Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy

Aller en bas 
+2
Lexis
The King of Kings
6 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Fatal For Way Match:
The Miz vs The Undertaker vs Rockwell vs Matt Hardy

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 827672TsayDbT
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:32

I CAME TO PLAY

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 33vgemv.gifMiz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Ieh4rp
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 2nsynphMiz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy F6us0


VOIX OFF » The Miz ! Le titantron de Mike Mizanin retentit dans l'arène, le public l'hue immédiatement. The Miz a perdu contre Undertaker à Wrestlemania dans un match de dingue ! Et il a fait son retour la semaine dernière en attaquant Dark Empire et en les mettant par la même occasion, à la porte ! Le voilà pour ce fatal 4 way qui opposera The Miz bien évidemment à Matt Hardy, à un petit nouveau nommé Rockwell et à ... The Undertaker ! Quel bonne surprise ! Ce match va être explosif ! Mais pour l'instant voilà The Awesome One sur la rampe, il regarde un peu le public et fait vite son taunt.

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 0179 Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 0276

VOIX OFF » The Miz descend la rampe et monte ensuite sur le ring pour se munir d'un micro et prendre la parole.

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 0468 Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 0563

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 0653

The Miz - I'm baaaaaaaaaack ! Après avoir était battu à Wrestlemania par l'Undertaker, The Awesome One est revenu la semaine dernière en attaquant non pas un, mais deux pauvres homme qui semblaient, surpris de me voir. Pourquoi étiez vous surpris ? Je sais que je suis une grande superstar et que vous êtes deux gamins qui viennent de faire leur commencement dans la cour des grands. Mais, au moment où ce mec la nommé "Lexis" a voulu me serrer la main, grosse erreur mon chère, ce n'est pas comme ça qu'on salut les grands et ça ne sera jamais comme ça ! Donc je t'ai tout de suite remit à ta place petit, avec mon Skull Crushing Finale. Rien de mieux qu'un bon Skull Crushing Finale pour remettre les idées en place. Mais après ton coéquipier n'a pas vraiment accepter que je fasse ça et je le comprend un peu, tu es quand même son partenaire. Il m'a donc attaqué... [The Miz ricane] Enfin, "attaqué" car il ma mi deux trois droites et l'affaire a été vite réglé. Son sort ? Comme son partenaire, ça c'est fini sur mon finish. Lui KO, moi fier d'avoir fait mon boulot. Et pis maintenant, ils ne font plus partit de cette fédération ! The Miz a fait un retour fracassant en démolissant ce clan appeler "Dark Empire" et en les mettant à la porte ! Mais passons, après mon match à Wrestlemania j'ai pris quelque jour de congé, voilà pourquoi je n'étais pas là et puis les dirigeants de cette fédération m'ont compris, après ma bataille difficilement perdu il ne pouvait pas me refuser ça. Comment le dire pour que vous compreniez... Moi et l'Undertaker, dans le Main Event de Wrestlemania, le match le plus attendu et qui a fait le plus d'audience ! On a tout éclaté et voilà qu'on se retrouve lors d'un match banale à Raw. Mais ce n'est pas tout. Ce match n'est pas un match amical du genre un contre un mais c'est belle et bien un fatal four way ! Mais The Miz ne va pas faire la même erreur deux fois de suite, et je compte bien gagner ce match. Car après tout nous avons que Undertaker qui est dangereux, une fois hors de danger je pourrai remporter le match tranquillement contre deux no name. Matt Hardy et Rockwell ? Qui sont ses gens ? Je ne sais pas, jamais entendu parler. Mais venez que nous faisions vite connaissance et que j'abrège vos souffrances. The Miz a des idées derrière la tête et je compte bien allez jusqu'au bout et personne, vous m'entendez bien ? Personne ne pourra m'arrêter ! J'écraserais semaine après semaine les adversaires qui se présenterons à moi jusqu'à ce que j'ai enfin ce que je veux. Because I'm The Miz ! ... And I'm .....


Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1071

The Miz - AAAAAAAWWWWEEEEEEEEEEESSSSSOOOOOOOOOOOMMMMMMEEEEEEEEEE


Dernière édition par #Mike Mizanin le Mer 18 Juil - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:04

x | Nous sommes ici ce soir pour accueillir le 59ème show de RAW de la LMDC, et dans le programme, nous avons un Fatal Four Way opposant The Miz à l'Undertaker à Jason Rockwell et enfin à Matt Hardy !

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1141922081




Et voilà ! C'est l'Undertaker qui fait son entrée maintenant, on n'avait pas ressenti une atmosphère telle depuis WrestleMania ! Le DeadMan semble plus concentré que jamais en arrivant sur son nouveau thème, Ain't No Grave.

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 760782EntranceUndertakerWM1Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 244433EntranceUndertakerWM2

Une légende se prépare à arriver, après sa victoire face au Miz à WrestleMania, il a vécu dans le plus profond des enfers mais il revient plus puissant que jamais.

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 889564EntranceUndertakerWM3Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 652598EntranceUndertakerWM4

Certainement l'homme que craint tous les lutteurs ici à la LMDC ! Quelle prestance pour le Last Outlaw, celui qu'on surnomme l'homme mort.

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 367642EntranceUndertakerWM5Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 125813EntranceUndertakerWM6

Cet homme est surhumain, cet aura me transperce le coeur ! Personne n'a jamais osé le regarder dans les yeux !

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 476331EntranceUndertakerWM7Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 602176EntranceUndertakerWM8

Cette fois-ci c'est fait ! L'Undertaker est dans le ring ! Le public a les yeux rivés sur l'homme mort qui va tout simplement faire de ce match une destruction ténébreuse et infernale ! | x
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:55

MONDAY NIGHT RAW #59
FATAL FOUR WAY
JASON ROCKWELL VS THE MIZ VS UNDERTAKER VS MATT HARDY

Hi ! Nous sommes ici pour un nouveau qui s'annonce être énorme ! De nombreuses légendes vont se faire face et Jason va devoir faire ses preuves ici ...

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Spqr14


Jason Rockwell fait son apparition dans l'arène ! Il monte sur le ring, effectue quelques taunts, puis attend que Matt Hardy daigne venir...
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:45

RVD prend sa place.

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 827672TsayDbT
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:08

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Rvdon6

RVD : Surpris ? Je ne le suis pas moi, ça fait déjà un bon moment que j'ai été écarté des rings, mais là, c'est mon heure. On m'a charger de vous informer que Matt Hardy ne pourras pas être là ce soir et qu'il est remplacer par nul autre que .. ROB VAN DAM !

THE WHOLE F'N SHOW


Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Rvd3lk5

Après ces mots, RVD descend la rampe en passant sous les cordes du ring avant de se relever comme a son habitude.

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Rvd4he0

Il monte ensuite sur le coin, acclamer par la foule en plaçant ces quelques taunts avant d'attendre le son de la cloche.

Spoiler:

_________________
    Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Quand on regarde les participants de ce match on se dit que se combat va être grandiose ! Les quatre hommes se regardent et attendent que la cloche sonne. Et ding ding ding ! C'est partit ! The Miz se jette de suite sur The Undertaker avec de bon coup de pied dans l'abdomen et RVD est entrain d'enchaîner une série de clothesline sur le nouveau, Jason Rockwells ! Rob Van Dam prend Jason et l'envoie par dessus la 3ème cordes ! Pendant ce temps Miz prend son élan et court sur Undertaker qui contre avec un surpassement, et Miz passe à son tour par dessus la 3ème cordes ! RVD et Taker se regardent, et le contact entre les deux adversaires. Premier contact facilement remporté par The Deadman qui envoie Rob Van Dam dans les cordes, il revient, clothesline évité et spinning heel kick de Van Dam qui couche Taker ! Il regarde en dehors du ring pour voir si Miz et Rockwells se sont relevé, c'est le cas, il part dans les cordes et Suicide Dive sur les deux ! Quel prise de Risque porté par Rob Van Dam en début de match. Il se relève aussitôt et fait son taunt et la foule répond en criant "R .... V ..... D" Miz est déjà debout grâce au tablier, the whole F'N show va le voir et ce fait vite stopper par un Big Boot ! Miz se tient la mâchoire et remonte sur le ring, il se retrouve face à face avec son adversaire de Wrestlemania, et c'est partit ! Miz porte un spear à Taker pour le coucher au sol et il enchaîne avec des séries de droite. Il le maintien bien au sol, c'est bien ! Il arrête un moment et Jason Rockwells est de retour sur le ring, clothesline du rookie, une autre et encore une autre ! Miz est groggy, Jason le projette dans les cordes, The Chick Magnet évite le coup que Rockwells voulait lui porter, il prend de la vitesse et Double Clothesline ! Les deux hommes sont au sol KO. Taker arrive et relève Jason avant de l'envoyer par dessus la 3ème cordes, non il c'est retenu sur le tablier mais the Deadman ne la pas vu. Il va relever The Miz mais celui ci contre avec un coup dans les parties intimes qui couche Taker au sol. The Awesome One se relève en se tenant la mâchoire, il remarque que Jason est toujours là, il s'auto projette dans les cordes et Baseball Slide sur le rookie qui le fait tomber hors du ring ! Quel prestation en début de match de la part du Miz ! Va t-il gagner le match ? Pour le savoir rester avec nous !

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Themizbigboot Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Themizbaseballslide
THE MIZ VS. THE UNDERTAKER VS. RVD VS. JASON ROCKWELL
RAW #59, LMDC.
SPEECH (1)


Spoiler:


Dernière édition par #Mike Mizanin le Dim 15 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:53

En raison du kayfabe, j'invite Rockwell à speecher avant moi. (Rockwell et seulement lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:13

Petit up please, qu'on puisse avancer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:59

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Chapte15

MONDAY NIGHT RAW #59
FATAL FOUR WAY MATCH
THE MIZ VS UNDERTAKER VS RVD VS JASON ROCKWELL

× Domination complète du Miz lors de cet entame de match, il vient de prouver à la LMDC Universe que The Chick Magnet est toujours aussi bon ! Enchaînant des prises, plus déloyales les unes que les autres, The Awesome Man vient sans doute de gagner le respect de ces adversaire, ou la colère de ces derniers... Sous les hués de la foule depuis le coup en traître qu'il a asséné au Deadman, The Must See Champion décide de s'en reprendre à RVD, mais The Whole F'N Show ne se laisse pas faire et, étant aussi lâche que son rival, lui adresse un Low Blow qui nous rapellera bien sûr, le coup qu'a reçu le Fossoyeur dans les parties... Ce dernier est toujours couché, se tordant de douleur, l'entre-jambes en feu après ce coup. Après ce coup de Robbie V, The Calgary Kid s'effondre par terre. Mais RVD n'est pas le seul à n'être pas en si mauvais état après les coups que lui ont administré Da Miz, The Heir of Roma revient dans le match et remonte sur le ring, dans le dos de Van Dam qui ne se doute de rien. Hélas pour lui, ce n'est pas une bonne chose, après avoir été malmené par The Chicken Magnet, voilà qu'il se fait torturé par The Son of The Wolf-Queen qui lui saisit la tête et la ramène au sol violemment à l'aide d'un Hangman's Neckbreaker. Undertaker vient de sortir du ring pour reprendre son souffle mais SWQ ne s'en rend pas compte... C'est au tour de Jason de célébrer son succès, il se tient la cage thoracique après le Baseball Slide que lui a infligé The Must See Champion, ce dernier se relevant à grand peine, et RVD faisant de même. C'est le moment que choisit Rockwell pour reprendre le match et fait comprendre à ses adversaires qu'il est inutile de se relever à l'aide DE KICKS RÉPÉTÉS SUR DA MIZ ET RVD ! Les deux lutteurs s'écroulent finalement, l'un dessus l'autre. The Brother of Remus & Romulus, satisfait de son entreprise harangue la foule, mais il a oublié que c'était un Fatal Four Way et non un match à trois... ×

Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:20

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Undert10

x | The Heir Of Roma vient d’éliminer ses adversaires un par un… ou presque. Il oublie totalement l’homme mort, The Undertaker. D’ailleurs, le Fossoyeur en profite pour rentrer dans le ring, mais il se fait directement attaquer par le Romain avec des coups d’avant-bras dans sa face. Jason Rockwell projette son vis-à-vis dans les cordes et tente de l’accueillir avec un Back Body Drop mais le Taker lui envoie un coup de pied dans le visage avant de s’envoyer lui-même dans les cordes et de faire chuter Rockwell avec un coup du bélier. Jason se relève rapidement, un deuxième coup de bélier ! Le Deadman prend son adversaire par les cheveux qui est maintenant sur ses deux pieds. The Heir Of Roma titube devant le Deadman, mais ce dernier n’a pas le temps de s’occuper de Rockwell que RVD rentre dans le ring et tente un Springboard Splash sur l’Undertaker qui est surpris par cette apparition soudaine de Rob Van Dam… Counter Big Boot dans la face du Whole Damn Fn’ Show ! Quel contre de la part du Last Outlaw ! The Miz revient lui aussi dans le match et tente d’attaquer le Taker qui résiste et qui se retourne. Le Deadman fait son taunt devant le Miz mais se fait stopper par un coup de pied dans l’abdomen du Must See Champion. The Miz se projette dans les cordes mais le Taker lui donne un coup de genou dans le ventre et lui retourne le bras. Oh non, il monte sur la troisième corde… Old School sur le Miz ! Rob Vam Dam court vers le Phenom qui effectue directement un étranglement sur le Whole Damn Fn’ Show. Chokeslam ! The Deadman, The Last Outlaw, The Big Evil vient de faire le ménage sur le ring. Enfin, il reste toujours le Heir Of Roma qui se relève tranquillement. Ilse stoppe net devant le Deadman qui le regarde très méchamment. C’est parti ! L’Undertaker est prêt ! Il a Jason Rockwell sur ses épaules ! Le Tombstone Piledriver va passer ! Mais qu’est-ce que ?! What The Fuck ?! Les lumières se sont éteintes et rallumées et en quelques secondes, l’Undertaker a disparu ! Rockwell semble ne pas avoir subi la prise de finition du Last Outlaw étant donné qu’il est assis sur le coin. Il ne reste plus qu’une urne brisée sur le ring, qui répand de la fumée dans l’aréna. Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ? Où est l’Undertaker ? En tout cas, le match continue car RVD rejoint Jason Rockwell sur la troisième corde. | x

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Ab0ySMiz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 106d8npMiz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Hzz53
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Petit up s'il te plaît Syphon. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:03

Si demain soir c'est pas fait éliminez moi. Wink

_________________
    Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:56

Personne ne comprend ce qui vient de se passer, Undertaker a disparut et à la place il y a une urne qui dégage de la fumé, va t'il revenir dans le match ? Enfin le match continue avec RVD qui tente de porter une superplex au jeune Rockwell qui ne se laisse pas faire du tout, il contre avec des droites et plusieurs coup de tête ! Rob Van Dam commence à lâcher prise, c'est bon il est tombé ! Jason en profite pour se mettre debout sur le coin, il va sauter mais non ! The Awesome One arrive au dernier moment et le pousse ! Le jeune rookie chute hors du ring, Miz rentre dans le ring et met un coup de pied dans l'urne qui vole hors du ring, il regarde RVD et BAM ! Big Boot dans sa face. Il fait le signe de la fin et attend que the Whole F'N show se relève pour qu'il puisse l'achever avec son finisher et remporter le match par la même occasion. Il est debout, Miz tente le SKF ... SKF non ! C'est contré par Rvd qui fait passer The Chick Magnet devant lui, il se relève à la vitesse de l'éclair et se fait vite stopper par un high kick ! Il ne la pas vu arriver celui là. Rob se relève et voit que Jason est maintenant sur le tablier, il le renvoie sur le ring par les cheveux ! RVD le relève et le projette dans le coin opposé, il va le rejoindre et s'acharne sur lui avec des droites. L'arbitre lui dit d'arrêter et The Whole F'N Show l'écoute, il se retourne mais ne voit pas The Miz arriver à la vitesse de la lumière et Double Mizline ! Il les a stoppé net ! RVD roule hors du ring tandis que Jason Rockwell tombe sur le ring, The Miz à le choix. Il hésite puis choisis finalement d'aller voir Van Dam, il le relève et l'envoie directement contre les escaliers ! Il le reprend par les cheveux et lui écrase la tête contre le tablier, il est groggy, c'est le moment de porter le SKF ! Allez Miz ! Il le prend et Skull Crushing Finale ! SKF porté en dehors du ring ! OMG.

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy V80f5 Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Themizskullcrushingfina

RVD ne bouge plus et The Awesome One semble plutôt fière de ce qu'il vient de faire. Il remonte vite sur le ring et il se fait accueillir par un dropkick, Jason tente le tombé One .... Two .... Non, simplement deux, ce n'est pas grâce à son malheureux dropkick qu'il remportera la victoire. Le rookie relève The Chick Magnet et l'envoie dans les cordes, clothesline évité, The Miz prend de la vitesse et Double clothesline ! Les deux adversaires du soir son K.O au centre du ring, ils finiront sans doutes le match à deux, à moins que Taker ou encore RVD ne revienne même si cela m'étonnerait beaucoup. Ils se relèvent, lentement mais sûrement, Miz est déjà debout tandis que Rockwell peine à ce remettre debout, Miz se dirige vers lui, le projette dans les cordes, passe par dessous puis passe par dessus et enchaîne avec un Hip Toss ! Je ne pense pas que Jason Rockwell peut faire le poids ce soir contre une superstar tel que The Miz. The Awesome One ne prend même pas la peine de tenter le tombé, il s'amuse avec Jason telle une petite fille s'amuse avec sa poupée. Il reprend le rookie et l'envoie par dessus la 3ème cordes ! The Awesome One fait son taunt devant une foule qui le hue mais ce que Miz n'a pas vu c'est que Jason revient vite sur le et roll up ! 1 .............. 2 ............. 3 Non ! Il a bien failli lui voler le match ! Les deux hommes se relèvent assez vite, Rockwell prend l'avantage avec une série dcoup d'avant bras, il se projette dans les cordes et dropkick ! Magnifique dropkick du jeune rookie ! Jason monte sur le coin, il va sans doute tenter un moonsault, il s'élance ! ... Moonsault évité ! Ouch ! The Miz relève Jason, il le projette dans les cordes et Sidewalk Slam ! The Awesome One rigole tandis que Rockwell fait tout le contraire, il hurle de douleur ! The Miz tente le tombé 1 ..... 2 ... Et non ! Toujours pas !

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Mikemizaninhiptoss Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Mikemizaninsidewalkspin
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:42

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Chapte18

MONDAY NIGHT RAW #59
NORMAL MATCH
MIZ VS JASON ROCKWELL

× Un doux rêve... Voilà ce qui m'est venu à l'esprit lorsque ma vision s'est flouté. Hélas, la douleur qui assaillait mon corps m'a fait bien vite revenir à la réalité. Mon songe était terminé, et faisait place à un cauchemar. Undertaker disparu, RVD blessé, il ne restait donc que Da Miz et moi. Un vrai face à face, malheureusement, je ne voyais aucune solution. Ce match, j'étais destiné à le perdre, bien que je me donnerais à fond, je ne faisais pas le poids face au Chicken Magnet. J'étais inexpérimenté, fatigué, et souffrant, lui, par contre, était frais, dispo, déjà chevronné dans l'art du combat. Je broyais du noir, mes chances de remporter ce match était plus que minimes. Seul la chance m'aurait permis de vaincre dans ce match, et jusque là, la veine ne m'avait pas souri. Mon corps douloureux le montrait bien, malmené quelques instants plus tôt par The Red Devil, il ne répondait plus. Irrémédiablement, The Miz me relèvera et je devrais faire face au déshonneur et à la défaite, mais avant ça, je me laissais aller... La blessure du Whole F'n Show accéléra tout, de plus, Miz pressait d'en finir pour prouver sa supériorité aux fédéraux, décide de me relever après avoir tenté un tombé en vain. Il tenta de passer son SKF une seconde fois dans le match, hélas, souffrant mais toujours pas résigné à perdre, je me dégagea de son étreinte et le bouscula. Il revint à la charge à l'aide d'un coup de pied dans mon abdomen. Sous le coup de la douleur, je mis à genou à terre... Ne comprenant donc pas, que je n'étais pas si mal en point, The Awesome One tenta une nouvelle fois d'exécuter un Skull Crushing Finale, je lui fis comprendre sa bêtise en lui portant un LOW BLOW ! Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, laissant échapper un gémissement de douleur, il se roula au sol. Les femmes dans l'aréna, charmé par The Miz, commencèrent à me huer, jusqu'à ce qu'elles remarquent que leur mari les dévisagent d'un air on-va-parler-de-ça-à-la-maison. Vous savez, celui qu'on vous adresse quand vous avez fait une bêtise en public, et qu'on ne veut pas vous crier dessus devant tout le monde ou encore... Bref, vous avez compris... Tout ça pour dire que j''étais fier de ce que je venais d'accomplir, et que j'étais déterminé à continuer sur ma lancée. Mais avant tout, il fallait que je me repose car mes jambes commençaient à trembler sous mon poids... ×



× Enfin, il m'était donné de faire mes preuves lors de ce match. Jugeant qu'étant assez revigoré, je pouvais donc mettre à mal The Must See Champion, je releva mon adversaire tout en prenant soin de déformé sa chevelure... Furieux que j'ai repris le match d'une façon aussi lâche, Mike Mizanin tenta de me porter un coup de coude traître au niveau des côtes. M'effaçant à gauche et lui assénant un atémi pour ensuite m'élancer dans les cordes, je fis bien comprendre à mon rival que lancé comme je l'étais, rien ne pouvait m'arrêter. Et pour enfoncer un peu le clou j'exécuta mon PILUM PERCUSSIT ! Après que mon genou se soit enfoncé dans son thorax, il s'affala. Je le ramena au centre du ring et tenta le tombé. ×



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Édité !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Aj10
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:33

Simplement deux ! Jason Rockwell n'en croit pas ses yeux, comment The Miz a t'il pu se dégager de son finisher ? Que faire pour terminer ce match, voilà la question que se pose le rookie, il cri sur l'arbitre en lui disant qu'il n'a pas bien compté et retente le tombé 1 ...... 2 ...... Non ! Miz se dégage de nouveau. Jason va le relever, il s'auto projette dans les cordes, évite la clothesline que tente de porter son adversaire, il va retenter son finisher ! Et le Pilum Percussit .... Non ! The Awesome One a évité et Rockwell c'est écrasé le dos contre le ring, The Miz s'affale contre la protection du coin et tente de retrouver ses esprits pour revenir dans ce match mais malheureusement pour lui son adversaire c'est relevé et court droit sur lui ! Mais au dernier moment The Chick Magnet prend le bras du rookie pour lui asséner un nouveau Hip Toss ! Cette fois ci contre le coin ! Ouch, ça a dû faire mal ! Miz ne prend même pas la peine de faire le tombé et relève directement son adversaire, il part pour une prise de soumission et il opte pour une prises du sommeille ! Jason Rockwell se débat comme il peut, il veut marcher jusqu'aux cordes, il y va mais non ! L'intelligence du Miz fait qu'il le ramène au milieu du ring et mieux encore, il se couche pour éviter qu'il aille jusqu'aux cordes ! Jason ne peut plus toucher les cordes, il est bloqué. Son seul moyen de se sortir de cette prise et d'utiliser toute ses forces pour que Miz lâche la prise ! Il se tortille dans tout les sens en espérant que The Chick Magnet lâche un peu mais ça ne fonctionne pas, il tient toujours la prise. Il se débat encore mais de plus en plus lentement jusqu’à ce qu'ils tombent ! Il est endormit, c'est bon ! Le match est gagné pour The Miz ! L'arbitre arrive et soulève son bras et le lâche, aucune réaction, il le fait une deuxième fois, toujours aucune réaction ! L'arbitre le fait une troisième fois et ... Non ! Jason réagit ! Il se relève toujours avec Miz sur le dos et l'envoie contre le coin ! Il revient vite en courant mais The Awesome One le calme vite avec un coup de pied dans l'abdomen, et il enchaîne avec son ancien finisher, Reality Check !

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Mizhiptossbourneringpos Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Deathofabromance3

The Miz tente le tombé pour peut être décrocher la victoire ! Allez le un, le deux, et le trois non ! Jason se dégage après tout ce qu'il vient de se prendre ! Incroyable ! Mais The Awesome One n'est pas du même avis, il est même plutôt en colère et voulait que ce match se termine. Rockwell est entrain de ramper lentement jusqu'au pied du Miz qui lui dit que c'est lui le pro et qu'il n'est qu'un rookie, il lui met des petites baffes et lui cri dessus ! Jason fait chuter The Miz en lui tirant les pieds et il part pour un tombé assez spéciale, un genre de petit paquet ! 1 ...... 2 ! ...... 3 ! Oui ! Non ! Nooooon ! Ouf, The Awesome One a bien failli y passer cette fois ! Les deux adversaires se relèvent à la vitesse de l'éclair, The Miz s'élance sur son adversaire et se fait contrer par une clothesline, une deuxième ! The Chick Magnet se relève une nouvelle fois et double clothesline ! Les deux hommes sont couchés sur le ring à cause de la fatigue. Les deux peinent à se relever, Rockwell revient sur The Miz, clothesline évité, il en profite pour placer une de ses prises favorite, Knee Backbreaker follow by NeckBreaker ! The Awesome One s'impose dans ce match depuis bien longtemps, trop longtemps pour que Jason ne résiste à un autre cover ! Mais The Miz ne tente pas le tombé et fait son taunt, il est prêt pour son finisher, il est prêt pour son Skull Crushing Finale ! Jason se relève, Skull Crushing Finale ... Non ! Jason contre avec un Low Blow ! Encore une fois Miz vient de se faire avoir aussi facilement. Jason Rockwell se projette dans les cordes et Pilum Percussit ! Oui c'est porté ! Avec l'impact The Miz est projeté hors du ring. Jason se presse vite de sortir de ring pour relever le corps mort, il a du mal à le relever mais y arrive et le remet sur le ring, il tente le tombé 1 ..... 2 ...... 3 ! Non ! Toujours pas ! The Awesome One touche les cordes avec son pied ! Jason Rockwell relève son adversaire, il s'auto projette une nouvelle gois dans les cordes pour son finisher mais The Miz a encore contré ! Cette fois ci c'est lui qui relève Rockwells et Skull Crushing Finale ! SKF porté ! Allez Miz ! Le tombé !

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Animation1rk Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Themizskullcrushingfina

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

Edité ! Arbitre SVP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:29

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

_________________
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Aj10
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

LILIAN GARCIA. - The winner of this match ... The Miiiiiiz !



Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 18

Et le titantron du vainqueur de ce match retentit dans l'arène ! Jason Rockwell à très bien combattu mais The Miz a été plus fort ! Il se relève en se tenant la tête et l'arbitre lui prend le bras et le lève pour bien dire qu'il est le gagnant ! Il est pour l'instant invaincu depuis son retour, deux matchs joués, deux matchs gagnés ! Il s'en va du ring puis rentre dans les backstages.


Dernière édition par - The Miz le Lun 23 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42

Très bien joué ! Je ne suis pas très fier de moi, mes speechs étaient pas superbes dans ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:13

Ok, je lock ! Wink

_________________
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Aj10
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy   Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz vs Undertaker vs ROCKWELL vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Del Rio Vs Undertaker
» ¤ The Undertaker ¤
» The Undertaker
» The Undertaker
» Undertaker vs Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #59-
Sauter vers: