Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤

Aller en bas 
+4
† The-Myste †
The Legendary clem--51
Mook'
The Undertaker
8 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

¤ SLAMMY'S AWARDS 2012 ¤

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy-awards-2010

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Fechasparaestadiscticasqd3

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 403893EntranceWMUndertakerWM1 ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 953825EntranceWMUndertakerWM2

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 539347EntranceWMUndertakerWM ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 441167EntranceWMUndertakerWM2

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Fechasparaestadiscticasqd3


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 544453Sanstitre1

JR : " Ladies & Gentleman, Bonsoir ! Bonsoir King ! Nous sommes au rendez-vous annuel pour la fameuse cérémonie des Slammy's Awards ! "
JL : " Bonsoir à toutes et à tous ! Bonsoir Jim ! Oui, ce soir nous connaîtrons quels sont les meilleurs lutteurs et lutteuses de la fédération dans plusieurs types de catégories ! Accueillons maintenant le maître de cérémonie ... "


➝ TITANTRON VINCE MCMAHON



JR : " Et voici notre président ! "
JL : " Le Chairman en personne, vient officier ce moment privilège ! "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 4live-vincemcmahon-21.01.08.1¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 4live-vincemcmahon-21.01.08.2

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Vince11¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ VKM9

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 101ro¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ A117

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 3¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Vince_speak_06

" LMDC Universe Bonsoir !! Nous voici à l’évènement le plus attendu pour nos superstars, qui attendent tous, de recevoir leur Saint Graal ce soir ! Mais la cérémonie de ce soir célébrera également les Hall Of Fame, moment de gloire qui récompense les plus vaillants. Plusieurs catégories vous seront présentées et dans chacune de celles-cis, vous avez désigné son seigneur ! Cette année a était riche en rebondissement et retour inattendu ! Cette année à permis à certains de se découvrir et d'autres d'agrandir leur notoriété et passer d'un échelon ! Une année qui vient de se clore, après ce Wrestlemania IV qui à tenu la majorité de ses promesses ! Mais passons maintenant aux choses sérieuses et commençons le show !!! "

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy

" Le premier titre pour honorer cette cérémonie, est la désignation de la meilleure entrée de l'année ! Ce moment est très important car c'est un fait marquant tant pour introduire le lutteur entrant que de mettre le spectateur dans l'ambiance. Celui ou celle qui a réussi à marquer LMDC Universe cette année avec sa musique et son arrivé dévastatrice est ... "

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11

Spoiler:

" Accueillons le premier gagnant de ce titre qui va venir commenter son triomphe ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:11

Avant de prendre les réactions de l'heureuse élu, je vous propose de visionner une nouvelle fois cette ' merveille ' !

Spoiler:

Ͼ Que faire pour gagner ?! Si son propre Finisher ne permet pas de gagner, utilisons celui d'un autre catcheur ! Le .. Speeeeeaaaaaaaaaarrr ! Christian le prépare, quitte a attendre 20 minutes pour que l'Animal se remette sur pieds, Christian patientera ! Mais par chance, une seule petite minute suffise à Dave de se remettre sur pied ! Christian s'élance ! Mais esquive de l'Animal ! Il s'élance à son tour pour un énieme Spear ! Mais lui aussi est esquivé ! Pire il vient de s'encastrer la tête dans le Turnbuckle ! Batista titube, Christian en profite, Springboard Sunset-Flip ! Ͽ

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1145048537

Ͼ Un .. Deux .. Trois ! Christian se qualifie pour l'Elimination Chamber au dépend de Dave Batista ! Ͽ

-------------------------------------------

# Elimination Chamber 2012

Ͼ Aucun des deux lutteurs n'arrivent a bouger ne fût-ce que le petit doigt, mais pourtant l'un des deux sera bien obliger de le faire ! Petit signe de vie chez le Miz, toujours rien pour le Canadien ! L'Awesome One parvient à se remettre sur pied, tandis que C-C gigote au sol ! Voilà le Chick Magnet est debout, il tremble de partout mais debout quand même ! Il attend patiemment que son dernier opposant du soir se relève à l'aide du Turnbuckle, une fois ceci fait, à l'attaque ! MIZ LINE ! Christian se retire à temps et enchaîne directement avec la prise qui lui a permit de rejoindre cette EC, Springboard Sunset-Flip ! Un .. Deux .. Dégagement ! Culbute arrière du Canadien afin de prendre de l'élan, Miz fonce directement dans sa direction ! SPEEEEEEAAAAARRRRRRRR ! Cette fois-ci c'est la prise qui lui a permit de gagner son premier WHC ! Ce finisher lui porte t'il chance ?! Verdict de l'arbitre ! Ͽ

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148681476 ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148681525

Ͼ Un .. Deux .. Trois ! THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION .. THE CAPTAIN CHARISMA .. CHRIIIIIISTIAAANN ! Ͽ

-------------------------------------------

# Smackdown 57


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148944966¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148946102

Ͼ Je peux citer tout le monde, mais je n'en vois aucun capable de me reprendre ce que je mérite ! Ah si .. Une seule personne me vient à l'idée, moi-même ! Le jour ou je commencerais à me lasser de connaitre la gloire, d'être supérieur à tout le monde, la peut-être que j'offrirais mon titre, mais ce jour là, c'est à dire jamais ! On approche de Wrestlemania, mais toujours aucun débiles sur mes traces ! Normal, c'est suicidaire de m'affronter dans cette forme ! Mais bon voilà j'ai des droits à respecter .. J’appelle donc tout ceux qui aimerait affronter l'Instant Classic lors d du plus grand show de l'année ! Tout être inférieur à moi est prier de rester ou il est ! Zut .. Personne ne va venir du coup ..Ͽ

Ͼ Alors comme sa, l'homme qui a réussi a me battre et qui du coup s'auto-proclame etre le meilleur, celui qui a réussi donc a entrée dans l'Elimnation Chamber et battre des adversaires minables se dit donc que moi, Dave Batista, est en bas de l'affiche, crois moi Christian même si personne ne t'aime et de même de mon coté, on a fait monté les ratings de la LMDC avec notre match, bien + que pour l'Elimination Chamber et tu sais pourquoi ? Parceque tu a eu un VRAI adversaire, alors ne commence pas a dire que tu t'es sortit d'un enfer car mon match face a toi était bien plus dure que de battre les 6 mioches que tu a battu dans le PPV, si j'avais eu ma place la il y aurait eu de l'action, un vrai match, mais malheureusement tu a eu de l'endurance face a moi et tu m'a battu en partit par la ruse ! Mais comme le veut la tradition chez moi, si tu bat Batista une fois, il doit y avoir une revanche, car c'est un miracle qui n'arrive pas une deuxième fois, de plus tu est champion et pour un premier vrai match et surtout une première vrai défense de titre face a un vrai adversaire, sa serai bien pour toi d'accepter cette rencontre, si tu refuse je comprendrai, je serai que tu sais que tu ne peut pas me battre une deuxième fois, tu sera que je serai le meilleur et je serai surtout que tu ne sera jamais un grand champion ! Ͽ


Ͼ T'es encore là toi ? Aprés ta défaite, j'ai vraiment cru que la Fédération allait enfin se séparer de l'Animal ! Motif : Trop mauvais ! Mais non, tu es encore là en train de raconter n'importe quoi ! C'est bien connu .. Grande gueule, petit bras ! Tu veux un autre match ? Met toi dans la file ! Prouve moi que tu le mérite ! Tu pue la défaite ! Je suis pas un vrai champion ? Si je t'ai battu c'est que tu le serais encore moins non ? Tu parle d'un vrai match ? Je vais t'en trouver un ! Avec l'accord de notre sublime Vickie, au prochain Smackdown je vais choisir ton adversaire, si tu arrive à lui clouer les épaules au sol je te donnerais ta chance ! C'est logique faut d’abord manger l'entrée avant d'attaquer le plat consistant ! Et crois moi, si tu parviens a m'affronter, tu ne goûtera plus jamais au dessert !Ͽ

Ͼ Eh bien je vois que tu a garder ton coté comique malgres ton titre, tu ause me couper la parole pour dire des conneries pareil ? Je serai un bien meilleur champion que tu ne l'est deja et crois moi, tu peut me donner n'importe quel "adversaire" si on peut appeller sa comme sa, je gagnerai ce match si sa peut te convenir pour retrouvé cette ceinture que tu tiens et qui pourtant m'appartient ! Apres ce match test crois moi tes petits jeux de mots ne te sauveront pas face a moi, comme je l'ai dit me battre est un miracle qui n'arrive pas deux fois ! Maintenant si tu le veut bien j'ai un match a preparer et un titre a gagner d'ici quelque semaine, mais avant sa j'ai encore un truc a te dire.. D'ici quelque jours, I'LL BE YOUR WORST NIGHTMARE ! Ͽ

-------------------------------------------

# Smackdown 57

Ͼ Ohohoh ! Mauvaise surprise pour le Champion ! Batista est encore une fois dans les pattes ! C'est évident qu'il n'est pas venu pour discuter cette fois-ci ! The Captain-Charisma tente une ultime attaque pour tenter de fuir, mais Batista l'attrape sans le frapper afin d'éviter une disqualification ! Christian se débat tel un enfant qui ne veut pas aller à l'école, mais sans succés .. Hop ! DANS LE RING ! C-C n'est pas content, il hurle plein d'insulte au gros balourd d'Animal ! Celui-ci lui indique que quelque chose se prépare dans son dos, Cage se retourne ésperant qui sais une aide , ou pas .. CODEBREAKER ! Jericho profite de la situation pour porter son finisher sur le Champion ! Un .. Deux .. Trois ! Victoire du King Of Bling-Bling ! Ͽ

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 194674nxneog

-------------------------------------------

Ͼ Je l'avais dit lors de leur première rencontre, cette guerre est loin d'être terminée ! Encore une fois j'avais raison ! Et quoi de mieux de finir cette guerre lors du plus grand show de l'année .. WRESTLEMANIA ! Petit avantage pour Batista grâce à la stipulation de ce match, mais attention .. Christian est toujours ressortit vainqueur de ses confrontations direct avec l'Animal ! Le match n'attend désormais plus que le plus grand Champion de tout les temps pour pouvoir enfin commencer ! Ͽ

♪ OHHHHH CAAAAANAAAADAAAAAAAAA ♪

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 6576553Canadacanadalc¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 6576553Canadacanadalc
¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 6576553Canadacanadalc¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 6576553Canadacanadalc


Ͼ Quoi de mieux que de rentrer en Champion sous son hymne national ! C'est les Américains qui vont pas être content ! Mais malgré son statut de ' Crapule ' les Canadiens sont tous derrière l'Instant Classic ! Ͽ

♪ Just Close Your Eyes ♪

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm
¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm


Ͼ Le champion ! Le champion ! Le champion ! THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Ͽ

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148948197 ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148948329

Ͼ Heureusement pour nous, Christian est en pleine forme, son coup de pompe lors du dernier Smackdown n'était que temporaire ! C-C de son véritable nom Christian Cage s'avance petit-à-petit vers le ring ! Ͽ

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148948494 ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148948603

Ͼ Batista trépigne d'impatience, son rêve .. En terminer pour de bon avec Christian ! Mais au fond de lui il le sais .. Plus facile à dire qu'a faire ! Car ce soir tout est contre le Canadien ! Stipulation ! Public ! Etat de forme ! Mais la véritable force du Captain Charisma c'est bien de se surpasser là ou on ne l'attend pas ! Ͽ

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1148948910
Ͼ Tout est prêt pour assister au match de l'année, les deux lutteurs, l'arbitre, mais surtout le public prêt à mettre de l'ambiance dans ce match ! Le vrai Main-Event de ce Wrestlemania, c'est tout de suite ! Ͽ
♪ Just Close Your Eyes ♪
¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm
¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm

Le voilà l'heureux gagnant de ce Slammy Awards ! Captain chiquement habillé ce soir et rien que pour vous ! Malgré son lourd passé, le public l'accueille chaleureusement ! car il ne faut pas l'oublier que si Christian reçoit ce trophée, c'est grâce à la LMDC UNIVERSE ! C-C profite de la fête, cela fessait longtemps qu'il n'avait plus était accueilli aussi bien !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 13928759dz ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 452905huh
Hmm .. Hmmm .. Mesdames, messieurs ! Merci et au revoir ! ( ... ) Je plaisante bien sur ! Tout d'abord je tiens à vous dire que c'est un honneur d'être présent ce soir, mais surtout de remporter ce Slammy ! J'ai jamais vraiment étais un gars honnête, mais là tout ses mots viennent du coeur ! Parlons un peu de cette récompense et son pourquoi ! Mon entrée .. Quoi de mieux que de préparer son match en effectuant une bonne entrée, de la musique, des lumières, de l'ambiance ! Voilà la recette idéale pour bien entamer son match ! Merci aux techniciens qui m'ont concoctés ce petit récapitulatif de mes matchs avec Dave ! Dave que bien sur je remercie, car sans lui, sans notre histoire, l'entrée et le match n'aurait jamais eu lieu ! Mais surtout merci à vous LMDC UNIVERSE pour cette récompense qui va prendre une énorme place sur ma cheminée ! Merci et qui sais .. peut-être à tantôt ! Je vous <3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:56

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Vince_speak_06

" Amazing Instant Classic ! Il mérite amplement cette récompense mais n'oublions pas les autres entrées auquel on a investi des milliers d'euros pour vous impressionner chaque semaine ! C'est donc Christian qui remporte le premier trophée de la soirée ... passons tout de suite à la rivalité de l'année ! Quelle est la feud, la guerre, qui vous a fait le plus vibrer cette année !?! Voici le résultat ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:

" Accueillez celui qui a échoué face à cette épique bataille mais qui doit recevoir tous les honneurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

The Undertaker et The Miz, The Awesome One contre The Phenom ! La plus grande rivalité de l’année ! Il faut avouer que nous avons été très loin dans la violence, dans la provocation, de nombreuses personnes ont subi des dommages collatéraux, Kane, Bearer ou James Roday par exemple ! Aujourd’hui, même si nous ne passerons pas nos vacances ensemble, cette rivalité est fini ! Elle a abouti sur un match qui restera historique ! Et le vainqueur de ce match est au final l’homme qui a mis un terme à la rivalité, par sa superiorité dans le ring ! Si c’était à refaire, je le referais, je détruirais Kane, je détruirais Bearer … mais là où je changerai les choses, c’est que je détruirai Undertaker également !

Because I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:39

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 3

" Quelle détermination ! Malgré la défaite, l'optimisme de cet opportuniste reste surprenant ! Nous lui souhaitons de rebondir vite malgré son échec et de remporter de nombreux matchs ! Passons ensuite au Best Moment Of The Year ! Quel a été l’évènement le plus marquant ? Le moment le plus inattendu et qui vous à marqué ? Regardons le résultat ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:


" Recueillons le témoignage du protagoniste concerné par cet évènement qui vous a bouleversé ... "
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:38

Quelle annonce ! Qui aurait cru que le retour du très connue, Jimmy Jacobs, aurait tant fait d'émule au sein du LMDC Universe ? Nous allons nous repasser cet instant "magique" pour le plus grand plaisir des fans !

Spoiler:

Quelle ambiance dans l'aréna mesdames et messieurs, quel moment unique... L'heure est enfin venu pour nous d’accueillir cet homme en question, se dernier apparait enfin sous le titantrom alors que le Miz repart tranquillement. Jacobs s'applaudit lui même alors que la foule scande son nom ! Se dernier fini par grimper sur le ring, fait un tour de ring en saluant la foule et porte enfin son micro à ses lèvres !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Promo45¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Promo46¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Promo47

Hum, wow... que dire mise à part que je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans cette partie la du classement et encore moins repartir avec un nouveau awards! Il est vrais qu'un homme tel que moi, cet à dire une personne qui a fait un très gros impact au sein de cette fédération durant une année avant de s'éteindre aussi vite que je suis apparut ! Tel est le résumé de ma vie au sein de la LMDC, mais après mon affrontement de Wrestlemania, le changement opérera car soit je continuerai ma quête du titre de champion du monde poids lourd, soit je m'éteindrai à nouveau! Et surement pour toujours ! Mais, une seule chose est sur... je pense que jamais je n'aurai vécu une tel expérience au sein d'une fédération ... et c'est pour cela que cet awards ne me revient pas, mais il vous revient à vous public de la LMDC !

Jacobs soulève l'awards alors que se dernier se fait acclamer par toutes l'assemblé... se dernier fini par reprendre.

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Promo48

Bref, passons en mode gimmick of ! Je suis surpris de recevoir un awards alors que pourtant je ne suis pas le plus actif des admins et encore moins le plus actif lors des matchs (cf Wrestlemania). Mon retour aurait du se faire il y a pas mal de temps, mais bon quelques problèmes technique n'ont pas joué en ma faveur tout comme mes différentes feuds ! Mon but étant de faire planer le doute sur l'identité de mon lutteur pour Wrestlemania histoire de pimenter ma feud avec Cena, mais bon ... le résultat me convient ! Bah, comme toutes bonnes remise de prix, je tien à remercier des gars comme Guillaume et Clem qui sont ceux qui m'ont fait découvrir l'envie de re-speecher, car oui j'ai quitté la LMDC il y a deux ans car je n'avais plus l'envie de speecher, et cet envie est revenue graçe à la fed de Clem & Gui, donc merci à eux ! Merci également à l'équipe administrative & les modo qui font un superbe travail et qui sont tout simplement géniaux ! Merci aux membres qui font vivre la fed et merci aux ancien d'avoir fait de cette fédération l'une des plus veilles et une des plus réputés sur la toile ! Maintenant, je vais remercier également mon Paul London adoré avec qui j'aurai vécu de bon moment sur la fed et également, un grand merci à Mat, qui m'aura fait participer à l'un des plus beau match de WM que j'ai put réaliser sur la LMDC. Hum, ça vous suffit pas ? Bon bah, je remercie mon clavier qui me supporte toutes la journée, je remercie ma souris qui apprend à volé souvent mais qui m'aime toujours, je remercie mon écran qui beug et qui plante, je remercie mon lit qui me supporte, je remercie mes chaussures qui me subissent chaque jour, je remercie des disparues de la LMDC qui me manque et qui me font espérer, je remercie les toilettes qui me permettent de [***CENSURER***]. Bref, merci au LMDC Universe et l'autre crotte de VRK (Happy) et, comme je le répétais souvent !

HAVE A NICE DAY !!
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:08

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ A117

"Cet homme à bien mérité son titre ! Son retour tant espéré a ravi LMDC Universe et nous souhaitons que sa carrière se dirige vers de nouveaux sommets et pourquoi pas la conquête d'un trophée international !! Ladies & Gentleman, maintenant, passons à un titre qui va honorer la volonté, le courage, de l'homme qui s'est montré le plus dévoué au sein de notre fédération ! Qui va hériter du Awards de membre de l'année ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:

" Quel honneur pour ce membre et cher Administrateur, à qui, on espère qu'il continuera son engagement et sa fidélité envers l'univers de LMDC ! Accueillez ce merveilleux homme qui vient d'être récompensé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

La foule attendait alors que le gagnant de cette catégorie arrive, pendant que des flammes s'illuminaient à même le sol, en accord surgit un éclat de feu qui fit vibrer toute l'assemblée qui assistait à la remise des trophées !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1141911017¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Pyromania1

Le quatrième heureux élu, va alors faire son apparition, quand soudain son titantron retentit..



Kane se tenait devant le titantron sans son son masque de fer, juste caché par le masque rouge sang.. Il possédait entre ses mains un micro officiel de la LMDC, et devant des milliers de fans l'encourageant, il prit la parole...

¤ Kane speaks ¤

Je suis agréablement surpris de recevoir ce Slammy, je tenais à vous faire part de ma satisfaction, j'ai obtenu un nouveau sacre, en ayant déjà empoché le titre LMDC que je détiens actuellement entre mes hanches. Je suis très honoré, et très flatté de représenté cette fédération en tant que membre, je me donne à 100 % à chaque début de match pour arriver à quelque chose de positif; je suis vraiment ému par vos votes, je savoure évidemment ce moment et je ne peux pas vraiment le cacher, j'espère si il est encore possible remporter une autre récompense, mais celle-ci est déjà énorme ! Alors merci à vous, ceux qui m'ont soutenu, ça fait vraiment plaisir..

Maintenant, je vais sortir de la gimmick de mon catcheur, et j'ai tout simplement à dire, merci vraiment beaucoup à tous ceux qui ont voté, jamais je n'aurai imaginé, remporté ce Slammy, en un espace de deux ans que je suis ici, sachant que c'est une immense fédération ! J'avais eu quelques mésententes auparavant, mais j'ai bien appris à les éviter, et c'est ce qu'il s'est produit, j'ai effectivement mieux gérer les défaites, et cela m'a permis également de rester confiant sur cette fédération, que je ne regardais pas forcément au début de mon arrivée, sous un bon oeil, j'ai vite compris que c'était un énorme privilège d'être inscrit sur un fed à speech tel que celle-ci qui reste malgré tout la plus active mais si, des passages sans activités ont eu lieu, comme ces temps-ci et ça me fait vraiment plaisir d'aider cette fédération à rester au sommet, car en plus, des membres qui y sont encore depuis la création, c'est quand même extraordinaire, ce qui démontre bien que le site est quand même attachant, même si un jour on pense la quitter, on finit malgré tout par y revenir ! Donc moi, je n'ai jamais vraiment pensé à cette solution même si je pourrais rencontrer des conflits comme il y a 1 an, j'ai vraiment appris à ne plus en avoir d'autres, et c'est très bien ainsi ^^ Donc, ce trophée, je trouve que c'est une des plus importantes, et je l'ai reçu et cela me fait énormément plaisir, je tiens encore pour ceux qui ont voté, je les remercie 1000 fois ! Je peux également aussi remercier les autres administrateurs en m'ayant introduit dans le staff, en étant passé de modo à admin, ça m'a aussi permis d'acquérir cette récompense, ils m'ont accordé ma confiance, j'ai tout de suite fait mes preuves, et le boulot de staff ce n'est pas vraiment ce qui me dérange, j'aime vraiment rendre service ! Donc autrement que la fédération continue de rouler, et cela pour longtemps ! Encore et encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:57

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Vince_speak_06

" Longue vie à Masked Kane, qui fait un boulot remarquable au sein de notre structure et qui mérite amplement, non seulement sa nomination en tant qu'administrateur ainsi qu'à ce Award ! En parlant d'Award, nous passons à une catégorie artistique ! En effet, nous allons connaître prochainement, le meilleur designer/graphiste de Le Monde Du Catch ! Un trophée spécial mais qui honore le talent créatif ! Vous avez hâte, voici le résultat ! Et le graphiste de l'année est ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:


" Un trophée à la hauteur de sa créativité, veuillez accueillir comme il se doit l'artiste ! "
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

J'édite au plus tard demain.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 3

" Magnifique Gus qui a su s'imposer face à des grands talents et qui a su imposer son style ! Un espoir qui conforte le futur desgn de LMDC qui aura besoin d'artiste tel que lui ! En parlant d'espoir, passons de suite à un trophée qui va récompenser la révélation de l'année !! Qui à marqué tous les esprits ? Qui à su terrifié les autres lutteurs ? Qui a impressionné ? Le Award de l'espoir de l'année revient à ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:

" Pas vraiment une surprise et je peux vous annoncer que cet homme sera un futur Main Eventer ! Accueillez Ladies & Gentleman l'espoir de l'année 2012 ... "
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1146961569
Bonsoir tout le monde, je suis très touché et émotif. J’ai démontré que je n’étais pas simplement qu’un lutteur sans histoire, qui ne fait que combattre pour la même chose, la gloire, être célèbre. Je ne suis pas un lutteur qui aborde le même style que la génération 2008 à 2012. Les lutteurs d’aujourd’hui ont la même coupe de cheveux, le même veston cravate, la même attitude, personne ne se démarque vraiment mise appart quelque personne. Le truc qui fonctionne vraiment est d’être original et intéressant, un monstre masqué et mystérieux très cool, un homme bien coiffé avec du beau linge, il sort de Jersey shore. Donc je suis très content d’avoir sur vous marqué, puisque je travail très fort, en dernier je voudrais remercier mes parents………HAHAHAHAHAH…blague de mauvais gout ! Bon ce trophée je connais quelqu'un qui dois être très content et c’est ma deuxième personnalité. Il a très hâte de vous parler. ‘’Allez merde vas y leur parler !’’


L’écran se coupe et Raven apparait sous l’écran géant. (Je parle hors gimmick)

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 1157640619
Salut tout le monde d’abord je voudrais remercier chaque personne qui ont voté pour moi, et même ceux qui n’ont pas voté pour moi. Je suis très touché et très content. Déjà être champion US était ma plus grande joie ici a là LMDC, mais maintenant ma plus grande joie et fierté est d’être la révélation 2012..surtout que je suis ici depuis environ 1 ans quelque mois, mais ma carrière a vraiment débuter avec Raven, car mes 2 premier combat il y a 1 ans j’étais beurk mon premier speech ressemblait a un arc-en-ciel. Je suis partis après mon premier combat et je suis revenue plus tard faire l’essai avec un autre et je suis partis, ma fiche n’était pas la plus glorieuse 0 victoire 3 défaite haha. Aujourd’hui me voilà encore ici et pour de bon ! J’ai trouvé ma niche avec mon lutteur favoris de toujours Raven et si je me suis amélioré aujourd’hui c’est grâce a des gens passionnée par le speech. Donc merci a MTL de m’avoir aidé avec mes speechs c’est peu être rien, mais tu ma donné de bon conseil. Ensuite Clem, tu mas envoyé un message privée en me demandant si je voulais être alliée avec toi et j’ai dit oui, car je trouvais sa cool que tu viennes me voir même si je suis nouveau. Je me disais ‘’merde pourquoi il vient me voir ? Je ne suis pas très doué, ’’ j’avais de la pression haha. Sinon beaucoup d’admin et de modo et des membres mon donner des conseils et encore je regarde leurs speech pour m’améliorer et me donner des trucs dans mes futurs speech. Je suis très touché de recevoir ce prix, cars je réalise que mon travail est remarqué, je réalise que les gens peuvent me faire confiance et que je ne leurs donnerai aucun ‘’No Show’’ Je suis très content de recevoir ce prix et une motivation de plus s’ajoute a devenir encore plus fort pour pouvoir rivalisé contre Les meilleurs un jour ! Merci encore tout le monde et vous venez de me rendre encore plus heureux. Ha oui j’oubliais…Quote The Raven….Nevermore !


Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ A117

" Splendide Raven ! Dans toute sa splendeur ! Tu mérites entièrement cette récompense qui te mènera vers des horizons encore plus féerique !! Un horizon où tu vivras de très beau et grand match ! Peut-être que tu vivras un match tel que celui qui à était nommé "Match Of The Year" par nos fans ! Mais quel est-il ? Quel est le match qui vous à fait le plus vibré ? Réponse : ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:


" Incroyable ! C'est le deuxième trophée pour ces lutteurs ce soir, et c'est nul doute que nous allons accueillir l'homme que nous avons déjà rencontré tout à l'heure ... The Miz ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:45

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit de nouveau dans la salle !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Encore un trophée pour The Awesome One ! The Chick Magnet enchaîne les recompenses comme il enchaîne les conquêtes ! Une fois de plus, The Miz fait partie intégrante des LMDC Awards et une fois de plus, The Miz vient chercher le prix du plus beau match de l’année ! L’Homme le plus charismatique du monde du catch a encore une fois prouvé qu’en plus d’être beau, d’être riche, d’être drôle… il est également le catcheur que les autres voudraient être ! The Marvel Guy a subit les coups pendant ce match, tout le monde le voyait ridicule, mais à chaque fois il s’est relevé ! Puis a frappé à son tour ! Ce match est le plus grand match de l’année, le plus grand match de ma carrière, le plus grand match de LMDC, le plus grand match de toute l’histoire du catch ! ALL IS POSSIBLE ! Undertaker, rendez-vous à WRESTLEMANIA FIVE !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 3

" L'état physique du Miz, après ce match, a été saccagé, mais en ce qui concerne son égo, il reste intact ! C'est son 2ème trophée, tout comme l'Undertaker à qui nous lui donnerons au plus vite, mais ce soir, il est absent pour raisons personnelles ! Mais nul doute qu'il a reçu l'appel du pied du Chick Magnet pour l'an prochain ! Au Deadman d'en décider pour la suite ... Et voici maintenant, le trophée de l'équipe de l'année ! Quel duo vous à émerveillé tout le long de cette année 2012 ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:


" Accueillez l'équipe triomphante comme il se doit !! "
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:51

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 3

" L'équipe à l'air absente ce soir, nous leur remettrons leur Award le plus vite possible ! Passons maintenant à l'avant dernier trophée de cette cérémonie, c'est bel et bien sur, le prix récompensant la meilleure diva de l'année ! Qui vous a charmé tous ces mois ? "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11

Spoiler:


" Sans aucune surprise et quasi à l'unanimité ! Veuillez accueillir comme il se doit la championne ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:47

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 3


" Décidément ! La régie me signale l'absence de la jolie diva pour raison personnelle également ! Nous lui transmettrons son Awards par Chronopost ! Nous allons conclure ce show et avant de passer à la cérémonie des Hall Of Fame, par le trophée que vous attendez tous ! Celui du Award Of The Superstar Of The Year ! Dominé par Christian et The Undertaker lors des dernières cérémonies, qui va réussi à détrôner ce panthéon ... et le meilleur lutteur de l'année 2012 et ... "


¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Slammy11


Spoiler:


" L'indéboulonnable Main Eventer reconquérait ce Award devant The Undertaker qui se classe en deuxième position et The Miz qui ferme ce podium ! Ladies & Gentleman, un tonnerre d'applaudissement pour l'homme de l'année ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

♪ Just Close Your Eyes ♪

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm
¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Wlcebm
Il l'avait signaler plus tôt dans la soirée d'un possible deuxième trophée, voilà maintenant qu'on l'accueille de nouveau ! Mais pas pour n'importe quel récompense .. Celle du ' Lutteur de l'année 2012 ' ! L'ovation est encore plus belle que la précédente, c'est sous un tonnerre d’applaudissement que l'heureux élu s'apprête à donner ses impressions !

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 13928759dz ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 452905huh
Quel bon menteur que je suis .. Maintenant que j'ai ce que j'ai toujours voulu avoir, pourquoi continuer à faire le petit lutteur tout gentil, qui ferais tout pour ne pas décevoir les fans ! Si je viens de remporter ce Slammy, c'est pour la simple et bonne raison que personne ne le mérite mieux que moi ! Tout le monde s'autoproclame ' BEST IN THE WORLD ', désormais le seul qui peut se surnommer comme ceci c'est moi ! Enfin pas besoin de ce trophée pour que je m'en rende compte, mais pour que vous vous en rendez compte ! Sérieusement qui le mérite plus que moi ? Chercher .. Chercher .. Alors ?! PERSONNE ! Cette année est mienne, comme celle qui va suivre ! Plus personne n'est capable de m'arrêter ! Si je veux un titre, je l'aurais ! Si je veux détruire quelqu'un, je le détruirais ! Deux trophées en une seule soirée, pourquoi pas plus ?! Meilleur match ? Si mon adversaire se fait détruite en quelques minutes comment pourrais-je obtenir ce Slammy !? Rhoo .. Et puis me*** ! Ce business ne changera jamais ! Maintenant je prend ce qui dois me revenir et je vous donne rendez-vous l'année prochaine, même heure, même endroit pour me remettre de nouveau le Slammy ' SUPERSTAR ON THE YEAR ' !

Alors que le Captain-Charisma s'apprête a partir, un bruit connu de tout le monde résonne dans la salle !


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 120731070602176559¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 120731070602176559¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 120731070602176559

GIVE ME A HELL YEAH !


::C'est le theme song du fils du président qui résonne dan toute l'académie ! C'est énorme de le voir ici ce soir lors des cérémonies ! Il vient sûrement annoncer quelque chose de pationnant ! Il se saisit d'un micro avant de rejoindre sur le ring.. ::

¤ Shane McMahon speaks ¤

¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ 362

Bonsoir à tous, quelle ambiance ! Mais tiens donc, vous êtes bien chaud tous les deux, vous venez mettre le feu à ce que je vois ! Vous voulez régler vos comptes, face à face sur un ring, et bah très bien, pour faire vite, vous vous affronterez tous les deux dans le MAIN EVENT DE SUMMERSLAM !!

:: Shane repartit directement en backstage alors que les deux derniers se regardent face à face et s'affrontent nez à nez, front contre front ! Le plus grand PPV de l'été tient toutes ses promesses avec déjà le Main Event annoncé ! On est véritablement pressé d'y être ! Ce match est déjà officiel, on espère avoir d'autant plus de grands matchs prévus pour la suite de ce PPV déjà grandiose ! ... ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤   ¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Cérémonie des Slammy's Awards 2012 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie des Grammy's Awards
» Cérémonie des Slammy Awards 2013
» WWE Slammy Awards 2012 - YOU VOTE !
» Slammy Awards : Vos réactions
» LMDC Awards Nominations 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Cérémonies :: Slammy's Awards :: Slammy's Awards 2012-
Sauter vers: