Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Fic] Les retours d'un Mythe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

[Fic] Les retours d'un Mythe. Empty
MessageSujet: [Fic] Les retours d'un Mythe.   [Fic] Les retours d'un Mythe. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:07

PROLOGUE


    - Mon nom est Oliver Queen, riche propriétaire de Queen Industries et propriétaire de mon alter-ego, l'Archer vert. J'ai combattu chaque fois que le soleil se couchait pour rendre la vie à Métropolis meilleure, donner aux pauvres ce qu'ils ne pouvaient pas avoir, une vie plus simple, plus vivante. Ca n'a pas été apprécié par tous, j'ai été traité comme un criminel par les forces de justice, rechercher par les hommes de mon très cher ami Lex, je n'ai eu qu'une chose à faire : fuir. Je ne pouvais plus rester comme ça à me cacher sans arrêts, de peur de me prendre une balle en traversant la rue ou de me faire kidnapper lorsque je dormais, j'ai dû ranger mon costume et fuir Métropolis. Je n'en suis pas fier mais, c'était la meilleure chose à faire pour moi et pour l'identité de l'Archer Vert.

______

PARTIE 1 : Décidement, il n'a rien perdu.


[Fic] Les retours d'un Mythe. Partie10

    Green Falls, il est actuellement neuf heure et demi du matin, le soleil n'est pas à son plus haut mais rayonne déjà bien, caché par les grands arbres de cette belle forêt verte. Quelques oiseaux chantonnent, la faune et la flore sont vraiment vivantes dans ce merveilleux endroit. Cet endroit où Oliver Queen à décider d'habiter à présent. Faisant construire une belle cabane près d'une belle rivière et d'une légère montagne, le propriétaire des lieux à bien choisis son endroit pour vivre. Le calme reignait dans ce petit brin de paradis alors que personne ne se souciait de cette flore et de cette faune à Métropolis, trop soucieux de ce que le nouveau maire : Lex, allait bien faire pour améliorer les conditions de vie des citoyens n'ayant pas les moyens pour vivre là-bas. Comme si il en avait quelque chose à faire des personnes dans le besoin, tout le monde le voyait comme un bienfaiteur, un visionnaire mais il n'était qu'un homme politique parmis tant d'autres aux yeux d'Oliver Queen.

    Quand on parle du loup. Le jeune homme aux cheveux blonds est déjà reveillé et déjà dehors, habillé d'un débardeur à capuche et d'un jogging, Oliver se dirige vers les bois en courant. Ni une, ni deux, Queen commence à s'échauffer, sautant par-dessus quelques branches d'arbres au sol tout en maintenant une vitesse de course régulière. Oliver, depuis les quelques mois qu'il habite ici, repête les mêmes mouvements chaque jours, sans se tromper, sans se blesser et sans tomber, voulant maintenir sa forme au maximum de ses aptitudes. Sautant sur quelques pieds d'arbre pour prendre un peu de vitesse, Oliver remontait chaque jours la même coline à une vitesse presque allucinante. Il finissait ensuite par la redescendre en trotinnant, soufflant un peu avant d'aller chercher son arc et de s'exercer sur des arbres proche de la cabane lui servant de maison. Il n'en loupait pas une, il ne les mettait pas tous où il le voulait mais aucune n'allait autre part que sur l'arbre qu'il avait choisi. D'une facilité déconcertante il enchainait les flèches une à une, le sourire aux lèvres quand il arrivait à les placés exactement où il le voulait.

    Soudainement interrompu par une jeune femme Oliver s'arrêta donc de viser qaund celle-ci le rejoigna, habillée d'un simple débardeur et d'une jean slim, la jeune femme était plutôt attirante, brune aux yeux noisettes, un metre soixante-cing sûrement. Elle semblait occuper la vie d'Oliver, sa copine ? Sa femme ? Sa cousine ? Elle semblait plutôt proche d'Oliver en tout cas. Le jeune homme vient lui faire la bise, l'arc toujours ciblant l'arbre et la flèche armée. Queen lâche la corde et la flèche part pour aller se poser dans l'écorce de l'arbre alors qu'il ne regardait même pas ce qu'il faisait. Un dernier baiser sur la joue et Oliver tourne ses yeux vers l'arbre et laisse apercevoir un léger sourire sur le visage du blond qui finit par regarder la jeune femme qui semble radieuse de voir le niveau d'Oliver.

    « Toujours aussi habile à l'arc à ce que je vois monsieur Queen. »
    « Oui Christy. C'est comme le vélo, certaines choses ne s'oublient pas. Allons, rentrons, il ne fait pas si chaud que ça dehors, et puis, je dois passer un coup de fil chez Queen Industries. »

    Oliver accompagnes ses paroles d'un sourire puis range son arc dans son étui. Il dépose ensuite sa main sur l'épaule de la jeune femme répondant au nom de Christy puis, tous les deux marchent en direction de la cabane. Ils referment la porte derrière eux pour ensuite s'éclipser dans la salle à manger pour aller déjeuner.


    http://lecoindesfics.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

[Fic] Les retours d'un Mythe. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les retours d'un Mythe.   [Fic] Les retours d'un Mythe. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

J'adore, pour un début c'est pas mal du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

[Fic] Les retours d'un Mythe. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les retours d'un Mythe.   [Fic] Les retours d'un Mythe. Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:51

Une fic sur Green Arrow cheers
Franchement ce n'est que le début mais j'adore déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





[Fic] Les retours d'un Mythe. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] Les retours d'un Mythe.   [Fic] Les retours d'un Mythe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Les retours d'un Mythe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: