Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Segment Alberto Del Rio

Aller en bas 
+4
Sky'Nex
- LInsane
Flo2422
Raven
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:09

Segment Alberto Del Rio

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

> VOIX OFF <

Après l'ouverture du show, nous espérons passer à un match. Le titantron d'Alberto Del Rio résonne dans la salle mais celui ci n'était pas programmer pour un match. Que peut t'il bien venir faire ici ? Va t'il nous parler de Zack Ryder ou bien nous parler de sa limousine accidentée au parking ?

♪ REALEZA ♪

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



> VOIX OFF <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il arrive cette fois ci sans voiture. Il est accompagnée de Ricardo Rodriguez. Il à n'a pas l'air enchanter d'être là. IL se dirige vers le ring sous des pyros en brandissant bien haut son titre.


> VOIX OFF <
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il monte dans le ring, fait des taunts et se dirige vers les officiels pour prendre un micro. Il n'est pas en tenu de combat et il a quelque chose à nous dire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir, n'est pas un soir où vous allez me voire lutter, moi, l'essence de l'excellence. Ce soir, pour moi, c'est repos. Enfin pas vraiment. Pourquoi ? Car je suis l'essence de l'excellence, je suis Alberto Del Rio, et je défend mon titre où je veux, quand je veux. Mais je suis là pour adresser un message à un homme : Zack Ryder ! Avoue que c'est toi l'auteur de l'attentat contre moi, sale chien galeux ! Tu veux te venger car j'ai terminé ta minable carrière et que je t'ai pris la chance de devenir champion TV mais écoute moi bien : je tiens à mes voitures plus qu'à la prunelle de mes yeux, alors saches que tu as commis la plus grosse erreur de ta vie d'Américain stupide. Alors que tu sois dans les coulisses, dans ton misérable trou paumé de Long Island ou dans quelque endroit stupides que vous, peuple médiocre, affectionnez tant, je te retrouverais ! Je suis plus vicieux et plus machiavélique que n’importe quel prédateur! A chaque bruit que tu entendras tu te demanderas si c'est moi qui vient de démolir ! Tu as voulu attenter à ma vie, mais tu as échoué. Mais saches que moi je ne me raterais pas! Je suis pire qu'un Pitbull ! On ne se débarrasse pas de moi, je me débarrasse des autres. AhAhAhAhAh. Ryder, ta vie va devenir un enfer crois moi sur parole !

Il se fit couper par un titantron.



_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ohlala! Ohlala! Mauvaise nouvelle pour le mexicain! La musique de Ryder retentit, sur les titantron défile des images de lui et...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh regardez qui voilà Mesdames et messieurs! He's Back! He's Back! He's Back! Venu de Long Island, New York, 97.3 kg à la pesée pour 1,88 mètres, Zack Ryder! On le croyait fini, on le voit sautillant! Du bluff?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre broski préféré m'a l'air chaud! Le *call me* toujours aussi populaire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est heureux d'être avec ses broskis, ça se ressent! Il m'a l'air en forme dîtes donc!! Il reste devant le ring a regarder Alberto, que Ricardo tente de retenir. Il fait le tour du ring, s'empare d'un micro et monte sur le ring.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il regarde ses broskis qui fist pump au son de son "Woo Woo Woo" avant de se tourner vers Del Rio

Et bien alors Alberto? On ne salue pas son vieux pote Zack? Ahaha qu'est-ce que je suis heureux! Tu sais depuis ce soir où il y a eu cet "accident", je n'ai eu de cesse de ruminer et de me promettre de me tenir devant toi, ce soir! Tu sais j'ai fais en sorte que les médecins fassent croire a une blessure très sérieuse pour te faire une belle surprise mon cher Alberto! Bon bien sûr cela ma rééducation m'a demandé un travail acharné, mais comme tu le vois ce dur labeur a payé! Tu croyais terminer ma carrière? Saches qu'il en faut bien plus pour m'abattre! Alors bon te dire que j'ai passer toutes mes journées à m'entraîner serait mentir! Non tu vois entre temps, je suis venu faire un tour ici. Voir ce qu'il se passer, comment aller les superstars, admirer quelques voitures, ... Tiens d'ailleurs à ce propos j'espère que t'a aimé ma façon de "customiser" ta limousine Ahah woh calme toi!
Zack regarde Rodriguez
Hey le toutou à son pépère calme ton maître j'ai pas finit! Voilà c'est bien!
Il éclate de rire tandis que Del Rio a le regard de plus en plus noir.
Oui je me sens particulièrement en forme ce soir! Ma jambe va bien mais le truc qui me chiffonne c'est que ... et bein je n'ai pas vu ta voiture! Dommage j'avais encore de quoi m'amuser! Mais bon je crois qu'il est temps que l'on arrête de rire! Je suis venu ici
Zack s'approche de Del Rio
pour une seule
Il continue
et unique raison:
Les 2 hommes sont front à front
VENGEANCE!
J'estime que vu ton comportement, et que vu que Monsieur Del Rio n'a pas de combat ce soir, il serait légitime de m'offrir un match non? Qu'en pensez vous broskis? Ah! Hey Alberto t'entends ces "Let's go Ryder WooWooWoo!"? Le public a l'air de mon avis tu ne trouves pas? Alors toi le si grand champion, "l'Essence de l'Excellence", laisse moi, le temps d'un match, te monter que c'est toi qui va regretter de t'en être prit à moi! Car finit de rire! Oui j'ai fait exploser ta voiture, mais pas pour t'éliminer! J'ai attendu le bon moment pour que cela explose et faire en sorte que tu n'ai rien! RIEN DU TOUT! Car vois tu je suis un homme MOI! J'affronte des hommes à 100% MOI! Je voulais juste te faire passer un message pour que tu saches ce que c'est d'éprouver de la haine pour quelqu'un!!! Car c'est à présent mon rapport à toi! Je ne t'ai jamais apprécié mais je te respectais mais depuis ce jour, je comptais chaque secondes de mon dures journées qu'il me restait avant de me tenir face à toi!! Alors j'exige que n'importe quel arbitre se ramène sur le ring et me donne ce match auquel j'ai droit!

Houla! Zack a perdu le sourire en un rien de temps! Il était venu dans l'optique de narguer Del Rio et lui montrer a quel point son plan était mauvais, mais sa colère a finalement prit le pas! Il vient d'enlever le T-Shirt et attend un arbitre, devant un Del Rio totalement prit au dépourvu!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:01

Soudain, l'écran principal s'allume et un visage connu ces derniers temps apparaît !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tommy Dreamer, GM de RAW, un micro à la main s'apprête à parler.

¤ Tommy Dreamer Speaks ¤

Bien, bien ! Ryder et les fans veulent un match ? Et bien ils l'ont ! Moi je veux de l'Extreme, donc ce match sera un Falls Count Anywhere Match ! Quand à toi, Del Rio, tu voulais un soir de repos, et bien d'après tes dires, un match contre Zack Ryder est une promenade de santé pour toi, quoi de mieux comme repos ?! Que le match commence maintenant ! Ah oui, le titre Television est en jeu ! Bonne soirée !

L'écran s'éteint et les deux lutteurs se préparent au match, même si Del Rio a l'air légèrement contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:11

Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Survivor Series 2012.
Segment.
___________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel retournement de situation ! Alors que le champion TV pensait effectivement être inactif ce soir, ne n'est pas le cas. Bien au contraire, il va braver Zack Ryder et qui plus est, cet affrontement sera pour le titre. Alberto qui semblait serein en début de soirée ne l'est plus, cependant ce combat doit débuter et l'arbitre vient de faire sonner la cloche. Les deux combattants se fixent du regard avant de s'affronter pour une épreuve de force. Avec Ruse, Del Rio réussis à prendre l'avantage et dresse des coups de poings dans la figure de son antagoniste. L'essence de l'excellence va maintenant tancer un Dropkickqui va faire sombrer The Ultimate Broski au sol. Le regard d'El Patron en dit long sur la haine qu'il éprouve envers son opposant. Chaise, Table, Echelle, tout peut être utiliser dans ce match. Il rive les épaules de Matthew mais ce n'est suffisant, il s'en doutait. Le compatriote de Ricardo remet son adversaire debout avant de lui faire parvenir un Back suplex. Le dos du Long-Island Iced-Z vient de prendre un sacré coup ! Il lui applique ensuite une descente de la cuisse après s'être relever. La soirée repos du Mexicain se transforme en soirée souffrance pour son adversaire et tant mieux puisque nous vous le rappelons, son titre est en jeu ! Cette rencontre commence plutôt bien pour le champion mais qu'adviendra t'il de la suite du match ? Tel est la question !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance et on commence petit pour aller à son aise. Wink



_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Zack Ryder est mis à mal en ce début de match car son opposant du soir à saisit l'opportunité de prendre le dessus! Il regarde Zack qui se relève, le voilà sur ses 2 pieds! Il se retourne et Lariat! Il vient de découper Ryder en 2! Celui-ci se dirige vers le coin et s'en sers pour se relever, et Del Rio, confiant, le laisse faire. Zack Ryder est donc debout dans le coin à fixer Alberto Del Rio. Il revient au centre du ring et part pour une nouvelle épreuve de force! Le mexicain est en train de prendre le dessus ... Oh Armbar de Ryder qui envoie valser Del Rio! El patron, vexé, se relève rapidement et fonce vers le Broski Armabr! Il continue et Alberto sort hors du ring. Le Long Island Iced Z! est de retour dans ce match, est Del Rio n'en revient pas! Il veut revenir mais Zack Ryder est prêt des cordes, et l'Essence de l'excellence hurle à l'arbitre de le faire reculer! Il s'exécute et son adversaire monte les escaliers, puis se retrouve sur le tablier. Le temps de se retourner pour insulter un fan de Zack et le voilà qui se prend un Dropkick de Ryder, sauf qu'il parvient à retomber sur ses pieds. Il se retourne oh Slingshot Crossbody! Zack Ryder est de retour, il tape dans les mains de quelques fans avant de se mettre à genoux et de regarder Del Rio se relever. Son regard passe du tout au tout quand il passe de ses broskis à Alberto. Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance bro'! Donnons tout! Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par HHHTAKER le Sam 5 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Survivor Series 2012.
Segment.
___________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chute a été très pénible pour le lutteur Mexicain, il ne s'attendait pas à ça. Zack Ryder n'y va pas par quatre chemins et ne perd pas plus de temps. Alors que Del Rio peine pour se remettre sur ses deux jambes, le Long Island l'attrape et l'envoie dans le ring. Les deux combattants sont à présent dans le ring, Matthew envoie l'essence de l'excellence dans le coin du ring. Celui-ci s'accroche à la protection en mousse tandis que Zack Ryder s'élance sur lui. Mais attention, les eaux calmes sont les plus profondes, le champion parvient à s'extraire du coin et laisse s'effondrer l'autre protagoniste dans le coin du ring. El Patron va droit au but, en effet, il couche au sol son opposant avec un Double Knee Backbreaker. Alors qu'on croyait ce dernier en difficulté, il vient de remonter à la surface. Del Rio est bien vite sur pattes, quand à l'autre catcheur il prend son courage à deux mains pour se relever mais c'est sans compter sur le mexicain pour lui tancer un majestueux dropkick. Le deuxième dans ce match. Une idée machiavélique vient alors à l'esprit de Ricardo, pourquoi ne pas utiliser une chaise ? A près tout, c'est autoriser. Il en glisse alors une dans le ring pour que son ami en profite et c'est ce qu'il fait. Coup de chaise dans le tête du broski. Les fans de ce dernier ne cessent de l'encourager mais c'est peine perdu. La douleur est immense pour Ryder mais c'est bien ce qui rend fou de joie le lutteur mexicain. Il jette enfin la chaise après quelques coups de cette dernière et se baisse pour le tomber. 1 et 2 et 3 et non ! Le titre TV n'est toujours pas en sécuriter, bien qu'il soit surveillé par Rodriguez ! La foule est impatiente de voir leur idole se relever mais là, c'est une autre affaire. Del Rio le malmène avec des coups de poings. Il ne peut que se laisser faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Comment se sortir de cette étreinte machiavélique? Ces ce que Matt' Cardona de son vrai nom doit certainement se demander! D'ailleurs il ne s'en sort pas, c'est Del Rio qui s'arrête et se frotte les mains une fois debout! Zack Ryder est en difficulté et à peine est il debout que le Mexicain est de retour pour lui placer une souplesse arrière! Le pont pour le tombé! 1! 2! Dégagement! Il relève Zack Ryder et le projette dans les cordes, il l'attend en Back Body Drop Ouch coup de pied en pleine face donné par Zack! Alberto est debout, titubant, l'Ultimate Broski s'élance ensuite dans les cordes Big Foot! L'essence de l'excellence garde la maîtrise du combat! Il se remet la mâchoire en place et sors du ring, à la recherche d'un autre objet et il en sort un Kendo Stick! On lit ce sourire sur son visage sadique avant de revenir dans le ring, sous la première corde mais à peine est-il relever que Zack fond sur lui avec une Clotheline!! Alberto en a lâché le Kendo Stick et se relève durement, alors que Zack prend lui aussi son temps, mais pas par volonté mais par fatigue! Les voilà donc à nouveau tout deux debout, ils se tournent autours alors que Del Rio a perdu son sourire, surpris par un Ryder plein de ressources! Oh Zack se jette sur Del Rio qui tente un clotheline pour contrer mais c'était sans compter sur Zack qui passa en dessous, il rebondit dans les cordes mais attention Alberto se retourne rapidement vers le Broski oh Flying Forearm Smash! Quelle vitesse d'exécution! Zack Ryder réfléchit à une solution pendant que son adversaire se relève et ... Ohoh! Son regard se tourne vers ce Kendo Stick traînant au sol! Il le ramasse, et le regarde comme il n'a jamais rien regardé dans sa vie! Il se tourne vers Del Rio -qui est debout- avec un regard de feu et Coup de Kendo Stick dans l'abdomen! Le Mexicain est plié et Coup dans le dos! 2! 3! 4! 5! 6! 7! Il le balance hors du ring et hurle! Il a l'air transcendé! Il ne laisse pas de répit à son opposant et je jette sur lui pour un Headlcok, qui lui permit de se reposer en affaiblissant son adversaire! ... Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:56

Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Survivor Series 2012.
Segment.
___________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La douleur se propage dans le corps presque inerte du mexicain. Ryder tente directement le tombé pour peur être acquérir pour la première fois la ceinture. Un... Deux... Le dégagement était presque attendu mais on ne sait jamais. Del Rio parvient à se dégager et ça ne rend pas fou de joie l'autre conquérant. Zack va vite combler ses fans en attribuant des coups de pieds sur le torse du champion. Il crie de douleur, ça rend légèrement perplexe Ricardo qui suit le match de très près à l'extérieur du ring. Il pourrait vite devenir un atout très utile pour Del Rio. Brett Major, par son ancien nom, continue de s'acharner sur le sort d'El Patron. Zack commence à envoyer des " Woo Woo Woo " à ses broski mais attention, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Del Rio se redresse rapidement et applique un coup de pied dans le ventre de son antagoniste. Ce dernier se recroqueville sur lui même et Dos Caras en profite pour le prendre en BackBreaker. Non, Zack contre mais se retrouve aussitôt dans le coin du ring. Il ne faut pas perdre de temps Alberto ! Il exécute un Elevated Neckbreaker qui brise la nuque de son antagoniste. Le macchabée de Ryder est inerte au sol. Il ne bouge plus d'un poils, c'est un bon point pour Alberto. Il lui rive alors les épaules mais celui ci résiste ! Le champion TV est sidérer par la résistance qu'affirme l'ancien petit ami d'Eve Torres. Frustration, Colère, fureur, agressivité, tout se lis dans les yeux du Mexicain. Il va d'ailleurs balancer ce dernier en dehors du ring avec une haine inimaginable. Les deux hommes, sans compter Ricardo et l'arbitre, son maintenant à proximité des barricades et ce, à l'extérieur. L'ancien partenaire d'Edge est projeter dans les barricades noirs. Le choc a du être immense mais cette férocité n'est pas prêt de se stopper. En effet, Ricardo a eu la brillante idée de sortir une petite échelle du dessous de ring. ADR ne va pas manquer l'occasion d'en donner un coup à son adversaire. En parlant de son adversaire, après ce coup, il est propulser en direction de l'entrée de l'arène. Alberto Rodriguez, par son vrai nom, ne trouve pas meilleur idée que de littéralement balancer l'échelle sur son rival. L'échelle mais aussi The Long-Island Iced-Z se retrouve désormais à maintenant deux mètres des deux mexicains. Ricardo, fier de son idée, se fait tapoter l'épaule par son meilleur ami. Apparemment, Del Rio a fortement apprécier son aide et il lui en est reconnaissant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT



Dernière édition par Flo. le Dim 6 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Quelle peut être la solution pour Ryder? Ce dernier commence à ramper vers le titantron, histoire certainement de s'éloigner de la fureur du Mexicain! Oui mais voilà, ce dernier n'est pas dupe et suit son adversaire, qu'il rejoint finalement pile au niveau de l'entrée! Il le relève et Ouch!! Il vient de le balancer dans le logo de la LMDC, qui trône sur la gauche de l'entrée! Il le récupère et l'entraîne comme il peut de l'autre côté, les voilà sur le bord droit de l'entrée! Alberto regarde en bas, il sont à facilement 2 mètre du sol, je dirais même plus! Il veut le faire chuter de l'entrée! Mais il est fou! Il attrape son opposant par le slip du catch et le balance oh non Ryder a contré, et c'est lui qui a balancé ADR! Ricardo, qui était resté prêt du ring tente de revenir rapidement, mais Zack a une mauvaise idée en tête! Il regarde Alberto qui se tord de douleur, et réfléchit quelques instants. Il faut dire que la fureur du Mexicain est dure à maîtriser, il montre le "L.I." et ... oh non! Le Splash de Ryder! Il tente le tombé! L'arbitre, qui était venu lui dire d'arrêter doit faire le tour! Le voilà enfin et 1! Et 2! Et dégagement! Quel fou! Il reste couché sur le corps de son opposant, épuisé mais Ricardo arrive et le pousse, pour tenter de réveiller son patron par la suite! Il n'aurait pas du car Zack s'est relevé et a attrapé Rodriguez par le costume! Il le traîne devant le public et demande à ses broskis ce qu'il doit faire ... Projection dans la barricade! Une autre! Il continue! Il en a finit avec lui et se tourne vers Del Rio ... qui est retourné près du ring prendre un objet sous le ring. Le Number One Broski y va donc! Alberto a sortit une chaise et en se retournant voit Ryder à 3 mètres de lui! Les 2 ont déjà pas mal "dégusté", mais il se déteste tellement qu'ils n'en ont que faire apparemment! Ryder hésite a y aller mais finalement y va, comme un mort de faim mais se fait cueillir par un coup avec l'arrête de la chaise dans l'abdomen! Il est plié en 2 et Alberto balance la chaise pour tenter un Neckbreaker, la rotation a commencé oui oh Zack a contré! Coup de pied en plein abdomen et Kneeling Double Underhook Powerbomb!! C'est suivit du tombé! EEEt NON! Alberto s'en sort, Zack désespère! Quels guerriers! Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par HHHTAKER le Mer 9 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:48

J'édité demain sans faute car la je suis sur ma tablette.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Survivor Series 2012.
Segment.
___________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La douleur est intense, la résistance est présente, la durée est douloureuse. Ce match nous promet encore de grandes prouesses ! Nous en sommes déjà a quelques dizaines de minutes de match et nous avons déjà assister à de grands rebondissements. Le powerbomb que vient d'adresser le Long-Island à son antagoniste vient une fois de plus d'abattre de dos du champion tv. Mal-grès tout, il n'est pas or course puisqu'il a déniché la force pour revenir dans le combat. Zack Ryder relève son rival et lui assène des coups d'avant bras. Il le prend à présent et l'expédie à l'extérieur du ring. Quelle brutalité ! Il le rejoint tout de suite suivi de l'autre mexicain de très près. Il donne des coups de pieds à l'essence de l'excellence mais méfiez vous de l'eau qui dort, le mexicain se retire et dresse coups de pieds à son adversaire. Il se met debout sans trop tarder et projette son rival sur les barricades. Ce dernier a tellement été balancer à vive allure qu'il est passé par dessus ces dernières. Un affrontement sans merci débute alors dans les gradins. Les deux lutteurs sont suivit par Rodriguez et par l'arbitre qui à tout le moment, rappelez vous, peut effectuer le tombé n'importe où. Ricardo qui vient d'avoir une fois de plus une bonne idée propose une chaise à son meilleur ami. Celui-ci l'accepte avec plaisir et accorde une série de coups de cette dernière sur l'autre protagoniste. La souffrance est immense pour Zack Ryder. Notre champion est revenu dans le match à une vitesse inestimable ! Il est futé à vrai dire mais surtout doté d'une très grande intelligence. Matthew est au sol mais c'est sans compter sur Del Rio pour le relever. Il l'amène ensuite dans les backstages. Nous y sommes. Des fans ainsi que des photographes suivent de très près le déroulement du match. Ils vont d'ailleurs assister à une scène peu commune. Une casserole de sauce tomate se trouve tout près d'Alberto. Il n'a trouvé rien d'autre à faire que tremper la tête de son challengeur dans celle ci. Il en ressort tout rouge ce qui fait littéralement rire les deux compatriotes. Attention, un moment d’inattention et Zack Ryder en profite pour lui accorder un coup d'avant bras et de le projeter au sol quelques mètres plus loin. Cardona va d'ailleurs essuyer sa tête à l'aide de l'écharpe d'ADR qui portai avec attention Rodriguez. Dos Caras qui l'a vu, n'aime pas ça du tout, il s'énerve et assomme son adversaire avec une barre en fer qu'il vient de trouver au sol. Aie ! Ryder s'écrase littéralement au sol. L'impact a du être terrible mais ça, Alberto Del Rio s'en contre fiche. Il ne se gêne pas pour le relever et l'accompagner vers la sortie des backstages. Attendez, il s'arrête et réfléchis. Peu de temps plus tard il envoie l'ancien partenaire d'Edge dans une sorte de valise roulante. C'est une très bonne réflexion qui vient de lui venir en tête mais surtout, très efficace. Il va directement chercher son challengeur. Après quelques traversées dans le public, les deux lutteurs parviennent désormais à revenir dans l'arène.Tout deux ou les quatre, peu importe, son aux abords du ring. Ils remontent et s'échangent des coups, l'avantage est vite pris par le champion. Relativement normal avec les coups qu'il s'est pris. Del Rio le positione dans le coin du ring et le fait monter. Il ne va pas retarder le temps puisque tout de suite, il s'élance et c'est un Super Arm-Drag qui vient d'être porter. Les deux lutteurs sont au sol, anéantis, qu'adviendra t'ils d'eux ? Seul le futur nous le diras. C'est déjà la pub mais pas de panique, nous revenons dans quelques instants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Comme promis nous sommes déjà de retour, avec Zack Ryder qui gît au sol, inerte. Il faut dire que pendant la coupure pub il a entre autres encaissé un violent DDT! Vous cherchez Alberto Del Rio? Et bien allez donc voir à l'extérieur s'il y est! Oh quelle surprise!! Et oui, pendant ce temps il s'est permit d'aller chercher un objet sous le ring. Il n'a pas l'air de trou...Ah il a quelque chose oh un Sledgehammer! Il revient sur le ring, sauf que Zack n'y est plus! Lâche? Non, il tient juste à sa peau! Il est lui aussi sortit du ring et surveille ce dernier. Alberto lui, a eu l'intelligence de reculer pour revenir à sa place et faire le tour du ring. Le voilà à 3 mètres de Ryder, celui-ci se tourne vers la gauche ouch coup de Sledgehammer en plein abdomen! Zack est plié en 2, Alberto lui saisit le bras, il fait un tour sur lui même et avant d'être au sol pour son Cross Arm Breaker regarde les fans avec un sourire Oh Mon Dieu! Il vient de se prendre une gifle d'un fan! Mais ... attendez ce n'est pas n'importe quel fan, c'est le père de Zack, accompagné de Chi' et le puissant Big O, raison pour laquelle Del Rio n'a pas rendu la pareille! Les insultes fusent entre Big O, Del Rio et Rodriguez, tandis que le mexicain a fait l'erreur de lâcher l'américain! Mr.Ryder leur fait signe de se retourner, ils le font et ... Over the Top Rope Somersault Senton... Sur Ricardo, qu'Alberto a sacrifié! L'essence de l'excellence en profite et se jette sur Ryder toujours au sol et lui assène une violente série de droites en pleine face! Il relève son adversaire et le balance sur le ring, avant de la suivre et le mettre sur la 3ème corde! Mais que fais notre L.I. icon? Il vient d'attraper El Patron et ... Tornado DDT! Les 2 hommes à terre, et même les 3, qui sera le premier homme debout? Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Et bien c'est Del Rio ... et Zack Ryder! Les 2 sont en effet debout en même temps et se lancent dans une épreuve de force que remporte l'arrogant riche qui parvient à balancer Ryder hors du ring, vers la table des commentateurs! Il le suit et aperçoit son titre TV. Il le regarde avant de le prendre en mains! Ce n'est bon! Il attend que Ryder se relève et ... et rien du tout car Zack a esquivé le coup et envoyé un bon Dropkick! Il se relève assez vite, merci les barricades! Il ramasse le titre TV et l'observe, alors que Del Rio, debout, le supplie de lui rendre avant de faire une erreur. Le Long Island Iced Z s'exécute et le lance à Alberto qui l'attrape ... Superkick de Ryder, dans la ceinture et dans la face! Quel mouvement! Il nous l'avez déjà sortit une ou 2 fois, mais jamais de telle manière! Il est épuisé mais se dirige vers le corps de Del Rio et 1! Et 2! Et Ricardo! Ricardo? Il vient de briser le tomber! Mais les 3 hommes restent au sol, enfin sauf Ryder qui commence à s'agiter dans tout les sens au son de la foule! Il récupère son opposant et le balance dans le ring, lui y rentre à son tour et se place tel un prédateur! Il attend le réveil de son opposant, le voilà sur ses pieds et Irish Whip c'est placé, Flapjack! Et *Call Me* Leg Drop! Suffisant? 1! 2! ... 2! La prochaine fois M. Ryder, la prochaine fois! En attendant il se déchaîne sur l'Essence de l'excellence' qui pour le coup manque de carburant, à coups de pieds! Il est dans son second souffle, mais prend le temps de lui aussi sortir pour récupérer... Du..Du..Du fil barbelé! Et Crossface! Alberto peut-il tenir? ... Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PAS d'arbitre! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Survivor Series 2012.
Segment.
___________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le corps presque du champion ne réagit plus à aucune agitation, la douleur est vive. L'arbitre ne peut rien faire puisque rappelons nous, c'est un Fall Count anywhere match. Les barbelés sidère le public, la tête d'Alberto Del Rio est maintenant en sens. Ce n'est plus un affrontement banale, c'est une boucherie ! Zack Ryder vient désormais de lâcher l'affaire et se dirige maintenant vers le tombé. Au dernier moment, à la surprise de tous, Del Rio est parvenu à se dégager. Il vient de sauver sa peau ! Ce n'est pour autant que le chef des Broski va s'arrêter dans la destruction de son antagoniste. Mais attention, il n'a pas d'yeux derrière la tête, Ricardo est venu sauver son compatriote en appliquant un coup de chaise à cet agresseur. L'attaque a eu un effet considérable puisqu'en effet, Ryder s'est vu obliger de s'écrouler laissant l'opportunité à son opposant de reprendre ses esprits. C'est d'ailleurs ce qu'il vient de faire et il est à présent sur ses jambes. Il exploite une fois de plus l'occasion qui lui vient pour mitrailler son adversaire de coups de chaise qu'avait précédemment utiliser Rodriguez. Belle tactique ! Le sang coule toujours sur le visage d'El Patron mais il fait preuve de résistance et parvient maintenant à lui tancer un irrémédiable backbreaker. The Long-Island roule en dehors du ring mais se fait poursuivre de très près par l'autre protagoniste. Pendant que Matthew git au sol, l'essence de l'excellence va à présent sortir un table du dessous de ring. Il la positionne de façon adéquate et vient relever Ryder. Il le soulève, le prend en suplex mais non ! Il fait preuve de charisme pour résister et ne pas se laisser emporte. Il envoie un coup coudes dans le torse du champion et celui ci préfère reculer vers les tables des commentateurs. Ryder fonce sur lui mais n'a pas vu qu'il a pris la ceinture TV pour lui adresser un fabuleux coups. Il se couche directement au sol alors que Del Rio ne fait que propager son sang tout partout ou il passe. Il est vraiment arranger et ne veut pas se faire soigner pas l'un des médecins ni par Ricardo. A vrai dire, l'enjeu de ce combat est bien trop important. Il va d'ailleurs remettre dans le ring l'ultimate Broski avant de le projette dans le coin. Il s'élance quand à lui et clothesline ! Le tombé est rapidement effectué ! 1....2... Et simplement deux. Les deux catcheurs nous vendent du rêve, un combat interminable est entrain de se passer et pourtant, aucun des finisher n'est encore parti ! Attention, Roll-up, Ryder va peut être voler le match 1...2...3 oui, non, oui et bien non. Dégagement inextremis de Dos Caras. Il se relève et prend, apparemment, le dessus en dressant des coups de coudes suivi d'un dropkick à son adversaire. Serait-ce le futur champion Tv ? C'est bien ce que crains Rodriguez ! Il va maintenant monter prendre de la hauteur sur le coin du ring. Il y monte et après avoir poser sa deuxième jambe sur la protection en mousse, Del Rio sort de nul part pour envoyer son Enzuigiri. Ce n'est pas un simple Enzuigiri, ce dernier s'est vu écraser sur la table qu'avait placer l'ancien manageur de Brodus Clay ! C'est fini pour lui, il ne peut pas se relever de ça, il est totalement inerte. Alors que le macchabée su Broski ne bouge plus au sol, le lutteur venu de San Luis Potosi ne veut apparemment pas se dirigeait vers le tomber mais va plutôt attraper une chaise. Il va détruire encore plus son challengeur avec des coups de cette dernières. Une dizaine de coups ! Après cette acharnement, il va maintenant se baisser pour ce fameux tomber. Zack Ryder ne peut pas se relever, il est inerte au sol. Détruit, va t'il se dégager ? La question que tout le monde se pose c'est : Matthew va t'il trouver la force de revenir dans le match ou va t'il tout simplement rater cette chance de devenir champion ? Pour le savoir, restez avec nous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre Svp.


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:14

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! QUOI?!?! Mais dîtes moi que je rêve! Alberto n'en a pas terminé avec ce match, et son expression faciale veut tout dire! On lit la surprise, l'étonnement et peut être même une pointe de découragement, mais très légère car il retente de suite le tombé et 1! Et 2! Et ... 2! Del Rio commence à engueuler littéralement l'arbitre! Pendant ce temps, Zack s'est retourné et tente tant bien que mal de ramper, histoire de quitter cette table ou plutôt ces débris! Mais c'était sans compter sur un Ricardo Rodriguez diablement vigilant et toujours là dans les mauvais coups! ADR se retourne quand il entend le claquement d'une chaise, et félicite son annonceur pour cette attaque sur le dos de Ryder. Il lui demande d'ailleurs de le remettre dans le ring tandis qu'il cherche un objet. Ce combat est en train d'aller trop loin! Il en sort une poubelle? Ce n'est pourtant pas l'heure des ordures! Il remonte dans le ring où Ryder est toujours au sol! Il la cale dans le coin avant de relever Zack et de l'attraper par le slip, il va le projeter tête la première dans ce coin! C'est partit et ... Oh Ryder contre et parvient à retourner la position et Aouch... Quel choc! Il a résonné dans toute l'arène! Les 2 hommes s'effondrent au sol et Ricardo commence à s'inquiéter! Les 2 hommes se relèvent dans le même temps et un échange de Middle Kicks s'installe! Zack! Alberto! Zack! Alberto! Zack...Ah non! Alberto lui retient le pied! Enzuiguiri!! Alberto un genou au sol, sonné, Zack lui se remet debout mais titube. Le Number One Broski finit de relever l'Essence de l'Excellence et tente une souplesse non Del Rio se retient! Nouvel essai non! Et c'est le mexicain qui place la souplesse oh mais Zack retombe sur ses pieds! Et Neckbreaker! Zack tente de se relever, mais non! On se quitte un court instant tandis que le ring vire au rouge sang! Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Toujours présent en direct des LMDC Survivor Series édition 2012 où 2 hommes se livrent une lutte sans merci! Un mexicain dominateur et champion face à un américain résistant et outsider! Mais ne nous laissons pas avoir par les apparences, Zack est tenace et a, plus d'une fois, mis à mal Alberto! Le premier d'entre eux est d'ailleurs le premier debout, et il se dirige vers Del Rio pour le relever et Irish Whip dans le coin porté par le Long Island LoudMouth. El Patron s'écrase durement dans le coin tandis que Zack le rejoint! Il monte sur la 2ème corde et une droite! 2! 3! 4! Chaque droite est un effort à présent! Le public crie en coeur et 5! Et Planchette japonaise! Oh ADR a fait un tour sur lui même et finit face contre le ring! Il est K.O., Zack veut saisir sa chance et rampe vers le corps de Del Rio mais il sent comme une entrave au pied et oui! C'est Ricardo qui le retient! Zack parvient à s'en défaire en lui donnant des coups de pieds avec sa jambe libre mais le mal est fait! Il se relève et regarde Rodriguez, en lui hurlant de ne pas recommencer de si tôt! Il se retourne et ... Double Knee Armbreaker! Alberto l'a surpris comme un chef! Néanmoins l'hémoglobine laissée sur le ring et ses alentours diminue sa force! Il sort du ring et récupère ... un extincteur? Oui, pourquoi pas! Il revient dans le ring et avant que Zack ne se remette debout lui écrase le bras non pas une, non pas deux mais trois fois! Il lâche l'extincteur et Jujigatame! C'est finit! On ne peut pas se sortir de ça! Zack hurle de douleur, son seul salut serait cet extincteur! Il parvient à le récupérer, mais son bras va lâcher! Il vise Del Rio et l'enclenche! Pleine face! Alberto s'enlève et se tient le visage, enfin ses yeux pour être exacte! Del Rio a sur son visage autant de mousse que de sang. Pas très présentable pour un gentleman!! Ryder quand à lui se relève, mais que c'est dur! Il est presque debout et Alberto part dans les cordes... Sitout Spinebuster du Long Island Iced Z! Et le tombé à présent!!! Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arbitre svp.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:48

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:02

Je speech demain !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:46

Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Survivor Series 2012.
Segment.
___________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zack Ryder inflige une douleur extrême au champion. Il a bien du mal à se défaire de cet acharnement mais coûte que coûte il parvient à réintégré la partie. Alberto Del Rio ou Alberto Rodriguez, comme vous voulez, ne s'arrête pas en chemin et low-kick ! Le prétendant au titre fait la grimace tandis que l'essence de l'excellence esquisse un bien beau sourire. Ce n'est pas qu'un simple combat, pour le patron des Broskis c'est une revanche. Une revanche à gagner bien évidemment si il veut ravir ses fans. N'oubliez pas qu'au contraire de son antagoniste, Del Rio est sur une série d'invincibilité depuis qu'il a décrocher le titre. En passant par Christian, Ryder mais encore Kane l'ancien champion de la LMDC et j'en passe... Le compatriote de Ricardo vient de tancer une Suplex à Matthew Cardona, par son vrai nom. Ces derniers sont au sol et c'est le tombé qui vient. L'arbitre a anticiper et est déjà au sol prêt à compter, c'est d'ailleurs ce qu'il fait : un, deux, ... Et Bien non. The Long-Island Loudmouth ne s'avoue pas vaincu, du moins, pour le moment ! Le courant est électrique entre les deux combattants mais il faut un vainqueur et ça, El Patron l'a bien compris. Il va d'ailleurs saisir une chaise qui se trouvait encore dans le ring et va dresser quelques coups de celle ci à son challengeur. Peu de chance pour que l'ancien partenaire de la Rated R Superstar revienne à la surface mais qui sait, rien n'est jouer ? Attendez, je retire ce que je viens de dire ! Les broskis viennent d'encourager de vive voix leurs broski tellement adoré et il fait preuve de courage pour exécuter des droites sur la tête du champion qu'il aimerait tant détrôner. Un dizaine de droites et c'est dans le coin que ADR atterri. Ce dernier ne veut perdre aucun temps tant qu'il peut et soulève Alberto pour le placer assis sur la protection du coin. Mais non, il ne se laisse pas faire et va droit en but en octroyant des coups de pieds. C'est lui, et personne d'autre qui va élever dans les airs Zack Ryder pour un SuperPlex du haut de la corde tant redouté par de nombreux lutteurs. La vol a été rapide mais périlleux. La choc quand à lui, a été, très douloureux. Ça se voit bien sur le visage du Long-Island. La route pour la victoire est sûrement encore très longue et ce, pour les deux lutteurs. Ces derniers sont au sol les bras en croix, il ne peuvent pas se faire compter par l'arbitre parce que rappelez vous. La victoire ne s'obtient que par tombé ou soumissions. Même si ça a été très pénible, avec l'aide des cordes, le mexicain est debout sur ses jambes. Ce n'est pas le cas de Zack. Pour l'aider, et c'est bien sûr ironique, il va l'envoyer par dessus la troisième corde. Quand je vous disais que c'était de l'humour... Pas de chance pour lui, à l’atterrissage il se pose sur une échelle en aluminium ! C'est pas de la faute à Del Rio si il ne sait pas viser même si il l'a, avouons le, un peu chercher. Il va d'ailleurs s'emparer de cette mini échelle après avoir descendu du ring. Que va t'il bien faire avec cette dernière ? Des coups de chaise bien sur. Un, deux, trois et le dernier pour la route ! Il place l'échelle de manière adéquate et va maintenant attribuer un Spinebuster à Zack ryder directement sur l'échelle. Le dos de Matthew est en miette mais la souffrance n'est pas finie. Il vient de trouver un extincteur en dessous du ring et devinez quoi ? Il vient de le vider sur son challengeur qui n'avait rien demander. Je pense que ce prétendant au titre aurait mieux fait de rester chez lui au lieu de venir lécher les bottes du champion en personne. C'est qu'il va d'ailleurs lui faire comprendre. Il attrape son bras et oh mon dieu ! Ce n'est pas possible. INCROYABLE ! Alberto Del Rio enchaîne avec un Cross Armbreaker dans l'escalier ! Oui, vous avez très bien lu, dans l'escalier ! L'arbitre se rue sur Ryder et lui demander si il veut abandonner. Va t'il le faire ? C'est ce que nous allons découvrir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre Svp.


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Mais c’est pas vrai ! Les 2 hommes se retrouvent au sol après cet incroyable exploit de l’ami Ryder ! Comment mais COMMENT a-t-il fait ?! C’est tout bonnement incroyable ! Selon moi, les cris de soutient de ses broskis durent d’une aide plus que précieuse ! Les 2 protagonistes de ce match épique se relèvent dans le même temps et un échange de droites s’installe ! Ryder ! Del Rio ! Ryder ! Ryder ! Ryder !Ce dernier a l’avantage, mais attention car Ricardo est dans son dos et s’élance pour un sale coup … Oh mais ses broskis ont prévenu Zack qui a à peine eu le temps de s’enlever pour laisser Rodriguez s’écraser sur son boss. C’est une scène assez comique je dois bien l’avouer ! Mais trêves de bavardages car Zack est déjà a hauteur du tablier du ring, bien que pour lui ce fut comme s’il était à 10 mètres tant la fatigue est importante ! Il en sort un Kendo Stick qu’il jette dans le ring, avant de « le suivre » en constatant que le Champion Télévisé est presque debout. Ce dernier passe sous la 1ère corde et reste un genou à terre, en voyant un Zack Ryder surmotivé et prêt à y aller, malgré la fatigue ! Il est au centre du ring, a demandé une épreuve de force, ce qui fait sourire Alberto qui accepte. Mais à peine eu t-il joint ses mains à celles du Long Island Iced Z! que ce dernier fît preuve de plus de roublardise en assénant un coup de pied dans les parties ! Ce soir, pas de disqualitfication rime avec pas de descendance pour le mexicain. Il est a genoux à souffrir de douleur tandis que Zack, toujurs aussi fatigué récupère leKendo Stick et met un bon coup directement dans la nuque, ce qui met l’Aristocrate au sol. Et Zack enchaîne ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! … Ah le 6ème est pour Alberto ! Je ne sais si ce n’est par inconscience ou par envie de se racheter su’il s’est placé sur le corps de son boss ! Il se fait ensuite sortir a une vitesse folle, tandis qu’Alberto commence à se relever grâce au coin mais Zack l’a senti et s’est élancé et coup d’avant bras pleine face, qui le met en position assise oh oh ! Il s’élance et Broski Boot ! Alberto se fait ramener au centre du ring et 1 ! Et 2 ! Et dégagement !! Une page de pub et on revient ! Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Nous sommes de retour et oui, c’est bien Del Rio l’homme debout ! L’explication est simple, alors qu’il se faisait relever il a rendu la pareille à Zack avec un coup d’avant « bien placé », enfin selon le point de vue ! Ryder est dans le coin, il vient de se relever et compte se reposer mais le mexicain est déjà là, lui et ses puissantes épaules ! Bonne série de Shoulder Block ! Le Broski est plié dans le coin et Del Rio enchaîne avec une souplesse arrière ! Il rampe à présent sur le corps de sa victime pour ne pas avoir à se relever, par fatigue mais attention le tombé … Troieux !!!!! Simplement 2 ! Il tape d’énervement et de frustration contre le sol. Il se place au dessus du Broski et lui assène plusieurs droites en pleine face ! Il relève son opposant à présent et le projette dans le coin, Zack s’y écrase oh il rebondit Clotheline ! Beau retournement de situation ! Les 2 hommes sont à terre à présent, ils souffrent mais se battent tels des gladiateurs ! Morituri te salutant ! Alberto et Zack se dirigent tout 2 vers les cordes, Zack étant le plus prompt à se relever ! Le mexicain se relève, il lève la tête Clotheline ! Del Rio qui passe par dessu la 3ème corde ! Dure chute hors du ring ! Zack grimpe sur la 3ème corde, avec toute la peine du monde ! Il regarde son opposant enfin debout et s’élance Diving Clotheline ! Le tombé 1 ! Le tombé 2 ! Le tombé … 2 ! Toujours pas !! Il est épuisé et relève l’Essence de l’Excellence qui contre avec une droite avant de remettre le Number One broski dans le ring. Il se dirige tranquillement vers les escaliers et remonte. Il est sur la tablier et malgré la fatigue veut faire croire au fan du jeune Matt’ Cardona qu’il est en forme ! Pour cela il saute par-dessus la 3ème corde Rough Ryder ! Rough Ryder ! Il s’est fait cueillir à pic, trop confiant ! C’est le maximum pour Zack qui se place sur le corps du mexicain et …. Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arbitre Please! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:41

Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Survivor Series 2012.
Segment.
___________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si les fans devait se rendre à l'évidence ? Zack Ryder n'a peut être pas le charisme et la résistance digne d'un champion, en revanche, notre champion lui en a. Il vient une nouvelle fois de nous le montrer. Mattew n'est pas jouissif à l'idée de devoir continuer ce match mais pourtant, il le faut ! Il va d'ailleurs se positionner de manière adéquate pour faire pour la deuxième fois son Rought Ryder. L'essence de l'excellence se relève mais attention, il a vu clair et esquive de peu la prise qui pouvait s'avérer fatal. Ryder est surpris, il est dans le coin et El Patron en profite pour tancer un Backbreaker à son antagoniste. Quel retournement ! Les chances pour qu'on ait un nouveau champion sont de plus en plus faible mais qui sait ? Dos Caras comme on l'appelait adresse des droites sur la tempe du Long Island. Il ne s'arrête plus et cause un très gros maux de tête à son opposant qui hurle de douleurs. Le mexicain sait que la fin du match ne va plus tarder mais personne n'est vraiment sur sur le gagnant. Le compatriote va montrer à tout les fans présents ce soir qu'il est et restera le meilleur en exécutant une majestueuse suplex sur son adversaire alors que ce dernier n'avait rien demander ! Il tente alors le tombé et l'arbitre se presse d'allait effectuer sa demande. Même l'arbitre qui, ne mentons pas, n'effectue pas de très grands efforts est en sueur, il est fatigué par la longévité du match. Pour en revenir au tombé, celui ci n'a pas abouti mais c'est bel et bien à 2 que s'est relever le challengeur au titre TV. Del Rio n'en peut plus, il veut en finir à tout prix, je pense même que c'est le match qui l'a le plus essouffler depuis qu'il à signer ici et je pense que ce n'est pas encore tout à fait fini puisqu'il s'est emparer de la chaise. Trois coups, c'est ce que vient d’infliger notre champion à son antagoniste. Je vous le dis, il doit souffrir ! Les deux mexicain se jettent des sourires qui veulent tout dire. Après ces quelques coups, l'essence de l'excellence poursuit l'affrontement en amenant à l'extérieur du ring le prétendant au titre. Tout en adressant des coups à son adversaire, tout deux se retrouvent dans les gradins. C'est contre toute attente qu'un fan qui se trouvait pas loin du champion en personne lui lance une canette de Coca sur lui. Furieux, il se dirige vers le fans en ayant peur de rien mais c'est Ryder qui vient sauver, si on peut dire ça comme ça, le fan en donnant un coup de chaise à Del Rio. Il va ensuite serrer la main au fans qui l'a, sans doute, aider. Ce fans peut s'estimer heureux puisqu'en balançant une canette sur le champion, il a gagné une accolade avec son idole ! Il ramène ensuite le mexicain au centre du ring tout en continuant de le maîtriser par diverses coups. Il est prêt à en finir et ses fans l'accompagnent. Il fait des " Woo Woo Woo " tout en étant dans le coin du ring et .... Non attendez, c'est quoi ça ? Ne me dites pas que c'est vrai ! C'est impossible, Ricardo Rodriguez est venu à la rescousse de son meilleur ami en exécutant un irréversible Enzuigiri à Zack Ryder qui n'a rien vu venir. La foule est sous le choc, elle ne comprend pas comment il a pu faire cette prise alors qu'il n'est normalement pas catcheur. En tout cas, je peux vous dire que c'est bien vrai. Alberto Del Rio qui vient tout juste de se relever ne perd pas de temps pour remercier son amis mais va infliger un SuperKick à son challengeur. C'est bel et bien réel, tout est vrai, rien n'est superficiel ! Il se fait recouvrir le torse par l'ancien manageur de Brodus Clay. Le champion internet est au sol, il ne bouge plus et ne peut pas se relever de ce coup fatale. Les fans sont impatients de voir si nous aurons un nouveau champion.... Ou pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbitre Svp.


_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Alberto Del Rio ne comprends pas ! Quelle résistance ! Cet épaule qui se soulevant encore et toujours va le rendre fou ! Il a usé de toutes les armes possibles sans qu'aucune ne fasse mouche ! Ou en tout cas n’abatte Zack ! Il est exasperé et voit une chaise tomber dans le ring, lancée par Ricardo. Mais ça ne l’intéresse plus ! Il va chercher une échelle et la place en position horizontale dans le coin. Il se place ensuite à genoux, observant Ryder se relever avec délectation ! C’est bon ce dernier est debout, le WooWooWoo Kid voit le mexicain foncer sur lui et … Japanese ArmDrag ! Et un 2ème ! Alberto se relève, cette fois plus rapidement que Zack et lui inflige un Lariat dévastateur ! Il le relève à présent et Irish Whip dans le coin … Contré ! Ouch le dos contre cette échelle, dur et froide comme une soirée d’hiver ! Il finit à terre, comme Zack qui tente de ramper vers le corps de son opposant pour le tombé, et 1 ! Et 2 ! Et on s’arrête là ! Il en faudra plus, Zack reste à terre et assène une série de droites à l’aristocrate. Il passe ensuite sous la première et se retrouve sur le tablier. Une fois là, il voit Ricardo s’approcher pour une intervention, sauf que ce dernier vient de se prendre un pied en pleine face ! Zack monte donc sur coin, et sur l’échelle ?! D’habitude on monte à l’échelle quand celle-ci est à la verticale mais … Pourquoi pas ! El patron se relève et cherche son opposant … Missile Dropkick en pleine nuque ! C’est fait ! Il rampe encore et …1 ! 2 ! … Toujours pas ! Z!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Zack Ryder, Alberto Del Rio, Surivor Series, TV  Championship, ce n’est toujours pas terminé ! Le Number One Broski n’en peut plus, il est vidé ! Il parvient à se remettre debout mais tombe en arrière, heureusement il y avait l’échelle, et heureusement ça ne l’a pas blessé davantage !  Il ne peut que constater le réveil de son opposant du soir. Comment une haine, naît si rapidement, les pousse à se donner à tel point ? C’est tout bonnement incroyable ! Les 2 hommes sont debout et se regardent en chien de faïence ! Et les 2 hommes se tournent autours comme de lutteurs universitaires ! Le mexicain passe derrière et … non Zack a contré et est derrière et … Inverted Suplex ! Wouhou quelle action ! Il enchaîne avec des descentes du coude directement sur le genou ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6… Non il arrête et … Leg DDT ! Il roule hors du ring et va y récupérer une chaise. I s’arrête un instant et regarde son père et ses 2 meilleurs broski, qui lui redonnent une sorte de second souffle ! Alberto est en train de se relever attention … Coup de chaise dans le dos ! Dodo ! Il enlève la genouillère gauche. Pourquoi ? Chair Shot ! Il continue d’attaquer ce genou ! Un second ! 3 ! 4 ! 5 ! Il balance la chaise et se couche pour le tombé attention … Z!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Z! Dégagement ! Zack Ryder entend l’appel de ses broski ! I se relève et puise dans ses ressources ! Il récupère la chaise et la balance hors du ring. Il va chercher l’échelle et la balance … sur le pauvre Ricardo qui n’avait rien demandé ! A peine relevé, déjà couché ! Il a l’air content de lui mais au moment de se retourner se prend un enzuiguiri splendide ! Il chute au sol et dans un moment de lucidité sors du ring, pour retarder le tombé ! Alberto ne peut se mettre debout et doit ramper jusqu’à l’extérieur, Il se laisse tomber et par chance, c’est sur la L.I. Icon ! L’arbitre sort et 1 ! Et 2 ! Et … Finit ? Non ! Alberto tente de se relever, il y parvient grâce au tablier du ring et tente de retourner dans celui-ci, voilà ! Il tente d’aller récupérer sa genouillère mais Zack Ryder fond sur lui avec un double coup d’avants bras pleine nuque qui couche Alberto. Les 2 hommes sont à terre et se relèvent dans le même temps. Mais Zack, dans un éclair de lucidité a le réflexe d’infliger un dropkick dans le genou. Il regarde Del Rio, sur le dos, qui hurle de douleur. Il fait le signe, le public reprend et *call me* Leg Drop ! Le tombé tenté, … échoué ! C’est son soir ! Il attrape les 2 jambes de l’Essence de l’Excellence et … Coup du Boomerang dans le coin ! Del Rio et sonné, il se pose contre le coin mais voit le Long Island Iced Z ! qui fond sur lui et Splash … Esquive ! Zack se replace dos au coin, il a le souffle coupé et Del Rio s’élance tant bien que mal pour un splash … Esquive aussi ! Zack s’empresse de sortir pour monter sur le coin mais constate que le mexicain est resté bloqué dans le coin ! Roudhouse Kick ! C’est finit ! Il jette un coup d’œil au ciel et … Rolling Senton à la Eddie Guerrero ! Il est assis et se couche en arrière su le corps de Mexicain … Est-ce suffisant ? Z!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arbitre svp !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LI digs Crazy Chicks le Mer 18 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Segment Alberto Del Rio   Segment Alberto Del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Survivor Series 2012-
Sauter vers: