Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Journal du Blasé

Aller en bas 
+4
Fandango - LS
Guaita'
KS.
||Paul London||
8 participants
AuteurMessage
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

Alors voila, j’ai décidé de me faire un petit Kiff, je vais donner mon avis sur tout ce qui se passe à la WWE en ce moment, je pense faire un poste toute les semaines enfin vous verrez bien.

--- > The Rock Is COME BACK !

Alors le Rock … Bon je préviens que si vous adorer le Rock … Ne lisez pas la suite.

Alors on remonte à sa feud contre Cena, ce mec nous sort qu’il est de retour pour de bon, on le voit sur quelques videos à Raw, on le voit parler … Parler … Parler … ET encore parler pendant des heures et des heures et visiblement tout le monde adorent, les gens en sont fous si biens que la WWE va le faire revenir … Lors du prochain Raw visiblement, je suis déjà pas fan de Rock à la base pour plusieurs raison la première étant (Roulement de tambour ……)

1 - Soit tu es un catcheur soit tu es un acteur ! On ne peu pas conjuguer les deux sinon on nous sort des feuds minable à la Cena VS Fantôme de Rock.

2 - Le gars se tire pendant huit ans et il revient et direct il à un match à Wrestlemania (Okay c’est toujours mieux qu’un match Cole VS Lawler)

3 - Le gars fait une seul apparition à Raw … RIEN Qu’une Seul et il se donne comme ça un match de championnat ? Non mais en qu’elle honneur ! Sérieux je préfère voir des gars comme Cena, Ziggler, Del Rio ou autre avoir une chance que lui parce que eux ils se battent chaque semaines, ils sont là et le Rock lui arrive et proclame qu’il à un match de championnat … Sérieux c’est du grand n’importe quoi, le Rock ne mérite pas cette chance au titre.

4 - Si le Rock remporte le championnat de la WWE le titre va disparaitre pendant des mois, le Rock ne sera pas capable d’assumer la tournée de la WWE au mieux il enverra des vidéos de lui avec sa ceinture mais c’est pas crédible un champion jamais là.

5 - Je sais que si le Rock va faire son pseudo retour à Raw je sais que …. TOUTE la WWE ne va parler que de lui … Et franchement je pense que j’ai assez donné durant sa feud contre Cena ! Il n’y avait que lui, on ne parlait que de lui… Balèze pour un mec qui n’a fait qu’une pogné d’apparition … Les Smackdown il y avait des séquences d’une heure avec Rock dedans ! Alors moi je dis stop ! Halte à la connerie ! Le Rock soit il reste acteur soit il fait un retour a plein temps … (Pitié qu’il reste acteur …)

--- > Qui dit WrestleMania Dit …..


Et oui ! The Road To Wrestlemania va commencer et qui dit Wrestlemania dit que la WWE vont sortir leurs ancêtre et je pense que cette année on va être gâté ! Imaginer … Wrestlemania approchant comme par le plus grand des miracles l’Undertaker va sortir de sa cachette ! Il va arriver et Bim une feud incroyable avec un Gars en forme va commencer et bien évidement sa va se finir à WM, l’Undertaker va gagner, tout le monde va lui lécher son anus dessécher et il s’en repartira bien loin prêt à revenir l’année prochaine …. Joie immense quand tu me tiens …

En plus de Taker on aura sans doute la chance d’avoir Triple H ! Génial ! Youpi ! Hourra ! Triple H qui revient de temps en temps pour se donner un peut de temps d’antenne parce qu’il n’est pas capable de prendre sa retraite des rings, il est incapable de céder sa place et c’est dommage, le monsieur au bras casser va encore nous polluer Raw et SD …

En plus de Triple H une troisième personne pourrai revenir pour le Road To Wrestlemania et sa serait Brock Lesnar ou comme je l’appelle le bébé capricieux ou encore le mercenaire. Pourquoi ces surnoms ? Alors pour ce qui est du bébé capricieux … Monsieur avait piqué une crise en coulisse parce que non seulement il ne supportait pas le rythme de voyage de la WWE mais parce qu’en plus il avait perdu son match en PPV contre Cena… Bouh bouh bouh c’est trop Triste … J’en ait la l’arme à l’œil. Ensuite mercenaire parce que tout simplement si Lesnar est à la WWE ce n’est pas pour les fans, ce n’est pas par nostalgie mais uniquement pour l’argent, il veut des contrats en or que la WWE semble assez stupide pour lui donner uniquement pour être sur de passer ses vieux jours en paix.

Moralité de tout ça ? ET bien je dirais que le Road To Wrestlemania de cette année promet pour moi de long … De Très long moment de souffrance, Triple H … Lesnar … The Rock… Pendant des mois il n’y aura qu’eux dans les shows ! Les matchs serons de très mauvaise qualité parce que que voulez vous … Il faut bien dégager du temps pour les laisser parler … Les autres feuds serons amoindrit parce que bien évidement les trois abrutis cité plus haut prendront toute la place… C’est triste mais je ne peux rien faire pour changer les choses …

---- > Mes Espoirs !


Oui parce que même dans ces heures sombres je garde une lueur d’espoir notamment grâce au match au Humble Rock VS Punk pour le titre de la WWE. Je sais que pour certain voir Punk champions pendant plus de 400 jours est une souffrance mais je préfère avoir un champions présent qu’un champion invisible tel que le Rock. Enfin bref … Mon espoirs pour ce match sera une intervention du Shield, ils sont là, ils sont apprécier en coulisses et ils combattent les injustices alors avec un peu de chance Shields viendra défoncer el Rock et avec encore plus de chance ils frapperont directement à Raw lors du retour du sac à merde.

Pour ce qui est de Taker, j’espère une incontinence naissante, une clavicule casser, quelque chose qui l’empêchera d’être à Wrestlemania je veux dire 20-0 c’est bien c’est rond on a souffert autant que lui mais faut laisser la place maintenant.

Pour ce qui est de Lesnar et Triple H… La a moins d’un miracle … On va se taper un autre match Lesnar Triple H à WM …

---- > Ma tête de Turc de la semaine !


J’aurai pu mettre Lesnar, Rock ou encore Triple H mais sa serait perdre mon temps, d’autant plus que j’en ait beaucoup parler. Ma tête de Turc de la semaine est …. ZACK RYDER !

Zack est un « lutteur » que … Bon disons que si je le croisais à pieds et que je serai en voiture l’idée de l’écraser serait persistante et extrêmement tentante, j’ai appris qu’il songeait à mettre un terme à non pas son contrat de la WWE (Qu’elle dommage sa serait … La WWE sans son bouffon, la WWE sans les CoBro … Je crois que j’en pleurais… De joie) mais il sous-entendait que son show stupide allait s’arrêter. Enfin une bonne idée de sa part.

Je me souviens encore lorsque je disais que Zack Ryder n’était qu’une mode et que très vite il allait retomber là ou était sa place c’est-à-dire au ordure et que les gens me répondaient « tu verras quand il sera Champion de la WWE » Je me rappelle aussi quand Cena nous à sortit la blague du siècle lors d’un Raw … Cena arrivant sur le ring et disant que son partenaire de se soir était son ami et un futur Hall Of Famers …. J’en rigole encore …

Depuis le départ Zack Ryder n’est qu’un vulgaire présentoir à produit dériver de la WWE, il à réussis à éviter le renvoi avec son Show et sa popularité mais très vite on c’est servit de lui, lors de ses entré Zack avait des lunettes, un bandeau sur sa tête et son T-Shirts, tout ces objets étant à vendre sur le Shop de la WWE vous comprendrez pourquoi je dis que ce n’est qu’un vulgaire présentoir pour la WWE.

En plus de ça Zack à été utilisé par tout les lutteurs avec qui il à été mis en lumière, je pense à Eve Torres qui est devenu championne et accessoirement assistante du GM, je pense à Cena qui c’est vite envoler vers des Feud plus importante, je pense à Ziggler qui grâce à la perte de son titre est maintenant un Future champion du monde poids lourds, je pense à Kane qui est maintenant champion par équipe.

Ma conclusion … Zack est fini, il a eu son petit moment de gloire et je suis heureux que sa soit derrière moi tout ça.

---- > Tout mes cries Mes SOS ….


Et oui ! Je le dit et je n’ai pas honte de le dire ! J’aime les divas de la WWE, j’adore les matchs de divas et même si les fans des divas ne sont pas nombreux ils ne sont pas inexistants pour autant. Pour beaucoup le match des divas son la pause pipi ou autre mais pour moi c’est mon instant bonheur est plaisir, plaisir des yeux bien sur avec des filles magnifique mais aussi parce que sa change, je pense et j’espère que les divas vont vite revenir à l’antenne, je veux mon match de divas dans Raw et SD. Vous n’allez quand même pas me dire que regarder un match du great Khali en équipe avec un putain de gros sac nabot du nom de Hornswoggle est plus intéressant à regarder qu’un match de Diva ! Sérieux quoi ! Mai sou va le monde ? !

---- > LA Rubrique Du Porté Disparu de la Semaine !


Je suis triste parce que un de mes chouchou Ted DiBiase Jr songe à arrêter la lutte, je suis déçu parce que j’aime beaucoup ce lutteur, j’avais une préférence en Heel et lorsqu’il était avec Maryse notamment mais je veux dire que je suis déçu que la WWE ne lui accorde pas plus d’importance, je pense que le titre US lui irait bien, une feud bien faite contre Cesaro pourrait être vraiment intéressante ! ET puis Ted DIBiase Jr champion Us sa à quand plus de gueule que R-Truth Champ’ quoi !

DiBiase n’a aucun projet de prévu avec la WWE et je trouve dommage de la part des scripteurs de donner du temps d’antenne à Khali plutôt qu’à Ted. Il est vrai aussi que Ted est jeune papa ce qui expliquer aussi son absence des rings, sa en plus de sa blessure qui est guérit mais quand même, Dibiase Jr mérite d’être sur le ring.

-----------------------------------------------------

ET voila, j’en ait marre d’écrire donc je vais finir mon tout premier Journal Du Blasé ! J’espère que vous allez aimer en tout cas je me suis bien éclater à écrire tout ça. Et je vais finir avec la phrase de la semaine qui na aucun rapport avec les sujets de catch

- Certain pense que le génie et héréditaire …. Les autres … on des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

Voici le SOS... d'un terrien en détresse..

Perso j'suis d'accord avec les 3/4 de ce qui a été dit. La partie du Rock rien à redire là dessus.
Le RTWM, si dans le main-event de WM il n'y aucun de ceux qui sont cités dans ton paragraphe ben moi j'serais bien content, même si y a Cena vs Punk Chapitre 25 (au moins ce sera l'aboutissement d'une feud qui dure depuis plusieurs années) Zack Ryder champion WWE ? MDR
Là j'en arrive à l'endroit où je ne suis pas d'accord avec toi les Divas. Moi c'est ma pause pipi, sauf quand j'entends le nom de certaines Divas qui me donnent actuellement un peu d'espoir comme Layla, Kaitlyn, Tamina et Eve. Mais ça s'arrête là, le reste c'est vraiment pathétique, surtout quand tu vois que Natalya qui est quand même douée est devenue manager du Great Khali.. Rolling Eyes
Ted DiBiase, ça doit sûrement être pour se consacrer à sa vie de famille qu'il veut arrêter le catch. Mais je serai pas contre "un p'tit push et puis s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:30

Je suis absolument d'accord avec toi dans tout les points, lors du prochain "Blasé"... pourqouoi pas un mot pour Drew McIntyre, parceque moi j'attendais bien ce jour ou Vince a dit que Drew serai un futur World Champion, et en fin de compte ... il n'y a rien du tout, meme qu'il est devenu Jobber, Bon ! c'est un HS mais merci pour ce sujet j'ai eu un plaisir de le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

J'ai adoré et je suis d'accord avec presque tout sauf pour Ryder, je pense qu'avec une gimmick moin con on aurait pu faire de lui une bonne chose ! Et moi aussi j'aime les divas ! Love
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:56

Franck ! * clap ! clap ! clap !* Franck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Sky'Nex

Sky'Nex


Nombre de messages : 3213
Age : 30
Localisation : Toronto, Ontario, Canada
Lutteur Speech : Bobby Roode
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:02

Pas mal, pas mal ! Pour le Rock j'aurais été plus méchant encore...

Pour les divas, c'est ma pause pipi alors que je les adore, tout simplement parce qu'elles n'ont plus de temps d'antenne, la plupart des douées sont parties... Où sont les McCool, Melina ... Heureusement, on a du Layla I love you, du Eve Torres, ou des divas prometteuses comme Kaitlyn I love you et AJ ! Mais bon, quand on voit ce qu'ils en font... Je vais me mettre à faire mon journal aussi je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalbattlewrestling.com
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

Bienvenue dans cette deuxième édition du JDB ! Qui dit Week End dit JDB !

---- > # News En vrac !


- Trent Barretta est viré ! Je suis grave déçu, j’adorais Trent, je trouvais que sur le ring c’était une putain de bouffé d’air frais ! Il apportait une fougue, une jeunesse magnifique sur le ring, il était franchement impressionnant et je suis totalement dégouter de voir ce que la WWE a fait de lui, il méritait tellement plus, peut être pas un titre mais une bonne feud contre un gabarit similaire au sien, du genre une feud Evan Bourne Vs Trent sa aurai pu donner des match magnifique, ou alors Sin Cara vs Trent. Je suis sur que le public aurai adoré voir ce genre de match.

- Un Raw et un SmackDown et on ne parle déjà plus que du Rock … Mon cauchemar commence !

- Voir Wade Barrett cantonner au titre IC reste pour moi une déception … Je m’attendais à mieux venant de lui mais je dois avouer qu’il me déçoit depuis son retour, je sais pas sa gimmick de Fight Club … Je la trouve pas génial voir même carrément chiante, le voir boxé avec sa tête de pet sur le ring face caméra c’est franchement ridicule. La barbe ne lui va pas et l’ancien Wade me manque …

---- > Gros par le nom petit par le charisme


Si vous ne comprenez pas le titre alors lisez ça ! Je vais parler du nouveau sac à main d’AJ Lee, Big E Langston

Alors Big E … Par ou commencer. Hum et bien je dirais que la WWE n’a vu en lui que des muscle et je pense que Big E ne devrait pas être avec Ziggler et Lee, il n’est pas prêt à mes yeux, quand je le regarde je vois le vide dans son regard, je vois le vide dans ses yeux et surtout je vois le vide dans son crane, il me fait pensé à un Barbare de niveau un qui ne pense qu’à TAPERRRRRRR ! Big E ma l’air d’être un pur gros débile. Non mai sérieusement quoi, regarder bien son visage chaque fois qu’il est sur le ring j’ai l’impression qu’il se demande « Mais qu’Est-ce que je fous là moi … »

On à l’impression que le gars se fait chier mais d’une force … Non croyez moi, Big E a peut être les muscle mais c’est bien tout ce qu’il à, lorsque cette connerie de story autour de Ziggler et Cena sera fini Big Deviendra le Nouveau Ezekiel Jackson ! Il en à de la chance !

J’espère pour lui qu’il va me donner tord mais en tout cas je ne le vois pas faire grand-chose à la WWE, okay il est champion NXT et alors ? … Yoshi Tatsu à plus de Charisme que cette abrutit sur patte et des personnes qui on moins de charisme à la WWE que Yoshi ils ne sont pas nombreux …

---- > Trois garçons dans le vent


Les 3MB ou 3 Man Band ! Composé de Heath Slater Drew McIntyre et Jinder Mahal. Faisons une rapide analyse des trois membres

1 - Heath Slater : Alors lui autant au début je pensais qu’il fallait le viré rapidement parce que non seulement il est roux mais parce que en plus il me faisait chier mais avec le temps je dois avouer que j’ai appris à apprécier Heath sur le ring, il à de bon mouvement et il reste assez fun sur un ring, je pense qu’il pourra devenir un lutteur intéressant à regarder pour la suite. Le groupe lui va bien, il à le style du rockeur un peu déjanter, un mouvement a la Elvis Presley qui je dois l’avouer est vraiment pas mal, même si j’ai encore du mal à voir Heath Slater comme un compétiteur sérieux et un champion plausible je pense qu’il peut nous surprendre.

2 - Drew McIntyre : Alors lui au tout début je pouvait pas le voir, mais au fil du temps je l’ai bien aimer, Drew avec un petit quelque chose en plus après tout il a été l’élu mais la grosse tête la rattraper rapidement ce qui lui a valu un voyage dans le pays des Jobber et de Superstars, il était pourtant un Heel assez fun a voir sur le ring mais bon passons, la première fois que je les vu avec les 3MB j’ai été surpris je pensais pas que le look Rockeurs lui allait aussi bien, je ne sais pas si les 3MB vont faire de grande chose, j’en doute fortement mais au moins Drew se refait une petite santé et c’est pas trop mal.

3 - Jinder Mahal : Alors pour moi c’est l’intrus du groupe, c’est le gars qui va pas du tout avec la philosophie Rock des 3MB, je trouve qu’un indien Rockeurs sa le fait pas mais alors pas du tout, chaque fois que je le vois arriver je me demande toujours mais putain il fout quoi là ! Sérieux la WWE aurai pu lui trouver un rôle de Heel plus crédible que ça, autant les deux autres membres sa leurs va plutôt bien mais Jinder … Un Rockeur au turban sa n’a aucun sens… La wwe a fait une erreur en le mettant dans ce groupe, une carrière en tag avec un gars du genre Tensai ou autre aurai sans doute été mieux, même une carrière en solo genre pour le titre US aurai pu être pas trop mal.

En résumer je suis déçu des 3MB, autant au début j’étais mouais pourquoi pas… Mais plus le temps passe et plus cette historie est entrain de devenir « Cuir Cuir Cuir Moustache » … Vous vouliez le retour des Villages People ? Et bien voila leurs descendant ! Les 3MB Babyyyyy !

---- > Celle qui passait plus de temps dans la bouche des superstars que sur un Ring.


Vous l’avez tous compris je vais parler d’AJ Lee ! Alors cette petite que je trouvais vraiment sympa au début dans le sens ou su le ring elle était vraiment intéressante et que son coter Geek me faisait grave fantasmer. Sa tenu de combat était grave joli, enfin bref j’étais conquis par la petite Lee puis les jours sombres son arrivé !
Elle à commencer à être avec Daniel Bryan, bon étant fan de Danny Boy je m’en balançais mais c’est vite partit en sucette cette histoire depuis Aj enchaine les petits copains a la vitesse ou moi j’enchaine les bières un samedi soir de fête. Juste pour le fun je vais faire la liste de tout ceux qui on lécher les amygdales d’AJ alors ce qui nous donne : Primo - Cody Rhodes - Hornswoggle - Daniel Bryan - Cm Punk - Kane - John Cena - Dolph Ziggler ce qui nous donne 8 Superstars embrassé ou ayant eu une relation avec elle en moins de deux ans, à chaque fois que je la voix embrasser quelqu’un je ne peux m’empêcher de me demander « Alors Aj … Who’s Next ! »

Je suis content de voir Aj gagner de l’importance, de la voir au centre de feud mais après la wwe s’étonne que les divas on une mauvaise réputation ! Sérieux je suis sur que on peut trouver un moyen de voir des divas autres que dans des historie d’amour ou des histoires débiles de problèmes gastrique ! (Natalya si tu nous lis …)

ET heureusement et oui je dis bien heureusement que la WWE est dans une sorte de Kid Era parce que sinon sa serait Aj Porn’ chaque semaine … En y repensant… C’est con que la WWE est dans une Kid Era … Mai stout ça pour dire qu’Aj mérite mieux qu edes banals histoires de couple, une feud AJ - Eve - Natalya - Kaytlin pour le titre des divas serai tellement énorme sérieux… Suffit juste de faire confiance aux filles et de leurs laisser du temps sur le ring et de construire une bonne feud et avec ça la division des dames et relancer.

---- > Le future est en marche


J’ai hate de voirs ses années passé pour enfin faire place à une nouvelle génération de lutteurs ! J’ai hate que l’Undertaker, le Rock, John Cena, Triple H Chris Jericho, Brock Lesnar et tout ces Main Eventeurs prennent leurs retraites pour laisser place à la nouvelle génération !

Cette nouvelle génération va être énorme avec des gars comme Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Damien Sandow, Zack Ryder (#Blague of The Years), Ryback, Seth Rollins … J’en passe et des meilleurs. J’ai hâte de les voir s’affronter pour les titres de prestiges, je suis sur que cette génération va en surprendre plus d’un car je sais que beaucoup redoute le moment ou la WWE n’aura plus de Cena et compagnie mais je vous le garantie la relève et assurer !

NXT regorge de lutteurs qui n’attendent qu’à exploser, je pense en particulier à Bray Wyatt (anciennement Husky Harris) qui pour moi va devenir le nouveau Mick Foley, sincèrement il est déranger à souhait ! Il à une gimmick de chef de secte énorme ! Bray va être tout purement et simplement une légende des rings j’en suis sur !

Je pense aussi à Corey Graves, Richie Steamboat, Kassius Ohno, Conor O’Brian, Bo Dallas, Paige … ET je l’espère au plus fort de moi Tom La Ruffa Aka Sylvester Lefort ! J’ai vu récemment des vidéos de son catch et j’ai été tout bonnement sur le cul, il est vraiment impressionnant, j’espère qu’il deviendra un grand de la nouvelle ère. L’avenir nous le dira mais je suis impatient de voir tout ça se mettre en place.

---- > La Rubrique du porter Disparu de la Semaine !


Et cette semaine mon porté disparu sera … Yoshi Tatsu ! Je dois être un des rares a vraiment apprécier ce japonais mais pas grave c’est ma rubrique alors je fais ce que je veux.

Je pense qu’il mérite un petit quelque chose, pas un titre, sa me fait mal de el dire mais il ne serait pas du tout crédible, mais j’aimerais le voir un peu plus et dans un rôle autre que simple Jobber, Yoshi m’avait agréablement surpris avec son nouveau look, franchement je les vu arriver j’étais juste émerveiller quoi, je me disais la classe ! Mais Non sa n’a rien aider, je pense que le plus gros souci de Tatsu c’est non pas son charisme qui pourrai être comparé à une huitre mais belle et bien sa musique d’entré… Sa nique tout crédibilité, sa musique pourrait être dans un jeu vidéo Hello Kitty sa n’étonnerait personne ! Donc Yoshi mon ami ! Ouais je fais des rime, Yoshi change de musique, entraine toi à fonds et qui sait peut être qu’un jour on te verra en équipe avec Tensai sa pourrait être sympa…

Niveau Gimmick j’aimerais lui donner une gimmick similaire à Akio II qui par la suite a flingué sa carrière en devenant Jimmy Wang Yang xD Mais la gimmick du mercenaire Yakuza pourrai donner un peu plus de crédibilité à Yoshi.

------------------------------------------------------

This Is The End !
La fin de cette deuxième édition du Journal du Blasé va se finir avec la citation qui n’a rien avoir du jour !
Le Mariage est le cercueil de l’homme dont les enfants sont les clous.
Je vous laisse méditez sur ceci et à dans une semaine pour une nouvelle édition du JDB
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:22

J'ai vraiment pris du plaisir a lire ce petit journal, meme si celui de la dernière fois etait mieux, le sujet des Futures et des Divas sont intéréssants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:25

Encore une fois beaucoup de plaisir à lire ta rubrique bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

Je pense que tout le roster est passer sur Aj... M'enfin. J'ai pris du plaisir à lire. Wink

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Le Journal du Blasé  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Le Journal du Blasé --'

---- > Débilité quand tu nous tiens ….
J’ai lu un article qui ma beaucoup fait rire mais qui ma aussi désespérer, je m’explique lors d’un segment ou le Rock nous montre tout son talent d’orateur a rallonge il à dit qu’il jurait devant dieu de remporter le titre de Punk. Après ce segment il semblerait que les chances que Punk conserve son titre soit réduite à néant, les statistiques montre que tout les tops Face ayant sortit cette phrase ait remporté leurs matchs ou le titre.

Pour ma part j’ai jamais rien entendu d’aussi débile de toute ma vie ! Et pourtant j’ai écouté la chanson de Zack Ryder ! C’est du grand n’importe quoi sérieux ! Parce que l’autre trou de bal sort cette merde on va lui donner le titre ? Non mais c’est quoi ce délire sérieux ! C’est déjà énorme que le Rock ait une chance au titre de Punk alors qu’il mérite absolument rien du tout ! La seule chose qu’il mérite c’est mon pied au cul, non mais franchement je préfère voir Cena remporter le titre de Punk plutôt que d’avoir un fantôme en champion de Raw.

A ce sujet de nombreuse superstars n’était pas très contente lors de la feud Cena Rock comme le sac à merde (je parle de Rock c’est assez subtile je vous l’accorde) n’était jamais là, et il semblerait que Rock se montre plus souvent pour remédier à ça … Plus de Rock dans les shows ? Génial … Sa va nous donner donc plus de segment à rallonge ou le Rock va chanter, parler et parler et chanter en se la jouant Dieu Du Monde … Mais je me demande un truc… Le Rock ? C’est un catcheur ? Non parce que la Star Ac c’est sur NRJ 12 et le débat c’est sur BFM TV ! Ici c’est la WWE on se fous joyeusement sur la gueule et on parle ensuite !

Je sais que Rock c’est battu sur le ring mais je parle de vrai combat pas de vieille intervention merdique pour conclure les shows ou Rock est mis en avant tel un surhomme qui les terrasse tous avec sa vielle descente merdique du coude et son Rock Bottom … C’est marrant parfois j’ai l’impression que la WWE fait tout pour m’emmerder … Affaire à suivre !

--- > La Blague du millénaire !

Cette blague est ultime, toi qui va lire ça derrière ton écrans accroche toi bien, personnellement Jai tellement rigoler de cette blagues que je me suis péter trois côtes. J’avais pas autant rie depuis que Cena avait annoncé Ryder comme étant un future champion et Hall of Famers de la WWE.

Alors Zack à accorder une interview pour le site de la WWE, et notre future Hall of Famers à déclarer qu’il était persuadé que ça chanson allait changer le monde.

Voila alors moi cette phrase quand je l’ai lu ma beaucoup fait rire, c’est court comme news mais je pense que sa suffit, j’ai vraiment l’impression que Zack fait tout pour se rendre encor plus ridicule que jamais. Courage Zack Tu va réussir.

--- > Où sont les femmes ? Avec leurs gestes …..


Mais ou sont donc passer mes divas chéries ? La WWE perd beaucoup trop de diva et je doit avouer que je comprend ces divas qui quitte la compagnie après tout elles ont une mauvaise images, elles sont mal utilisé et trop souvent tourner au ridicule, c’est triste de voir Natalya cantonné à un rôle de femme sous le charme de Khali, c’est triste de voir Aj enchainé les gars pour avoir du temps d’écran c’est triste de voir Rosa Mendes tenter de draguer Del Rio ou de simplement bouger ses seins et son jolie fessiers pour Primo et Epico.

Il est temps que sa change, il est temps de promouvoir de nouvelle diva et je pense tout particulièrement à ma chouchoute de NXT Paige ! Une vrai diva dans la ligné des Trish Stratus, Lita et autre Mickie James … Paige à vraiment quelque chose, elle est doué sur le ring, elle est jeune elle n’a que 20 ans en plus de ça la WWE ne pourra jamais la faire passer pour une simple petite fille amoureuse, elle n’a pas le caractère pour et même de visage quand on la regarde on sait tout de suite que c’est une bagarreuse ! Paige et la digne héritière de Lita j’en suis sur, j’ai hâte de la voir vraiment évoluer dans le roster principale et surtout j’ai hâte que la WWE décide de redonner ces lettres de noblesse à ma Division Féminine que j’aime tant.

---- > La Rubrique du porté disparu de la Semaine

Cette semaine c’est au tour de Tensai d’être à l’honneur. Le gros sac avait fait un retour fracassant, il massacrait Cena et c’était vraiment pas mal, ensuite il a eu pas mal de petit match contre des Jobber et bon je sait pas si on peut appeler sa une feud mai sil à eu un semblant de feud contre Yoshi Tatsu (ne rigolez pas c’est vrai) Mais depuis cette fameuse vidéo ou Tensai ce moque des asiatique disant qu’on ne pouvait pas leurs faire confiance, qu’ils étaient fourbent avec leurs yeux bridé étrangement la WWE a arreter net son push !

Comme quoi la WWE est bien hypocrite, Vince ce permet des trucs que les superstars ne peuvent pas, petite pensé à Abraham Washington qui c’est fait virer pour une blagues super marrante a propos d’un viol et de Kobe Bryan. Mais bon la WWE hypocrite c’est pas nouveau.

Alors que faire pour le petit Tensai, le pauvre à été ridiculisé par le clown Santino, il sert de Kuching Ball a Sheamus et autre, lui qui était respecter et craint au Japon il à ruiné son retour bêtement, c’est dommage mais j’aimerais que la WWE pense à lui n peu plus, je le verrai bien en équipe, Tensai associer avec un Mark Henry sa donnerait un truc énorme, les deux Heel mastodonte régné en maitre sur une division Tag en pleine renaissance ! Des confrontations Tensai/Henry Vs Hell No ou encore Tensai /Henry Vs Rhodes et Sandow ! Je suis sur que le public apprécierait.

---- > Ma tête de Turc de la Semaine !


Alors plus le temps passe et plus je hais Brodus Clay, sérieusement j’en peux plus, voir cette espèce de pseudo danseurs sur un ring est franchement un supplice pour moi, et voir tout ces abruti être heureux avec sa chanson de mort « appelle ta mère » et blà blà blà Tss sérieux.. Clay j’étais emballer avec sa promo de retour il y a quelque temps, cette fameuse promo ou on le voyait dire « Je suis le commencement … Je suis la Fin » C’était la classe énorme ! Je le voyais déjà comme étant un Heel Majeur de la compagnie mais a mon grand désespoir je les vu arrive en dansant tel un abruti heureux.

Clay à ruiner toute sa crédibilité avec cette gimmick de danseur de mort, je ne pourrai plus jamais le voir comme étant un Heel crédible maintenant et je pense pas être le seul. C’est dommage, je lui prévoyais un grand avenir et le voila maintenant réduis à danser …. A remuer sa graisse en rythme … Pourquoi WWE ? POURQUOI !

---- > Le mot de la fin !


Bon cette semaine c’est assez court mais chie dedans de toute façon c’est pour avoir deux trois commentaires de courageux c’est suffisant. Comme d’habitude on va finir avec la citation qui n’a rien avoir de la semaine !

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
J.C. VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:26

Je viens de lire ton premier journal, je dois avouer que c'est plutôt sympathique, même si il y a certains points dont je ne partage pas ton avis. Dans l'ensemble, il faut l'avouer la WWE est devenue un commerce, elle cible son public et pas n'importe comment, faire revenir le Rock, c'est comme provoquer un tsunami de fric et peu importe le rôle que celui-ci peu avoir, il est aimé par les plus anciens et souvent très apprécié des plus jeunes, donc forcément la sanction tombe, du fric, du fric !

En ce qui concerne le Game, il est désormais dans le même cas que l'Undertaker, limite un PPV et quelques shows par an, pourquoi ? La même chose que Rocky, ils ramènent tous deux du pognon, a une exception près, Triple H et Taker sont bon dans leurs boulots.

Mais c'est comme ça que ça marche la WWE maintenant et c'est pas près de changer ^^

_________________

Le Journal du Blasé  Accuei11
Le Journal du Blasé  Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Le Journal du Blasé  Accuei11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Contenu sponsorisé





Le Journal du Blasé  Empty
MessageSujet: Re: Le Journal du Blasé    Le Journal du Blasé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal du Blasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: