Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.

Aller en bas 
+6
KS.
Stilinski.
Juliano/Anti Divas
Kelly Kelly l Sandra
tyson kidd.
#TS
10 participants
AuteurMessage
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:54

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Lr110

Voilà. C'est peut-être totalement con comme idée, mais je vais essayer de faire en sorte que tous les problèmes soient réglés et qu'une bonne ambiance règne sur ce forum une bonne fois pour toutes pour partager des bons moments. Je sais que l'on ne peut pas aimer tout le monde, mais on peut déjà se respecter et respecter les opinions des autres. C'est le maître mot d'une bonne ambiance qui dure: le respect de chacun. C'est pour ça que je propose une réunion sur Skype, demain, à 16h. Tous les membres de la LMDC y sont conviés pour mettre fin à cette mauvaise ambiance qui règne. Si vous n'avez pas envie de vous lever contre la mauvaise ambiance, personne ne vous y oblige, mais pensez à ceux qui ont tout fait pour ce forum: les admins, les modérateurs, les Halls Of Famers... Ils ne voulaient pas que ce forum parte en dérive comme actuellement. Et comme les admins et les modos n'ont pas réussi à éteindre la flamme, alors c'est à nous de faire le premier pas pour que tout se stoppe et qu'on puisse enfin passer des bons moments. Donc je serai très content si vous serez présent à la réunion pour en finir.

Merci de votre compréhension, et j'espère que les modos et admins comprendront que même moi j'ai le droit de dire ce que je pense de cette ambiance qui règne malgré l'amélioration. Smile

EDIT: Le Rebellion n'est pas un clan, c'est un mouvement de réforme. Wink


Dernière édition par — Steven Regal » le Ven 28 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:59

Pourquoi Skype ? Pourquoi pas la CB ?
C'est pas comme si tout les jours on se réunnissait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly l Sandra

Kelly Kelly l Sandra


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:00

Tu as raison, de plus j'en fait partie .Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:01

Tous les membres de la LMDC se réunissent tous les jours ? Je ne pense pas.
Et Skype parce que les admins ne veulent pas que les disputes se déroulent sur la CB et je les comprends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:02

moi j'ai skype ou la CB
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Que ça soit sur la CB ou sur Skype c'est la même chose hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

Skype à 16H demain ? Pour moi c'mort, on a pas tous un emploi du temps cool pendant les vacances.
Ca va servir à rien d'aller sur skype alors que l'on peut bien le faire sur la cb. Wink

_________________
    Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Je vais essayer de voir avec les admins si exceptionnellement on pourrait faire sur la CB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:11

Pourquoi exceptionnellement ? Y a rien d'exceptionel.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:12

C'est bon Gus' ? Tu as fini de jouer sur les mots ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:14

Je joue pas sur les mots. Sur ce coup là je te suis pas.
C'est pas parceque tu fais un "mouvement de réforme" que tout d'un coup les gens vont dire "Ouais j'ai des tords", si ils ont rien dis, il diront pas plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:03

Il a écrit le Rebellion et y a que moi que ça choque ?

Bref, moi demain j'suis pas là donc ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:05

Si, je l'ai déjà dit sur la CB. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:06

Y'a quoi de choquant dans Rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:07

Ben on dit La Rebellion...
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:15

C'est qu'une lettre ça change rien. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

J'allais le dire Kev! Noel Moi je peux pas à 16h puis je trouve que ça sert un peu à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

Puis, c'est bien beau de faire une réunion, mais si c'est pour que ça recommence une semaine après...

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:21

Ouais, sinon, il y a les topics dans "Suggestions".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:36

Bon, même si son idée ne plaît pas à tout le monde, ce n'est pas une raison de venir poster des commentaires qui ne servent à rien et qu'ils n'ont rien à voir avec le sujet, il a eu l'idée de faire ce truc pour le bien du forum non pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:01

Désolé de ne pas avoir tenu la réunion, j'ai eu un problème avec ma grand-mère donc j'ai du rester à l'hôpital toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.   Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre 25% du staff membre de la TDP ?
» Comment Sommes Nous Arrivée a ça
» Ceux qui vous manquent ? Vos matchs inoubliables ? Vos matchs préférées ? Ceux que vous aimerez affronter ? Dîtes-nous tout..
» Ce mec est tous simplement.... Débile.
» Marre de ce forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: