Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Spoiler SmackDown 25 Janvier] Des annonces de feuds ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultim'D

Ultim'D


Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : France
Lutteur Speech : Black Eagle
Date d'inscription : 03/01/2013

[Spoiler SmackDown 25 Janvier] Des annonces de feuds ? Empty
MessageSujet: [Spoiler SmackDown 25 Janvier] Des annonces de feuds ?   [Spoiler SmackDown 25 Janvier] Des annonces de feuds ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

Je suis en train de regarder le SmackDown de ce soir, et y'a des trucs assez chelou à propos de leur annonce du House Show au Qatar (Je savais même pas que la WWE était diffusé au Qatar MDR) fin Fevrier, au niveau des matchs :

Bon déjà tout les champions ont été annoncé comme tel, logique pour pas spoiler les résultats des 2 PPVs a venir. Par contre, il y aura :
Cena vs Big E & Dolph : On aura donc certainement vu Big E dans un match à Raw avant, et Dolph et Cena seront toujours en feud, je pense donc que Dolph n'aura pas cashé. Ou alors, feud Cena/Dolph pour la ceinture WH ? Ca sous-entendrai une victoire de Cena ce scénar ...
Cena & Ryback vs Dolph & CM Punk (Ainsi qu'un Ryback vs Punk la veille, qui a été annoncé comme un match de championnat) : Je suppose que Rock ne fait pas de House Show donc il faut trouver des adversaires à Punk, Rayback étant le mieux placé. Dire que Punk défendra son titre face à Ryback, coup de pub ou annonce que Punk va garder son titre ? Je mise plutôt sur un coup de pub, perso.
Et le dernier match, fort intéressant : Shield vs Hell No : Donc Hell No toujours ensemble dans un mois (avec ou sans les titres) et peut-être en feud avec le Shield ? Ca peut être sympa Smile

Voilà, si vous avez des remarques je prend, mais ces quelques minutes du show on fortement attirer mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler SmackDown 25 Janvier] Des annonces de feuds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler - SmackDown 06/04/12
» [Spoiler] SmackDown - 11/05/12
» [Spoiler] SmackDown 17/02/12
» Resultat Smackdown 01/06/12 [SPOILER]
» SMACKDOWN 15 06 2012 SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE-
Sauter vers: