a MON clan, cette homme est parti dans un autre clan et cet homme est nul autre que Andrew Ballet. Tu vois Andrew tu m'as beaucoup déçu et tu m'as surtout énervé au plus au point alors je vais te laisser une dernière chance de te racheter tu as juste deux chose a faire, tu viens ici et tu t'excuse. Alors je te vois déjà arrivé avec ta petite team mais si tu est un vrai homme tu viens seul et pas caché derrière tes Lexis ou autre petit boloss (dessolé pour eux). Alors si tu ne veut pas voir ton sang couler sur les mur a l'avenir ramène ton c**

Chris descend chercher une chaise et attend Andrew quand soudain

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Segment Chris Wells. Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Wells.   Segment Chris Wells. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

VOIX OFF.
Quand soudain le jeune Josh Chrysler apparait sur l'écran géant. Rappelons qu'il fait parti d'un clan avec le concerné, Andrew Balett.

JOSH CHRYSLER.
Ahaha, quand je pense que tu viens d'insulter notre clan de boloss, je ne peux m'empêcher de rire. Pourquoi ? T'es tu déjà regarder dans une glace ? Tu es encore plus pathétique que Doink The Clown, Santino Marella et Hornswoggle réunit. Mais bref, juste pour te dire que la prochaine fois, surveilles tes arrières.

VOIX OFF.
Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Segment Chris Wells. Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Wells.   Segment Chris Wells. Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

Segment Chris Wells. Speech11

MONDAY NIGHT RAW #58
MONDAY, 4th JUNE 9:15 PM
SEGMENT OF CHRIS WELLS


JERRY "THE KING" LAWLER.«
Que veux dire Josh Chrysler lorsqu'il conseille à Chris de faire attention à ses arrières.

MICHAEL COLE.«
Et je crains que ses paroles soient fondées... Regardez qui voilà, derrière nous, l'homme qu'à insulté Chris, Andrew Balett !

JERRY "THE KING" LAWLER.«
Wells ne l'a pas encore vu et voilà que The Son of God monte sur le ring se faufile discrètement derrière son rival. Il le fixe, son regard veut tout dire, je ne veux pas voir ce qu'il va faire !...

Alors que notre ami Jerry termine sa phrase, Andrew s'exécute. Il se saisit de la chaise que tenait encore The Lover et le retourne. Ce dernier, un masque d'étonnement se peignant sur son visage ne peut que regarder la chaise s'approcher de son visage rapidement. Lorsque l'arme rencontre son visage, un craquement se fait attendre. CHAIR SHOT ! Chris s'effondre, le visage en sang après ce coup d'une brutalité inouïe. Balett, satisfait du plan qu'il a échafaudé avec Josh, se saisit du micro qu'on lui tend. Il pose son pied sur le torse haletant de son rival et annonce :

ANDREW BALETT.«
Chris, Chris Chris... Vois-tu à quoi tes balivernes te mènent ! A la longue, tu vas finir par te blesser ?! Mes potes n'ont pas trop aimé que tu les traites de bolosse... Je t'ai déjà prévenu sur un certain média de faire attention àtoi mais apparement les conseils que je t'adresse ne te parvienne pas alors je vais faire quelque chose pour que tu t'en souviennes... Passez moi le fer rougi, s'il vous plait !

Les "serviteurs" de Your Sovereign lui tendent, ils sont sous l'effet de la peur car ils tremblent de tous leurs membres... Mais alors que The Copy of Apollo abaisse le fer pour faire comprendre à son rival qui est le boss, personne n'est sur le ring. The Lover a profité qu'Andrew avait le dos tourné pour s'échapper. Heureusement pour lui ! Andrew Balett a vraiment l'air de vouloir parvenir à ses fins et personne, pas même Chris ne pourra lui empêcher !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment Chris Wells. Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Wells.   Segment Chris Wells. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:54

tkt je te rendrai l'apareil come on a dit; vous pouvez loquez le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Chris Wells. Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Wells.   Segment Chris Wells. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:23

Je ne peux pas locké..
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Segment Chris Wells. Empty
MessageSujet: Re: Segment Chris Wells.   Segment Chris Wells. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Chris Wells.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test VS Matt Hardy VS Chris Wells.
» Chris Jericho vs Chris Wells
» Chris Wells vs AJ Styles
» Chris Wells VS Colt Cabana.
» Chris Wells vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #58-
Sauter vers: