Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - Segment Myste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Myste Empty
MessageSujet: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:27

- Segment Myste

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nous voila pour le show le plus terrifiant de l'année, nous nous retrouvons pour Halloween les amies, le seul soir de l'année où Vicky Guerrero peut être la reine de la soirée et ce... sans aucun effort particulier ! C'est également le même soir où tout et n'importe quoi peut arriver, c'est le soir des morts, le soir des esprits, le soir des maléfices et des invocations... et au vue de ce que nous prévoit la carte, je pense que le maléfice va sans aucun doute arriver à notre nouveau World Heavyweight Champion, Chris Jericho... qui va avoir l'honneur de se retrouver dans un "Poison match" face à un lutteur inconnu ! Le public est quand à lui septique... quand à l'identité de se fameux lutteur, mais beaucoup scande des noms bien connue dans le roster tel que "Ryback" que nous avons aperçu avant, Alberto Del Rio, Batista ou encore Jonh Cena ! Mais au lieu d'espérer, attendons l'arrivée de se fameux personnage dans le main event de la soirée! Mais pour le moment, retour au show... et !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What ? Qui est cet homme qui s'avance vers le ring ? Ça n'étais pas prévu aux programme ça ! Qui est il ? Que fait la sécurité ?! L'homme se dirige vers le ring et y grimpe dessus tout en fixant la foule... se dernier demande un micro et regarde les membres de l’assemblée avant de porté son arme à ses lévres !

The-Myste

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit... le seul être qui va révolutionné à nouveau l'univers de la LMDC! Car oui, en effet, ma présence au sein de se comité fut très brèves mais efficace, pour preuve, je me trouve devant vous à cette heure. Pour tous les petits nouveau qui ne me connaisse pas, mon nom est aussi simple à retenir que le nombre de neurones au sein du crane de Vicky Guerrero, mon style de combat est aussi prestigieux que le slip moule bite de Cm Punk, ma réputation est aussi légendaire et reconnue que celle de Tyler Black dans l'esprit de la grand mère aveugle... Comme vous l'aurez compris, mon sens de l'humour et de l'auto-dérision sont aussi prestigieux qu'est Chris Jericho en tant que World Heavyweight Champion... Le peuple Indépendant me surnomme "The Son Of Hardcore", le peuple Américain me surnomme "The American Nightmare", le peuple Oriental m'appelle "The Bloody DeathLock"... et bla bla bla bla ! Tant de propos pour arriver à cette conclusion si efficace, je me prénomme The-Myste... et je suis le prochain World Heavyweight Champion !

Une partie de la foule acclame le jeune "inconnue", alors qu'une partie plus éloignés rigole et s'amuse et une partie plus éloigné sont entrain d'hué et d'insulter le jeune coq, se dernier reprit en regardant à nouveau la foule après s'être assis sur le sommet du Turbunckle...

The-Myste

Votre avis ne m’empêchera pas d'arrivé à mon but, je connais mes capacités, je sais de quoi je suis capable et par dessus tout, je ne craind rien ni personne... Durant ma carrière, j'ai déja affronter une grande quantité de lutteur sur le circuit mondial, en passant par le circuit Asiatique, le circuit Français et Européen, le circuit Américain pour finalement me retrouver içi, chez vous, dans votre fédération... dans le seul et unique but de prouver que ceux qui se prétende étre les "Best In The World" ou je ne sais quoi d'autre vont trouvé chaussure à leurs pieds en se retrouvant façe à moi ! Mais je sais qu'au fond de vous, vous savez déja tous ça... vous savez tous déja mes capacités, ma puissance et tous le reste... me présenter n'était qu'une formalité, mais au fond de votre âme... vous connaissez déjà toutes les réponses... Tel est la volonté de ...

Alors que Myste partait pour s'exprimer, un titantrom retentie...
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:44

The Myste se fit couper par une autre recrue qui viens d'arriver mais elle n'avait pas encore mis le pied sur ring pour parler mais pour se battre, voyons ce qu'il vaut au micro



OMG, The Hardcore Man is here il arrive sous les cris des fans qui le connaissent maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte sur le ring et prend un micro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse moi de te casser dans ton délire mais vu que tu t'est présente moi aussi je vais me présenter: Hardcore Man, l'homme qui va révolutionner le monde de la lutte, le fils spirituel de la ECW, appelle moi comme tu veut en fait. Tu est venu pour dire que tu avait fait tout les fédération indépendantes, eh bien on a pas du les faire en meme temps, venant d'une petite federation d'Amerique et ayant passer sur celle de france quelque moi j'ai jamais entendu parler de toi. Apres je doit te parler d'une autre chose qui me fait rire chez toi, a tes propos, tu est le prochain World Heawyheght Champion, ah ah ah laisse moi rire je doit te dire que si j'ete pas si blasé par les gens comme toi je serais mort de ring

Hardcore reprend son souffle avec les fan qui l'encourage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi je suis arrivé dans cette fédération avec un but: faire revivre le hardcore mais toit tu est venu pour faire quoi? Amuser la galerie, parler et sur le ring être comme les autre: un peureux qui rate ses match. Mec, je vais etre clair avec toi, si tu veut vraiment faire un impact ici, ferme ta bouche et utilise tes poing

John reste face a cette homme avec le public qui l'encourage 20 fois plus
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

Myste resta sur son perchoir à regarder le mystérieux inconnu qui est venue l'interrompre dans son discours. Se dernier souris légèrement avant de reprendre finalement ... se dernier regarde sa montre et porte le micro à ses lèvres :

The-Myste

Tien, il m'aura fallut de quelques minutes et quelques phrases en Alexandrin pour que bien entendu, un vulgaire lutteur de second rang viennent faire son mariole sur le ring pour se prétendre être "The MAN". Que le monde est petit... il aura fallut que je me retire de la LMDC car mon comportement envers un jeune rookie était concidérer comme trop "violent" pour l'audimat et voila que le tout recommence... Mais bon, essayons de rester sympathique et sociable avec nos amies les autistes !

Quelques rires et huées surviennent de la foule alors que Myste descend du turbunckle pour faire face à "Hardcore Man"...


The-Myste

Bon attaquons par le commencement, tu as parlé durant quelques secondes et je vais essayer de te dire tous ce que j'ai réussi à décrypté de tes propos... donc, tu te fais appeller "Hardcore Man" ? C'est bien ça... donc ton surnom est senser évoquer la peur chez tes adversaires et l'admiration du public, c'est bien le but rechercher ? Bah, personnellement en entendant ce surnom, je m'attend plus à voir une nouvelle publicité pour un détachant révolutionnaire que pour voir un lutteur de pacotille se prétendant ce qu'est le véritable "Esprit" du Hardcore? Dit moi mon petit gars, sais tu vraiment ce qu'est la violence ? Sais tu ce qu'est la souffrance ? Sais tu ce qu'est réellement ce que tu oses prétendre ? Pourquoi je m'amuse à dire ça ? J'ai tout simplement continué à analyser tes propos, continuons si tu le veux ... Donc tu t'appelle Machin Man, tu es sois disant le fils spirituel de l'ECW ... c'est bien ça ? Hum, à ta tronche... sa doit étre l'ECW de 2010 de la pathétique WWE ? C'est bien ça ? Celle où casser une chaise sur un ring fait de toi un lutteur extrême ? Pour toi, casser une table en deux fait de toi un lutteur Hardcore ? Pour toi, gagner un match pousse en toi l'esprit Hardcore, c'est bien ça ? Je pense que tu as du oublier certains passage... ou tu n'as pas tout simplement la lumière à tous les étages... il faudrait pour cela que tu te plaignes à l'EDF le plus rapidement possible! De par se faits, tu prétend avoir était sur le circuit français, toutes mes félicitations... Avoir combattu dans le future Grèce, quel talent ! On devrait presque te donner une médaille ! Really Dude ? Personnellement, je me suis "vanté" d'avoir parcourus le monde, mais je n'ai que faire de dire si j'ai combattu en France, en Belgique ou à Malte ? Le fait est que, partout où je suis passer, j'ai réalisé l'impact qui fait de moi l'homme que tu as en face de toi... rien de plus, rien de moins ! Ce n'est pas avec de grande phrase ou un corps athlétique que l'on devient un lutteur aguerrie, c'est tout simplement en connaissant une seule chose que l'on peut réussir dans se métier, et je vais te dire ce qu'est cette chose mon jeune "amie", cette simple chose est ... de connaitre ses amies, ses ennemies et surtout, ne pas s'en prendre aux mauvaises personnes... et actuellement, tu te trouves plutôt sur la troisième partie de la règle !

La tension monte dans l'aréna alors que le public hue l'homme à la crête de coq, se dernier reprit...

The-Myste

Par la suite, tu prétend que je t'amuse en prétendant que je suis le prochain World Heavyweight Champion ? Mais, vois tu mon braves, je ne viens pas dans les fédérations par principes, je ne viens pas en tant que mendiant, en tant que rookie ou Jobber, je viens içi en tant que Champion, car vois tu... on m'a demander de venir à la LMDC pour replacer une pointure ! On m'a appeler pour réaliser une monté d'audimat ! On m'a appeler car ils savent que je suis capable du meilleur sur un ring ! On m'a appeler car ils savent que je peux faire le match du siècle à tout instant ! On m'a tout simplement appeler, car je serais le futur champion de la fédération car ... vois tu, toi qui est habitué de croire que le monde est tout beau et tout rose en espérant que tu seras champion, vois tu, il y aura toujours un homme supérieur à toi qui aura beaucoup plus de talent, d'expérience et par dessus tout, qui sera beaucoup plus demander que toi pour accomplir les devoirs d'un véritable champion !

Myste continue à s'exprimer devant le jeune lutteur alors que le public ne sait quoi faire entre huée le nouveau venue ou l'acclamer


The-Myste

Mais trève de blabla, comme tu l'as si bien dit, je vais être clair à mon tour! On m'a fait partir de mon ancienne fédération car le salaire au sein de la LMDC était beaucoup plus intéressant... l'offre suplémentaire est bien plus aguichante car on m'a donnée le droit à un title shot que je pourrais utiliser à mon escient... car je vais te donner ta première leçon mon cher "amie", mon premier match aura lieu se soir, dans le main event... face à Chris Jericho! Le champion en titre va tomber face à moi se soir, et toi, que vas tu faire de ta soirée ? Te battre contre un jobber dans ton genre, dans l'espoir de pouvoir espérer à monter dans la carte... Quelle ironie du sort, toi qui arrive en conquérant, te voila bien pathétique à présent ! Mais, je vais me répéter et en terminer, je vais étre franc et clair à présent ! Si tu ne veux pas repartir de se ring, les pieds devants... je te conseille de repartir dans ta loge et de ne plus en ressortir tant que je serais dans le coin... ET, également pour ta survie, je te conseillerai de quitter RAW, voire même la LMDC, les impies dans ton genre ne m’intéresse guère... car te voir devant moi et déshonorer les esprits des grands ancien de l'ECW, je te trouve ça pathétique de la part d'un mortel tel que toi ! SO, now... GET OUT OF MY WAY !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:08

Spoiler:

John sourit face au remarque du nouveau qui ont doit le dire a de gueule au moins

WAIT WAIT WAIT? Tu est sérieux ? Non car la je rigole encore, en fait mesdames et messieurs, le jeune homme, que je me rappelle pas le nom tellement il est merdique est venu a la LMDC pour le fric, toit meme tu le dis, tue st la car il y a plus de fric que dans ton ancienne fédération. Bravo, je t’applaudit la!! je savsi les gens bête mais toi tu dépasse tout. Apres ce que tu fait du champion moi j'en ai rien a faire mais ache que ici les "petit rookie" comme tu les appelés peuvent te faire mal et moi en premier men. Moi je prefere etre franc avec toi, par rapport au autre qui se pissent dessus devant toi, moi je n'ai pas peur, car moi le Hardcore que je prodige c'es un hardcore que jamais tu n'as vu car c'est la base,tu t'est deja manger un tournevis dans le front? je pense pas, bah avec moi je te le mettrai dans le c** si tu veut, alors oui je suis pas doué pour la parlote mais j'ai pas une grande geule et une ptite bi**

Il lance son micro et se met face a Myste, clair et précis chez Hardcore
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

La tension monte à nouveau, l'homme à la crête de coq éclate de rire avant de reprendre à nouveau face à son adversaire...

The-Myste

Wait wait wait dude... Recule un peu, ce n'est pas que je ne trouve pas à mon gouts, mais l'odeur fétide qui sort de tes naseaux me donne la furieuse envie de vomir mon 16h. No, Dude, on va mettre tout à plat ! Tu es mal baisé, je suis celui qui te baise... Nous sommes donc dans un problème de position toi et moi, c'est bien çà ? Hum, attend je vais la refaire plus simplement pour un limité d'esprit comme toi... La fédération n'est qu'un vulgaire gâteau ? Non pas en réalité, essaye d'utiliser ton cerveau et visualise la scène ! Donc la fédération est un gateau et ... what ? Mais oui, un gateau au chocolat si tu veux ... Bref, LMDC égal Gateau ! Moi avoir tout gateau et toi avoir miette ! Donc toi pas content, péter durite et moi foutre gueule de toi ! Capiche ?!

Des rires se font entendre dans la foule alors Myste continue à s'exprimer devant le jeune lutteur :

The-Myste

Maitenant, on va mettre un point d'honneur à régler cette pathétique histoire... et je vais le faire dans ton language ! Toi, Moi, Ring, Sang, Extréme, Hardcore, Destruction... Extrême Rules !

Pour la première fois de la soirée, le public scande le nom de Myste dans l'aréna...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

John se recule pour reprendre le micro avait un petit rire, ce qui n'as rien de bon chez lui

Eh mec je suis pas dans tes délire de PD moi, va falloir calmer tes ardeur ou allez vois une ptite pute blonde comme Zigler ou autre. Tu me prend pour un débile mec, eh ben on va jouer comme sa. Ton histoire de gâteau est pathétique mec, tout comme toi non? Moi aussi je peut utiliser des mots simple mais c'est pour relativiser ta carrière, errance, SDF, défaite, vorace d'argent, tu en veut d'autre ou je t'est déjà assez humilié?

Le public commence a se poser des question car la Hardcore se lache

Moi aussi j'aurais quelque mot a te dire mais bon j'ai pas besoin de micro

Il regarde Myste puis le fan et...BAM coup de micro en pleine face mais il ne s’arrête pas la car il commence a le ruer de coup avant de le relever et ..NON....Death Blow... Il viens de lui décrocher la mâchoire. Ce n'est pas fini car il sort du ring et va chercher du fil barbelé sous le ring qu'il enroule autour de son poing pour mettre une dernière droite a Myste. Il le lâche et reprend son micro

Welcome in MY ring and MY Rules, motherfucker.

Il part sous les hués de certain fan mais les applaudissement des gens qui le voie vraiment hardcore

Spoiler:


Dernière édition par Hardcore Man le Lun 5 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:39

Le public est sous le choc, Hardore Man vient de tabasser The-Myste, alors que se dernier vient tout juste de réaliser un retour surprenant à la LMDC... mais The Anarchist Wrestler n'a pas l'air d'en avoir terminer avec son adversaire... se dernier se relève en se tenant la mâchoire, il titube vers les cordes alors qu'un arbitre vient l'aider. Myste prend le micro qu'on lui tend et s'exprime à nouveau :

The-Myste

Hey dude... are you kidding me ? Tu te prend pour qui la aux juste... ? Tu crois... Tu crois que tu peux te permettre de faire régner ta loi dans mon "UNIVERS" ?! Tu crois que tu peux te permettre de me rentrer dans le lard comme ça et repartir comme une fleur ? Comme si rien n'étais arriver ? Really Dude ?

Hardcore se retourne vers Myste et se met à brailler quelques mots, mais il se fait couper par Myste sous les huées de la foule...

The-Myste

SHUT UP ASSHOLE !! Tu n'es plus en position de parler pauvre raclure! Ton temps de parole et la durée de ta vie viennent d'arriver à leurs termes... maintenant, il venue... le temps... Non pas des cathédrales madames, mais le temps des comptes ! Et ça va commencer de suite !

Myste descend du ring, il attrape un kendo stick de sous le ring et se dirige vers Hardcore Man... se dernier fuit alors que Myste est stoper par les officiaux ! Quel retour du Myste à son top niveau... le voila déjà agresser par un nouveau venue... comment cela va t'il continuer? Nous le saurons très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment Myste Empty
MessageSujet: Re: - Segment Myste   - Segment Myste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Myste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Myste ¤
» SEGMENT #1 - THE MYSTE.
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #64 Spécial Halloween-
Sauter vers: