Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Carte de Friday Night 63

Aller en bas 
+13
Raven
Guaita'
KillSteenKill
John Cena.
KS.
Flo2422
Rem's | The Hook
tyson kidd.
Flash •
Oliv'
Samoan Storm
Code/Sandow
The King of Kings
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11



_________________________________________________________________________________________



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Cole : Bienvenue à Friday Night SmackDown, c'est parti pour une nouvelle soirée de catch en compagnie de mes collègues, Booker T et Jim Ross !

Booker T : Bonsoir à tous, nous sommes de retour pour un nouvel épisode de SmackDown et j'espère que vous allez adorer le spectacle qui va nous être offert !

Jim Ross : Et oui, mais ce soir c'est un peu spécial puisque le Général Manager va faire en direct une annonce en début de show ! En attendant ... voici la carte !


_________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir chère Univers de la LMDC. Comme vous le savez j'ai prie les commande de Smackdown et se soir je suis fière de pouvoir vous présentez ma première carte de Smackdown !! Mesdames et Monsieur sans plus tarder je vous laisse découvrir cette fameuse carte !!

¤ Friday Night SmackDown Card ¤


» Segment Michelle Mccool

>> Randy Orton vs CM Punk

>> Zack Rydder vs Alberto Del Rio
TV Série


>> Rey Misterio vs Slater
Pour devenir challengeur numéro 1 au titre IC

>> Segment Del Rio


>> Austin Aries vs Shawn Micheals vs Jeff Hardy

>> Undertaker vs John Cena

>> Kane vs Triple H

Main Event
>> Wade Barret vs Edge & Batista


Spoiler:


Dernière édition par The Only & Great Kèv le Ven 19 Oct - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

Je comprend vraiment pas pourquoi j'ai toujours pas eu mon match de championnat pour le titre Tv et que maintenant on me donne un match pou être challenger numero 1 au titre IC...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Pas mal la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:43

Bonne carte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:05

OneManRockBand a écrit:
Je comprend vraiment pas pourquoi j'ai toujours pas eu mon match de championnat pour le titre Tv et que maintenant on me donne un match pou être challenger numero 1 au titre IC...

Peut être parce que le titre TV ai pour le moment vacant et que malgré ton non recensement, ainsi que ton exclusion du show j'ai décider de te donner une deuxième chance.. Maintenant tu veux pas de se match il suffit de me le dire Wink Je trouverai un remplaçant et te placerai dans un autre match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

Offre moi un partenaire please. Happy
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

Non Smile Tel ai la loi de la nature !!
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

LE MAIN EVENT. MDR
Good luck Nana.
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

Euh si tu peut ajouté un match pour les TV Series Wink (Va voir les participants dans les rivalités)
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:43

Voilà ses fais, j'ai juste du prendre Misterio a RAW car je suis en manque d’effectif..
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:52

Sadique Sexuel . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

A quoi sa te sert de flooder comme sa ?! Ses pas possible !! Sa n'a absolument rien a voir avec la carte, alors le prochain message posté sans rapport avec ma carte aura un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:55

Belle carte et beau main Event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:23

Je pourrais avoir un segment svp ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

J'ai faim.

VAS-Y METS MOI UN AVERTO ! VAS-Y !!!!!

Anyway, belle petite carte, mais c'est vrai que le main-event est très suspect. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:33

Il ai pas suspecte, il a été annoncer lors de mon segment au dernier SD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:37

Joli carte, heureusement que c'est les vacances la semaine prochaine je vais pouvoir m'impliquer à fond dans ce match Smile
Bonne chance Gus (tu vas en avoir besoin Noel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
KillSteenKill

KillSteenKill


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Lutteur Speech : Kevin Steen
Date d'inscription : 10/09/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:51

Très belle carte, ça écrit encore que seuls les administrateurs peuvent voir les images !

J'espère que ça va être égal pour tout le monde ce tournoi là puisque si mettons Mysterio fini en tête et que y'a un match de plus que tout le monde, ca sera pas juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:17

Belle Carte, et Bonne Chance Le IC Champion Smile
j'ai le problème de : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:55

Bonne chance mon Frère (Kane) et partenaire, et belle carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:30

Normalement c'est bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:06

Belle carte ! Wink

Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche ! (Ou me faire exploser une seconde fois. Happy) Bonne chance Olivier, je n'oserai pas dire tu vas en avoir besoin. Razz

Et bonne chance Nana ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:06

Kev' Rey est à RAW déjà et ensuite il peut pas avoir de match pour l'IC il est dans les TV Series Smile
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:39

Bon comme je l'ai dit a Olivier, vous me les casser avec vos TV Serie !! Je ne peux meme pas prendre 2 catcheur pour avoir un challengeur au IC, Il y en a qui sont en feud, d'autre qui sont dans TV Serie.. Je fais comment moi ?! Je gère tout les truc, je me mets challengeur, je remets pas le IC en jeu pour HIAC ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:29

Pour Orton je vais voir si je peux tenter un truc avec un gars pour HiaC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Friday Night 63 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Friday Night 63   Carte de Friday Night 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Friday Night 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Friday Night 64
» Carte de Friday Night 65
» Carte de Friday Night Smackdown #49
» Friday Night Smackdown 68 - Carte
» Carte de Friday Night Smackdown #24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 63-
Sauter vers: