Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:53

Handicap Match :
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 827672TsayDbT
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59


♦ | CM PUNK TITANTRON | ♦



♦ | Le Titantron de CM Punk retentit dans la salle , faut dire qu'il y a un bon moment qu'on a pas vu CM Punk catcher a RAW ... | ♦

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 110621025643302039 Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 11062103010230230

♦ | Le Chicago Kid apparait sous le titantron avec le sourire , Il a l'air assez confiant ... | ♦
♦ | Lilian Garcia : Ce Match est un Handicap match , venu de Chicago En Illinois , CM PUNK ! | ♦

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 110621031845110639 Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 110621032047347324

♦ | Punk s'avance sur la rampe les yeux fixé sur le ring , Il monte sur le coin pour faire son taunt | ♦

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 110621033302631290 Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 110621033913728325

♦ | Il met les pieds sur le ring pour se dériger vers le coin et attendre son allié du soir ... | ♦
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29


Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Lenerg10

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Twitto10

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 9294314545

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Gifret10



Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 2509263641


Ca y est, ça y est , le voici enfin de retour à la LMDC après plus de 4 mois d'absence ! Son absence était due à une blessure contractée lors de l'Elimination Chamber 2012 après avoir encaissé un powerbomb de Viscera où il retomba malheureusement mal. Ainsi, il perdit son titre de champion de la LMDC au profit de celui-ci. Nous ignorons dans quel état d'esprit il se trouve aujourd'hui mais après un changement de direction [ dirigeants ], il semble s'être assagit puisqu'il arrive tout sourire dans l'arène et tape dans les mains des jeunes spectateurs de l'arèna de Compton. Une attitude qui choque un peu tout le monde au point que les parents attrapent leurs enfants afin qu'ils ne touchent pas le catcheur. Le Nergal semble être déçu mais continue d'arborer un large sourire. Il fait le tour du ring toujours en tapant dans les mains des "spectateurs" et salue les commentateurs d'une poignée de main. Jerry Lawler et Jim Ross l'ignore, en revanche, Michael Cole se fait une joie de le saluer et se lève même afin de le complimenter. Le Nergal sourit puis esquisse un visage agressif adressé à Michael Cole. Il relâche sa main, se dirige vers Justin Roberts afin de récupérer un micro et monte sur le ring devant un CM Punk "moqueur". Le Nergal s'approche de son adversaire et prends la parole.


Bon bon bon bon, SALUT COMPTON ! ***Quelques cris de satisfaction.*** Quelle ville symbolique pour... Adresser toutes mes excuses concernant les gestes, les paroles, l'attitude que j'ai pu avoir et faire. Moi-même, je réprime ce que j'ai fait. Jamais je ne pensais que je puisse changer d'avis sur les immigrés mais... J'ai amené quelqu'un avec moi... ***Sa copine, Marybelle, magnifique afro-américaine arrive dans l'arène en souriant sous les sifflets de dragueur des spectateurs*** Wowowowow Calmos les gars, elle est à moi. *rires*


CM Punk demande à l'arbitre de faire taire le Nergal mais celui-ci lui indique qu'il dispose d'un temps d'antenne car il effectue son retour.


Je vois que t'es impatient de te battre Punk. Bref, je veux vraiment que vous sachiez, Compton City, ville du regretté Eazy E que je sais que vous appréciez. Ville de Dr Dre... Sachez que je m'excuse pour tout ce que j'ai dit sur les immigrés et que je compte vous prouver dès ce soir que je ne suis plus le Nergal que vous avez connu. Tel un phoenix qui renaît de ses cendres, toute la bonne volonté véhiculée par vous, AMERICAINS et non pas immigrés comme j'ai pu vous qualifiez, et bien cette volonté, vous me l'avez transmise. Et ce soir, je vais battre CM Punk !


L'arbitre lui fait signe qu'il s'agit d'un match handicap.


Un match handicap tu dis ? Qui ça ? Jack Swagger ? Bahhh merde alors ! ***Le Nergal retire sa veste, jette son micro, descends du ring et rejoint sa fiancée en attendant l'arrivée de Jack Swagger.***

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:17

On Fais Quoi Si Swagger ne va pas se co et surtout ne pas speecher ?
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:19

Vous partez en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:03

J'ai posté vendredi donc c'est à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27


Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Cm_punk_straight_edge_logo_by_pixelhwf-d45j5k7
♦ | CM PUNK SPEECH | ♦

♦ | Punk reprend le micro que The Nergal a jeter sur le ring avant de rejoindre sa femme pour lui adresser la parole : | ♦
♦ | Tu sais quoi Nergal ? tu te crois si talentueux , je vais te ramener a ta vrai valeur , ce match n'est finalement pas un Handicap , Je vais te battre par moi meme ! tout seul ! Donc Jack, c'est pas la peine que tu te ramène je vais m'en charger tout seul ...| ♦
♦ | CM Punk pose le micro au bord du ring pendent que The Nergal se remet dans la place pour débuter ce combat. | ♦


♦ | La Cloche sonne et voila que ce match commence, rappelons que ce match etait prévu en Handicap mais Punk a décidé de changer les regles, les deux hommes se tournent autour et entrent finalement avec un contact de force, chaqu'un de Punk et son advairsaire se débattent pour prende l'avantage mais finalement le Chicago Kid attrape The Nergal avec une clé de tete et le pousse jusqu'au coin , ce dernier tente de s'en sortir et Punk tient toujours la prise, mais finalement l'arbitre vient les séparer, The Nergal en profite pour mettre son rival a terre avec une corde a une linge, CM Punk se relève assez rapidement Mais Le Nergal l'attrape par la tete pour lui ecraser la face sur le coin opposé, Il se retourne en se tenant le visage et voila que le Nergal le remet au coin avec un Uppercut, il s'approche de lui dans le coin et il lui en met une deuxième pour que Punk tombe assié dans le coin , Le Nergal enchaine avec une série de coup de pied dans le Torse du Best In The World jusqu'a que l'arbitre vient faire le compte a 5, Le Nergal jette un regard vers l'arbitre avant de relever CM Punk pour tenter de le projetter vers un autre coin sauf que Punk contre et le remet au coin ou il a etait , Il fait tomber une pluie de coups de poin sur la tete du Nergal et continue avec des coups de genou maintenent que ce dernier est tombé au sol , L'arbitre vient dire a Punk d'arreter et de catcher au milieu du ring sinon l'un des deux va se voir disqualifié s'ils continuent comme ca, efficitivement ce match commence assez physique pour deux catcheurs qui ont énormément de techniques, Chicago Made prend la Jambe du Nergal qui est au sol pour le ramener au centre du ring, Il le relève ensuite pour une nouvelle projection vers le coin mais cette fois le Nergal esquive avec une corde a linge qui met Punk au sol , Il lui inlige une deuxième , Il tente une troisème mais Punk a assez de vigilence pour esquiver ce coup, Du coup CM Punk passe en dessus puis enchaine avec une serie de Kick sur les côtes du Nergal pour ensuite le projetter dans les cordes et lui infilger un Jumping Calf Kick , Quelle Acceuil ! et Punk est bien partit pour gagner ce match Restez avec nous pour la suite de ce match juste aprés cette courte pub ... | ♦

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Th_Kicksx3JumpingCalfKick


Dernière édition par CM Punk|/Guaita/' le Jeu 19 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25





C'est sur cette fin de publicité pour dentifrice que nous retournons dans l'arèna de Compton où le Nergal se trouve en mauvaise position face au Best In the World, la jeune fiancée de l'ancien Fucking Racist paraît inquiète. Toutefois l'ancien champion du monde ne semble pas être affaibli, c'est logique le match vient de commencer mais nous aurions pu croire que celui-ci avait mal récupéré de sa blessure. Se relevant quelques secondes après le magnifique Jumping Calf Kick de Punk, il se fait accueillir par un low kick porté sur la jambe toute juste convalescente de Phillip Conwright. Celui-ci esquisse une grimace de douleur mais parvint à attraper la jambe de Punk après une seconde tentative de kick puis avec son autre bras fait chuter son adversaire à terre via le plat de sa main. Le Nergal regarde CM Punk de la manière la plus haïssante possible, la caméra le film en gros plan, son visage vire du blanc pâle au rouge chaud. La transpiration commence à se faire ressentir et Marybelle retrouve le sourire. Le public est partagé entre Punk et le Nergal.

The Only Straight Edge superstar se relève et fait face au Nergal. Un duel de regard débute. Conwright regarde en arrière et s'élance dans les cordes, Punk tente un saute mouton mais The Fucking Racist le rattrape en position de Powerbomb. The CM Chick Magnet adresse des coups de poing sur le crâne de son adversaire afin qu'il le relâche puis astucieusement, il lui tire les cheveux. De par la douleur, le Nergal perds la maîtrise de ses actes et cours vers le turnbuckle avant de s'écrouler à terre. Punk tombe contre l'un des coussinets du turnbuckle mais sa chûte n'est pas extraordinaire. Phillip Conwright reste allongé au sol et reprends sa respiration. Brooks caresse son dos avec sa main droite de par la légère douleur due à sa chûte puis se relève et saisit la tête de l'ex champion du monde afin qu'il se relève. Face à l'emprise de son adversaire, le Nergal le surprends en lui donnant un coup de genoux dans l'abdomen et en enchaînant avec un Double Arm DDT.

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Doublearmddt

Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37


Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Cm_punk_straight_edge_logo_by_pixelhwf-d45j5k7
♦ | CM PUNK SPEECH | ♦

♦ | Oh My God ! CM Punk vient de se faire planter la tete dans la ring avec un Double Arm DDT magnifiquement porté par Le Nergal, ce dernier reprend le match en main, meme aprés sa blessure grave il est toujours un dieu sur le ring, son expérience fait la différence, Il pas l'ancien Champion de LMDC pour rien ! Il relève CM Punk doucement sous les applaudissement du Public, et ben ! son changement d'attitude lui a donner des fans en un trés court moment ! Le Fucking Racist Prend le Bras du Best in The World pour une projection dans les cordes mais CM Punk contre et c'est Le Nergal qui part courir , et Punk lui met le genou dans l'abdomen au moment de son retour, Le Nergal est au sol, Punk va se précipiter pour Le tombé mais y'aura meme pas 1 pour l'enfant de Chicago. Il le relève direct et enchaine cette fois avec une suplex arrière, La punition du Nergal continue et Punk tente une nouvelle fois le tombé ! mais il ne y'aura meme pas 2 et L'ancien Champion de LMDC se dégage, CM Punk donne tout ce qu'il peut pour mettre Le Nergal de plus en plus en difficulté, et c'est pour ca qu'il ne laisse aucun temps de répit, Il le prend direct avec une clé de tete au sol et Le nergal se débat maintenent pour s'en sortir, Punk sert de plus en plus en lui disant " COME ON Nergal ! Who The Best Now Hein ? ", CM Punk est un sacré lutteur stratégique, on a vu la comment il joue avec les nerfs de ses advairsaires, c'est une des choses qu'ils le rendent spécial. Le Nergal toujours prisonier de la prise de Punk tente tout pour se libérer, mais avec la motivation que le public lui donne il reussit a se mettre debout, Punk le tient toujours mais Le nergal lui met des coups de coudes dans l'abdomen jusqu'a que CM Punk lache la prise, Le Nergal continue son action avec un DropKick qui met Punk au sol, Le Nergal en profite pour reprendre son souffle, faut dire que la clé de tete de CM Punk l'a bien étouffé, Pendent ce Temps CM Punk roule vers les cordes et s'en sert pour se relèver difficilement, Le Nergal l'a vu est fonce sur lui pour une corde a linge qui qui fera passer CM Punk par dessus la troisième corde mais Malheureusement pour notre ancien Champion, Punk esquive et c'est le Nergal qui passe ... Par dessus la Troisième COOOOOORDE ! trés bien vu par CM Punk, Les Deux philip sont entrain de nous offrir un beau match, Le Nergal en dehors Du ring se relève tout doucement et The Best In The World se retourne pour sourire a la femme de Mr Conwright pour l'arnaquer Puis Fonce vers son mari avec un Suicide Dive Cible touché ! quelle belle prise ! Punk se relève puis se retourne vers Le Nergal pour le relèver aussi et le remettre dans le ring, CM Punk monte sur le tablier du ring et se sert des cordes pour porté un Slingshot Seated senton sur le Nergal qui est allongé au sol C'est magique !! Restez la on reviens dans un instant ... | ♦

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Tumblr_ls76449cUm1qiitsp Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Cmpunkslingshotsenton1ec4


Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:27

Alors pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:55

Normalement Nergal devrait speecher, je l'ai prévenu, je lui ai dit qu'il avait le temps de finir son match vu qu'il va bosser au mois d'août, c'est pour cela que j'ai aussi annulé le match que je vous avais ajouté tous les deux au RAW 60.. Wink

_________________
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Aj10
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:05

D'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:59

Bon je lock, les deux sont absents ! Smile

_________________
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Aj10
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal   Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista (With CM Punk) Vs Jack Swagger (With Randy Orton)
» MATCH #2 Heath Slater vs CM Punk vs Jack Swagger
» MVP Vs Jack Swagger
» Jack Swagger
» Jack Swagger Vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #59-
Sauter vers: