Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SEGMENT - Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

SEGMENT D'OUVERTURE
Segment Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:26

SEGMENT - Randy Orton 11060104095721614SEGMENT - Randy Orton 11060104095721614SEGMENT - Randy Orton 11060104095721614

SEGMENT - Randy Orton 11060104095721614SEGMENT - Randy Orton 11060104095721614SEGMENT - Randy Orton 11060104095721614

VOIX OFF :
¤
Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir pour Friday Night Smackdown !! Le champion intercontinental et nouveau champion du monde poids lourd , la vipère, Randy Orton devrait nous adressez un message. Le titantron de l'Apex Predator retentit dans toute l'arène, les fan hurlent de toute leur force. Il arrive avec les titre dans les mains, il descend la rampe d'entrée tranquillement. ¤

SEGMENT - Randy Orton Randyr1

VOIX OFF :
¤ Randall Keith Orton descend la rampe tranquillement, il arrive devant le ring. Il regarde le public avec un large sourire, il se décide à monter sur le ring . Randy Orton va nous adresse un petit message.¤


SEGMENT - Randy Orton Randyr2

VOIX OFF :
¤ Randall monte sur le coin, il brandis ses titre dans les airs en exécutant son taunt, puis il redescend du coin, et il demande un micro : ¤


SEGMENT - Randy Orton RandyOrtonPromo2

RANDY ORTON SPEEK :
¤
C'est comme ça que vous accueillez votre double champion ?! C'est comme ça que vous accueillez celui qui a battu Chris Jericho pour lui prendre son titre qu'il ne méritait pas ?! Grâce à moi le titre intercontinental et le titre poids lourd vont revenir au plus haut sommet !! Je suis le présent et le futur de la LMDC. En très peu de temps je suis devenus quelqu'un, j'ai battu chaque personne qui c'est opposé à moi et je suis arrivé au sommet !! Je suis celui qui va changer la LMDC. Vous vous demandez comment ? C'est simple : The League ! The League n'est pas une nouvelle version de la Legacy ou de l'évolution, The League est le prochain clan le plus puissant de la LMDC !! Nous sommes multi-champion, les titres par équipe, le titre intercontinental et le titre poids lourd sont à nous ! Il reste encore deux titres que nous n'avons pas, mais ils seront très prochainement autour des hanches des membres de la League ! Nous avons choqué les esprits durant Night Of Champion en attaquant le LMDC Champion et son frère. Nous les avons mutilé, ont leur a brisé des os et pourtant Kane a réussi à gagner son match grâce à cette incapable de Shane McMahon, mais ce n'est pas grave, car Kane ne pourras pas ce protégé éternellement derrière McMahon. The League promet de tous saccager dans cette fédération, elle aura tous les titres, elle sera crains. Personne n'est à l'abri dans la fédération, faites attention à vous, car The League est partout, elle vous surveille et elle vous anéantira !! ¤

J'édite encore une autre fois plus tard Wink



Dernière édition par || Randy || le Jeu 20 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

up
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

Je suis en stage jusqu'à demain donc samedi normalement j'édite. Encore désolé de mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:22

up :/
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:03

J'essaie de speech demain sinon Myste tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:57

Je locke

_________________
SEGMENT - Randy Orton 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

SEGMENT - Randy Orton Aj10
SEGMENT - Randy Orton Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SEGMENT - Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT - Randy Orton   SEGMENT - Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT - Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Randy Orton
» SEGMENT RANDY ORTON.
» Segment Randy Orton
» Segment : Randy Orton
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 66-
Sauter vers: