Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 >> Kane vs Triple H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

>> Kane vs Triple H

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:17

Quel ambiance de feu ce soir à Smackdown ! Les spectacteurs attendent avec enthousiasme l'arrivée du LMDC Champion pour son premier combat à Smackdown ! Mais subitement des flammes bourdonnèrent et coupèrent le suspens.. Que le feu jaillisse ! De plus, l'obscurité prenait place avec l'extinction des "feux" enfin plus précisement des projecteurs...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Soudain le premier participant à savoir le fils de Paul Bearer se situait devant le titantron accueilli sous une belle ambiance mais si il restait froid et distant !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La venue du Big Red Monster Kane fait quelque peu bizarre ! On ne le voyait pas changer de show du jour au lendemain ! Il va devoir donner du meilleur de lui-même ce soir ! On l'apercevait à peine dû à la pénombre.. La foule était vraisemblablement mitigée à savoir d'un côté ceux qui scandaient son nom à voix haute et d'un autre ceux qui restaient silencieux, terrorisés par sa présence avec des yeux tout exorbités !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kane était bien là, The Big Red Machine is back ! Ici même à la LMDC pour faire face au Cerebral Assassin, The King of Kings, The Game Triple H ! La revanche ! Il n'a vraiment pas l'air de rigoler en ce moment, et d'après l'expression du visage qui nous fait ressentir, il veut à tout prix remporter cette rencontre ! Paul Bearer à côté de son protégé, le ressentait lui aussi, cela se traduisait à travers ses lignes ! Il marche tranquillement, jusqu'à monter sur l'arène, tout en portant son masque de fer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse ! Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Son visage s'afficha avec un sourire narquois, égocentrique, machiavélique ! Bref, The Devil's Favorite Demon a de la détermination à revendre ce soir qui en plus à le soutien de son "frère" Raven le fameux corbeau ! Gares à toi Hunter..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kane fit son taunt en levant ses deux bras disctintement en l'air, les laisser retomber, et des flammes s'interposèrent et rougissaient de nouveau sur l'estrade se fixant sur les quatres coins ! Le match pouvait enfin débuter mais au dernier instant The Big Evil arracha un micro des mains d'un des personnels de l'industrie ! Il prit donc la parole ! ..

¤ Kane speaks ¤

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hunter.. J'espère que tu n'a pas trop souffert ce soir ! Comme je l'ai annoncé à Summerslam ! Je me suis accaparé de ton âme accommodé de ton esprit ! J'ai ressenti cette douleur, cette peine que tu détenais tout au long de cette fameuse rencontre ! .. Et moi j'ai senti en mon âme et confiance, une fureur qui me disait de bien faire, mais peu après j'ai ressenti une profonde satisfaction, presque un soulagement, j'ai vu que mon cher père tenait cette urne, quand cette dernière s'est mise à se secouer dans tous les sens, j'ai senti qu'à ce moment, la fin de cette rencontre arriva et cela s'est produit ! J'ai remporté ce match et conserver mon précieux titre ! Durant les semaines passées, j'ai aussi connu un nouveau partenaire.. Plutôt un nouveau frère ! Et je garde pleine confiance tant que nous serons tous ensembles ! Papa, Scott et Moi ! Un triangle inséparable ! Une sorte de serment inviolable mis en pacte ! Alors je te préviens juste Triple H, restes sur tes gardes, car ce soir pas de cadeau, tout sera fictif pour toi venant de ma bienséance et de mes bienfaits ! Alors je te "souhaite" bonne chance de mon plein gré et sois prêt à te défendre puisque cette soirée te restera inoubliable gravé à jamais dans ta mémoire en t'observant des centaines de milliers de fois, allongé, paupières fermées, reposant en paix dans ce cercueil étroit, fermé et mortelle ! Je t'envoie un appel mon cher !

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:50

On Your Knees Dog


Kane vient de refroidir tout le monde avec se speech, certains de ses fans continuent de l'acclamer tandis que les autres restent silencieux. Paul Bearer quant à lui encourage son fils, il tient encore et toujours cette fameuse urne dont Kane vient de parlé. Dieu seul sait ce qu'elle peut cachée... Et encore ! Les lumières s'éteignent une nouvelle fois, la salle est totalement plongée dans le noir. Quand soudain la première note du thème song de Triple retentit dans l'arèna...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voilà enfin, le public ne peut s'empêcher de crier, que ce soit pour exprimer leurs joies ou leurs mécontentements. Il entre dans la salle et se place sous le titantron le visage recouvert de ses cheveux, une bouteille d'eau à la main. Triple H boit une gorgée de celle-ci et la recrache aussitôt. Il avance ensuite vers le ring d'une démarche sûr. Il veut enfin sa revanche sur Kane, certes il l'a battu ainsi que Raven son « nouveau » frère et partenaire lors de Summerslam pour le titre Tag Team, mais ce n'est pas la même chose. Triple H veut sa revanche en un contre, ce qu'il a eu très vite d'ailleurs, et ça n'est pas pour lui déplaire ! Il monte maintenant sur le tablier du ring, boit une dernière gorgée d'eau avant de balancer sa bouteille dans le public. Il recrache ensuite sa gorgée qui arrose tout le premier rang et monte sur le ring. Il regarde Kane droit dans les yeux puis demande un micro à un officiel.



Kane... Effectivement j'ai perdu mon match de championnat lors de Summerslam face à toi, malheureusement je me suis surestimé, tu es devenu bien plus fort qu'avant... Mais moi aussi, lors de notre dernier affrontement j'étais bien trop sûr de moi... Grosse erreur avec un adversaire comme toi. Mais cette fois ci j'ai la tête froide, je suis prêt à te faire goûter au goût de la défaite, je ne vais pas te laisser de chance ce soir. Nous sommes au moins d'accord sur une chose, il n'y aura pas de pitié, pas de cadeaux, oh non, il n'y a pas suffisamment de place pour ça dans ce match. Alors je vais également te souhaiter bonne chance, même si nous savons tous les deux qu'il ne sera pas question de chance ce soir...



Sur ces mots, Triple H redonne son micro à l'officiel et se place au centre du ring à son tour, face au géant, au Montre, Kane...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:18

Le discours divulgué par Hunter avait l'air convaincant ! Ces deux monologues prouvent l'intensité qui se régnait actuellement entre les deux lutteurs, une tendance particulièrement chaude ! .. Les deux cadors se fusillèrent du regard ! Leur pupille s'alignait tellement qu'ils observaient droit dans les yeux ! La tension de cette rencontre devient de plus en plus palpable ! L'arbitre s'échauffa les poignets et sonna le début de ce long affrontement ! .. Les deux hommes se rentrèrent mutuellement dans le lard comme deux anthropophages ! C'est pourquoi, Triple H qui prit un ascendant sur ce premier duel, ce qui est par dessus tout surprenant ! C'est en se servant d'un Train Attack qu'il a réussi à sécher The Big Red Monster au sol ! The Cerebral Assassin s'apporte un peu de satisfaction. Il relève aussitôt son antagoniste pour lui infliger un coup de coude qui ne laissera pas indifférent The Devil's Favorite Demon ! .. En outre, The LMDC Tag Team Champion va user de son expérience pour propulser avec l'aide d'une Clothesline The LMDC Champion à l'extérieur du ring ! Il maîtrise son sujet pour le moment à l'excellence ! C'est là qu'on voit que malgré les moments difficiles, on peut toujours compter sur The King of Kings pour les grands rendez-vous ! Il réalise quelques taunts en attendant que son rival revienne faire surface sur l'arène.. Les fans l'encouragent, ce qui lui accorde une profonde compréhension ! Ces derniers poussent une "ola" en l'honneur des deux icônes présentes sur le ring ! Belle hommage qui peut contribuer aux deux titans de la confiance, de la détermination et de l'énergie nécessaire pour promouvoir à une belle partie ! Revenons donc à nos moutons.. Le fils de Paul Bearer est finalement de retour dans le ring ! Il s'apprête à donner un coup, cependant The Game n'en lui laissa pas l'occasion puisqu'il rétorque in extremis en lui ajustant un coup de poing sur le torse ! The Monster se retrouve recroquevillé, qui attribue une opportunité en or à son adversaire ! L'ancien membre de la D-Generation X s'élance dans les cordes, pour ensuite effectuer... Big Foot provoqué par The Big Red Machine ! HHH s'étale au sol suite à ce terrible coup du sort ! Totalement... Hallucinant ! Véritable coup de poker dirigé par le demi-frère du Phenom ! Il va ensuite bondir dans les câbles pour nous interpréter une Leg Drop qui sera ainsi inévitablement encaissé par le challenger !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:27

The King Of Kings Speech

----------------------------------------------------------------------

Quel impact ! La tournure de ce match a totalement changé, Triple H qui maîtrisait parfaitement son adversaire il y a de ça même pas 2 minutes, se retrouve maintenant à la merci de ce dernier. Le Géant Vert... Heu, Rouge, ne perd pas de temps, plus décidé que jamais il écrase la tête du Game contre le sol du ring avec sa botte. Cette manœuvre est bien sûr interdite, et l'arbitre commence donc à le compter... Kane décide finalement de lâché la tête de Triple H au compte de 4 , il se met ensuite à genoux et étrangle cette fois ci Hunter de toutes ses forces ! Encore une fois ce geste est interdit, l'arbitre se voit donc une nouvelle fois obliger d'intervenir dans ce match... Note que non ! Kane s'est subitement arrêté après un étranglement des yeux du Game ! The Big Red Machine avait prévenu au début de ce match, il ne ferrai aucun cadeau à Triple H, et Hunter a fait exactement le même discours. La seule chose que je peux vous dire, c'est que jusqu'ici, ils ont tenu leurs paroles. The Game se relève suivi très vite de Kane, ils se regardent, se tournent autour, s'observent minutieusement, et d'un seul coup, les deux lutteurs s'élancent l'un contre l'autre tel des bisons en rut qui se battent pour une femelle ! J'ai presque l'impression d'être la voix off dans un documentaire animalier ! Les coups de poings pleuvent sur la face et le corps des deux rivaux. The King Of Kings prend finalement l'avantage, il réussi à faire reculer Kane vers les cordes, il lui assène un dernier coup de pied dans l'abdomen et le Monstre chute en dehors du ring ! Triple H le suit sans attendre avant de lui attraper les cheveux, il le relève ensuite et lui écrase la tête contre la table des commentateurs ! Et oh, doucement, c'est ma table tout de même !... Enfin bref, The Game n'en a pas finit avec Kane, il le ramène vers le ring et y monte à son tour. Malheureusement pour lui, il se fait accueillir par une manchette du Big Evil ! Kane l'envoi ensuite dans les cordes, il tente de faire un Big Foot mais Triple H passe juste sous sa jambe ! The King continue son petit bout de chemin dans les cordes avant de revenir vers Kane et d'effectuer une Clothesline dévastatrice ! Les prises s'enchaînent et ne se ressemblent pas ! Les retournements de situations quant à eux sont déjà fort nombreux alors que le match vient à peine de commencé ! Mais qui y mettra donc fin ?

----------------------------------------------------------------------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:28

Personne sans doute.. Ces deux catcheurs sont bien trop flamboyants pour se faire intercepter par des officiels ! Ils apparaissent glacial, froid, et le resteront comme tous deux l'ont annoncé au début de la rencontre jusqu'à la fin de ce combat ! Pour le moment, The Cerebral Assassin va relever tranquillement son opposant pour le projeter brusquement contre le turnbuckle. Il fixe l'emplacement du gros monstre rouge et lui fonça dessus pour lui attribuer un Spear.. Et c'est bien réussi ! The Devil's Favorite Demon est littéralement coupé en deux après ce choc encaissé ! La revanche est encore loin d'être évidente pour The Game, on sent davantage de rigueur et d"animosité du côté du Big Red Monster ! .. Après ce coup reçu, The Big Evil s'échappe du King of Kings pour aller se réfugier vers un autre coin ! Paul Bearer susurra à l'oreille de son précieux quelques conseils pour parvenir à mettre en difficulté son antagoniste. Je crois que les indications du visage pâle porte ses fruits vu que The LMDC Champion se retourne et se place face à son challenger ! .. Les deux s'observent une enième en tournant autour de l'arène ! Quelques instants plus tard.. Les chiens attaquent ! C'est curieusement HHH qui s'est fait mordre à l'hameçon puisqu'il reçoit un Uppercut lancé par le géant ! Geste vif, clair, net et précis ! Le natif espagnol redresse l'américain pour lui envoyer un coup de coude directement sur le front ! Des coups pleuvent ensuite sur le crâne de Hunter ! La mascarade ! Evidemment, Masked Kane va poursuivre sur ses efforts, il va ainsi se projeter dans les cordes pour perfectionner son move set en nous diffusant en direct un Elbow Drop de toute beauté ! Prise risqué de la part du Big Red Monster qui a bien été élaboré ! Il va tenter le tombé ! .. On pense quand même que ce combat continuera malgré cette tentative de cover.. 1 ! 2 ! 3 ! Et.. What ???!!! Kane wins ?!!! .. No.. Dégagement in extremis de Triple H ! Unbelievable ! Le fils de Paul va relever l'époux de Stephanie McMahon mais ce dernier va l'esquiver en lui adressant un coup de pied dans l'abdomen et va subitement exécuter le Pedigree !! Exaltant ! Pas tant finalement ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car le nouveau frère de Raven a contré le champion par équipe ! C'est le vengeur arroseur-arrosé ! Le champion mondial de Raw va néanmoins lui exécuter un Sidewalk Slam !! OMG ! The Game s'est fait mal en retombant, en espérant que cela ne soit pas trop grave...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

The King Of Kings Speech

----------------------------------------------------------------------

Outch ! J'espère également que ce n'est pas trop grave, sinon ça pourrait considérablement réduire les chances de Triple H de ce « venger » de sa dernière défaite face au Monstre. Voir pire ! La partie la plus atteinte de son corps semble être son dos, ce qui est encore plus inquiétant ! Mais Kane ne laisse pas les sentiments prendre le dessus dans ce match, enfin, faut-il encore qu'il en ai... Du moins certainement aucun pour Triple H, mise à part de la haine, bien sûr. Il le relève de force, The Game se tient toujours le dos, mais il arrive à tenir debout ! C'est déjà un bon signe ! Malheureusement, The Big Red Machine ne nous laisse pas longtemps nous réjouir de cette nouvelle et enchaîne directement avec une manchette ! Ce coup n'a fait que de donner encore plus de détermination au Master Of The Suck It qui répond sans attendre au Devil's Favorite avec une droite ! Et nous voici maintenant parti dans une série de coups de poings entre The Monster Kane et The King Of Kings Triple H, c'est à celui qui frappera le plus fort ! La foule se fait entendre par des cris à chaque fois que The Game ou que The Big Evil effectue un coup. Le public laisse entrevoir une légère préférence pour Kane, ce qui lui donne un ascendant psychologique sur Triple H, mais il ne faut pas oublier que The Game se fait aussi appeler The Cerebral Assassin, et donc l'ascendant psychologique, c'est presque son meilleur ami ! The Big Red Machine prend la main dans cet affrontement de titans et arrive à faire reculé Triple H ! Ce dernier vacille, on peut voir qu'il semble affaibli par les coups qui pleuvent sur son front, mais il arrive finalement à s'en sortir en passant sous le bras de Kane qui était tellement prit dans son élan qu'il n'a pas vu que Triple H était derrière son dos. The Game le saisit par les hanches et exécute ensuite une Back Suplex phénoménale ! Kane est très mal retombé, juste sur la nuque, ces cervicales ont du en prendre un sacré coup ! Ceci permet au Roi Des Rois de reprendre des forces, mais il n'a que 10 secondes pour cela car l'arbitre est déjà à l'affût. Il commence à compter les deux superstars qui n'auront décidément pas une seule minute de repos. Triple H se relève le premier mais est très vite suivi par le frère du Phenom qui se tient tout de même toujours le cou de douleur, ils se font face une seconde fois, ils ne se quittent pas des yeux, The King laisse échapper un léger sourire en coin, Kane quant à lui reste de marbre, une réelle statue du 16ème siècle... Décidément après avoir été commentateur de catch et voix off d'un documentaire animalier, me voilà transformé en Stéphane Bern ! Bon sang, mais où ma carrière va donc s'arrêter ?... Bref, le silence ce fait entendre, la tension est de plus en plus lourd, et Kane nous en délivre enfin en envoyant un coup de poing dans l'abdomen du Game ! Le fils cadet de Paul Bearer se projette dorénavant dans les cordes, il revient ensuite vers Triple H qui se fait un plaisir de lui envoyer un Jumping High Knee Strike magistrale en pleine mâchoire ! Kane s'écrase sur le sol et se fait une nouvelle fois mal à la nuque par la même occasion ! Quel coup de la part du Roi qui vient de reprendre les rennes de ce match, espérons juste que cela dure longtemps pour lui !

----------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

Ce combat présente un rythme effréné accompagné d'une polychromie dense ! Par allégeance, Kane se s'échappe à l'extérieur du ring, et se confie soudainement à son papa pour que ce dernier lui apporte quelques conseils bénéfiques à l'instar d'un Hunter qui lui reste posé au centre du ring en train d'effectuer certains de ses signes envers le public, qui lui rend la pareille avec un tonnerre d'applaudissements ! Une fois que The Big Red Monster récolte les dernières informations et reçoit les derniers conseils, il retourne sur le ring ! The Cerebral Assassin se plaça devant son opposant en lui interprétant son taunt célèbre, The Devil's Favorite Demon fait de même.. Tout à coup, les coups de poing s'échangent donc tour à tour ! Les deux lutteurs se fustigent agressivement ! Paul houspille The Game par sa mauvaise conduite sur l'arène ! The King of Kings ne réagit pas aux avances du manager.. Le LMDC Tag Team Champion se remet face au Big Evil qui lui envoie une patate en pleine poire ! HHH s'écroule finement au sol, pendant que The LMDC Champion a eu l'opportunité de dominer pour le coup son antagoniste ! Celui-ci a eu l'audace de distribuer un bon coup sur la figure de Hunter ! C'est pas donné à tout le monde ! Bref.. Kane masqué va apporter plus de sang neuf dans cette rencontre en poussant son rival contre les câbles pour ensuite le faire chavirer avec un Flapjack bien dosé ! Il va accentuer sa supériorité en rehaussant son ennemi, et il va le faire basculer en arrière étant donné qu'il lui applique un Uppercut ! Ca cartonne ! Toutefois, cela ne s'achève pas sur ça ! The Big Red Machine se dirige subitement vers le turnbuckle.. Il grimpe jusqu'au haut du coin, et dès qu'il s'y trouve, il s'élance et il est parti pour... Diving Clothesline effectué par le natif espagnol ! Eblouissant ce mouvement porté de la part de Kane ! Toute l'estrade en a eu le souffle coupé ! Fantastique ! The Big Red Monster s'en va à l'extérieur du ring et s'oriente en direction d'un fan ! Il se positionne à côté de lui et les deux partagent de drôles de sensation, dirais-je même étranges ! Le démon favori du diable lui chuchote quelques mots à l'oreille.. Le spectateur a l'air quelque peu effarouché par la confidence du géant ! Il se recule et le demi-frère du Deadman se mit à rire puis en un rien de temps, s'énerva contre celui-là en l'insultant ! Glen Jacobs de son vrai nom, réintègre le ring alors que son adversaire est toujours étendu, allongé sur le sol ! L'homme recouvert d'un masque lève l'inconscient, le soulève et nous interprète le Tombstone Piledriver ! Epoustouflant ! Le fils de Paul Bearer vient de manière fatidique de fixer le concubin de Stephanie McMahon sur le sol ! Choix rationnel de celui-ci ! Il s'approche de la victoire en exécutant in extremis le tombé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Kane vs Triple H  Empty
MessageSujet: Re: >> Kane vs Triple H    >> Kane vs Triple H  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Kane vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 63-
Sauter vers: