Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Segment New Général Manager Of Smackdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment New Général Manager Of Smackdown  Empty
MessageSujet: Segment New Général Manager Of Smackdown    Segment New Général Manager Of Smackdown  Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:44

Segment de la nouvelle GM de Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment New Général Manager Of Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: Segment New Général Manager Of Smackdown    Segment New Général Manager Of Smackdown  Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir chère Univers de la LMDC. Vous vous demandez tous qui je suis hein ? Non je ne suis pas celle qui annonce les match mais bien la nouvelle Générale Manageuse de Smackdown !! Vous m'avez déjà vu dans les ring, je me prénomme Stacy Keibler, ancienne Mannequin et Diva a la WCW puis WWE. Je vais pas y aller par quatre chemin, je vais etre franche d'entré de jeux. Je suis pas la pour qu'on me marche sur les pieds, je conte me faire respecter et donner un nouveau visage au brand Bleu. Je ne suis pas comme tout ses ancien GM, je suis le renouveau de se show. Finit l'air Vickie Guerrero, finit celle de Théodore Long, place a la jeunesse et la beauté. Certe j'ai garder Théodore Long comme Co-GM, mais son air de GM a plein ai terminer. Il a fais sa dernière carte en temps que GM officiel se soir. J'ai beaucoup de projet pour se show, on va en parler et pour commencer nous allons..

Elle se fit couper par l'une de ses superstar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Segment New Général Manager Of Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: Segment New Général Manager Of Smackdown    Segment New Général Manager Of Smackdown  Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:15

← Après le speech de la nouvelle général manageuse , un thème song assez connue se fit entendre dans la salle. →

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wade Barrett arrive a présent sur la scène pour peut-être négocier plusieurs petits choses de son contrat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wade fit ses Taunt habituel avec un crie de rage ! et s’avança vers le ring .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fixa le public d'un regarde noir comme les ténèbres .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il arrive vers les escalier puis monte sur le tablier , il est a présent sur le ring avec un micro en main .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon nom est Wade Barrett , je ne suis pas la pour faire mon lèche cul donc je vais allez droit au but .. Tu n'as rien a faire ici ! Tu n'as rien de plus que Teddy Long a part une paire de seins et 40 ans de moins que lui . C'est assez suffisant pour venir de pointé ici et nous annoncé que tu remplaces l'homme qui a tous donné dans ce show ? Pitoyable .. personnellement je n'aime pas Teddy mais j'ai du respect pour cette homme qui m'a offert de grand chose , c'est grâce a cette homme que j'ai amélioré mon niveau de lutte .. Et c'est grâce a lui que je suis de retour dans MON SHOW !!!! Donc si tu veux faire du changement dans ce show ; il va falloir bossé dur car ce n'est pas une parti de rigolade quand on est en face dans anglais sortie de prison !! Tu veux prouvé que tu es une bonne GM ? Offre moi quelque choses que Teddy ne ma jamais offert .. et le respect se n'est pas en le demandent qu'on l'obtiens

Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Segment New Général Manager Of Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: Segment New Général Manager Of Smackdown    Segment New Général Manager Of Smackdown  Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:00

« METALINGUS »



« V.Off: C'est la superstar classé X ! que vient-il faire là?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« V.Off: Il fit ses taunt habituelle, et arrive sur le ring, micro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ladies and gentleman please welc'home the Rated R Superstar ... MOI ! Hello Smackdown Universe, non même si je suis en tenue, je ne suis pas là pour boter le cul à cette tête de con de Wade Barrett !

« V.Off: Edge se retourne vers Stacy.

- Oh, on dirait que j'ai oublié les bonnes manières.

« V.Off: Il prit la main la main de la générale manageuse de Smackdown en lui embrassant la main.

- Bonsoir Miss Keibler, content de faire votre connaissance ! Je vous souhaite la bienvenu à SMACKDOWN. Je me présente, Edge. Je tiens d'abord que vous pardonniez Wade Barrett, mais il faut le comprendre, faire le jobber pendant longtemps doit-être saoulant. Il ne le fait pas exprès, son manque de talent & d'éducation lui ordonne de vous parlez sur un ton pitoyable. Je suis aussi ici pour vous demandez quelques choses, si vous avez vu on match à Summerslam contre mon ami Chavo Guerrero, vous auriez du voir l'attaque de ... CM PUNK. Ce lâche qui m'a prit par surprise, je l'ai mal pris. Une haine remonte en moins, mais je n'ai pas envie de combattre contre lui ce soir, je veux que vous le réserver pour le prochain Pay Per View. Histoire de lui montrer qui est le meilleur du monde. En échange, je souhaite vous protéger contre des personnes comme Barrett qui peuvent attaqués pour avoir un simple match. Et qui sait, vous invité à diner? Pour faire d'avantages connaissances. Ceci restera bien sur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment New Général Manager Of Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: Segment New Général Manager Of Smackdown    Segment New Général Manager Of Smackdown  Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:48

La GM regarde les deux hommes, elle lève les yeux au ciel, elle pointe Barret du doigt avant de reprendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barret ses ça si j'ai bien compris ? Tu veux que je t'offre du respect ses sa ? Commence déjà par m'en donner a moi, ta nouvelle patronne !! Je n'ai aucune expérience quesque tu en sais ? Tu en aucune aussi et ses pas pour autant qu'on te rejette. Regarde toi Wade toujours la péter plus haut que ton cul. Très bien tu veux du respect ?! Tu va en avoir, au prochain show tu sera dans le Main Event de Smackdown, j'espère que tu ai content !! Dans un Handicap match fasse a Edge & Dave Batista !! Sur ceux bon show a vous tous. Edge passe dans mon bureau quand tu aura un peu de temps on doit parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment New Général Manager Of Smackdown  Empty
MessageSujet: Re: Segment New Général Manager Of Smackdown    Segment New Général Manager Of Smackdown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment New Général Manager Of Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Segment Général Manager
» ¤ Segment Général Manager ¤
» SEGMENT GENERAL MANAGER.
» Segment Général Manager
» Segment General Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 62-
Sauter vers: