Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Segment Zack Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: - Segment Zack Ryder   - Segment Zack Ryder Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

- Segment Zack Ryder

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

- Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder   - Segment Zack Ryder Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh regardez qui voilà Mesdames et messieurs! Venu de Long Island, New York, 97.3 kg à la pesée pour 1,88 mètres, Zack Ryder!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le *call me* ! La foule est définitivement fan du jeune lutteur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est heureux d'être avec ses broskis, ça se ressent! Il m'a l'air en forme dîtes donc!! Il grimpe sur le ring, il montre le très célèbre "L.I."

Il demande un micro, voilà donc la raison de sa présence, lui qui n'a pas de match!

Bonjour broskis! Et bien cet enthousiasme me surprendra toujours! Et je suis fier de me dire que je le mérite vraiment, ce respect! Car je ne suis pas peu fier de mon beau parcours à Smackdown! Bon passons aux choses sérieuses: la raison de ma présence. En effet je n'ai pas de match. Il faut dire que Night Of Champions fut un gros match! Comme vous l'avez vu, je suis de nouveau dans la course au championnat TV, ce qui est un belle preuve de respect et de confiance de la part des officiels! Mais je me devais néanmoins d'être là! En plus c'est un show spécial! c'est halloween! D'ailleurs après on fera un peu la fête mais c'est une autre histoire... Le sujet est simple. Certains hommes commencent à me témoignait du respect, ce qui me permet de me sentir moins seul depuis le départ de mon bro' Kingston! L'un d'eux est encore tout jeune, mais très prometteur et bourré de talent! Le second, vous le connaissez très bien et l'appréciez énormément! Pourquoi je parle de cela me direz vous! Eh bien sachez que le premier avait une envie: que l'on fasse équipe! Bon étant concentré sur le TV, il m'était dur d'accepter cette offre mais ensuite m'est venu une idée: appeler un 3ème homme pour l'épauler et que l'on puisse ensemble conquérir des titres, eux les Tag Team et moi le TV! Et ces 2 hommes, sont... je sais que vous attendez cela broskis! Alors... voici venir The Hardcore Man, John Lewis et The Charismatic Enigma, Jeff Hardy! A nous 3 nous seront ... The Team Extreme V.2!!Woo Woo Woo! You konw it!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

- Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder   - Segment Zack Ryder Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Wahou Zack est en train de nous dire que il a crée un clan, un clan qui peut aller loin mais l'homme qui va arriver est un homme pouvant apporter plein de chose, ah tien le voila



John arrive sous les cris de fan et il pose pour quelque photos grâce a son entrée superbe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte en souriant a Zack puis prend le micro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (oublier la ceinture)

Alors Zack a du tout vous expliquer mais j'ai l'impression que sa vous plait de me savoir avec ces deux homme, eh ben je peut vous dire que moi je suis honoré d’être avec des grand catcheurs. Oh je suis pas du genre a faire de grand discours donc je vais etre direct:Les titre TV et Tag Team vont vite se retrouver entre nos hanche car les jeunes vaincrons et puis un peu de piment dans cette team va etre bon, je vais faire découvrir a mes deux coéquipier le vrai sens du mot Hardcore car les adversaire eux le vive et il le vive mal

John lache le micro en attendant Jeff il fait quelque photos avec les fans
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

- Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder   - Segment Zack Ryder Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:45

Jerry Lawer: Voici Jeff !
Un Bruit soudain retentie dans la salle
Un Vidéo apparait sur l'ecrant géant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un homme arrive c'est bien lui ? Oui c'est lui je n'en croie pas mes yeux Jeff Hardy !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le feux d'artifice se fait et jeff descend la rampe tape dans les mains de ses fan et va jusqu’à l’escalier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il monter les marche en fer , puis rentre dans le ring et commence a courir pour sa provoque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis il cour vert les autres coin pour faire sa provoque tous en entendant ses fan hurler sont nom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aprés avoir fait quelque photo avec des fan il prit un micro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeff Commença a parler :

Eh oui John Cena je te l'avais dit bientôt ont vera qui sera champion *sourire narquois* et bien moi mon objectif c'est le titre intercontinental et les championnats par équipe donc Cena prépare toi a morflé et a perdre tes titre les futures champions c'est nous ! Et sa ont va te le prouvez t'en fait pas ont vera qui sera champion lors d'un rencontre entre nos deux team et qui sera champions a la fin surtout mais j'ai déja mon idée la dessus et se sera nous la Extreme team V.2 Jeff tapa dans la main de ses deux partenaire et hurla Cena nous serons les futures champion par équipe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

- Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder   - Segment Zack Ryder Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous m'avez l'air heureux broskis! Cette team est très hétérogène n'est-ce pas? Et là sera notre force! Ils ont tout dit! John et Jeff seront ensemble pour les Tag Team championship car Jeff a de l'expérience à revendre dans ce domaine, et son style est plus proche de celui John que le mien ne peux l'être! Nous allons nous entraider, et apporter nos diverses expériences à chacun! Toutes ces superstars devront apprendre à nous respecter car nous comptons rester là pour longtemps! Donc que ce soit Cena & HHH, Dirt Sheet ou autres, nous sommes là, bouillants de motivation et d'envie! Ce sera quelque chose de grand! De très grand! Croyez nous superstars de la LMDC! Peut-être qu'on ne paye pas de mine, mais ne nous sous-estimez pas! Les fans nous respectent et nous apprécient, et nous leur montreront à eux d'abord ce que nous valons, puis nous vous prouverons ensuite notre valeur! Nous allons faire régner l'ordre à la LMDC!
Woo!
Woo!
Woo!
You know it!


Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

- Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder   - Segment Zack Ryder Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeff qui reprit le micro hurla :
Woo!
Woo!
Woo!
You know it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: - Segment Zack Ryder   - Segment Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #64 Spécial Halloween-
Sauter vers: