Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Segment ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment ??? Empty
MessageSujet: Segment ???   Segment ??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

- Segment ???

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment ??? 827672TsayDbT
Segment ??? 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Segment ??? Empty
MessageSujet: Re: Segment ???   Segment ??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:39

||Voix Off|| Welcome to Monday Night Raw ! La Lmdc organise donc son 59 ème show pour la brand de Raw, toute la crème des lutteurs de la LMDC est là se soir, bien tout le monde se souviens de ce qu'il sait produit lors du dernier Raw, en effet Paul London qui effectuait son retour à lutter contre Daniel Bryan, après l'avoir battu, Daniel Bryan la attaquer à coups de chaise, les chocs furent d'une violence rarement égaler ici à la LMDC, après cela Cody Rhodes et venu en finir avec London, d'ailleurs nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer .. Paul London à quitter une nouvelle fois la compagnie, en effet il à été gravement blesser et les dirigeant lui on donner du repos forcer pendant une période à duré indéterminée. On ne sait pas si London reviendra un jour à La LMDC, c'est avec une grande tristesse donc que le show va se poursuivre ....

Après cette annonce, les fans de London furent choquer et abattu, perdre leurs chouchou a peine une semaine après son retour est un choc rude à encaisser, soudain la salle fut plonger dans le noir, tout le monde se tourna alors vers l'écran géant quand soudain ......

Segment ??? Imager Segment ??? Imager


Alors que la musique retentissait dans l'arène l'écran s'alluma laissant apparaitre un inconnu au yeux de l'univers de la LMDC.

Segment ??? Imager

|| Zema Ion || Laissez moi devinez .. Vous vous demandez qui je suis, ce que je fait là c'est sa ? Et bien ne chercher plus je vais vous aidez, je suis Zima Ion ! Je suis le future de cette compagnie que l'on pourrai qualifier de vieillissante ! Je suis jeune beau et talentueux, la LMDC voyant que ces superstars ne tenait plus la route on décider de faire appelle à mes services et le moins que l'on puisse dire c'est que mes services son de qualité ! Avec ma venu je vous promet non seulement des matchs de grande classes mais en plus de ça je vous promet un plaisir intense à me regarder ! Ne soyez pas jaloux de moi, de toute façons quoi que vous puisez dire vous resterez les mêmes tandis que moi je brillerait devant vos yeux !

Segment ??? Imager

|| Zema Ion || Je sais que je vous parait arrogant mais au fonds ce que vous pensez m'importe peut, la seul chose qui me préoccupe c'est Moi moi et encore moi ! Je vais être au centre de toute les attentions ! Partout ou on ira vous entendrez parler de moi ! Pourquoi ? Comment je peut en être aussi sur ? Mais tout simplement parce que je suis excellent, je suis un jeune loup qui à soif de pouvoir ! Et croyez moi quand je vous dit que bientôt je serai au top de cette fédération ! à Chacun de mes match vous ne pourrez qu'admirer tout l'étendu de mon talent ! A chaque match mes adversaires ne pourrons que me jalousez !

Segment ??? Imager

|| Zema Ion || On dit que débutez dans une fédération n’est jamais facile pourtant je vais vous montrez que pour moi rien n'est difficile ! Lorsque j'aurai droit à mon premier match ici je vais montrez à tous mes détraquer que excellence de excellence c'est moi ! Je vais vous prouvez que Zema Ion est bien plus qu'une belle gueule avec un style énorme et une coupe de cheveux magnifique ! Je vais vous prouvez que la perfection à un nom ! Et que ce nom c'est Zema Ion !

La caméra se coupa sous la hué de l'univers de la LMDC, le show allait pouvoir reprendre. C'est donc maintenant officielle Zema Ion est à la LMDC reste a voir si il va tenir ses promesses sa rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #59-
Sauter vers: