Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Segment The League

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment The League Empty
MessageSujet: Segment The League   Segment The League Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:06

Segment The League
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment The League Empty
MessageSujet: Re: Segment The League   Segment The League Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:15

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment The League Empty
MessageSujet: Re: Segment The League   Segment The League Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

Mais .. quelle soirée ! Mesdames et messieurs, ce Survivors Series 2012 promet d'être riche en rebondissement ! Que de matchs nous ont précédés jusqu'ici, et quels matchs ! Nous venons tout juste de voir un Raven tenter de défendre son titre contre un Hardcore Man fou dangereux, le Fallen Angel qui a du faire face à un monstre .. The Big Show, mais aussi un match de diva vraiment intéressant & un Dark Match .. sans plus. Mais désormais, il est temps de tourner la page, Dieu sait que cette soirée n'est pas encore terminé. Depuis quelques minutes maintenant, la foule est plongée dans le calme, à attendre un évènement quand enfin .. ils ne furent pas déçus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oh non ! C'est pas possible ! En cette magnifique soirée de Survivors Series, ils sont bel et bien là ! The Miz, Dolph Ziggler, Randy Orton, AJ Styles & John Morrison , The League ! Que préparent t-ils alors que ce PPV avait si bien démarré? Que nous mijotent t-ils réellement? Affaire à suivre. Les voilà qui débarquent, tout droit sortit des backstages, fringant comme jamais ! Les champions, n'hésitant pas à arborer fièrement leurs titres au grand public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir tous exécuter leurs taunt respectifs, ils se dirigent tous les 5 vers le ring en se parlant sur le chemin avec un grand sourire au lèvre .. enfin excepté Orton qui reste neutre .. comme d'habitude.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois sur le ring, tous les membres se positionnent au milieu, sauf John Morrison qui lui se dirige vers la table des commentateurs pour emprunter quelques micros avant de les ramener sur le ring et d'en distribuer un à chacun. Micro en main, c'est John Morrison qui va finalement annoncer la raison du pourquoi ils sont ici ce soir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JOHN MORRISON » Vous savez .. depuis que la League est née, la LMDC est rentrée dans une nouvelle ère .. une ère qui ne peut que vous aider à vous sentir mieux, vous tous. Oui, je parle bien de vous * en pointant le public du doigt * , je parle de toi, & de toi mais aussi de toi, amigo. Vous ne vous sentez pas mieux depuis la création de la League ? Nous vous avons offert un cadeau, un très beau & gros cadeau. Mais vous .. vous l'avez renier, et vous l'avez huer. Honte à vous. Des ignorants comme vous, on en affronte chaque lundi & chaque vendredi, et malgré tout leurs efforts, ils finissent tous par plier sous les coups de pressions de nos membres. Nous sommes .. intouchables. Et ce soir encore, Dolph .. Randy, vous allez vous affronter dans un combat sans merci, un test pour voir jusqu'où la League est prête à aller, pour voir si même dans les pires des situations, elle reste solidaire. Prouvez leurs .. que notre fraternité domine leur imbécilité, à eux tous. Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes là? Tout simplement car la League n'est pas assez vu, personne ne veut voir la League pour cause de peur.. Parfaitement ! Ils ont peur. Pourquoi ne sommes nous pas ensemble? Dans un Tag Team match? Pourquoi, la League ne peut t-elle combattre ensemble dans un Pay Per View aussi bien connu pour ses matchs simple comme pour ses " Traditional Tag Team Match " hm? Personne n'ose provoquer la League, personne n'ose la défier. Pourquoi?

John Morrison baisse alors son micro & contre tout attente, c'est finalement Randy Orton qui va reprendre la parole.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RANDY ORTON » Good question John. Tout simplement, parce que nous sommes tellement dangereux que personne n'ose venir nous chercher, il faut les tirer par .. par la peau des fesses pour qu'il vienne nous affronter. Ils ont peur .. et cela se voit rien que dans leurs regards. Des adversaires .. j'en ai affrontés une floppé depuis mon retour mais personne .. personne n'a voulu m'avoir pour adversaire en face de lui. Nous exprimons la peur.. pas simplement par notre férocité mais par notre volonté de dominer. Je suis double champion et au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit, plus de compte à rendre .. à personne. Mes amis que voici, on sut me faire comprendre ce qu'était le travail d'équipe et ensemble, nous représentons, le pire cauchemar de tous roster confondus. Parce que nous sommes la League, et que nous sommes puissant, nous continuerons à dominer, et ce jusqu'à la fin.

Les hués reprennent de plus belle après les paroles de Randall quand d'un coup, Miz aussi monte le micro à sa bouche pour parler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THE MIZ » Personne d'autres à quelque chose à rajouter? Ok, je me lance alors. Parfaitement .. la League est ..

Miz n'eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'un titantron non méconnu des gens le mit hors de lui, il se mit à péter un câble sur l'homme qui venait de lui couper la parole, mais Ziggler le retient et le calme un peu avant de regarder l'homme mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Segment The League Empty
MessageSujet: Re: Segment The League   Segment The League Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:44

Soudain, après qu'une musique ait retenti dans l'arène, un homme que l'on avait déjà vu auparavant, apparaît sur le titantron, plutôt que d'arriver vers le ring !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Tommy Dreamer Speaks ¤

League, LMDC Universe bonsoir ! Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas être venu pour vous répondre personnellement sur le ring, mais je ne suis pas présent ce soir ! Je suis occupé ailleurs... Néanmoins, je vais par le biais de cet immense écran répondre à votre annonce ! Et désolé si je vous ai coupé la parole, je ne savais pas exactement où vous en étiez à cause de la distance... Bien, Orton, tu as parlé de Domination, il est vrai que tu es double champion, et tout, mais en ce qui concerne la League dans sa globalité, je ne l'ai pas vue encore dominer réellement quoi que ce soit, et j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux ! Comme vous l'avez dit la League n'est pas assez vue, et nous sommes entrés dans une nouvelle ère, l'ère du renouveau, l'ère de l'Extreme ! Et c'est pourquoi ce soir, vous allez être tous les 5 en action, ensemble, dans le Main Event ! Vous vouiez de l'exposition, vous allez être servis ! A vous de nous montrer que vous êtes soudés et dominants comme vous le laissez entendre ! Trêve de bavardages inutiles et passez à l'action ! Je veux du concret... En ce qui concerne vos adversaires de ce soir, je les ai choisi pour vous offrir le meilleur match possible, autant aux fans, qu'à vous, car il vous faut des adversaires à la hauteur de votre réputation, ou au moins de votre ego ! Ce qui ne m'a pas rendu la tâche facile... Chacun de ces hommes est déterminé, et ils vont essayer de vous montrer que la LMDC a des ressources parfois sous-estimées ! Ils sont plus que motivés à vous affronter, maintenant place au show, je vous attend en fin de soirée au Main Event, où vous découvrirez vos adversaires ! Bonne soirée à vous ! And Hardcore Will Ever Be Wrestling !

L'écran s'éteint alors, tandis que les fans attendent les réactions de la League qui a l'air heureuse d'enfin pouvoir passer à l'action ! Mais leurs paroles seront-elles à la hauteur de leurs actes, rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Contenu sponsorisé





Segment The League Empty
MessageSujet: Re: Segment The League   Segment The League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment The League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment The League
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Survivor Series 2012-
Sauter vers: