Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Segment Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Segment Shelton Benjamin   Segment Shelton Benjamin Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:13

Segment Shelton Benjamin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Segment Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Segment Shelton Benjamin   Segment Shelton Benjamin Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:16

J'Edite dans la nuit , Surement après Raw ou Avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Segment Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Segment Shelton Benjamin   Segment Shelton Benjamin Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:32

Nous sommes de retour par satellite dans un resto chic. Nous retrouvons la petite amis de R-Truth et lui même .Alors que Katy se fait les ongles et parle de Gloss et de maquillage, Truth lui n'a qu'une chose en tête, se faire une place dans le roster bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Truth - Tu te rends compte, dans moins d'une semaine j'aurais une nouvelle Brand avec de nouveaux titres a tenté et de nouveaux adversaire ! J'ai l'opportunité de montrer que je suis enfin prêt a être en premier plan de ce Show Baby . Bon je sais que tu t'en fou royalement mais tu vois sa va faire deux semaines que j'ai pas parler, ni combattu, et on va pas dire que je suis grippé parce que même si je me suis quand même bien entretenue durant ces deux semaines. Mais rien ne vaut un match sur ce putain de ring avec un bon challenge pour garder sa condition physique. Mais moi je suis un winner !

Katy - Mon chérie , j'en suis sur qu'a Smackdown tu vas brillé encore plus qu'avant et tu seras automatiquement sur le devant de la scène.

Truth - What ? Attend attend, ne t’emballe pas trop , si je foire cette occasion d'être en haut de l'affiche , cet le néant pour moi. sa sera de ma faute. Mais je pourrais pas assurer à tous lesmatch j'suis pas une machine de guerre moi, enfin... sauf au lit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Katy - Je te l'accorde.

Truth - You know Baby, aujourd'hui je suis dans la peau du chasseur, pendant assez de jours j'ai été dans la peau du chassé et je sais se que sa fais. Mais là les cartes on changés de mains et j'ai plus une paire d'as dans les mains comme avant. Aujourd'hui c'est moi dans le rôle du pirate.

Katy - Mon poussin, ça fait longtemps qu'on se connait, je commence a te connaitre très bien et je sais comme tu fonctionnes. Et laisse moi te dire une chose si sa p ut te rassurer. Tu n'es jamais autant dangereux que quand tu es l'outsider, le pour-chasseur. Au moins tu es favoris, au plus tu es dangereux et au plus t'es adversaire doivent se méfier de toi.

Truth - T'as peut-être raison. C'est vrai que je suis pas le favoris, James Storm reste le grand de Smackdown et Orton, ben c'est Orton quoi, il est bon et il est candidat a sa propre succession mais t'inquiète pas... J'ai une carte a jouer dans cette brand et je vais l'abattre, comme je vais abattre le roster que j'aurais en face de moi, au base d'un Catch dangereux ou de coup bas, il n'y a pas de règle pour gagner un match. Bon on y va, j'ai un truc a faire.

Katy - Really ? C'est toi qui parle depuis tout a l'heure ! Allez va payer. Ah et ! Quand tu y seras , t'auras pas cinquante occasions de te faire une place. Tu devrais y allez maintenant pour te faire connaitre !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Segment Shelton Benjamin   Segment Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT SHELTON BENJAMIN
» Segment Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin
» Shelton Benjamin Vs MVP
» Sheamus Vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night SmackDown 60-
Sauter vers: