Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les moments fort du chat.

Aller en bas 
+30
Daniel Bryan||Oli'
Sylar-GS
Mook'
Zig'
#WaBarrett.
Brock Lesnar.
The Dark Warrior
Fandango - LS
David
Sarah.
† The-Myste †
SO4
#TS
Goldust||Kev
- LInsane
KS.
The King of Kings
Flo2422
Lexis
Sky'Nex
Oxy
Samoan Storm
VRK
Mat'
Ted.
Stilinski.
Cycy'
Yanis.
tyson kidd.
Oliv'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Les moments fort du chat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les moments fort du chat.   Les moments fort du chat. - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:07

Ouai c'est vrai Happy Ah ben tiens tu es revenu au même moment que moi, c'est un signe tu veux ma peau Noel

_________________
Les moments fort du chat. - Page 14 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Les moments fort du chat. - Page 14 Aj10
Les moments fort du chat. - Page 14 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Les moments fort du chat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les moments fort du chat.   Les moments fort du chat. - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Stilinski. a écrit:
Bah moi j'ai fait le match de ma vie contre Raven mais j'ai perdu. Happy
Et le pire contre KS c'était que l'entrée etait deja prête j'avais fait des montage et des images exprès, mais flemme de fouuu. Les moments fort du chat. - Page 14 2195149450
La vieille epoque des VRK, Anthony, Cycy, Myste, Sarah (j't'oublie pas ma gueule), Nana avant qu'elle commence a nier notre relation. bounce

susu ma gueuule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Les moments fort du chat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les moments fort du chat.   Les moments fort du chat. - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:03

La famille tmtc

_________________
    Les moments fort du chat. - Page 14 Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moments fort du chat. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les moments fort du chat.   Les moments fort du chat. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments fort du chat.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Les moments fort du chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: