Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|

Aller en bas 
+9
Goldust||Kev
David
Mat'
#TS
Oliv'
Ted.
VRK
Sarah.
Flash •
13 participants
AuteurMessage
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:54

1er Match : R-Boom Def Camacho et Hunico

2e Match : Dolph Ziggler Def Damien Sandow , Tyson Kidd , Cody Rhodes , Santino Marella , Tensai , Christian et Sin Cara . Il devient donc le Nouveau Mr MITB de Smackdown

3e Match : Sheamus Def Alberto Del Rio . A la fin du match Ziggler tente son Cash mais Sheamus le surprendre avec un Brogue Kick , Mais la cloche n'ayant pas sonné Ziggler conserve sa mallette .

4e Match : Epico et Primo Def The Prime Time Player

5e Match : CM Punk Def Daniel Bryan !

6e Match : Ryback Def Tyler Reks And Curt Hawkins

7e Match : Layla , Kaitlyn et Tamina Def Beth Phoénix , Eve , Natalya

8e Match : Cena Def The Miz , Jericho , Big Show , et Kane

FLOP Du PPV : Cena remporte le MITB car il a pas besoin de sa pour gagné .

TOP du PPV : Ziggler Vainqueur du MITB de SD et Le retour de The Miz



PS: J'ai fait sa a la va vite .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:09

MITB SmackDown très bon, j'ai aimé et Ziggler qui gagne. Love Excellent Punk/Bryan, Aj qui se blesse mais qui revient dix minutes après. MDR Punk quk gagne. Mais raah, il calcule pas AJ, ça me gave. Noel  Mon Sheamus qui gagne. Love Ziggler qui rate tout, je l'aime bien mais sheh pour lui. Et le truc qui gâche tout, le main-event. C'était bon, mais la victoire de Cena a tout gaché. C'est tellement prévisible et genre la tête de Cena quand il voit qu'il a décroché la malette. --" 

Dégoûtée qu'il y ai pas eu Rey Mysterio, ils se sont bien foutus de notre gueule.

Bref ; 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:12

Ils mon mentis !
Depuis deux semaine il on dit que Barrett allais revenir et bas non !
Cena avec sa grosse bouche , t'aura plus lui rentré la tête du Big Show dedant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:53

Je vais même pas réagir à ce nouveau viol de la part de Cena, bon déjà on a pas eut Orton, ce qui sauve déjà les meubles, et encore moi Mystério. Pour pas dire ce que je pense de Cena vu que bcp d'entre vous le savent, je juste dire que (comme d'habitude) le Mr MITB Heel fail son cash ... Content pour Punk, Le match des Divas, ouais, fallait un peu s'attendre à voir gagner Layla. Les autres je connais pas et j'men fous complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:58

Comment dire le MITB est très beau , je suis content pour les gagnants (SAUF) John Cena car je ne vois pas du tout ce qu'il fait avec une mallette c'est lui qui a le plus eu de fois le titre WWE et en plus il n'a pas besoin de ça pour gagner des titres après tout c'est un super héros donc c'est tout simplement un gâchis total de lui offrir le MITB surtout dont la manière qu'il l'a décroché quoi ! Franchement je trouve ça dégueulasse pour Jericho qui lui aura participé trois fois à un MITB et qu'il ne gagne pas alors que Cena fait son premier MITB et lui il le gagne du premier coup mais ! Erm
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:10

Alors moi sincèrement j'ai apprécié la globalité du PPV à part bien entendu le ME...

Alors pour commencer le match pour le MITB de SD, m'a beaucoup plu, Tyson Kidd a effectué des mouvements incroyables, Rhodes, Christian et Dolph ont aussi été très bon, Lord Tensai a aussi exécuté un bon match, par contre Sin Cara est passé à côté ^^ Et par contre quand j'ai vu Santino sortir sa chaussette, je me disais oh non, il va réussir à décrocher cette malette, mais heureusement que sa pauvre gimmick ne lui permettait pas de gagner ce match ! Very Happy Autrement bien joué pour Ziggler, même si j'aimerais qu'il ne soit plus avec Vickie -- Et déçu aussi pour Cody, car je voulais que ça soit lui le gagnant !

Pour le match Poids Lourd, match bien, sauf avec les tombés successifs mais ça n'est pas grave ^^ Match prévisible avec encore un match gagné pour Sheamus, content également pour lui, mais où s'arrêtera-il ? ..

Le match WWE était un très bon match , l'utilisation des objets y était, AJ au final, a plutôt fait les yeux doux pendant tout le match ^^ Mais belle victoire de CM Punk avec des bonnes prises que ce soit de lui ou de son adversaire, mais j'aurai voulu voir Bryan devenir champion !

Pour ce qui est du MITB de Raw, j'ai pas trouvé ce match extraordinaire, (même si c'est Cena qui a remporté cette rencontre) parce que déjà plusieurs catcheurs ont été transparents, Kane (1 Big Foot! et c'est tout !), Miz pas grand chose, Jericho 1 codebreaker ! Bon Big Show a fait un peu plus de prises intéressantes on va dire.. Mais par contre là Cena, déjà lui c'est direct (comme par hasard !) un FU, ah oui pardon un AA à travers la table des commentateurs ! Et encore un Slammy pour Cena ! Razz Non mais en plus, quand Jericho fait son Sleeper Hold, t'as le Cena qui se prend pour Hulk, ridicule... (A son habitude ^^) Kane qui n'a vraiment la carrure que j'aurai imaginé dans ce PPV, il s'est fait littéralement massacré, mis plusieurs fois hors du ring, ça m'a vraiment dégoûté ! Et Cena qui décroche la malette piteuse, juste en adressant un coup de malette sur la grosse pastèque du Big Show, et une fois la malette dans les mains, la tronche qu'il a tiré, j'aurai voulu lui placer une fléchette entre les deux yeux, il ne mérite vraiment celà, il a déjà le record du WWE Champ', pourquoi encore lui donner un titre ? Ah non.. C'est juste un nouveau sacre dans son palmarès.. Attitude Era versus Cena est loin, très loin d'être terminé ! On en peut plus de lui, toujours minimum deux titres mondials dans l'année ! J'espère qu'il se fera agressé ou qu'il ne réussisse pas à casher, mais je vois déjà le truc, le mec va demander un match à la loyal, et il gagnera son match quand même ^^ J'aurai préféré pour le coup, le retour de Wade, juste venu pour terrasser l'autre ! Et encire Cena en ME, et encore bizarrement, il y est, et en plus une victoire, décidément Superman ne s'arrête jamais ! ..

Bref.. PPV bien, ça aurait pu être EXCELLENT, mais la WWE en a décidé autrement, donc je mettrai la note de 16/20.

_________________
|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Aj10
|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Emma_w11


Dernière édition par Masked Kane le Lun 16 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

La seule chose que j'ai à dire sur le PPV c'est que je suis extrêmement déçu de la victoire de John Cena et du placement des matchs. Pourquoi dès que Cena participe à un PPV son match est le main-event ? Le WWE Championship Match était sublime et pourtant il n'est toujours pas en main-event et 'est vraiment naze.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:20

Suis-je donc le seul à trouver le match pour le MITB de Raw excellent ? La victoire de Cena fut une vraie surprise pour moi, il n'avait pas du tout l'avantage de la situation et puis contre le Big Show, il avait pas beaucoup de chance après ce qu'il s'est passé entre les deux. En plus la manière dont il a décroché la mallette était vraiment exceptionnelle, j'ai été totalement surpris de voir qu'il a gagné en arrachant la poignée de la mallette, au moins on l'a pas vu monter tranquillement sur l'échelle et décrocher la mallette d'un coup de main, comme Ziggler quoi.
En tout cas l'ensemble du PPV était bien, je suis content de la victoire volée de Primo et Epico, ça annonce une belle feud pour les titres Tag. La victoire de Ziggler, plus qu'évidente à cause de son push actuel mais ça fait quand même plaisir et puis belles victoires des Champions qui conservent tous les deux leur titre, parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

Edge | Rated R a écrit:
Suis-je donc le seul à trouver le match pour le MITB de Raw excellent ? La victoire de Cena fut une vraie surprise pour moi, il n'avait pas du tout l'avantage de la situation et puis contre le Big Show, il avait pas beaucoup de chance après ce qu'il s'est passé entre les deux. En plus la manière dont il a décroché la mallette était vraiment exceptionnelle, j'ai été totalement surpris de voir qu'il a gagné en arrachant la poignée de la mallette, au moins on l'a pas vu monter tranquillement sur l'échelle et décrocher la mallette d'un coup de main, comme Ziggler quoi.
En tout cas l'ensemble du PPV était bien, je suis content de la victoire volée de Primo et Epico, ça annonce une belle feud pour les titres Tag. La victoire de Ziggler, plus qu'évidente à cause de son push actuel mais ça fait quand même plaisir et puis belles victoires des Champions qui conservent tous les deux leur titre, parfait Smile

J'allais répondre un truc dans le genre ^^
Sauf que je suis pas surpris que Cena soit le gagnant du MITB match.

A vrai dire, ça fait depuis Juillet 2011 qu'il se tape un rôle de merde, qu'il a permis à Punk de passer au devant de la scène, qu'il est passé pour un abruti avec le retour de celui-ci, pendant qu'il venait de gagner une sorte de "ceinture" factice ^^
Bref, depuis juillet 2011, il a vraiment rien fait d'extraordinaire, juste enchaîné les adversaires bizarres (Tensai,Lesnar [il est où d'ailleurs ce clodo?],Rock etc...)
Il est évident que la WWE veut en faire et en a fait : LE catcheur de sa fédération.
Et ils veulent sans doute le faire passer recordman du nombre de titre (Il doit être arrivé à 10 titres je crois, le record de Flair et Hogan est de 15 et 14 je crois)

Je suis pas fan de Cena mais pour une fois, je ne peux que prendre sa défense ^^
Un mec comme Jericho, qui, certes, catch bien, a un bon jeu de micro mais qui se casse souvent en tournée dans l'année, voilà quoi c'est pas top. Cena c'est sans doute le mec le plus présent dans le calendrier de la WWE depuis 3 ans.

Scénario que je prévoie : Cena voudra pas encaisser sa mallette tout de suite ; Rock fera peut-être son retour à Summerslam, son but est de remporter le WWE Championship et de le défendre à WM non ? Cena encaissera son contrat à la loyale et demandera un match à Rock pour WM, ainsi il prendra sa revanche. On est habitué avec les matchs revanches hein, depuis 4 ans : HBK vsTaker X2 ; HHH vs Taker X2 ^^

En revanche si le scénario se produit, je sais pas comment ils vont faire pour Punk.

Sinon Bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

Nergal, The Rock fait son retour au 1000ème épisode de Raw, pas Summerslam.
Bref, Cena est une m****. Ils gachent un MITB pour lui alors qu'il a pas besoin de malette pour avoir un titre. Après, peut-être que la WWE savait pas comment le faire rapprocher du titre sans la malette mais c'est du gachit. J'aurai 1 000 fois mieux préféré que ce soit Miz ou Jericho qui gagne. On connait tous la suite, Cena gagnera la ceinture dans pas longtemps, nouvelle feud entre lui et The Rock au retour de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:42

- Sarah. a écrit:
Nergal, The Rock fait son retour au 1000ème épisode de Raw, pas Summerslam.
Bref, Cena est une m****. Ils gachent un MITB pour lui alors qu'il a pas besoin de malette pour avoir un titre. Après, peut-être que la WWE savait pas comment le faire rapprocher du titre sans la malette mais c'est du gachit. J'aurai 1 000 fois mieux préféré que ce soit Miz ou Jericho qui gagne. On connait tous la suite, Cena gagnera la ceinture dans pas longtemps, nouvelle feud entre lui et The Rock au retour de ce dernier.

Pour moi c'est complétement incompréhensible ce que tu viens de dire. Cena ne " gâche " pas un MITB, il n'a peut être pas besoin d'une mallette pour remporter une ceinture mais n’empêche que le match a était de très bonne facture. Ce que tu affirme, c'est qu'on devrait donner la mallette a tout les tocards qui ne sont pas capable de gagner une ceinture sans cette mallette ( Miz et Jericho sont donc des mecs pas capable de gagner une ceinture selon toi apparemment ) et comme l'a souligné Nergal, je pense que Cena l'a mérité au vu du travail qu'il fournis dans cette fédération et des feuds " pourris " qu'on lui a donner ces derniers temps. OK, je suis un fervent supporter et défenseur de Cena mais n’empêche que ta remarque m'a un peu choqué. Very Happy

Sinon, dans l'ensemble, bon PPV comme tous les ans avec des champions qui gardent leurs titres et le favori Ziggler qui chope la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:49

Alors qu'ils disaient que Jericho serait pushé avant de retourner en tournée avec Fozzy, résultat des courses, c'est Cena qui a de nouveau eu "un push" et il se retrouve avec une malette, n'empêche Nergal, tu dis que Cena n'a pas vraiment fait quelque chose depuis juillet 2011, mais il a remporté deux WWE Championship, record pour le nombre du titre, Slammys, mais à part ça rien.. ^^ Mais bon, Jericho devrait arrêté de se faire usurper par les scénaristes, c'est du grand foutage de gueule.. Kane devrait bientôt partir à la retraite, je suis trop déçu du match qu'il a fait (enfin ce que les scénaristes lui ont dit de faire), je l'ai déjà vu faire des meilleurs matchs (cette année)..

Mais pour le scénario du cash, je pensais à la même chose que toi ^^

Et pour ce qui est des titres mondiaux, déjà à 12, donc à 13 maintenant à moins que.. Razz

Mais j'espère que d'ici deux ans, la WWE arrivera à amener des Ziggler ou Cody Rhodes en haut de carte, comparé à des Orton ou des Alberto Del Rio..

_________________
|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Aj10
|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:05

Masked Kane a écrit:
Alors qu'ils disaient que Jericho serait pushé avant de retourner en tournée avec Fozzy, résultat des courses, c'est Cena qui a de nouveau eu "un push" et il se retrouve avec une malette, n'empêche Nergal, tu dis que Cena n'a pas vraiment fait quelque chose depuis juillet 2011, mais il a remporté deux WWE Championship, record pour le nombre du titre, Slammys, mais à part ça rien.. ^^ Mais bon, Jericho devrait arrêté de se faire usurper par les scénaristes, c'est du grand foutage de gueule.. Kane devrait bientôt partir à la retraite, je suis trop déçu du match qu'il a fait (enfin ce que les scénaristes lui ont dit de faire), je l'ai déjà vu faire des meilleurs matchs (cette année)..

Mais pour le scénario du cash, je pensais à la même chose que toi ^^

Et pour ce qui est des titres mondiaux, déjà à 12, donc à 13 maintenant à moins que.. Razz

Mais j'espère que d'ici deux ans, la WWE arrivera à amener des Ziggler ou Cody Rhodes en haut de carte, comparé à des Orton ou des Alberto Del Rio..

Pour moi ouais c'est pas grand chose xD

Perso j'ai décroché de la WWE depuis l'apparition du Punk Kikoo, moi qui aimait tant Punk (voir topics l'an dernier, j'était déchaîné à pronostiquer des trucs de barge pour mon chouchou xD)

Je savais pas qu'il en était à 12, c'est énorme ^^
et il n'a que 35/36 ans si je ne m'abuse ^^

Quant aux Ziggler et Cody Rhodes, c'est simple, je les aiment pas du tout et ce pour une raison que j'ignore. En revanche, j'pense qu'il serait intéressant de faire venir un mec comme Dean Ambroise ou Seth Rollins.

J'aimerais aussi l'apparition d'un mec comme Triple H, bien baraque et viril, j'en ai un peu marre de ces catcheurs métrosexuels xD (ah,j'ai trouvé pourquoi j'aime pas Ziggler et Cody !)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14

Ouais c'est sûr après la gimmick est mieux adapté à Cena, si Ziggler serait peut-être mieux sans la grosse à ses pattes, mais oui Cena n'a pas fini de brandir des titres ^^ Et pour ce genre de personne comme Triple H, moi je suis tout à fait d'accord ! C'est ce genre de catcheur qui j'apprécie, puissant et destructeur ! Smile

_________________
|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Aj10
|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:41

Moi pour ma part j'ai vraiment bien aimé le PPV. Les matchs dans l'ensemble sont bon, surtout le MITB de SD que j'ai adoré malgré le nombre de botch qu'il y a eu. Happy Je voulais que Tyson Kidd gagne mais je ne suis pas déçu il a fait un très bon match et Ziggler mérite sa victoire. Mais sur le sujet Cena y a un truc qui m'intrigue ou plutôt plusieurs truc. Déjà quand il frappe Big Show avec la mallette et que la poignée c'est pété donc elle lui est tomber dans les mains. Pis aussi, la tête de Cena ! Il semblait vraiment surpris. Moi je pense que c'est un fail et que le match aurait dû continuer et qu'il y aurait peut être eu un autre vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:42

Jamaican-Superstar a écrit:
- Sarah. a écrit:
Nergal, The Rock fait son retour au 1000ème épisode de Raw, pas Summerslam.
Bref, Cena est une m****. Ils gachent un MITB pour lui alors qu'il a pas besoin de malette pour avoir un titre. Après, peut-être que la WWE savait pas comment le faire rapprocher du titre sans la malette mais c'est du gachit. J'aurai 1 000 fois mieux préféré que ce soit Miz ou Jericho qui gagne. On connait tous la suite, Cena gagnera la ceinture dans pas longtemps, nouvelle feud entre lui et The Rock au retour de ce dernier.

Pour moi c'est complétement incompréhensible ce que tu viens de dire. Cena ne " gâche " pas un MITB, il n'a peut être pas besoin d'une mallette pour remporter une ceinture mais n’empêche que le match a était de très bonne facture. Ce que tu affirme, c'est qu'on devrait donner la mallette a tout les tocards qui ne sont pas capable de gagner une ceinture sans cette mallette ( Miz et Jericho sont donc des mecs pas capable de gagner une ceinture selon toi apparemment ) et comme l'a souligné Nergal, je pense que Cena l'a mérité au vu du travail qu'il fournis dans cette fédération et des feuds " pourris " qu'on lui a donner ces derniers temps. OK, je suis un fervent supporter et défenseur de Cena mais n’empêche que ta remarque m'a un peu choqué. Very Happy

Sinon, dans l'ensemble, bon PPV comme tous les ans avec des champions qui gardent leurs titres et le favori Ziggler qui chope la mallette.

Euh pas du tout, j'ai jamais dit que The Miz et les autres sont pas tocards pas capables de gagner une ceinture sans une malette, mais c'est sûrement pas Cena qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:03

Pour moi, ce PPV n'est pas exceptionnel mais il est beau a voir, pour le cas Cena je suis l'avis de Nergal qui pour moi a tout a fait raison, je ne suis pas fan de Cena et loin de là cette idée mais je doit admettre que pour moi, c'est celui qui mérite le plus ce qu'il a eu a la WWE. Le plus travailleur que la fédération a c'est lui. Et le commentaire de Sarah avec le Cena est une m**** m'a choqué un peu parce que le mec, au moins 5 jours par semaine il bosse et voyage jours et nuits, il se dépense sans compter pour son travail, là j'pense que c'est pas respectueux de son travail.

_________________
    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

Bon show sérieusement la ! Mais moi je comprend pas pourquoi détester autant cena comme ca moi je le déteste pas je pense que sais à cause de sa ''Gimmick'' je pense . Mais moi je l'aime bien . Et bravo à lui pour son MITB et à Dolph . Et je n'ait vraiment pas aimé le commentaire de Sarah la . Syphon à tout fait raison ainsi que Nergal .


Dernière édition par Carl~GŦ$ le Lun 16 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Je kiff comme tout le monde essaye de me tomber dessus quand un commence. MDR
Quand vous comprenez pas le sens de mes mots, on évite de parler, merci. monoeil
Et faites pas vos soi-disant choqués de la vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:07

- Sarah. a écrit:
Jamaican-Superstar a écrit:
- Sarah. a écrit:
Nergal, The Rock fait son retour au 1000ème épisode de Raw, pas Summerslam.
Bref, Cena est une m****. Ils gachent un MITB pour lui alors qu'il a pas besoin de malette pour avoir un titre. Après, peut-être que la WWE savait pas comment le faire rapprocher du titre sans la malette mais c'est du gachit. J'aurai 1 000 fois mieux préféré que ce soit Miz ou Jericho qui gagne. On connait tous la suite, Cena gagnera la ceinture dans pas longtemps, nouvelle feud entre lui et The Rock au retour de ce dernier.

Pour moi c'est complétement incompréhensible ce que tu viens de dire. Cena ne " gâche " pas un MITB, il n'a peut être pas besoin d'une mallette pour remporter une ceinture mais n’empêche que le match a était de très bonne facture. Ce que tu affirme, c'est qu'on devrait donner la mallette a tout les tocards qui ne sont pas capable de gagner une ceinture sans cette mallette ( Miz et Jericho sont donc des mecs pas capable de gagner une ceinture selon toi apparemment ) et comme l'a souligné Nergal, je pense que Cena l'a mérité au vu du travail qu'il fournis dans cette fédération et des feuds " pourris " qu'on lui a donner ces derniers temps. OK, je suis un fervent supporter et défenseur de Cena mais n’empêche que ta remarque m'a un peu choqué. Very Happy

Sinon, dans l'ensemble, bon PPV comme tous les ans avec des champions qui gardent leurs titres et le favori Ziggler qui chope la mallette.

Euh pas du tout, j'ai jamais dit que The Miz et les autres sont pas tocards pas capables de gagner une ceinture sans une malette, mais c'est sûrement pas Cena qui en a besoin.


Ba a ce que j ai compris Cena n'avait pas besoin de la mallette parce qu'il peut gagner une ceinture sans. Et après tu dis que tu aurais préféré que ce soit Jericho ou Miz. Donc est ce que tu considère que Jericho et Miz ne sont pas capable de gagner une ceinture sans mallette?

Ça me parait contradictoire ce que tu dis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:19

Jamaican-Superstar a écrit:
- Sarah. a écrit:
Jamaican-Superstar a écrit:
- Sarah. a écrit:
Nergal, The Rock fait son retour au 1000ème épisode de Raw, pas Summerslam.
Bref, Cena est une m****. Ils gachent un MITB pour lui alors qu'il a pas besoin de malette pour avoir un titre. Après, peut-être que la WWE savait pas comment le faire rapprocher du titre sans la malette mais c'est du gachit. J'aurai 1 000 fois mieux préféré que ce soit Miz ou Jericho qui gagne. On connait tous la suite, Cena gagnera la ceinture dans pas longtemps, nouvelle feud entre lui et The Rock au retour de ce dernier.

Pour moi c'est complétement incompréhensible ce que tu viens de dire. Cena ne " gâche " pas un MITB, il n'a peut être pas besoin d'une mallette pour remporter une ceinture mais n’empêche que le match a était de très bonne facture. Ce que tu affirme, c'est qu'on devrait donner la mallette a tout les tocards qui ne sont pas capable de gagner une ceinture sans cette mallette ( Miz et Jericho sont donc des mecs pas capable de gagner une ceinture selon toi apparemment ) et comme l'a souligné Nergal, je pense que Cena l'a mérité au vu du travail qu'il fournis dans cette fédération et des feuds " pourris " qu'on lui a donner ces derniers temps. OK, je suis un fervent supporter et défenseur de Cena mais n’empêche que ta remarque m'a un peu choqué. Very Happy

Sinon, dans l'ensemble, bon PPV comme tous les ans avec des champions qui gardent leurs titres et le favori Ziggler qui chope la mallette.

Euh pas du tout, j'ai jamais dit que The Miz et les autres sont pas tocards pas capables de gagner une ceinture sans une malette, mais c'est sûrement pas Cena qui en a besoin.


Ba a ce que j ai compris Cena n'avait pas besoin de la mallette parce qu'il peut gagner une ceinture sans. Et après tu dis que tu aurais préféré que ce soit Jericho ou Miz. Donc est ce que tu considère que Jericho et Miz ne sont pas capable de gagner une ceinture sans mallette?

Ça me parait contradictoire ce que tu dis la.

Mais rien à voir, tu comprends pas. Pour moi Cena, c'est évident qu'il peut gratter dans une feud pour le titre WWE sans une malette. Mais The Miz par exemple pour moi il peut pas y être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

On s'éloigne un peu du sujet principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:22

Par contre je paris que dans le RAW Supershow Sheamus va se faire attaqué et Ziggler va Cashé
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:28

Bon MiTB de SD : très bon match rien à dire ! Malgré Sandow et Tensai, les mecs auquels j'accroche pas du tout, Sin Cara et ses deux trois botches, le match était très bon. Kidd, Christian, Rhodes et Ziggler ont fait le show.

Sheamus vs ADR, j'ai juste regardé la fin, content pour Sheamus.. Ziggler qui fail son cash c'était obligé.

Epico/Primo vs PTP : franchement j'aime beaucoup Epico et Primo et je suis content qu'ils aient gagné. Si quelqu'un pouvait couper le micro d'AW ce serait gentil.

Divas + Ryback : BS.

Punk vs Bryan : beau match moi qui croyais qu'AJ ne servirait à rien ben en fait elle a été un peu déterminante. Mais la partie où elle était absente était quand même magnifique.

MiTB Raw : pas un si mauvais math, en plus je sais pas pourquoi mais je commence à aimer Miz et Jericho. Sinon, Lexis a dit ce que je voulais dire : on dirait que Cena ne devait pas gagner ce match.

Bon PPV dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:31

Pour moi Sandow a fait un bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Empty
MessageSujet: Re: |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|    |-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|-| WWE MONEY IN THE BANK 2012 |-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: