Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 - Segment Hommage Eddie Guerrero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Hommage Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: - Segment Hommage Eddie Guerrero   - Segment Hommage Eddie Guerrero Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

- Segment Hommage Eddie Guerrero

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

- Segment Hommage Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: - Segment Hommage Eddie Guerrero   - Segment Hommage Eddie Guerrero Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie était un grand homme, j'ai eu la chance de le voir catcher a la télé, j'ai pleuré le jour de sa mort comme un peu tout ceux qui était entrain de regarder le catch a la même époque. On ne peux pas détester Eddie Guerrero !! Il était marrant et amical. Sa m'arrive de replonger en enfance en regardant a nouveau ses combat, ses segment. Se qui m’ont le plus marquer reste celui des toilette avec Big Show, Avec The Rock, Kurt Angle, Batista. Et pour ses match sa restera Rey Misterio vs Eddie Guerrero, Brock Lesnar vs Eddie...

On peux dire que deux chose aujourd'hui : Continue de reposer en paix et VIVA LA RAZA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

- Segment Hommage Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: - Segment Hommage Eddie Guerrero   - Segment Hommage Eddie Guerrero Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

J'ai toujours considéré Eddie comme un grand lutteur ! Pour la plupart de ses matchs, ils sont plutôt représentés comme des références selon moi ! C'était un grand homme ! RIP Eddie !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KillSteenKill

KillSteenKill


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Lutteur Speech : Kevin Steen
Date d'inscription : 10/09/2012

- Segment Hommage Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: - Segment Hommage Eddie Guerrero   - Segment Hommage Eddie Guerrero Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:07

Eddie Eddie Eddie ! Que d'émotions que ce soit en Heel ou en Face ! Je me rappellerai toujours de sa victoire à Wrestlemania et quand Chris Benoit est venu le rejoindre, toute une célébration ! RIP EDDIE !
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

- Segment Hommage Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: - Segment Hommage Eddie Guerrero   - Segment Hommage Eddie Guerrero Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

J'ai presque failli zapper! Par où commencer? Eddie, l'un des 2 plus grands que cette planète catch ai pu connaître! Un homme qui a fait pas mal de conneries par le passé mais qui a eu la force de vaincre ses démons! Un homme au courage hors pair qui après un terrible accident de voiture n'était pas censé pouvoir remonter sur un ring, mais c'était mal le connaître! Un homme qui avait vraiment tout pour réussir! Car au delà de son talent hors norme, il a su s'installer en Main Event malgré sa petite taille! Pourquoi? Eh bien cela tient déjà en l'immense charisme que ce mec possédait! Aussi attachant en face que détestable en heel, il avait une aura exceptionnelle et savait faire réagir les foules à chaque instant! Eddie, où l'homme au gimmick qu'il ne faut pas suivre pour modèle! Mais c'est vrai! Le mec revendique haut et fort qu'il ment, qu'il triche et qu'il vole et nous... on adorait ça! Je regrette vraiment de ne pas avoir regardé le catch à son époque! Courage. S'il fallait un mot pour le décrire, ce serait l'un de ceux qui me viendrait en tête! Oui mais voilà, le corps se souvient de tout! Chaque petit dégât, même paraissant infime, se révèle être fatale tôt au tard! ! Au moins il aura rejoint la paradis avec l'haleine fraîche! Oui je me lance dans l'humour,car malheureusement sans ça la petite larmichette viendra! Bah quoi je suis un gars sensible Happy Enfin vraiment une grande perte! Une immense perte même! Petit retour sur son palmarès si vous le voulez bien - les plus gros titres en tout cas- !

World Championship Wrestling
1 fois WCW United States Champion
2 fois WCW Cruiserweight Champion

World Wrestling Entertainment
1 fois WWE Champion
Eddie devait battre Batista et Randy Orton et gagner son premier WWE World Heavyweight Championship avant de décéder.
2 fois WWE/F Intercontinental Champion
1 fois WWE United States Champion
2 fois WWE European Champion
4 fois WWE Tag Team Champion12 (1 fois avec Tajiri ; 2 fois avec Chavo Guerrero ; 1 fois avec Rey Mysterio)
6 ème WWE Grand Slam Champion
11 ème WWE Triple Crown Champion
Membre du WWE Hall of Fame depuis 2006

Power Slam
3e du top 50 en 2003
19e du PS poduim
équipe de l'année en 2002 avec chavo guerrero (los guerreros)
Babyface de l'année 2003
Pro Wrestling Federation
1 fois PWF World Tag Team Championship avec Hector Guerrero

Pro Wrestling Illustrated
2004 : 2e du top 10
PWI Stanley Weston Award en 2005
Catcheur le plus inspiré de l'année 2002 et en 2005
Retour de l'année 1999

Wrestling Observer Newsletter awards
Rivalité de l'année 1994 : avec Art Barr vs. El Hijo del Santo et Octagón
Équipe de l'année 1994 : avec Art Barr
Rivalité de l'année 1995 : vs. Dean Malenko à la ECW
Équipe de l'année 2002 : avec Chavo Guerrero
Le plus charismatique en 2004 et en 2005
Le meilleur en interviews en 2005
Membre du Wrestling Observer Hall of Fame depuis 2006

Finissons en beauté les amis!




Pour plus de vidéos, demandez je peux vous en fournir Wink
R.I.P. Mr Guerrero I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Segment Hommage Eddie Guerrero Empty
MessageSujet: Re: - Segment Hommage Eddie Guerrero   - Segment Hommage Eddie Guerrero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Segment Hommage Eddie Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Eddie Guerrero
» Mason Ryan Vs Eddie Guerrero
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Hulk Hogan Vs Eddie Guerrero Vs Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Steve Austin & Eddie Guerrero Vs Curt Hawkins & Jun Kasai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #65-
Sauter vers: