Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Brad Maddox Gifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Brad Maddox Gifs. Empty
MessageSujet: Brad Maddox Gifs.   Brad Maddox Gifs. Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:41

Brad Maddox Gifs. 74183483BM

-- TACKLE & BRAS A LA VOLE --

Brad Maddox Gifs. 506169Tackle Brad Maddox Gifs. 398967Braslavol

-- ... & SPINNING FACEBUSTER --

Brad Maddox Gifs. 582867BlierDropkick Brad Maddox Gifs. 150684Facecrasement
Gifs faite par moi (LS), Elles ne sont que pour la LMDC ou pour mon usage personnel.


Dernière édition par Brad Maddox | LS le Lun 11 Fév - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Brad Maddox Gifs. Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox Gifs.   Brad Maddox Gifs. Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:03

-- BACKSTAGE --

Brad Maddox Gifs. 683782Backstage01 Brad Maddox Gifs. 405836Backstage02
Gifs faite par moi (LS), Elles ne sont que pour la LMDC ou pour mon usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Brad Maddox Gifs. Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox Gifs.   Brad Maddox Gifs. Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:19

-- ENTRANCE --

Brad Maddox Gifs. 889881Entre01 Brad Maddox Gifs. 141510Entre02
Brad Maddox Gifs. 913482Entre03 Brad Maddox Gifs. 557944Entre04
Gifs faite par moi (LS), Elles ne sont que pour la LMDC ou pour mon usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brad Maddox Gifs. Empty
MessageSujet: Re: Brad Maddox Gifs.   Brad Maddox Gifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Maddox Gifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brad Maddox -> The Experience.
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» #MATCH 5 : CHRIS JERICHO VS BRAD MADDOX
» Gifs MVP
» Derek Vs Kane Vs Sgt Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: Gifs ( Wrestler, Divas )-
Sauter vers: