Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SEGMENT #3 - Batista Speech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT #3 - Batista Speech Empty
MessageSujet: SEGMENT #3 - Batista Speech   SEGMENT #3 - Batista Speech Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:21

SEGMENT #3
Batista Speech

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

SEGMENT #3 - Batista Speech Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #3 - Batista Speech   SEGMENT #3 - Batista Speech Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

Voix Off: Après son attaque sur le GM la semaine dernière on peux conclure que cette homme ai toujours le chef ici a RAW !! Que va t-il nous annoncez se soir ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Batista 2012 LMDC Titantron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis officiellement le nouveau chef de RAW mes chères amis !!! Merci beaucoup, enfin nous allons pouvoir mettre notre envie de Révolution en place, finit les petit merdeux qui pète plus haut que leur c**, maintenant sa sera uniquement la Attitude Era qui dominera cette fédération !! Avant de venir ici j'était dans un bar avec monsieur John Cena et nous nous sommes battu sauf que lorsqu'une Superstar de la LMDC ai entré dans le bar, sa a dégénérer, je ne vous dirais pas le nom de cette personne mais vous allez le savoir tout de suite, car si cette dernière ne vient pas maintenant dans se ring elle sera immédiatement renvoyé de se show !! Et devra convaincre Smackdown de l’accepter dans ses rang !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SEGMENT #3 - Batista Speech Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #3 - Batista Speech   SEGMENT #3 - Batista Speech Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:10

Un discours simple et clair de la part de l'animal qui semble vouloir en découdre avec l'homme qui l'a attaqué dans ce même bar, mais, qui est-il ? Nous allons sûrement le savoir dans quelques secondes alors que tous les yeux et les regards sont tournés vers le grand écran.

WRITTEN IN MY FACE ♫



Oui ! C'est bien le celte qui va faire son entrée dans l'arène et se confronter à l'animal. C'est donc lui qui l'a attaqué dans le bar, deux hommes de grande carrure et deux vrais dominateurs sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant sur le ring, Sheamus execute un taunt avant de s'emparer d'un micro et de, maintenant faire face à l'animal, aucune crainte sur le visage, il se permet même de sourire en face de Batista.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SHEAMUS » Fella, tu me fais bien rire toi ! Me menacer de quitter Monday Night Raw afin que je vienne sur ce ring et que je te fasse face, sérieusement ? Tu m'aurais demander gentiment de venir ça aurait fait la même chose. Mais passons, j'avoue et assume t'avoir attaquer dans le bras, c'était tout d'abord un accident mais je ne regrette pas de l'avoir fait, tu mérite bien d'être remis à ta place toi ! Tu penses être le maître, l'homme avec un "H" majuscule ici à Raw, tu te sens roi non ? Un roi doit le mérité, être un vrai combattant, un guerrier, tu n'es rien de tout ça, à ce que j'ai vu tout à l'heure, je suis toujours frais moi ! Si tu veux me faire quitter Raw, tu peux le faire mais, je ne pense pas que ce soit dans ton interet mon gros. Car, vois-tu, si tu cherche à me faire sortir de ton précieux territoire où tu reigne en maître, je n'ai rien contre ça mais j'aurais bien voulu te la faire fermer pour de bon, et ce sur un ring à quatres coins. Que ce soit avec ou sans disqualifications, avec des chaises ou des tables, même dans une cage. Je pense que toi tout comme moi voulont ce match ! Comme je te l'ai dis et que tu le sais, je n'ai aucunement peur de toi et je ne vois pas pourquoi je le devrais, tu n'est qu'un homme parmis tant d'autres, un homme que je vais battre très bientôt, si ça ne se passe pas sur un ring ça se passera autre part, ne t'inquiètes pas pour ça. Fella !

Le jeune blanc sourit à Batista, un sourire moqueur alors que le public se permet de l'applaudir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

SEGMENT #3 - Batista Speech Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #3 - Batista Speech   SEGMENT #3 - Batista Speech Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que veux dire Falla ? Excuse moi je ne parle pas le langage du Roux, tu croit vraiment que j'ai besoin de te viré pour t'enlever de mon chemin ?! Tu n'effraie personne ici, tu ai comme un Syphon ( Cool ) usé, qu'on a envie de jeter, tu n'ai plus rien. Croit moi je n'ai pas peur de toi, d'ailleurs personne ne m’impressionne. Tu veux même que j'aille plus loin ? Voilà un contrat pour Heel In A Cell. Se match a lieux dans une stipulation spécial !! Loser Leaves Town match !!! Si je perd je quitte Raw et si tu perd tu quitte Raw. A ton visage a changer tout d'un coup tu te rend compte que je suis prêt a quitter se show, mettre beaucoup de chose en jeux juste pour te prouver que je suis le meilleur et que je pense a l'argent de ses personne. Alors signe se papier et on se retrouve a Heel In A Cell !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

SEGMENT #3 - Batista Speech Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #3 - Batista Speech   SEGMENT #3 - Batista Speech Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SHEAMUS » Loin de là mon gros ! Je n'ai toujours pas peur de toi ! Au contraire, j'ai encore plus envie de te détruire, ça se fera bien à Hell in a Celle et maheuresement pour toi je serais le gagnant de ce match, tu quittera ainsi Raw et je pourrai devenir le meilleur lutteur que la brand rouge est connue depuis le début de cette fédération ! Je n'ai jamais eu peur de personne et ça ne va pas commencer par toi, tu veux ce match ? Tu l'as ! Mais ne croit pas une seule seconde que tu a une chance de me battre, je n'ai pas et jamais eu peur de toi mon gros Dave ! Nous n'avons jamais eu la chance de s'affronter. Enfin .. Pour toi ça ne sera pas une chance crois-moi ! Car lorsque je t'aurais enfoncer, six pied sous terre à force de Brogue Kick dans le visage, crois-moi tu ne voudra même plus passer à la télévision ! Tu va faire ce match à tes risques et périls mon pote, tu ne sera plus le même homme après avoir perdu ce combat, tu ne sera plus un homme, juste de la chair sur des os, à peine capable de bouger, de parler, la seule chose dont tu te souviendras à vie c'est à quel point je t'aurais détruit, comment je t'aurais mis dans cet état là ! Lorsque l'on s'affrontera ça ne sera pas un match mais bien une mise à mort, la chasse est ouverte monsieur l'animal. Soit sûr que le chasseur ramenra un beau trophé après notre match à Hell in a Cell !

Sheamus attrape ensuite le contrat qu'il signe vite avant de le lancer sur Batista qui est surpris et l'attrape avec du mal, Sheamus fait semblant de tenter son Brogue Kick avant de finalement descendre du ring et reculer sur la rampe, regardant l'animal avec un sourire, attendant qu'il signe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT #3 - Batista Speech Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #3 - Batista Speech   SEGMENT #3 - Batista Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT #3 - Batista Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #66-
Sauter vers: