Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤

Aller en bas 
+14
John Cena.
#TS
Lexis
- LInsane
FBR_HEEL
Samoan Storm
Guaita'
tyson kidd.
Cenation
Ted.
Flo2422
Oxy
K£NTIN
Rem's | The Hook
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:24

Belle carte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:26

Yeah, bonne carte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:11

Euh je dit bien pas de match de plus et qu'est-ce que je vois ?! Un match ajouté pour Myste !

Je vois pas pourquoi Myste aurai un match alors que Ziggler ou Gaetan en ont pas donc sa sera sans où alors il me faut une très TRES bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:15

Ca va Zeta, The-Myste est pas là souvent, faut bien qu'on lui case un match. Wink
Au pire on fait un Triple Threat entre Ziggler, lui et moi et tout est réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:17

Et les autres ? Ceux qu'y n'ont pas de match non plus hein ?
Donc dans ce cas allez-y mais je préviens vous vous demerderez !
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:19

C'est pas grave si j'ai pas de match. Moi , au pire , je vais aller sur le ring pour peut-être commencer une future rivalitée.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:25

Avec moi peut-être ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:35

Laissez tomber pour le match au PPV, je vais faire une carte de Raw alors pour ceux que ça intéresse, je peux les mettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤    ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte de LMDC Night of Champions
» ¤ LMDC Summerslam 2012 Card ¤
» ¤ LMDC Hell in a Cell 2012 Card ¤
» ¤ LMDC Money in the Bank 2012 Card ¤
» Night of Champions 2011 [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night Of Champions 2012-
Sauter vers: