Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:24

DARK MATCH
CHRIS JERICHO VS ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Break The Walls Down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 103 kg et mesuré a 1,83 m, il nous vient tous droit de Manhasset, New York, Y2J CHRIS JERICHO !!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:40

Hallelujah , Hallelujah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme on peut le voir ce soir l'adversaire de Chris Jericho sera The Intellectuel Savior of The Masse : Damien Sandow ! Le voila marcher sur la rampe avec un micro comme sa sont habitude d'ailleur . Toujours aussi siffler de la foule l'homme se met a parler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui Chris Jericho ton adversaire d'un soir sera moi ! Il est temps que je te donne un petit cour de rattrapage comme je le fait si bien . Tu est quelqu'un de retarder intellectuellement en plus de sa tu aime de faire encourager par la foule , alors que tout ces gens sont également retarder dans ce cas je confirme l'expression suivante : "Qui ce ressemble s'assemble" Quand je t'aurai battue ce soir tu en ressortira plus grand tu apprendra de tes erreurs et tu ne sera plus jamais du coter des cette masse de personnes retarder ! Depuis que je suis dans Le Monde du catch personne ne me surpasse intellectuellement mais ma mission et d'aidée chacun d'entre vous car il serai égoïste de ma par de vous laisser dans votre handicape . Ce soir ma mission sera d'aidée l'homme que l'on appelle : Chris Jericho .

You're Welcome !


Damien Sandow monte sur le ring fait un Taunt... Sa y et le match peut débuté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26

Tu peux commencer ?

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:59

Les deux lutteur de la LMDC ce fixe l'un a l'autre tendit que la salle est silencieuse comme jamais . D'un coter nous avons un Damien Sandow détérminer et qui compte bien nous faire un petite leçon afin de nous aidée , selon lui. De l'autre on a un Chris Jericho encourager de la foule et prèt a tout pour remporter ce match ce soir... Ding , Ding , Ding ! C'est parti le combat commence avec un contacte enchainer toute suite d'un prise de tête pas Damien Sandow mais Jericho ses sorti de la prise en un ring de temps pour se projeter dans les corde est porter un coups du bélier . Y2J ne perd pas un instant pour se projeter dans les corde une nouvelle fois en attendant The Savior a eu le temps de se relevé . Jericho porte un autre coups du bélier a sont rebond et sont adversaire et de nouveau au sol . A ce moment Chris Jericho marque un temps et la foule réagit par de simple applaudissement . Ce dernier se reprojette dans les cordes mais cette fois Damien Sandow ne ses pas relever , et oui intélligement il ses tourner sur le ventre du coups Y2J a enjamber le corp de sont adversaire pour avoir une nouvelle projection au cordes et cette fois The Intellectual Savior of The Masses avais prévu le coup et a porter un bras à la volée suivie d'un prise de tête ! Execellente pérformance de la part de Damien Sandow et très belle preuve d'intelligence ! La pris continu d'être porter , The Ayatollah Of The Rock And Rolla tent le bras pour essayer d'attraper une corde mais la distance est bien trop grande l'arbitre ce rapproche de Jericho pour lui demander si il veut mettre un terme a se match mais ce dernier refuse la proposition . Damien Sandow change de stratègie et les attrape les deux bras arriere Chris Jericho etais assis il y a quelque seconde maintenant il est coucher sur le ventre . L'arbitre lui redemande si il veux abandonner mais au final il ne veut toujours pas . Damien Sandow change de postion encore une fois ! My God This Young Man is Very very Smart !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:18

UP !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

Désolé mais je peux pas assurer se match.. Je m'excuse et laisse la victoire a mon adversaire

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:13

Je vais Booker la fin dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42

Chris jericho a beaucoup de mal a de sortir de cette prise mais il fini par retourner la situation à sont avantage , il se retourne et donc retourner aussi la prise ce qui lui permet de faire un petit paquet 1...2... Dégagement de justesse de la part de Damien Sandow qui a lâcher la prise de soumition . Les deux compétiteur sont debout Damien Sandow porte un Russian Legs Wips sur Chris Jericho ! La salle est silencieuse The Intellectualle savior fait sont petit Taunt avant de porter sa descente du coude ! The Cover 1... 2... Dégagement de la part de The King of Bling Bling ! Ce dernier ce relève difficilement tendit que Sandow ces projeté dans les cordes . Attention Damien Sandow reviens ! Oh ! Y2J a attraper les Jambe de Sandow ! C'est parti pour le Walls , le Walls Of Jericho ! Toute la salle est debout l'ambiance est électrique ! Attendez Damien Sandow viens de contré celui-ci ce relève rapidement... Codebreaker ! Non Sandow viens de dégager Y2J ce dernier reviens mais ce fait accueillir par un Big Boot dans l'abdomen . The Intellecutal Savior of The Masses attrape les deux bras de Jericho qui n'oppose pas de résistance ! C'est parti Iron Lotus ! The Cover One...Two... Three ! Victoire de Damien Sandow !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après quelque mintues de célébration Sandow prend un micro et s'adressa a la foule :

You're Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Empty
MessageSujet: Re: DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???   DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK MATCH - CHRIS JERICHO VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #MATCH 3 : CHRIS JERICHO VS THE MIZ
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO
» ~ MATCH 07 : KANE VS CHRIS JERICHO
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO
» Match 4 : Chris Jericho Vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 68-
Sauter vers: