Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Empty
MessageSujet: MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???   MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:32

MATCH #1
Daniel Bryan vs ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Oliv' le Dim 9 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Empty
MessageSujet: Re: MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???   MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:41


Voici le premier match de ce RAW 67 avec une superstar qui nous viens tous droit de la Brand de Smackdown. Je parle evidament du Americain Dragon, Daniel Bryan. Qui nous a fais le plaisir de rejoindre l'équipe de Cody Rhodes qui s'intitule NEW ERA.


La tension monte a quelque minute de son entrée, Daniel Bryan est en Backstage pour réglé les derniers petit détails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici son titantron qui se fais entendre dans toute l'arène, avec la plus pars des fans qui houe Daniel Bryan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il arrive super angoissé pour son tous premier match a la LMDC contre un adversaire qu'on ne connais pas encore. Il Taunt en faisant ses célèbre crie " NO NO NO "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il suis son chemin de petit bonhomme vers le ring en passant sur la rampe principale en fixant les fans qui lui lance quelque insulte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est sur le ring.. Le stresse monte en lui & des sueurs commence a se faire voir sur son front car ne l'oublions pas, ses le premier match officiel de Daniel Bryan. Daniel n'as plus qu"a attendre ce mystérieux adversaire qu'il redoute tant...
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Empty
MessageSujet: Re: MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???   MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20

D.Bryan attend son adversaire sur le ring, les premiers plans devaient le faire affronter un nouvel arrivant comme lui, mais le GM a modifié la carte au dernier moment ! Qui a bien pu faire changer d'avis Shane ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien je pense que nous avons la réponse !

WOOOOO !



The Nature Boy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

He's back !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après sa dernière apparition lors du Show Halloween il avait été attaqué par la New Era de Cody Rhodes ! D.Bryan faisant partie de ce clan, on comprend vite pourquoi Ric Flair a sauté sur l'occasion d'affronter un des disciples du Dashing ! Il monte sur le ring et se saisit d'un micro !

Je ne pensais pas monté sur le ring aussi vite ! Mais les évènements lors de ma dernière apparition me force à revenir ! Alors que je venais de battre la légende du Hardcore et le World Heavyweight Champion, je n'ai même pas eu le temps de célébrer que Cody Rhodes et sa meute sont venue me passer à tabac ! Quelle entrée réussi ! J'étais tellement épuisé par mon combat que je n'ai même pas entendu ce que disait Rhodes ! Quelles étaient ses demandes ? Enfin, je n'ai pas besoin d'entendre, comme tous les loosers, il doit vouloir de l'argent, de la reconnaissance et des filles ! Enfin, bref, Cody, si tu crois qu'on peut s'attaquer au Dirtiest Player de ce bizness comme ça, tu te trompes ! Ce soir, je vais démolir un des tes "frères" ! Et ainsi de suite, jusqu'à ce que j'arrive à toi ! Tu m'as attaqué lors du show d'Halloween, tiens toi prêt, tu vas avoir peur tous les jours jusqu'à ce que je mette la main sur toi !

WOOOOOOOOOOOOOOOO !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
DANNY.

DANNY.


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Dans ton cul.
Lutteur Speech : Jack Swagger.
Date d'inscription : 01/12/2012

MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Empty
MessageSujet: Re: MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???   MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:28

Clem commencera donc a pas Lock

Sinon Fais un Petit Book comme quoi Daniel n'est plus apte a catché. Je prend Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Empty
MessageSujet: Re: MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???   MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:29

*DING*DING*

C'est parti entre Ric Flair et Daniel Bryan ! Le Hall of Famer veut se venger de la New Era, et pour cela rien de tel que de s'attaquer à une de ses toutes nouvelles recrues ! En tout cas, une chose est sûre, Cody Rhodes regarde le match avec attention ! Le Nature Boy lui ayant directement adressé son discours pré-match ! L'habituelle epreuve de force est vite retourné par Daniel Bryan qui tente une soumission sur le bras de l'ancien ! Ce dernier contre et passe un collier arrière ! A nouveau contré en retournement de bras cette fois ! Ric Flair inverse encore une fois et passe à son tour un retournement de bras ! Il maintient puis assène une élongation ! Puis une seconde avant de lâcher son adversaire ! L'American Dragon se réfugie dans le coin et l'Homme avec un grand H l'accule sous ses coups de poings ! Il se prépare et Wooooooooooooo ! Atémi by Ric Flair ! Daniel Bryan répond du tac-o-tac par le même coup ! D.B s'élance dans les cordes, Spinning Wheel Kick qui couche le Nature Boy ! Il faut enchaîner rapidement pour le membre de la New Era dans ce début de match ! Il grimpe sur la troisième corde ! What a Splash ! NON ! Ric Flair avait placé ses genoux en bouclier ! C'est la fin pour la jeune recrue de LMDC ! Quelle douleur ! Et voilà ! Figure Four LegLock ! Daniel Bryan tape tout de suite ! Victoire de la légende ! Mais malgré l'abandon et l'annonce de sa victoire, le Hall of Fame refuse de lacher sa prise ! Il poursuit malgré les referees, malgré les hurlement de sa victime ! Jusqu'à que celle-ci s'effondre de douleur ! Il se saisit ensuite d'un micro !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour toi Cody !


Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Empty
MessageSujet: Re: MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???   MATCH #1 - Daniel Bryan vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 1 : DANIEL BRYAN VS CARTER
» #MATCH 4 : DANIEL BRYAN VS CATCHEUR DE MOOK
» Match 1 : Daniel Bryan & John Morisson Vs Shelton Benjamin & Carlito
» Rob Van Dam vs Daniel Bryan
» Daniel Bryan VS Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #67-
Sauter vers: