Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤ Segment Batista ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ Segment Batista ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Batista ¤   ¤ Segment Batista ¤ Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:07

¤ Segment Batista ¤

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Segment Batista ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Batista ¤   ¤ Segment Batista ¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:06

:: Alors que la foule attendait que les deux participants viennent sur le ring, un thème retentit dans la salle... ::



::C'est le titantron musical du Manager General de Raw qui résonne dans l'aréna ! Incroyable ! Que viens-t-il donc faire ici ? A-t-il quelque chose à dire ? Apparemment.. Oui ! .. ::

¤ Shane McMahon speaks ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello LMDC Universe ! Je suis content d'être en votre compagnie et comme vous le savez ce PPV est l'un de mes favoris. Alors voilà, j'ai eu de la part de mon père, une information de la plus haute importance.. Il ma informer a nouveau d'un écart de conduite de la part de Triple H, je suis ici pour vous annoncez que ses titre tag team lui son retiré et je vous annonce que nous avons trouvez deux hommes pour assuré la poursuite de ses titre !! Triple h a en effet mis un terme a la carrière de Sheamus sur un désaccord qu'il ont eu un Backstage. Je vous prie d'accueillir l'un des deux nouveau champion par équipe, The Animal Batista !!!

:: What !! Que se passe t-il ? ::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I Walk Alone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Titantron de Batista résonne dans la salle !! Il apparet pour la deuxième fois dans cette arène !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Batista désend toute la rampe, il monte dans le ring et se saisit d'un micro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Se soir je suis de retour, je constate que Triple H a complétement péter les plomb !! J'ai eu un petite blessure dernièrement mais aujourd'hui je suis de retour a 100 pour 100 de mes moyen !! Je suis donc le nouveau champion par équipe de cette fédération, je vais pas m’arrêter la !! Je vais détruire une par un chaque homme qui se mettra sur mon chemin et cela même si sur la papier sa semble impossible, personne ne me battra désormais, je suis de retour et pas pour quelque jour, je vais m'installer et prouver a tout le monde pourquoi les dirigeant de la LMDC me fais confiance. Vous pouvez hurlé mon nom sa n'a aucune importance, je n'ai besoin de personne pour gagner, ni de vous ni d'un partenaire mais on ma obligé a en choisir un si je voulais prendre ses titres, et je ne n'allait pas craché sur un titre. J'ai donc choisie la personne qui me semblai le mieux pour défendre se titre !! Un personne qui a fais un retour surprise pareil que moi et qui devrait être a ma place se soir !! Il sais comme fois fais voler par Triple H, il ai maintenant venue temps de a notre tour le voler ! John vient me rejoindre et prendre ton bien qu'on en parle plus !

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

¤ Segment Batista ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Batista ¤   ¤ Segment Batista ¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

MONEY IN THE BANK 2012
SEGMENT BATISTA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Cole » Attendez! De qui parle Batista quand il dit John? Est-ce que par hasard il parlerait de John Laurinaitis? Mon dieu si c'est Big Johny le nouveau partenaire de l'animal Batista, je serai sans doute l'un des hommes les plus heureux de cette fédération!

Booker T » Et sans doute le seul! Réfléchissez une minute! Batista est l'un des catcheurs les plus puissants qu'on est jamais vu ici. Il est fort, quelque peu égoïste, et surtout c'est quelqu'un de très fier! Choisir John Laurinaitis comme partenaire, serait comme donner son nouveau titre par équipe à ses adversaires sans se battre! Sérieusement, j'ai l'impression que lorsqu'il parle d'un John, je pense qu'il parle de l'autre John. Mais je ne pense pas que ce soit possible. Ces deux là sont trop différents pour être en équipe ensemble!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Cole » C'est tout simplement IMPOSSIBLE! Le partenaire que Batista a choisi est John Cena?! C'est une plaisanterie! John Cena et Batista en équipe ensemble? Décidément on aura tout vu ici! Le voilà qui prend déjà un micro! La Cenation et moi-même sommes choqués! Je me demande ce qu'il va annoncé! ... Je ne peux quand même pas croire à ce que je vois! John Cena et Dave Batista?! Dave Batista et John Cena?! C'est vraiment... De voir John Cena arriver après l'appel de Batista me laisse sans voix! Vraiment je ne comprends pas comment cela peut-être possible!

Booker T » Tout est possible dans la vie Cole! La preuve, vous êtes un commentateur médiocre et pourtant vous êtes toujours là. Remettez-vous Cole! Je suis sûre qu'il va enfin nous expliquer cette drôle d'association! Je suis pressé de savoir ce qu'il a nous dire. Et a en voir son visage, je pense qu'il a beaucoup de choses à dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois à vos visages que ça en surprend plus d'un que le fameux John dont faisait allusion Batista était moi. Il ne parlait ni de John Laurinaitis, ni de John Bradshaw, mais bien de moi. Vous vous demandez sans doute pourquoi moi. Batista devait choisir quelqu'un d'assez fort pour pouvoir être champion par équipe avec lui sans qu'il l'handicape. Et j'étais le mieux placé. Mais je sais que la grande question que vous vous posez est: "Pourquoi a-t'il accepté d'être en équipe avec lui?!". La réponse est très simple mais nécessite un très long développement. Alors écoutez-moi bien. Cela fait maintenant dix ans que je suis dans ce business. Dix ans que vous pouvez me voir tout les soirs donner le meilleur de ce que j'ai sur le ring. Dix ans que vous êtes derrière moi à me soutenir durant chacun des matchs que j'ai [cris et acclamations du public] Ça vous fait plaisir que je dise ça de vous... En réalité ce que je dis là est faux. Vous avez été là pendant plusieurs années pour me soutenir, mais depuis plusieurs années, petit à petit, vous m'abandonnez, vous êtes de plus en plus nombreux à me huer, sans réelle raison apparente pour moi. [huées d'une partie du public] Au début ces huées me donnaient encore plus envie de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même, de vous prouvez que je suis le centre de gravité du divertissement sportif. Mais plus le temps, plus ces huées sont de plus en plus nombreuses, plus mes détracteurs sont en nombre. Moi aussi j'ai une question pour vous. Pourquoi me huez-vous? Pourquoi vous me tournez le dos? Il m'a fallu plusieurs années pour enfin comprendre et avoir les réponses à mes interrogations. Habituellement quand le public n'aime pas un catcheur, c'est souvent parce que c'est une "bad guy". Mais moi pendant toutes ses années j'ai été le contraire d'un "bad guy". Je ne vous ai jamais tourné le dos, je vous ai toujours privilégier, j'ai toujours fait passer les valeurs du respect, de la pugnacité et de la loyauté avant tout autre chose. J'ai surmonté avec vous la haine que plusieurs lutteurs avaient contre moi. Mais si vous me détester presque tous maintenant, c'est parce que en réalité vous êtes fatigué de me voir toujours tout gagné c'est ça? Vous en avez marre de voir que celui qui a toutes les opportunités, celui qui rafle tout, c'est moi. Vous préférez soutenir des catcheurs insolents tels que CM Punk. Mais à votre avis, pourquoi ce n'est jamais les autres qui remportent tout mais moi? La réponse est simple: tout simplement parce que je suis le meilleur dans ce business, je suis celui qui est le plus doué, je suis le meilleur performeur sur le ring. Je n'ai jamais rien fait de mal, je ne vous ai jamais tourné le dos, j'ai toujours essayé d'être conciliant, j'ai toujours cherché à vous faire plaisir, mais en faisant ça je n'ai jamais été réellement moi. J'ai toujours tout fait pour vous faire plaisir, pour vous divertir. J'ai toujours botté les fesses des méchants au prie de ma propre santé, mais aujourd'hui qu'est ce que j'ai en récompense? Votre mécontentement. Voilà ce que j'ai. Alors à quoi bon continuer à toujours vouloir vous faire plaisir, à quoi bon vouloir toujours joué le "nice guy" alors que je ne le suis pas? C'est le temps du changement pour moi. Il est temps que je devienne enfin moi-même et que je pense seulement et uniquement à moi et moi seul. Je vais continuer à tout rafler, je vais continuer à botter les fesses de tout le monde ici, mais je vais le faire à ma façon. Fini ces catch phrases tel que "Rise above hate". La haine je ne la surmonte plus désormais. J'embrasse cette haine que vous n'arrêtez pas de me cracher à la figure depuis tant d'années afin de la prendre pour moi et de la retourner contre vous et mes adversaires. La Cenation, c'est de l'histoire passé! Je n'ai plus besoin d'avoir une nation derrière moi. Car je suis assez grand pour me débrouillé seul, et de toute façon un champion n'a pas besoin d'un public. Un vrai champion ne doit pas être jugé par au combien il est admiré mais par sa façon de se battre sur le ring. Et je suis un très bon lutteur. Je n'ai plus besoin de faire des faux semblants. Vous ne voulez plus de moi, et bien moi non plus! C'est terminé! Je ne plus que l'on parle de moi comme un catcheur pour les 7-11 ans. Je vaux largement mieux que ça. [huées massives du public] Allez y, huez-moi. Je prend ces huées comme un compliment, car elles me permettent de me rendre compte à quel point vous êtes idiots et avec quel rapidité vous tournez votre veste. Toi petit avec ton T-Shirt tu me hues? Pourtant y'a encore quelques secondes tu crias "Let's Go Cena" et tu montrais sans arrêt ta pancarte de maternelle! Tu représente à merveille les idiots dont je viens de parler il y'a deux minutes. Et c'est pareil pour ton gros porc de Papa juste à côté de toi. Je me demande quel femme à eu le courage d'avoir fait la chose avec ce gros tas afin de t'avoir. Quoi? Ta mère est morte tu dis? Je suis désolé pour toi petit. Désolé qu'elle soit morte écrasée sous le poids de ton père! Pleure bien, et j'espère que tu te rappelleras toute ta vie de ce moment. Enfin je m'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que non, je ne vous tourne pas le dos... Je vous claque la porte au nez! Trouvez vous une nouvelle idole parce que je ne jouerait plus ce rôle. Enfin bref. Batista, si tu veux bien, donne moi l'autre ceinture, comme ça nous n'en parlerons plus comme tu l'as dit tout à l'heure.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Segment Batista ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Batista ¤   ¤ Segment Batista ¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John a tout dit, pour vous nous sommes des héro mais plus le temps passe et plus vous retournez votre veste, je n'ai jamais retournez la mienne tous comme Cena, ses vous !! Et vous seule qui nous abandonné !! Au début de nos carrière on se donnais corps et âme a vous défendre face a ces fameux Bad Guy, mais vous non on était jamais au top pour vous !! Arrêtez de parler de Batista ou de Cena maintenant nous allons parlez seulement de Batista & Cena, la plus grande équipe jamais vu !! J'ai entendu cette idiot de Mickeal Cole toute a l'heure : What ?! Ses pas possible, John Cena et Batista !! En quoi cela ai impossible, quand Vince ma annoncer que non seulement je prenais la place de Triple H face a Kane et que je récupérais ses titres par équipe, je me suis diriger directement vers John car lui aussi a un moment il sais fais voler par Hunter, on doit se mettre a genoux devant cette hommes et bas se soir ses lui qui se retrouve a genoux devant moi !! The Animal Is Back !! John voilà ta ceinture, on se retrouve en Backstage. Non attend j'ai une idée, vu que personne ne croit en notre équipe et que nous sommes tous les deux la, nous allons lancé un Open Challenge pour le prochain Raw !! Cena & Batista vs ??? Que se qui ont des coui*** se ramène dans le ring, je tien a préciser nos titre ne seront pas remis en jeux, se pendant si nous perdons lors de RAW on remettra les titres en jeux lors de Smackdown.


Un titantron retentit dans l'arène, mais qui est-ce ?


Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment Batista ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment Batista ¤   ¤ Segment Batista ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment Batista ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Batista
» Segment Batista
» #SEGMENT BATISTA
» #SEGMENT BATISTA
» - Segment Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Money in the Bank 2012-
Sauter vers: