Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rock Well vs The Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:01

Normal Match :
Rock Well vs The Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici la voix off officielle de WWE Monday Night RAAAAAAAAW ! La semaine dernière, pour vous rappelez les évènements, le match Fatal Four Way devant opposer Jason Rockwell à l'Undertaker à The Miz à Rob Van Dam s'est déroulé bizarrement. Effectivement, en plein milieu du match, le Taker, alors qu'il était en totale domination, a disparu subitement du match. Ce soir, un match oppose The Last Outlaw à The Heir Of Roma, mais le Deadman va-t-il venir ? Réponse, maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les premières notes du titantron de l'Undertaker, et pourtant, il n'est toujours pas là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Undertaker est t-il ici ce soir ? Va-t-il venir confronté The Heir Of Roma dans un match ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce qui se trame autour de la légende de WrestleMania, The Last Outlaw ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Undertaker is here tonight ! Est-ce qu'il va nous dire ce qu'il s'est passé la semaine dernière ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légende va arriver sur le ring, mais on attend tous des explications !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré tout ce qui se passe, cet aura me transperce toujours autant le coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Undertaker, The Big Evil, The Deadman, The Last Outlaw, The Phenom va encore répandre les enfers sur le ring ce soir. Par contre, on dirait qu'il ne veut pas parler et se prépare tout de suite à l'arrivée de son adversaire du soir.


Dernière édition par #LAST OUTLAW. le Mar 24 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:23

MONDAY NIGHT RAW #60
NORMAL MATCH
JASON ROCKWELL VS UNDERTAKER

Hi ! Bienvenue pour ce nouveau Monday Night Raw, pour l'affrontement entre le Deadman & The Delegate of SPQR...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jason Rockwell fait son apparition dans l'arène ! Il monte sur le ring puis attend que le match commence...



Dernière édition par #ROCKWELL le Mar 17 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Le match peut débuter entre The Undertaker et Jason Rockwell ! Le Taker ne perds pas de temps et entame directement une épreuve de force avec le Delegate Of SPQR. Ce dernier ne peut résister longtemps et le Phenom porte un collier de tête à son adversaire. Rockwell enroule ses bras autour des hanches du Taker et le projette dans les cordes pour se défaire du collier. Mais le Deadman arrive rapidement et fait chuter Jason avec un coup du bélier. Ce dernier va se réfugier à l’extérieur du ring, et se pose sa main sur sa cage thoracique. L’Undertaker va chercher son adversaire mais ce dernier envoie directement un coup d’avant-bras dans la face du Phenom ! Le Taker prend appui sur la barricade, il est sonné, Jason Rockwell continue avec un second coup d’avant-bras dans la face du Taker avant de se secouer la tête. The Heir Of Roma prend ensuite The Last Outlaw par les cheveux et lui lance des injures en latin avec de lui asséner un crush facial sur le tablier du ring. The Undertaker est réveillé, il regarde très méchamment Jason Rockwell et le prend par les épaules avant d’ l’envoyer balader sur le tablier du ring. Le dos de Rockwell vient de frapper violemment le tablier. The Undertaker envoie maintenant des coups de poings sur tout le corps de son adversaire, l’abdomen, la face, les côtes… Tout y passe ! Il fait ensuite rouler The Delegate Of SPQR dans le ring et rentre à son tour. Jason Rockwell se relève peu à peu en se tenant le ventre, mais The Big Evil vient tout de suite le relever et le prend en position de Powerslam. En fait non, c’est un simple Snake Eyes dans le coin que l’Undertaker porte sur The Heir Of Roma. The Last Outlaw s’élance, Big Boot dévastateur dans la mioche du rookie Rockwell ! The Brother Of Remus & Romulus a du mal à entamer le match, il semble ne pas être en forme. D’ailleurs, il se relève peu à peu de dos à un Taker bien décidé à continuer sa destruction pure et dure. Mais The Heir Of Roma a plus d’un tour dans son sac et envoie un étranglement des yeux au Taker qui est aveuglé ! Jason Rockwell en profite, le petit paquet ! 1...2... Dégagement du Taker ! Les deux hommes se relèvent rapidement, coup de genou dans l’abdomen de la part de Jason sur le Deadman ! Projection dans le coin contrée… Sidewalk Slam du Phenom sur The Brother Of Remus & Romulus ! Il vient de le porter à la façon de son frère, le Big Red Monster Kane ! Que va-t-il se passer à l’avenir dans ce match ? Vous le saurez dans quelques instants ! | x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MONDAY NIGHT RAW #60
NORMAL MATCH
UNDERTAKER VS JASON ROCKWELL

× The Deadman confirme sa supériorité face à son adversaire lors de cette entame de match. Ne laissant aucun répit à Jason, le Fossoyeur, à l'aide de son expérience, affaiblit The Heir of Roma. Augmentant le rythme du match peu à peu, The Delegate of SPQR va bientôt se retrouver à la ramasse... The Undertaker relève une nouvelle fois son rival pour le martyriser un peu plus, après quelques coups portés au visage, The Big Evil projette SWQ dans le coin, ce dernier rebondit dans la mousse et tente de porter un Punch. Hélas, Undertaker se ramasse sur le sol et se saisit de la gorge du Brother of Remus & Romulus. Il le soulève, du moins, il essaie, appuyant de tout son poids sur l'épaule de Last Outlaw qui sous la charge, met un genou à terre. Voyant là une opportunité de reprendre le match en main, The Son of The Wolf-Queen assène de nombreux coups de coude sur le crâne du Red Devil qui pose un deuxième genou au sol. Finalement, il se dégage de l'étreinte de Taker et lui porte un coup de pied dans le thorax. Les deux challengers se font maintenant face et seuls la technique leur permettra de remporter sur l'autre. Une nouvelle épreuve de force s'engage, The Phenom vainct The Heir of Roma qui se plie en deux après que The American Bad Ass lui ait asséné un coup dans l'abdomen. The Lord of Darkness, une fois certain de ne rien risquer, entreprend alors des saisir son adversaire afin de lui porter le Last Ride. Malheureusement pour lui, Rockwell se glisse derrière lui et le frappe au niveau des jambes, mettant ainsi en difficultés Mean Mark qui met de nouveau un genou à terre. The Brother of Remus & Romulus profite du répit que lui offre le fait que le Taker doit se relever pour récupérer un peu. Hélas, le Fossoyeur agit très rapidement et s'élance dans les cordes pour porter une énorme Clothesline, Jason, se ramasse comme l'a fait plus tôt son rival puis effectue un KOJI CLUTCH ! The Deadman est pris dans l'étau de cette prise incroyable qui a fait abandonné plus d'une légende ! Le Taker va-t-il abandonner ? Vous le saurez après la pub !!! ×

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:44

Édité !
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

x | Oh my Godness. L'Undertaker est tout simplement bloqué dans ce Koji Clutch des plus belles manières portée par le Delegate Of SPQR, Jason Rockwell ! Mais tout le monde le sait, le Deadman n'a jamais abandonné et il semble que ce ne soit pas ce soir que ça va commencer, puisque le Fossoyeur va se dégager de la soumission de ce jeune loup en attrapant les cordes. Rockwell est obligé de lâcher la prise, et s'en va ruminer auprès de l'arbitre, laissant le temps au Last Outlaw de récupérer. Ce dernier se relève peu à peu et le Son Of The Wolf-Queen va le chercher en lui tirant les cheveux. Crush facial directement sur le ring ! Quelle violence dans ce coup de la part de Jason Rockwell ! Il semble heureux de ce coup, d'ailleurs, il va chercher une nouvelle fois le Big Evil, second crush facial... non ! L'American Bad Ass vient de se tenir à l'aide du ring ! Coup de coude dans le ventre du Heir Of Roma ! Un second ! Rockwell va s'appuuyer sur les cordes pour se tenir le ventre, pendant ce temps, The Lord Of Darkness se relève. The Brother Of Remus & Romulus est déterminé, coup de pied à travers le ventre du Taker ! Retournement du bras, Rockwell peut se moquer un peu de The Undertaker. Pas longtemps, puisque le Phenom retourne à son tour le bras de son adversaire, et suit directement avec un STO qui cloue son vis-à-vis et lui-même au sol ! L'arbitre se doit de compter les deux hommes qui sont au sol. OMAGAD ! Le Taker vient de se relever sans l'aide de ses mains, il semble plus concentré que jamais dans le match. The Last Outlaw prend appui sur les cordes, Leg Drop ! Il vient de décapiter Jason Rockwell avec une très puissante descente de la cuisse ! Jason Rockwell ne répond plus à l'appel, le cover est effectué. 1..2.. Dégagement in-extremis de la part du Son Of The Wolf-Queen ! Comment fait-il pour résister à une telle attaque de la part d'une telle légende, ce dégagement est incommensurable et inattendu ! Cependant, le match n'est pas terminé et tout peut repartir de chaque côté, le gagnant sera celui qui pèsera le pour et le contre. La seule solution pour Jason Rockwell maintenant est de récupérer pour envoyer une attaque encore plus lourde que les précédentes et terminer enfin ce match. Mais trève de bavardages, le Deadman vient de relever aisément son vis-à-vis... et le prend en position de Tombstone Piledriver ! C'est très vite contré par The Delegate Of SPQR qui effectue une Clothesline sur la jambe du Taker, qui ne chute pas. Rockwell prend alors la cheville du Taker pour faire tomber ce dernier... Ankle Lock ! The Last Outlaw est fini, cette fois-ci, aucune issue ne va lui être accordée ! Malgré le mythe comme quoi il n'abandonnera jamais, ce soir, e pourrait bien être la première avec ce terrible Ankle Lock porté à la perfection par The Roman Superstar. Le Fossoyeur est dans une mauvaise posture, ce soir ça va être la première fois qu'il abandonne. Mais qu'est-ce que... quel renversement de situation de la part de The Undertaker ! Il vient de balancer Jason Rockwell à l'extérieur à l'aide de son pied bloqué ! The Heir Of Roma est maintenant à l'extérieur du ring, tandis que The Lord Of Darkness boîte dans le ring. Il s'élance, et magnifique ! Je ne pensais pas que l'Undertaker était capable d'une telle prouesse technique ! Un Over The Top Rope Suicide Dive, où The Deadman atterrit en plein dans la poire de son adversaire ! Les deux hommes sont à l'extérieur, quelle va être la fin du match ? | x

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
•SIGNORE ESTEBAN•

•SIGNORE ESTEBAN•


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MONDAY NIGHT RAW #60
NORMAL MATCH
UNDERTAKER VS JASON ROCKWELL

× Douleur... Tel était le mot qui m'ait venu à l'esprit après que 140 Kg me soit tombé sur la tête... Je croyais être à l'abri en dehors du ring, être préservé de cet homme tout droit sorti de l'enfer. Je me trompais malheureusement et le Big Evil me l'a bien fait comprendre... Que pouvais-je faire face à cet envoyé du Diable qui souhaitait plus que tout m'expédiait dans l'autre monde ? Douleur ? C'était un bien faible terme par rapport à ce que je ressentais, bien que le match ne faisait que commencer, The Red Devil, ne me laissait aucun répit... Rien ne pouvait l'empêcher qu'un jour, il touche l'or et mette la LMDC Universe, on ne pouvait que le ralentir, et ceux qui s'y tenteraient n'en sortiraient pas indemnes. Heureusement pour moi, las de souffrir, je ne me sentais pas le courage d'affronter cette triste réalité. Les yeux vides qui me fixaient à cet instant ne m'inspiraient que de la peur. Aucune trace humaine dans ce regard, seulement de la haine... Je ne savais pas trop ce que j'étais censé faire dans ce ring face à ce croque-mitaine de chair et d'os. Que pouvais-je faire face à l'aura destructices qui se dégageaient de mon adversaire. Malgré toutes les rétro-interrogations qui se bouculaient dans ma tête, je consentis enfin à me relever, le corps rougi par le choc récent. Malheureusement pour moi, The Deadman continua à m'infliger son rythme intensif pendant tout le long du match. Les coins, la barrière, la foule, j'ai bien cru que sous ces airs démoniaques, le Fossoyeur s'assurait de bien me faire visiter toute l'arène. Tentant de fuir, dès qu'il tournait le dos, de le frapper quand il avait le malheur de ne plus me regarder, j'avais l'impression que mes coups ne l'affectait pas et loin de là, le mettait toujours plus en colère... Misérable jouet entre ses mains, il faisait de moi ce qu'il voulait, de plus, mon inexpérience au combat me valait de sérieuses bêtises qui me mettaient encore un peu plus dans l'embarras. Lorsqu'il se décida enfin de tenter de porter le Last Ride, c'est avec plaisir que j'attendis le coup final, hélas, je vis une nouvelle fois une faille dans sa garde, je me débattis et me glissa derrière lui... Étonné que je réponde encore après ce qu'il venait de me faire endurer, il se retourna sans se douter que je patientais depuis un certain moment pour que ce moment ait lieu. Profitant qu'il ne se douta de rien, j'effectua mon EXTERMINATORE FACIEM ! Sa tête venant percuter le ring, il perdit conscience, et laissa ses sombres pensées vagabondaient chez le marchand de sable. Enfin, je pouvais me reposer, malheureusement, mon amour-propre en miettes, je ne pouvais me résoudre à laisser mon bourreau ainsi... Me saisissant de chaises, sachant bien que si je faisais ce que j'allais faire, je serais éliminé, mon orgueil me dictait ce que j'étais censé faire. Lorsque je me retourna armé de deux chaises, il n'y avait plus personne sur le ring, ni dans l'arène. A l'emplacement où le corps du Taker gisait une urne y était déposée... Comprenant ce qui venait de se produire, je me saisis d'un micro et commença donc à injurier mon rival, puis, avec un langage plus soutenu, je décida de parler calmement, du moins autant que je pouvais le faire... ×

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:24

Le match est terminé étant donné que j'ai disparu en plein match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Well vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Rock Well vs The Undertaker   Rock Well vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Well vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Del Rio Vs Undertaker
» The Undertaker
» The Undertaker
» ¤ The Undertaker ¤
» Sandman Vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #60-
Sauter vers: