Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.

Aller en bas 
+10
Brock Lesnar.
Juliano/Anti Divas
Zig'
#TS
- LInsane
#WaBarrett.
Cycy'
Flo2422
Tyson Kidd l No'
tyson kidd.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Logo10

Coucou, moi c'est Mark Williams, j'vit en Australie, et je suis un wrestler professionel. Mon ambition étant d'aller jusqu'au top à la WWE. Pour l'instant j'ai juste rendez vous dans une petite féd canadienne, nommer ECCW. J'ai rendez vous demain voir le boss, c'est pour ça que je vous parle depuis l'avion. Enfin bref, passons au lendemain, car ce n'est pas l'avion qui vous interresse je suppose ? J'arrive à l'aéroport, commence à partir et... merde ! MON SAC ! Je fonce le récupérer. Voila, première frayeur, que je me fais tout seul comme un con. Ensuite je prends le taxi et arrive dans l'enceinte de la ECCW. Je rentre et me dirige vers le bureau du boss.

1) Dois-je rentrer en toquant.
2) Dois-je rentrer en donnant un grand coup de pied dans la porte.
3) Dois-je rebrousser chemin et ne pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:28

2 ! 2 ! 2 ! 2 ! Je vote le deux et si le patron pouvait être en train de faire des cochonneries ... tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

La 1. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:13

2. Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:18

Encore deux trois votes et la suite. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 26
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:21

La 3, on s'en fout de ta p'tite féd Erm


Il veut une grosse ton gars Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:02

Pour l'instant je suis pas connu quasiment, ça serait l'occasion de montrer mon talent ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:13

2 pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:14

1 : 1
2 : 3
3 : 1

Suite bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Logo10

J'approche ma main de la porte du boss, mais je m'arrête. Je dois montrer que j'en ai dans le pantalon, lui montrer que ici c'est moi qui est le maitre. Je donne alors un violent coup d'épaule dans la porte ! Merde, elle s'est pas ouverte. Je retente ! Même résultat. Le gars derrière la porte doit me prendre pour un con, je mets donc un coup de pied qui ouvre la porte. Le boss me regarde étrangement, puis entame un dialogue.

BOSS - Putain j'ai cru que y avait un cochon qui voulait rentrer dans mon bureau.
WILLIAMS - J'suis pas un cochon, j'suis votre futur grande star.
BOSS - Futur grande star? T'arrives même pas à ouvrir la porte avec un coup d'épaule. Hahahaha.
WILLIAMS - J'suis Mark Williams, et grâce à moi, vous allez devenir riche !
BOSS - Ecoute petit, ici, tu démarres en bas de l'échèlle, donc si tu veux t'as place ici, va falloir te montrer convainquant.


Sur ces mots je réfléchis quelque peu. Que devais-je faire?


1) Dire que je suis prêt à démarrer comme homme de ménage si il le faut.
2) Le frapper jusqu'à ce qu'il veuille bien m'offrir un contrat.
3) Dire fuck it et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:44

2. MDR
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:46

2. Rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:49

3.
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 26
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:50

3 MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. 1031382649
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:30

2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:18

La 2 bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:26

2
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Brock Lesnar.

Brock Lesnar.


Nombre de messages : 135
Age : 25
Date d'inscription : 03/01/2013

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:12

1. Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:42

Je vais reprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:06

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:05

Cette individu me prend pour un con. Il croit que je suis venu depuis l'Australie, que j'ai payé l'avion et le taxi pour me faire traiter de sous-merde ? Nan mais allô quoi ! M'en vais lui trouver des arguments convaincants, tu va voir mon p'tit gars.

MARK WILLIAMS - Tu veux que je sois convaincant ?
BOSS - Oui, hormis que tu me tutoies pas.
MARK WILLIAMS - Ok, tu vas voir ce qu'est Mark Williams !

Sur ces derniers mots je balance les trois dossiers par terre. Il me regarde sans froncer les sourcils, l'air de dire "c'est tout ?". Je fais le tour du bureau, m'approche de lui, prêt à le frapper. Puis, il se lève tranquillement. Ah ouais, il fait quand même 2 mètres. Euh. Bon. Comment dire... suis-je dans la merde ? Il fait un petit mouvement comme pour m'effrayer. Et c'est là que tel un homme, un vrai, je riposte par ... par m'enfuir ! Parfaitement ! A l'heure qu'il est il doit toujours rire. Je fonce jusque dans la rue, et me rend compte que je ne suis pas loin de la frontière du Canada/USA. Une idée germe dans ma tête, et je vais donc jusqu'à la frontière en taxi. La je prends un autre taxi (encore oui), direction... bah vous aurez, au prochain article !
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:36

La suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:52

Calme. MDR
Plus de choix, place au suspens. Noel
Donnes ton avis pour patienter jusqu'à demain. Noel
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:29

J'avais jamais vu cette histoire avant, mais rien que le début, je trouve ça drôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:40

J'aime bien et j'ai hâte de savoir la suite.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Empty
MessageSujet: Re: MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.   MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARK WILLIAMS - FUTUR STAR DU CATCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark Williams.
» Mark WILLIAMS.
» MARK WiLLiAMS.
» Veork vs. Williams [AMICAL]
» Aedan vs. Williams [AMICAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: Mark Williams, Futur Star du Catch - Gus.-
Sauter vers: