Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SEGMENT #2 JOHN CENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

SEGMENT #2 JOHN CENA Empty
MessageSujet: SEGMENT #2 JOHN CENA   SEGMENT #2 JOHN CENA Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:09

SEGMENT #2 JOHN CENA 833417807
-> Segment Cena

_________________
HALL OF FAMER 2013 
SEGMENT #2 JOHN CENA 827672TsayDbT
SEGMENT #2 JOHN CENA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SEGMENT #2 JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #2 JOHN CENA   SEGMENT #2 JOHN CENA Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:06

FRIDAY NIGHT SMACKDOWN 65 SUPERSHOW
JOHN CENA SEGMENT


SEGMENT #2 JOHN CENA 111008023228289276

Michael Cole» Nous voici de retour en direct pour votre show préféré du Vendredi soir, LMDC Friday Night Smackdown! Je suis Michael Cole et je suis toujours en compagnie de Jim Ross qui fabrique les sauces barbecues les plus infectes qui n'ont jamais été crée et l'autoproclamé "King" Booker T qui soyons sérieux n'a en aucun cas l'allure d'un roi mais plutôt celle d'un bouffon. Friday Night Smackdown est loin d'être terminé mais pourtant nous avons pu déjà assister à plusieurs choses intéressantes qui se sont passées en début de soirée. Nous avons pu assister "au match" opposant Jeff Hardy et Cody, enfin ce match n'a jamais commencé puisque le gang de Dashing One a attaqué la superstar si enigmatique qu'est Jeff Hardy. Nous avons également assisté au match opposant Wade Barrett à Ted DiBiase qui est de retour à la LMDC après plusieurs mois d'absence, cependant il n'est pas accompagné de sa belle et énigmatique Maryse. Mais l'évènement de la soirée qui nous a le plus marqué est la petite apparition de William Regal en backstage qui nous a fait clairement comprendre que sa première cible dans le roster de la LMDC n'est d'autre que l'ancien champion par équipe John Cena! Était-ce un simple avertissement envers Cena ou bien Regal compte s'occuper de lui et lui régler son compte très rapidement? En tout cas John Cena ferait bien de surveiller ses arrières de très près.

Booker T» Cole le temps passe, nous travaillons ensemble depuis déjà un bon bout de temps mais je n'arrive toujours pas à m'habituer à vos bêtises! Je ne suis pas un roi autoproclamé. Je le suis réellement. Mais ça s'est du passé. Ce qui nous intéresse grandement ce soir c'est de savoir qu'elle est la réaction de notre cher John Cena face à l'avertissement, ou même la menace de William Regal à son égard. Cette fléchette pour moi était un signe très claire. William Regal compte régler le cas de Cena et s'en servir d'exemple pour tous! Cena risque d'avoir fort à faire face à l'homme anglais. Mais n'oublions pas que le Marine est un adversaire redoutable et que l'anglais s'attaque dès son retour à un gros poisson. N'oublions pas que Cena est toujours en équipe avec Triple H même si ce dernier ce fait rare et n'apparaît à l'antenne que lors de ces matchs par équipe face à Cena. D'ailleurs j'aimerai beaucoup connaître l'état d'esprit de l'ancien champion par équipe après cette défaite rapide qu'ils ont subis face à l'équipe de John Morrison et du Miz, Dirt Sheet! Mais ce qui m'intéresse vraiment en priorité c'est la réaction à chaud de Cena face aux agissements plus tôt dans la soirée de William Regal! Nous devrions avoir les réponses à nos questions dans quelques instants!

Les caméras se tournent vers la rampe d'entrée. Tout le LMDC Universe fait silence et attend que la première note de musique de John Cena se fasse entendre malgré le fait qu'il n'est plus leur leader chéri de la Cenation. Tous sont pressées de connaître l'avis de Cena à propos de sa défaite à Night of Champions face à Dirt Sheet, l'avenir de son équipe avec Triple H qui risque d'être incertains si lui et son partenaire ne récupèrent pas les titres rapidement, et enfin tout le monde veut savoir l'avis de l'ancien Champ face aux dires de William Regal qui le vise clairement et le proclame comme prochaine cible Man's Man. Toutes ces questions vont avoir une réponse maintenant.

SEGMENT #2 JOHN CENA 696509johncenatronSEGMENT #2 JOHN CENA 696509johncenatron

SEGMENT #2 JOHN CENA 696509johncenatronSEGMENT #2 JOHN CENA 696509johncenatron

SEGMENT #2 JOHN CENA 271529JohnCenaentrance

Lilian Garcia» Approching in the ring
From West Newbury, Massachusetts
Joooohn Cena!!


SEGMENT #2 JOHN CENA 813614JohnCenaentrance2SEGMENT #2 JOHN CENA 272413JohnCenaentrance3

Jim Ross» Alors voilà enfin le tant attendu John Cena qui daigne enfin faire son apparition en direct de LMDC Friday Night Smackdown! Toutes les questions que nous nous posons, ainsi que celles que le LMDC Universe se posent vont pouvoir enfin trouvés réponses! L'actuel champion par équipe, et peut être de nouveau champion par équipe si Triple H et lui battent la Dirt Sheet lors de leur futur match revanche, ne semble pas être d'une humeur commode. Enfin effet, nous avons vu ces dernières semaines, un John Cena fermé qui ne souhaitait pas s'exprimer sur sa défaite rapide au dernier Pay Per View de la LMDC, Night of Champions, mais ce soir est encore un peu plus marqué, car je pense qu'il a sans doute du peut-être avoir eu écho des agissements peu amicales de William Regal envers son égard. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas l'esprit du Marine et je préfère tout comme vous chers téléspectateurs, entendre de la bouche de ce dernier sa pensée aux vues de toutes ces choses. Cena se saisit d'un micro, il va donc enfin s'exprimer après plusieurs semaines de silence qu'il a compensé par plusieurs semaines de victoires en solo.

SEGMENT #2 JOHN CENA Cena10

John Cena » Je n'ai pas été très causant depuis Night Of Champions et j’ai eu de bonnes raisons de ne pas l'avoir été. Je n’ai pas très bien digéré cette défaite très rapide que nous avons subis mon partenaire et moi. Je ne m’attendais pas à perdre si rapidement ces titres par équipe que mon grand ami Batista m'avait confié lorsque nos chemins se sont séparés. Je dois dire que cette défaite m'a clairement surpris parce qu'il faut être honnête, la Dirt Sheet ce n'est pas une équipe qui est à notre niveau à Hunter et moi. Quand je pense que Triple H et moi avons gagné au prix d'un effort surhumain un magnifique Ladder Match contre deux équipes qui n'ont pas démérité même si il était tout à fait logique que nous remportions ce match étant donné que nous sommes les meilleurs. La perte de nos titres qui nous reviennent de droit n'est que temporaire puisque comme le dit cette célèbre expression "Ce qui est à César, reviens à César". Mon partenaire et moi sommes des Césars et la prochaine fois que nous aurons l'occasion d'affronter les "champions" si je puis dire, parce qu'il faut regarder la vérité en face, ces deux petits nabots qui se pavanent avec nos ceintures ne sont que de simples "champions" par intérim et rien de plus ni de moins. Sérieusement ils n'ont pas du tout la carrure de champions, ce sont justes de simples guignols. Nous sommes les champions par équipe légitimes, et lorsque nous aurons notre match retour face à cette équipe de "Shit" que sont Morrison et Miz. Je n'ai pas voulu m'exprimer à ce sujet car j'étais frustré par cette défaite totalement inutile et indésirable. Mais je ne me laisse jamais abattre car ce mot n'est pas inscrit dans mes règles de vie. Je me suis débarrassé de cette frustration et de toute cette colère qui m'envahissait dans le travail. J'ai battu tout les adversaires qui se sont présentés sur mon chemin et cela je l'ai fait tout seul. Je n'ai eu besoin de l'aide de personne, car même si j'ai un partenaire, je ne me cacherai jamais derrière lui, d'ailleurs peut-être serait-ce l'inverse. Je n'ai voulu répondre à aucune interview car déjà de un cela est une perte de temps pour moi qui est un homme très occupé, mais surtout je n'avais pas envie de m'étaler sur cet accident de parcours sachant que cela sera vite réglé avec ma victoire prochaine sur la Dirt Sheet pour de nouveau remporter les titres et profiter encore et encore d'heures de gloire. Quoi qu'il arrive, je n'abandonne jamais et je récupérerai ces titres coûte que coûte, avec... ou sans Triple H.

Jim Ross» Alors là on voit à quelle point John Cena est déterminé à récupérer quoi qu'il arrive ces ceintures Tag Teams qu'il a malencontreusement perdu! Et d'après ces dires, j'ai l'impression qu'il serait même capable de se séparer de Triple H, à moins que j’interprète mal ses propos. Quoi qu'il arrive il fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir les récupérer!

John Cena » Tout ça pour dire que, qu'importe le scénario, au final je redeviendra champion par équipe. Je sais que vous vous dîtes que je suis trop sûre de moi. Déjà ça ne m'intéresse pas beaucoup de savoir ça, mais comme rien n'ai jamais sûr dans la vie, même dans la mienne, je suis sûr que vous tous vous vous demander ce que je ferai si par malheur je venais à perdre ce match revanche. Et bien comme vous pouvez le devinez, sauf si votre cerveau n'est pas aussi gros que vous tous dans la salle, mon équipe retombera forcément au bas de l'échelle pour pouvoir avoir un match de championnat face aux "champions". Je ne suis pas quelqu'un qui à l'habitude d'être en bas de l'échelle ou en bas de quoi que ce soit. J'ai toujours été dans les Main Events, j'ai toujours été dans les meilleurs matchs, j'ai toujours eu toutes les opportunités, j'ai presque toujours tout gagné. Mais si j'ai pu gravir si vite les échelons et devenir une référence mondiale dans le monde du catch c'est tout simplement parce que je le méritais et parce que je suis l'un des meilleurs au monde dans le métier que j’exerce aujourd'hui. Contrairement à bien d'autre j'ai toujours obtenu tout ce que j'ai eu par un travail acharné qui a toujours donné ses fruits. Contrairement à ce que beaucoup disses je n'ai jamais bénéficié d'une quelconque faveur. Je n'ai jamais été le préféré des officiels, s'ils m'ont donné toutes ces chances, c'est parce que selon eux c'est moi qui devait les avoir comparé aux autres. Rien de plus ni de moins. Je n'ai jamais eu droits à des privilèges comparés aux autres. Mais ça beaucoup de gens ont du mal à le comprendre. Mais après tout je m'en fiche parce que tout ces gens qui parlent de moi en mal sont jaloux tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu tout ce que je moi j'ai eu tout simplement parce qu'ils sont moins forts que moi. C'est un fait. D'ailleurs en parlant de tout ça, ça me ramène à quelque chose que j'ai vu juste avant d'arriver sur ce ring qui ne pas du tout plu. Vous l'avez tout vu tout à l'heure en début de soirée, un...

Une musique interrompt Cena dans son discours.

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
SEGMENT #2 JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

SEGMENT #2 JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #2 JOHN CENA   SEGMENT #2 JOHN CENA Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:44

John Cena est déterminé à récupérer ses ceintures par équipes, avec ou sans Triple H à ses côtés. Mais soudainement, il est coupé en plein discours par une musique dans l’aréna, il nous avait promis de revenir vite au devant de la scène, plus vite qu’on ne le pensait plus tôt dans la soirée. Effectivement, il est très tôt mais il est déjà là !



LILIAN GARCIA » And now, approching the ring, please welcome the new wrestler of LMDC Monday Night RAW… The Ringleader of the Tormentors, the Man’s Man, the King of the Ring… From England… LORD WILLIAM REGAAAAAAAAAAAAAAL !

SEGMENT #2 JOHN CENA 120121063405228611SEGMENT #2 JOHN CENA 120121063504641965

Quelle entrée effectuée par Lilian Garcia ! On dirait que le roi d’Angleterre va faire son entrée ici et maintenant, mais excusez-moi, c’est bien le King of England qui fait son arrivée sur le ring de la LMDC ce soir pour faire face à John Cena, qui d’ailleurs, dans le ring, est totalement étonné.

SEGMENT #2 JOHN CENA 120121063601295038SEGMENT #2 JOHN CENA 120121063639926564

Le Chef des Bourreaux s’avance et monte maintenant sur le tablier. Tandis que Lilian Garcia se dépêche de lui apporter un micro.

SEGMENT #2 JOHN CENA 99259WilliamRegalPromo

LORD WILLIAM REGAL » Alors John, surpris de me voir ? C’était le but. J’étais assis dans mon bureau, mon grand bureau de Roi d’Angleterre, et puis je me suis dis, et si je regardais un épisode de LMDC Monday Night RAW ? Et là je t’ai vu, fier et grand. Et puis tu viens sur ce ring auquel je marche maintenant, pour dire que tu veux les titres par équipes ? Sans partenaire ? Ne crois pas que je viens pour demander d’être ton partenaire, au contraire. Toute ta vie est façonnée de mensonges, de trahisons envers le public qui t’a toujours aimé. Lord William Regal n’a jamais laissé penser à qui que ce soit qu’il allait aimer le public, et jamais je ne l’ai aimé d’ailleurs. Le super héros que tu as toujours étais a lassé le public. Tu vois, tes pitreries t’auront amener à ta perte. C’était écrit dans ta destinée. Et maintenant, tu essaies de critiquer le public qui t’as toujours suivi pour regagner de la crédibilité ? Laisse moi te dire une chose John, tu es vraiment un clown, tu n’es rien d’autre. Tu ne sais pas lutter, certes ta volonté t’a amener au sommet, mais ta technique et ton charisme sont digne de ceux de Goldust ! Tu n’as jamais abandonné, jamais laisser tomber, mais l’homme qui est devant toi sera le premier à te faire dire, j’abandonne ! Tu l’as bien compris John, je te veux ! Tu es ma cible désormais, et quand j’ai une cible, je la détruis et je lui fais subir la pire des atrocité pour elle. Et la tienne serait de te faire prononcer pour la première fois de ta vie les mots… I QUIT !

Lord William Regal lâche son micro, on dirait bien que sa proposition est sérieuse ! Un I Quit Match entre les deux pour le prochain PPV, aux Survivor Series ?! Qu’en pense John Cena ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

SEGMENT #2 JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #2 JOHN CENA   SEGMENT #2 JOHN CENA Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

William Regal finit donc de s'exprimer. Cena le regarde quelques instants, dubitatif sans rien répondre. Il sourit et fait quelques pas avant de revenir devant Regal sans sourire cette fois-ci.

SEGMENT #2 JOHN CENA Segme124

John Cena » Et bien ce soir c'est William qui nous régale d'un discours tout aussi inutile que sa personne! Franchement cher "Roi d'Angleterre", au passage je plains tout les habitants de ce pays d'avoir un "roi" si... soporifique, ça me surprend quand même de te voir sur ce ring face à moi. D'ailleurs un peu trop près de moi, c'est pas parce que tu as une mauvaise haleine que tu es obligé de me la faire sentir jusqu'ici. D'ailleurs Willian Regal, en plus d'avoir une haleine de chacal tu es d'un ennuie mortel. Vous le LMDC Universe, vous savez, il est tellement ennuyeux qu'on a donné son nom à une technique d'anesthésie générale! C'est vraiment fou ça! Je suis content que malgré ton emploi du temps de roi si chargé tu es eu le temps de regarder un épisode de Monday Night Raw! Et tu dis que dans cet épisode je faisais le fier et le grand n'est ce pas? En même temps il y'a de quoi. Déjà je suis grand, ça ce n'est une nouveauté pour personne, c'est une évidence et puis je peux être fier de ce que je suis. Après tout je suis l'un des meilleurs catcheur dans l'industrie du catch! Je comprend que tu te fasses petit quand tu apparaît à la télé. Tu es un peu grassouillet et puis tu ne te fais plus jeune. C'est sûr que pour les femmes qui nous regardent à la télé, tu es loin de ressembler à Georges Clooney. Le seul point commun entre toi et George Clooney, c'est que tu bois du café! [rires de Cena ainsi quand même d'un grosse part du public] Je suis content que tu ne te propose pas pour être peut-être un potentiel futur nouveau partenaire parce que j'aurai été obligé de te rembarrer très méchamment. Même Mae Young serait une meilleure partenaire que toi! M'enfin tu me fais beaucoup rire quand tu dis que ma vie n'est que mensonges et trahisons envers ce "public" que j'ai tant aimé par le passé. Le fait que je ne me préoccupe plus de leur avis n'est pas une trahison. En plus de dix ans de carrière j'ai grandi. J'ai été pour beaucoup d'être eux, un super héros, un modèle de référence. Pendant des années j'ai été adulé. Mais si j'ai décidé de me préoccupé de moi et de ne plus me préoccupé de leur avis c'est absolument pas parce que je suis me suis rendu compte que j'étais ridicule, ce qui n'était pas le cas, mais tout simplement parce qu'ils me ralentissaient. J'ai toujours voulu faire plaisir à mon public, leur donner le meilleur chaque soir. Pendant toutes ses années je me suis donné à corps et âmes. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, et puis ce public en voulait toujours et encore plus, ils n'étaient jamais satisfaits. Pourquoi devrais-je me battre comme un lion et mettre ma vie en danger chaque soir pour des ingrats? Je n'ai pas tourné le dos à ce public qui m'a tant aimé. J'ai décidé de tracer ma route et de continuer à gravir les sommets non pas pour eux mais pour moi. Si je dis du mal d'eux c'est que j'ai mes raisons. Mais je comprends que toi tu n'as jamais laissé croire à ce public que tu l'aimais et qu'il pouvait donc t'aimer en retour. C'est parce que personne ne peut aimer quelqu'un comme toi, tout simplement. Mais ça aussi ce n'est une nouveauté pour personne. C'est bien gentil de te permettre de me critiquer, toi qui est si beau, si grand, si majestieux avec ton costume cravate et ta belle ceinture hors de prix hein? Cette affreuse cravate te serre le cou, cette ceinture, qui est certes hors de prix mais qui largement moins belle qu'une ceinture achetée aux puces, te sert la taille et toi... et bien tu sers à rien! Je suis désolée si monsieur le lettré trouve que je suis une mascarade dans le milieu du catch. Je suis désolée d'être l'un des meilleurs au monde dans ce business. Et je suis désolée de n'avoir jamais abandonné tout simplement parce que c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E pour moi. Sérieusement j'en ai vu des rigolos dans les vestiaires qui cherchaient toujours à me sauter dessus pour ne serait-ce qu'avoir un match simple avec moi. Mais toi tu te pointes sur le ring tel un grand manitou et tu cries sous tout les toits que tu seras le premier homme à me faire dire :" I Quit?". Sérieusement tu tiens vraiment à m'affronter aux Survivor Series et a te ridiculiser devant des millions de téléspectateurs? Je ne vois pas pourquoi je perdrai ma soirée à affronter un pseudo Roi d'Angleterre dans un match dans lequel on sait déjà qui sera le vainqueur: moi. Alors toi qui est si intelligent, dis moi pourquoi je devrai accepter ce match?

Jim Ross» Et bien Cena se fait très comique ce soir quand même! J'ai l'impression qu'il ne prend pas vraiment William Regal au sérieux, mais je suis sûre que le Marine risque de s'arrêter de rire autant lorsque Lord William Regal va daigner répondre à sa question.


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
SEGMENT #2 JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

SEGMENT #2 JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #2 JOHN CENA   SEGMENT #2 JOHN CENA Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:32

SEGMENT #2 JOHN CENA 99259WilliamRegalPromo

LORD WILLIAM REGAL »
Tout d'abord John, mon nom a peut-être été donné à une anesthésie, mais je ne me suis jamais ridiculiser avec des paquets de céréales à la main ! Tu joues encore le lèche-bottes avec le public, tu rigoles avec eux et ensuite tu les enfonces... Au fond, on ne sait même pas ce que tu veux vraiment. Tu veux les titres par équipes, tu veux te reconstruire, ou bien tu veux passer pour le mec qui rigole tout le temps mais qui a peur d'affronter un vétéran des rings dans un I Quit Match ?! Vous avez peur monsieur Cena, peur de vous ridiculiser une énième fois dans votre carrière. Et puis, certes ton palmarès est plus rempli que le mien, mais la différence entre toi et moi est grande: je sais ce que je vaux, et je n'ai nullement besoin d'un public ou même d'une période de remise en question pour savoir que je suis le Chef des Bourreaux, le meilleur technicien du monde, l'homme qui surpasse les hommes. Tu es loin d'être l'un des meilleurs au monde, tu as prouvé une nouvelle fois que la technique du lèche bottes fonctionne à merveille ! Mais j'ai une meilleure raison que celle-ci de te faire accepter ce match lors des Survivors Series...

William Regal repart en backstage, mais il prend le Marine par surprise avec un coup de micro dans la face ! Et une bagarre commence, le Lord se jette sur John et enchaîne les coups de poings dans la face ! Le héros des fans essaie de se débattre, mais rien n'y fait. Regal se relève, et envoie Cena à l'extérieur du ring. Regal descend également, mais Cena le surprend avec un coup d'avant-bras dans la face ! Regal réussit alors à prendre quelque chose dans sa poche, c'est un poing américain, Power of the Punch ! Il a séché John Cena ! La destruction caractérisée du héros ne s'arrête pas là, The Ringleader of the Tormentors prépare la table des commentateurs. La bagarre dégénère et les officiels ne sont toujours pas là. Coup de pied dans l'abdomen de John Cena, ne me dites pas que... REGAL BOMB ON THE TABLE ! Quel choc ! William Regal vient de gagner la première bataille, mais certainement pas la guerre. Regal prend un micro et dit:

LORD WILLIAM REGAL » Tu vois John ? Si cette raison ne te suffit pas, je te prouverai encore une fois que je suis meilleur que toi jusqu'à ce que tu acceptes ce match et par la même occasion la première fois que tu prononceras les mots... I... QUIT !

Le Man's Man lâche son micro tandis que les officiels arrivent en nombre pour regarder l'état de santé de John Cena. Regal semble fier de son coup, et repart en backstages sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT #2 JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #2 JOHN CENA   SEGMENT #2 JOHN CENA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT #2 JOHN CENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 65 Supershow-
Sauter vers: