Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Segment Daniel Bryan ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment Daniel Bryan ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Daniel Bryan ¤   ¤ Segment Daniel Bryan ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

¤ Segment Daniel Bryan ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

¤ Segment Daniel Bryan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Daniel Bryan ¤   ¤ Segment Daniel Bryan ¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08

~Voix Off~ Encore un show incroyable se soir à Raw, les fans sont là, le spectacle aussi, la LMDC qui est la fédération montante de ces dernières années, en effet la LMDC après avoir acheter la WWE à Vince McMahon est parvenu à faire oublier les autres fédérations au yeux des fans de luttes, Impact Wresthling a annoncer une perte d'audimat importante tandis que la LMDC à annoncer l'inverse, de plus avec le lancement prochain de la chaine 100% LMDC on peut s'attendre à un autre coup dur du coter d'Orlando. Mais revenons à notre show de se soir ! Le programme est assez charger pour un simple show mais la LMDC est comme ça elle donne en abondance à ses fans. Et se soir nous aurons droit à un retour ! Oui Oui Oui ! Ou plutôt Yes Yes Yes ! Daniel Bryan à déclarer il y à peu sur son compte Twitter qu'il avait une importante annonce à faire se soir lors du show de raw, bien sur on est tous amener à se demander ce qu'il à a dire, et bien plus besoin de s'imaginer puisque le voila.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ L'écran géant de la LMDC affiche ces quelques images mais aucune trace de Daniel Bryan, cependant la foule à quelques mauvais souvenir de Daniel et ils se font entendre par une pluie de sifflet à l'encontre de l'american Dragon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Daniel Bryan se fait attendre, encore une fois des images défile mais toujours pas la moindre présence de Daniel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Daniel Bryan~ Bonsoir à toute et à tous, je suis Daniel Bryan ! Se soir j'ai une annonce à passer, de là ou je suis j’entends parfaitement vos hué, vous ne m'apprécier plus trop au vu de mes dernières actions et à dire vrai je ne peut pas vous en vouloir, se soir j'ai décider de jouer franc jeux, je vais revenir sur un fait marquant de ces dernières semaines, j'ai attaqué et gravement blesser une personne que je considérait comme un de mes plus proches ami, je parle bien sur de Paul London, vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça ? Et bien moi aussi, j'ai été entrainer par le moment, j'ai eu une dose d’adrénaline et je n'ai pas réussi à me contrôlé, peut de temps après l'attaque j’ai été au chevet de Paul pour lui demander pardon, je lui ait fait une promesse et je lui ait promis que j'allais me rattraper, par le passé j'ai commis des erreurs, je me suis montré trop confiant, trop arrogant et j'en suis désoler. Je sais que sa doit vous surprendre, en apprenant que j'allais intervenir se soir vous deviez tous vous attendre à ce que je vienne sur le ring que je vous insulte, manque de respect et que j'insulte d'autre lutteurs de la fédération .. Cela n'arrivera pas, sa n’arrivera plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Daniel Bryan~ Vous savez quand j'étais plus jeune et quand je regardais du catch à la télé je voyais des lutteurs comme André le Géant, Macho Man Randy Savage, Bret Hart .. Vous savez je les enviais, je me disait que un jour se sera moi ! Un jour je serai au centre du ring et je déchainerais la foule, j'ai toujours voulu être le lutteur que tout le monde appréciais, j'ai toujours voulu être celui que les fans scandait le nom pendant des heures sans jamais en avoir assez ! Je voulais devenir tout simplement le visage de la lutte professionnelle et puis un matin je me suis réveiller et je me suis regarder dans le miroir et là j'ai eu une révélation, j'ai ouvert les yeux et j'ai compris que je mettais perdu, je commençais à devenir ce que je détestait le plus, j'avais renoncer à tout ce qui me tenais à cœur pour pouvoir aller à la facilité. Recevoir la hué du public est une chose mais oublier tout ce qui à fait de moi ce que je suis aujourd'hui en est une autre. J'ai renoncé à mon honneur, mon intégrité, mon fair-play et mon amour de la lutte. Cependant je sais qu'il y à toujours de l'espoir. Ce soir je fais mon premier pas dans ma rédemption, bien sur je ne vous demande pas de me pardonner loin de là, je veut juste que vous me laissiez une seconde chance, je veux vous montrer que je vais changer. Sa me tiens à cœur, et je suis tout ce qui est de plus sincère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Daniel Bryan~ Se soir marque le début du changement, se soir marque le début de ma rédemption, se soir ... celui que l'on surnommais "American Dragon", celui qu'on surnommais "Best In The World" arrive à la LMDC, oublier tout ce que vous pensiez connaitre de moi parce que vous allez voir une nouvelle facette de ma personnalité, je vais vous montré pourquoi on dit de moi que je suis le meilleur technicien de ma génération, d'ailleurs se soir je vais vous faire une promesse, se soir ensemble je vous promet de me donner à fonds pour n'importe qu'elle match, je vous promet de vous faire découvrir de la vrai lutte, je vous promet de vous donner des frissons comme vous n'en n'avez jamais eu, se soir ... Je vous promet que dans quelques temps vous scanderez tous à mon arrivé "Best In The World" et se soir univers de la lmdc je vous promet que dans quelques temps vous pourrez m’appelez "champion"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Daniel Bryan~ En effet j'ai décider de me lancer dans la course au titre, mais qu'elle titre ? Hum .. Et bien se soir je vous annonce que d'ici peu je vais trouver un partenaire de combat pour viser les titres par équipes, par le passé se titre était un des plus prestigieux qu'il soit avec des grande équipe et surtout un grand champion, je pense bien sur à la Style Ko, Paul London, Jimmy Jacobs, ces deux gars là son entré dans la légende de cette fédération, invaincu en équipe, premier a avoir unifier les titres, 6 titres en même temps c'est tout simplement du jamais vu mais depuis la séparation de la style Ko les champion par équipe on été sans intérêt, les fans tout comme les lutteurs et les haut on placer ce titre en second plan je dit stop, moi et mon future partenaire on va redonner ces lettres de noblesse à se titres, on va relancer l’engouement pour ce titre, croyez moi j'en suis capable ! Univers de la LMDC vous allez constater le changement dans très peu de temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~Voix Off~ Et bien, ce fut un segment plutôt instructif et surprenant de la part de D-Bryan, reste à voir si il va tenir parole en tout cas il veut se racheter auprès de l'univers de la LMDC et c'est honorable de sa part mais encore une fois c'est l'univers de la LMDC qui à le pouvoir de pardonner ou non Daniel Bryan, nous verrons ça lors des prochains shows.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment Daniel Bryan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Daniel Bryan ¤   ¤ Segment Daniel Bryan ¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:05

Je lock, joli segment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





¤ Segment Daniel Bryan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Daniel Bryan ¤   ¤ Segment Daniel Bryan ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Daniel Bryan ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #61-
Sauter vers: