Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FIC] Chronique d'un survivant.

Aller en bas 
+11
Lexis
Rem's | The Hook
The King of Kings
KS.
VRK
tyson kidd.
Samoan Storm
Yanis.
Goldust||Kev
#TS
Oxy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

» DARKDAY FOUR.

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 L4d10
» Mourir , ou survivre, tel est la question.



    Armés de battes de baseball, on quitte tous les 4 ma maison pour traverser les rues dangereuses de Londres. A cette heure-ci, l'infection a dû drôlement se propager. ça ne m'étonnerait pas de tomber sur un zombie à chaque coin de rue . C'est donc pour cela que l'on doit se faire tout petit, au risque d'y laisser notre vie. Nous devons survivre le plus longtemps possible. Ainsi, nous traversons les rues pour le moment désertes , rien à signaler. On se dirige alors vers la maison d'Adrien, situé à quelques pâtés de maisons d'ici. On avance jusqu'à tombé sur un quartier qui ne semble pas tant touché que sa, en effet, quelques civils y circulent encore. Peut-être ne sont t-ils pas encore au courant. Qu'importe, nous devons nous dépêcher. On continue donc à circuler quand d'un coup .. un bruit nous interpelle, un grognement strident. Poussé par la peur, nous courons nous cachés derrière une voiture. Passe alors 2 zombies qui arpentent les rues, sans but. Nous devons nous faire discret, la moindre respiration pourrait nous coûter la vie. Hugo, tremblait beaucoup trop, j'avais beau tenté d'essayé de le calmer, mais rien à faire, le stress lui montait rapidement à la tête. Il hurla alors, merde, cramé par les monstres. On se lève tous d'un bond et tentons de prendre la fuite, mais c'est limite si les zombies avaient 5 poumons, ils sprintaient tellement vite qu'en deux trois mouvements ils nous rattrapèrent. Ne voyant d'autres solutions pour survivre, je pris en main ma batte de baseball et envoya dormir le premier, le second quant à lui me bondit dessus, je tomba alors au sol avec le zombie qui essayait de me bouffer. Mais Adrien vint à ma rescousse, un coup de pied dans les côtes du zombie ont suffit pour le faire hurler de douleur. Je me débarasse alors de lui, et voilà que Yanis & Hugo viennent à leurs tours se défouler sur les zombies, des coups de battes dans tous les sens, un vrai carnage. Une fois les zombies hors service, on aperçut une Jeep.

    - Adrien : On pourrait prendre la JEEP, je sais comment la démarrer.
    - Hugo : C'est vrai, on pourrait. Comme sa on pourrait voyager tranquillement .. non?
    - Yanis : Je n'y vois pas d'inconvéniant. Allons-y.

    En deux trois mouvements, Adrien démarra la Jeep et nous voilà partis en direction de sa maison. Sur le chemin, on croisa bon nombres de personnes en piteuse état, sûrement des gens infectés. Au bout de 10minutes, on arriva alors chez Adrien. Nous rentrons d'un pas précipité chez lui. On s'enferma rapidement, et partit à la recherche de sa famille , ils n'étaient pas à la maison eux non plus. Bon sang, où étaient-t-ils tous? Adrien se saisit alors de son téléphone pour tenter de joindre sa mère , elle allait bien. L'armée l'avait conduit dans un lieu sûr , elle et tout le reste de sa famille. C'est déjà sa.

    - Anthony : Peut-être que ma mère est aussi là-bas. On devrait y passer après, pour voir. Bref, Yanis, chez toi, voir si ta tante va bien.
    - Yanis : T'as raison, allons-y.


    La tante de Yanis était une femme très apprécié de son quartier. Non pas parce qu'elle était d'une beauté rayonnante, mais pour sa gentillesse et son bon sens, tout le monde l'adorait. Si seulement elle était en lieu sûr, tout le monde serait rassuré. Ainsi, nous quittâmes alors la maison d'Adrien, puisque ce dernier était rassuré d'apprendre que sa famille était en lieu sûr et nous revoilà partis pour un nouveau tour. Cependant .. la JEEP n'était plus là. Elle qui était garée il y a de cela 6minutes devant la maison d'Adrien a disparu. Etonnés , on ne pouvait attendre qu'elle réapparaisse , alors, nous continuâmes notre traversée à pieds. Bien de questions je me suis posés durant le trajet, qu'allons nous devenir? Nous qui étions à la base que de simples adolescents encore puceaux, la simple idée de devoir affronter des zombies à seulement 17 ans ça nous dépassé complètement. Mais qu'importe, l'heure n'était pas à la réflexion, nous devons avancer et ne pas nous arrêter car la moindre erreur pourrait être fatale pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:13

KOMMEN C TRO BI1 ! Happy
SWEAT ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:00

Vous êtes puceaux AH AH Razz

Nan je déconne tu nous vend du rêve bro' continue Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

Trop Classe en Plus j'ai allume la JEEP contrairement a Hugo qui nous fait reperer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:29

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Cdus10
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

L'image. Bave2
Sinon, je veux la suite. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:27

J'aime toujours autant, vivement la suite pour voir si Hugo va enfin prendre son courage a deux main et arrêter de jouer le peureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:31

Moi peureux ? Tu déconne, moi j'étouffe les zombies avec mes billets. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:00

    Les deux premiers à se manifester auront droit à une courte apparition durant les prochains chapitres à venir ! Dépêchez-vous. Noel

    Sinon merci aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:01

Moi, Ah bah non merde, je suis un des personnages principale. Happy

ON VEUT LA SWEAT.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

J'hesite si ca se trouve tu va nous filer un role de zombie Smile

Mais je me manifeste quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:04

Kevolution envahie donc ta FIC mon ami Smile

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 827672TsayDbT
[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

    Kev & Kev , vous apparaîtrez donc dans le chapitre 6, donc après que j'ai posté le 5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:51

» DARKDAY FIVE.

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 London10
» En temps d'apocalypse, le port d'armes est fortement recommandé.

    Ainsi, nous quittions alors la maison d'Adrien pour nous diriger vers la demeure de Yanis. Cependant, comme raconté ci-dessus , notre moyen de transport a disparu. Je crois que les autres survivants ont enfin comprit qu'on était en temps d'apocalypse et que c'était désormais chacun pour sa peau. Je serais pas étonné de constaté des homicides par-ci et par-là pour de simples ressources. Remarque, on sera forcément ammené à faire ça nous aussi, tôt ou tard. Bref, nous reprenons alors notre épopée à pied, fatigué et affamé. Comme à son habitude, crevard comme il est , Adrien n'arrêtait pas de se plaindre " Quand est-ce qu'on bouffe? ", " J'ai la dalle " , " j'pourrais vous bouffer ici-même ", bref que de questions énervantes. Pour le moment, tout se passe à merveille, cela fait déjà plus de 9 minutes que nous nous remis en route et toujours pas de zombies à l'horizon. Plutôt étonnant. Nous marchons, et marchons jusqu'à arrivé devant une sandwicherie abandonnée. Le proprio avait du s'en aller vite pour ne pas fermer son commerce derrière lui. Et puis, après tout il était quand même 12H30, on commençait tous à avoir faim. On s'arrêta donc ici, et puisque je savais cuisiné grâce aux leçons de ma mère, je pus nourrir toute la bande, tel une maman chienne qui allaite ses petits, non j'déconne. On était resté plus d'une heure sur place, on avait bien mangé, même si on aurait pas dû car pour courir , ce sera pas le pied.

    - Adrien : Shit, j'ai encore faim.
    - Yanis : T'es sûr que c'était halal Anthony?

    On ria tous un beau coup, ça fait du bien pendant ces moments difficiles. Mais notre partie de rigolade ne fut que de courte durée. On nous a tendu une embuscade, un zombie défonça la porte des toilettes et nous regarda avec un air affamé. Finalement, on l'avait trouvé le proprio.

    - Hugo : Bon, j'espère qu'on va réussir à courir quand même.

    J'espère aussi .. nous nous levâmes tous d'un bond , et nous tenions prêt en cas d'attaque. Le zombie se rapprocha lentement de nous, chacun de ses pas étaient terrifiants. On osait pas bougé, pétrifié par ce qui allait nous arriver dans quelques minutes. Il se rapprocha, lentement, lentement. Puis au final il ne se trouva plus qu'à quelques mètres de nous. Yanis s'empara alors de son assiette et la jeta sur la tête du zombie qui recula mais qui après quoi, parût plus .. méchant.

    - Anthony : Et si on lui donnait Adrien ? Peut-être qu'il nous laissera partir, non?
    - Yanis : Ouais ouais, bonne idée. Faisons-donc sa.
    - Adrien : Ouais bon .. vous êtes pas sérieux quand même.

    Heureusement pour lui, nous ne l'étions pas. Nous reculâmes alors, de plus en plus pour essayer de retarder la sentance, mais voilà que le zombie se met à courir vers nous, damn ! Hugo se coucha alors au sol pour faire le mort, tandis que Yanis se saisit de sa batte et envoya un coup bien placé dans la tête du zombie. L'impact fut tellement violent que sa tête se décrocha du corps. On lâcha tous en choeur un " BEEEURK ! " bien beau. Le zombie venait de perdre sa tête, tandis que nous poussâmes un soupir de soulagement, le zombie continuait de s'avancer. Je m'empare alors d'un couteau et le lance sur le zombie. Par un miracle , le couteau s'écrasa net sur les parties intimes du zombie. Cette fois .. il était vraiment mort, again. On respira un bon coup, tandis qu'Hugo se releva lentement , avec un sourire gêné. On ne pouvait pas lui en vouloir, enfin un peu. On reprit alors en mains nos battes de baseball, et quant à moi, je partis vers la caisse prendre les sous, qui sait ça pourrait nous servir, en tout cas plus qu'au proprio à ce stade. On quitta alors la sandwicherie pour reprendre notre traversée dans les rues désertes de Londres. Sur le trajet, on restait certes vigilants, mais ceci ne nous empêchais pas de nous charier , tels des gamins de 6 piges, c'est une drôle de bande de potes qu'on a là, mais qu'est-ce qu'on se marre. Bientôt, on arriva devant la maison de Yanis, il sortit ses clefs et nous rentrâmes dans la maison. Yanis commença alors à crier dans toute la maison pour appeler sa tante. Aucune réponse. Il partit alors à la cuisine, où il vit un mot avec inscrit dessus : " Mon petit Yanis, l'armée à taper à notre porte et m'a prit de force pour m'emmener , soi disant en " sécurité ". Mais le bon dieu sait que je ne serais jamais en sécurité sans toi. Viens vite me retrouver , que je puisse avoir la certitude que tu vas bien. Ta tante, qui te fais de gros bisous. " L'amour que sa tante portait à Yanis était drôlement touchant. On savait donc qu'elle était en sécurité. Pendant qu'on y était, on se réapprovisionna en nourritures et en bandages , pansements et par la même occasion quelques cigarettes pour éviter le stress, c'est vrai que ça pouvait être utile, même si on était majoritairement pas forcément fumeurs. Alors qu'on s'apprêtait enfin à quitter la demeure, Yanis ne manqua pas d'ouvrir un placard. Et là, on vit un joyaux , une perle rare en cette période difficile , c'était la carabine de son grand-père. Il l'agrippa alors et me la donna , car il s'était dit que j'en ferais meilleur usage pour le moment. On quitta alors sa maison pour repartir en route. Quant à Hugo, pas la peine d'aller chercher chez lui, ses parents étaient en voyage d'affaire. On pouvait donc se rendre au gymnase municipal, là où étaient toutes nos familles. Enfin, espérons qu'elles y soient encore..


Dernière édition par Oxydream le Lun 1 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:59

T'as finalement suivit mon conseil. Noel
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

AWESOME ! Bave2
Enorme le coup que j'fais l'mort. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Gus est une tapette...

MDR

Nan plus serieusement encore du Bave2 mon p'tit Oxy'
Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Je vais faire le rabat-joie mais bon.... Incohérence en vue il me semble. Au début :

Citation :
Ainsi, nous quittions alors la maison d'Adrien pour nous diriger vers la demeur d'Hugo.

Au milieu:

On débarque dans la maison de Yanis bizarrement...

A la fin:

Citation :
Quant à Hugo, pas la peine d'aller chercher chez lui, ses parents étaient en voyage d'affaire.



Alors je sais pas si c'est moi qui débloque mais moi je trouve qu'il y a un problème.

Sinon c'est toujours aussi bien dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:16

Ah oui , mince. J'corrige, j'étais plongé dans le truc que j'ai confondu. Merci de me le rappelé. Razz

Merci aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:53

De toute façon tant que j'suis pas dedans, ça restera nul. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

Franchement c'est vraiment très intéressant comme histoire sérieux. On s'ennuie pas en lisant ça Very Happy
Euh par contre petit détail si ton frère à 10 ans et ta mère 62 ça voudrait dire qu'elle aurait accouché de ton frère à 51-52 ans Shocked Géniale la mère pas ménopausée qui peut encore procréer à son âge MDR

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:28

    Romain, toi t'as un rôle dans la fic de Hugo, arrête de me faire chier. Happy

    Nana , merci Razz . Et c'est vrai que j'y ai pas pensé sur le coup, mais bon c'est qu'un simple détail qu'il faut pas prendre en compte non plus. Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:44

Oxydream a écrit:
    Romain, toi t'as un rôle dans la fic de Hugo, arrête de me faire chier. Happy

    Nana , merci Razz . Et c'est vrai que j'y ai pas pensé sur le coup, mais bon c'est qu'un simple détail qu'il faut pas prendre en compte non plus. Happy

Parce qu'il a un fic ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:06

Tu bire du dream. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:09

Je quoi? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Chronique d'un survivant.    [FIC] Chronique d'un survivant.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Chronique d'un survivant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: