Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Personne ne m'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TS

MessageSujet: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 9:54

Voilà, je viens poster ce topic car Gus' ma clairement expliqué que personne ne voulait déconner avec moi, rigoler avec moi etc... Libre aux admins de déplacer le sujet si vous le voulez bien mais (j'aimerais que le topic ne soit pas locké) j'aimerais avoir ici des réponses sincères et claires. Est-ce que vraiment je suis un très très très méchant garçon ? Je vous fais aussi peur que ça ? Sérieusement, c'est vrai que je suis un connard ? Et j'aimerais bien savoir qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ce statut aussi, que je me fasse détruire une bonne fois pour toute. Smile

A bon entendeur et à ceux qui oseront dire ce qu'ils pensent vraiment de moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 10:05

J'ai pas besoin de le dire, on c'est tout dit déjà sur Skype.
Faites pas les faux-cul hein, vu que je sais pour certains (j'ai pas citer de nom. Wink)
Je penses que dans flood ça aurait été mieux nan ?
VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 10:15

Je sais pas de quoi tu parle hein, mais j'vais quand même répondre à question.
Le soucis c'est pas que personne ne veut déconner avec toi, c'est plutôt que personne ne veut participer à certains de tes "délires". Je prend un exemple, ton "Bordel Match", ok c'est bien, mais ça a pas ça place dans un "match amical", c'est plus du flood qu'autre chose.
Après, c'est sur t'es sympa et tout, mais aussi faut éviter d'avoir des idées de ce genre car je te le dis tout de suite, pour faire des trucs genre "Bordel Match", je suis contre. Après si tu veux faire une team déconne, et tout, un truc qui soit sérieux pour la LMDC mais déconne pour les membres ok, j'pense déjà que ça sera mieux. Wink

Parce que sinon, j'suis sympa, t'es sympa, il est sympa, nous sommes tous sympa, vous êtes tous sympa ils sont tous LMDC (petit délire à moi même). Ah oui et je vois pas ce que ce topic fait dans suggestion, hein. Erm
Après des cons il y en a partout et des faux-culs aussi, donc faut pas s'étonner d'en trouver, même ici. Wink
http://www.lemondeducatch.com/
John Cena.

Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 11:34

J'ai déplacé le sujet dans flood
Je n'ai personnellement rien à dire étant donné que je ne te connais pas vraiment, voir pas du tout

Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

http://www.youtube.com/Junaken
Oxy

Lutteur Speech : John Morrison

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 11:51

Oui t'es un connard ! Oui j'taime pas.

Non j'déconne , franchement, parfois t'es gentil, mais d'autre fois t'es vraiment chiant. J'mexplique, exemple sur skype, on veut un peu rire avec toi, tu le prends mal et tu gueules. Nous on veut un peu rire avec toi, mais toi tu prends tout au second degré, et c'est pas fun du tout sachant qu'au fond t'es plutôt sympa. Fin' voilà, moi je me suis exprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 13:43

Non mais t'es gentil pour moi .

Je met mes a ta place et c'est pas agréable parce que ça m'ai déjà arrivé.
Sarah.

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 14:06

Si je devais créer un topic parce que des personnes m'aiment pas, je devrai en créer 4 par mois, c'était inutile. Sur la CB ou skype ça aurait été réglé quoi.

Je vais pas être méchante mais tu veux que j'sois franche et j'suis loin d'être faux-cul, donc même si tu t'en fous de mon avis j'vais dire ce que je pense. Non t'es pas un connard et non tu fais pas peur, et on ressasse pas la même histoire sur la cb mais j'pense juste que faudrait arrêter de voir que TON AVIS et écouter les autres, parce que quand tu me dis "Ton avis est pas celui des autres", que j'te dit "Je m'en fous que mon avis est pas celui des autres, je dis c'que je pense" et que tu me redis la même chose, j'me demande quoi. Mais ça bref c'est passé on s'en fous. Après okay t'es sympa je pense mais des fois t'es vraiment chiant.

Bref c'était juste pour pas qu'on croit que j'suis pas capable de dire les choses aux gens, et vu que t'as fais un topic autant tout dire. Mais ça servait pas à grand chose ton topic.
Yanis.

Lutteur Speech : Roman Reigns.

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 16:24

Tu es loin d'être un connard & un très méchant garçon & non tu nous fais pas peur Razz
Tu es quelqu'un de sympas mais qui prend tout au premier degrés, tu t'énerve trop vite et ça part en engueulade et personnellement, après je n'ai plus envie de te parler.
- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 16:57

très très très méchant garçon ! Tu me fais peur ! connard ! Happy Happy

Bon soyons sérieux: perso' bro', je vois pas pourquoi tu te poses la question mais avec moi -les autres je ne sais pas- bah y a jamais eu d'embrouille ni rien, on s'entend bien et tout donc voilà quoi Wink Mais le truc que je pardonne pas c'est que tu m'a lâché ma hoeski Noel Zack s'ennuie sans sa Eve Happy ^^

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

Stilinski.

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 17:10

J'ai jamais vraiment eu de problème avec toi mais, bon on à jamais parler pendant des heures donc je n'ai pas eu le temps s'il en faut pour remarquer tes défaults ou non. ^^'
    D'après les com' des autres t'a pas l'air méchant juste le genre à partir au quart de tour.
    Mais bwef, passons. La vie continue, y'a toujours des gens qui t'aimeront pas, faut pas faire d'topic pour ça. Wink

Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 17:32

Je ne te connais pas assez pour te juger.

1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

#TS

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 17:55

Je tenais juste à vous répondre que beaucoup d'entre vous prennent tout au premier degrès aussi, donc ce défaut n'est pas unique à moi-même. x)
Et puis après pour toi Sarah, si t'as envie de faire 4 topics, je te comprends, t'es une très très très méchante fille qui mérite plein de kicks. Surprised
Et puis, c'est Gus' qui l'a voulu en me disant clairement que vous dites beaucoup de mal de moi dans le dos, je voulais juste que ce soit clair entre nous. ^^'
tyson kidd.

Lutteur Speech : tyson kidd.

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 17:56

Non, j'ai dit, certaines personnes aprécie pas délirer avec toi.
Sarah.

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 18:17

Je suis très méchante j'avoue. Mais malheureusement pour vous, on me kick pas. Cool
Cycy'

Lutteur Speech : Edge

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   Jeu 8 Nov - 20:46

J'ai du te parler quoi, 3 fois ? Et jusqu'ici tu ne m'as encore rien fais. Razz Donc il faudrait que j'apprenne a te connaître pour dire mon avis. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personne ne m'aime...   

Personne ne m'aime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1