Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Resultat Bound For Glory 2012

Aller en bas 
+3
Flo2422
John Cena.
Flash •
7 participants
AuteurMessage
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:53

Bienvenue à tout ici à Phoenix, Arizona, pour TNA Bound For Glory ! Le show débute bien entendu avec une vidéo d’introduction nous disant que plus grandes sont les difficultés, plus grande est la gloire. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs pour nous parler des matchs prévus ce soir puis le premier de la soirée commence.

: TNA X-Division Championship, Rob Van Dam bat Zema Ion.

Jeremy Borash est en backstage, et y effectue une courte interview avec Magnus, qui nous parle de son match du soir.

TNA Television Championship, Samoa Joe bat Magnus.

Retour en backstage avec Jeremy Borash, qui est cette fois en compagnie de Bobby Roode. Ce dernier dit que James Storm ne l’a jamais battu puis il nous rappelle qu’il a battu Storm lors de Lockdown. A ce moment là, Storm avait eu des couilles et était reparti chez lui. Ce soir, après avoir battu Storm et terminé sa carrière, le Tennessee Cowboy va rester à la maison pour toujours.

Street Fight, Special Guest Referee (King Mo), James Storm bat Bobby Roode dans un match violent, et sanglant.

En backstage, c’est Joey Ryan qui est maintenant en interview avec Jeremy Borash. Ryan dit qu’on est sur la côte ouest et ça lui donne l’avantage d’être à la maison ce soir.

Joey Ryan bat Al Snow. Alors qu’Al Snow était en dehors du ring avec Head, Matt Morgan est sorti de nul part et à porté son Carbon Footprint sur Snow pour le remettre ensuite dans le ring et donner la victoire à Joey Ryan.
Après le match, Matt Morgan monte dans le ring et dit qu’il est de retour.

Jeremy Borash est toujours en backstage, avec Christopher Daniels et Kazarian. Ils parlent de leur match prévu ce soir.
TNA Tag Team Championship, Chavo Guerrero & Hernandez battent Christopher Daniels & Kazarian et AJ Styles & Kurt Angle.
Après le match, Christy Hemme va interviewer Chavo Guerrero et Hernandez sur la rampe et Chavo et dédi cette victoire à Eddie.

TNA Knockouts Championship, Tara bat Brooke Tessmacher.
Après le match, Taryn Terrell donne la ceinture à Tara et cette dernière prend un micro, disant qu’elle va nous presenter son petit ami d’Hollywood, et les fans l’ont peut être vu sur TMZ. Il s’agit de Jessie Godderz, de Big Brother, aussi connu sous le nom de Mr Pectacular. Ce dernier arrive sous une non-réaction du public et vient attacher la ceinture autour des hanches de Tara.

Une vidéo sur le Hall of Fame et l’intronisation de Sting est diffusée.

Sting et Bully Ray, qui a lui aussi de la peinture sur le visage, arrivent sur le ring. Deux membres des Aces and Eights arrivent à leur tour, avec Joseph Park, qu’ils attachent à une barrière de sécurité.

No-Disqualification, Aces and Eights battent Sting & Bully Ray Pendant le match, Joseph Park a réussi à se détacher et est allé attaquer un troisième membre des Aces and Eights, qui était intervenu dans le match. Un autre membre des Aces and Eights intervient un peu plus tard dans le match pour faire passer Bully Ray à travers une table et remporter le match.
Après le match, plusieurs Aces and Eights viennent attaquer Bully Ray lorsque Hulk Hogan débarque et détruit tout le monde. Il reste alors sur le ring juste le gars qui est intervenu pour donner la victoire aux Aces and Eights. Hulk Hogan l’enchaine alors et Sting l’attrape. Hogan lui retire sa cagoule et on voit qu’il s’agit de… Devon ! Devon repart ensuite avec les autres membres des Aces and Eights alors que Bully Ray se demande « Pourquoi ? ».

Austin Aries arrive en interview avec Jeremy Borash et dit que Jeff Hardy a besoin de ce titre pour enfin obtenir sa rédemption, mais il va devoir affronter le meilleur et ce soir, il va tout donner. Hardy n’aura pas sa rédemption ce soir, ce sera juste un autre chapitre du plus grand homme qui soit sur un ring, car après Bound for Glory, il sera toujours champion du monde.

TNA World Heavyweight Championship, Jeff Hardy bat Austin Aries.

Avis Perso : Ce PPV Est limite 2X mieux que WM 28 , A noté l'énormisime match en James Storm et Bobby Roode qui est pour moi le MATCH OF THE YEARS [ TNA ] Et le Retour de Devon Bave2
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:17

Rien qu'à la lecture ce Pay-Per-View à l'air d'avoir été mortel!!! Je suis pressée d'être à Mercredi pour le regarder sur MCS Very Happy
Ensuite personnellement:
- Je suis TROP dégoûtée que le règne de Zema Ion s'achève déjà Sad J'aurai tant aimé qu'il reste champion jusqu'au retour de Jesse Sorensen pour avoir un match d'exception de la X-Divison. Mais bon y'a le temps il pourra peut-être récupérer le titre entre temps.
- Pour le TV Championship rien à dire
- Le match entre James Storm et Booby Roode je suis impatiente de le voir, contente que Storm ait gagné, je pense que ce match aurait du être classé plus entre le match des Aces&Eights vs Sting&Bully Ray et de Jeff vs A-Double. En tout cas ça promet s'il y'a eu du sang et tout! Sachant que j'attends beaucoup de ce match
- Je suis à moitié contente que Chavo et Hernandez soient champions, j'en avais marre de Kaz et Daniels en champion mais j'aurai largement préféré AJ "Sexy" Styles et Kurt Angle en champions Smile
- Pour le Knockout Championship contente que Tara est gagné, mais je pense que ça aurait été mieux de laisser peut-être encore un PPV Miss Tessmacher championne.
- Pour le match TNA contre Aces&Eights je m'attendais vraiment pas à ce que l'équipe TNA perde :O Mais le surprenant c'est le retour de Devon OMG!! J'aurai parié n'importe qui sauf lui comme membre de gang!
- Et pour finir le match pour le Tna World Heavyweight Championship, je ne voulais vraiment pas qu'A-Double perde son titre maintenant, il était vraiment sur une pente ascendante, ce titre je pense qu'il méritait largement de le garder et je ne pense pas que Jeff Hardy aurait du l'avoir maintenant car maintenant qu'il l'a, scéniquement parlant j'ai l'impression qu'on va s'ennuyer avec un champion comme lui, sauf si bien évidement la rivalité entre A-Double et JH continue de grandir

Franchement ça à l'air d'avoir été un Pay Per View ÉNORME

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Resultat Bound For Glory 2012 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

Les deux meilleurs matchs sont avec Jeff et Stormes.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Resultat Bound For Glory 2012 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

PPV alléchant ! Je suis content pour Chavo !! Egalement pour Jeff et RVD qui prouvent qu'ils sont encore là ! James Storm vs Bobby Roode, un match incroyable, je le regarderais sans aucun doute !

_________________
Resultat Bound For Glory 2012 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Resultat Bound For Glory 2012 Aj10
Resultat Bound For Glory 2012 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KillSteenKill

KillSteenKill


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Lutteur Speech : Kevin Steen
Date d'inscription : 10/09/2012

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:49

J'écoute rarement la TNA, mais j'ai écouté le combat entre Storm et Roodes hier, j'étais abasourdi... Tellement incroyable comme match !
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:59

Si seulement la WWE pouvais nous offrir des match pareil.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:36

Shafty Charisma a écrit:
J'écoute rarement la TNA, mais j'ai écouté le combat entre Storm et Roodes hier, j'étais abasourdi... Tellement incroyable comme match !

Mec t'as tout dit, que dire de plus. C'était peut-être pas le match de la soirée mais il en était pas loin du tout ! Je raconte pas trop ce qui s'est passé pour ceux qui ne l'ont pas encore vu mais sérieux accrochez vous bien parce que ce PPV était un PUTAIN DE PPV !!!!!

Zema Ion vs RVD : très bon opener, même si j'aurais pu pensé que Joe vs Magnus serait au début pour qu'on ait un match surprenant en X-Division. RVD wins je m'y attendas un peu mais je suis quasi-sûr que Zema aura une revanche. Ils ont donné le titre à RVD sûrement pour relancer la X-Division qui faisait de très rares apparitions ces derniers temps. 1/1

Joe vs Magnus : encore une fois, quand Joe est sur le ring, on a droit à un magnifique match et cette feud avec Magnus est très bien construite, j'espère qu'ils vont aller un peu plus loin dans cette feud et peut-être donner le titre à l'Anglais. Joe wins 2/2

Je ne parlerais pas de Storm vs Roode il n'y a pas de mots pour décrire ce match ! Storm wins 3/3

Joey Ryan vs Al Snow : c'était un bon match peut-être un peu en dessous des autres vu que les lutteurs n'ont pas eu plus de heat par rapport aux autres, mais encore une fois une feud bien construite, bien établie, j'étais convaincu de la victoire de Joey mais pas de cette façon là je m'attendais pas à un retour de Morgan, assez surprenant. Mais c'était pas mal. Ryan wins 4/4

Tag Team Championship : après ce match je pensais que j'étais le plus grand pronostiqueur de tous les temps. Même si j'aime bien les deux autres équipes, c'est bien qu'ils aient fait gagner Chavito et Hernandez, non seulement pour Chavo, mais surtout pour Hernandez, pour qu'il puisse enfin quitter cette histoire de Mexican America qui l'avait envoyée plus bas que terre et là il forme une belle équipe avec Chavo. Chavo & Hernandez wins 5/5

Knockouts Championship : j'ai failli croire que Tessmacher allait gagner, mais dès qu'elle raté le coup qui lui a fait perdre, j'ai su que c'était fini. Contrairement à Nana, je pense que c'est mieux pour Tara de gagner à BFG, ça a eu plus d'impact sur sa victoire. Tara wins 6/6

Aces & 8's vs Sting / Ray : OMFG !!!!! Je pense qu'on peut le dire c'est un PUTAIN de match. Déjà, première chose, Bully Ray avec le visage peint, magnifique, ensuite le matche n lui-même est très bon, de l'intensité, beaucoup d'action et surtout très peu de pauses. Ensuite, Joseph Park qui devient fou et qui tabasse un membre des Aces & 8's c'était pas mal aussi. Et la fin, j'étais un peu dégoûté en voyant qu'un membre était intervenu. Puis Hogan arrive et fout tout le monde à terre, normal. nonnon Puis le dernier qui se fait démasquer... WHAAAT ???? DEVOOOONN !!!!! Putain le gros choc ! J'attends jeudi avec impatience pour voir la suite des événements ! J'avais dit que Sting et Ray allaient gagné : 6/7

Jeff Hardy vs A-Double : encore un très gros match, j'ai surkiffé le public partagé entre les deux lutteurs, c'était bien foutu. Mauvais point : Hardy gagne le titre, règne trop court pour Aries qui méritait un peu mieux pour moi. J'avais dit qu'Aries allait gagner : 6/8.

Au final, un PPV awesome, un public de feu qui a assuré contrairement à d'autres fois (Lockdown par exemple). Bref j'ai plus de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:31

PUTAIN ! Mon premier PPV de la TNA que je look et je suis juste choqué ! Franchement niveau spéctacle les gars ils se la donnent ! Roode Vs Storm ... J'ai jamais vu ça ! Le match des divas était incroyable, comparé au match de 2mn30 de celles de la WWE.

+2h20 de SHOW, j'ai SURkiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Bound For Glory 2012   Resultat Bound For Glory 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Bound For Glory 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bound of glory
» Résultat Raw du 15 Octobre 2012
» Path to Glory. [FIC]
» [Résultat] Raw - 11/07/11
» [Résultat] NXT - 12/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: TNA :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: